/10
★★★★★
basée sur 2155 avis publiés
★★★★★
basée sur 2155 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des stickers dont j’avais besoin urgemment donc j’ai payé +50€ une livraison express. Pour recevoir des papiers cartonnés à la place de mes stickers !!!!! J’ai demandé réclamation aucun retour du SAV, une véritable arnaque. On m’a volé une centaine d’euro. Je ne recommande pas du tout. Pas sérieux du tout.
Kimberley D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
La commande s'est bien passée. J'ai appelé au moment de la commande pour savoir si c'était ok pour recevoir le colis le lendemain en choisissant l'option le lendemain et la commande ayant était faite à 10h00. On m'a répondu oui. Nous n'avons jamais reçu le colis dans les temps. C'était une livraison en Ile-de-France...J'ai appelé le service qui devait me rappeler, et ils ne m'ont jamais rappelé... Est-ce un problème de site ? ou de traitement des données je ne sais pas... Mais je ne recommanderai pas pour le moment.
Marguerite N.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tunnel de commande confus. J'ai commandé 16 éléments je n'en ai au final reçu qu'un ! Deux semaines après avoir contacté le service client je n'ai eu aucun retour. Je déconseille fortement.
Vivien D.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise impression, non conforme au BAT et aucun retour du service client.
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai été arnaqué de 50€. Ils savaient qu’en commandant après midi je n’avais pas à payer 50€ et pourtant ils m’ont laisser payer…
Antoine M.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière fois chez COMOPrint. C'est la première fois que je commente une mauvaise expérience mais là je ne peux faire autrement. J'avais besoin en urgence de carte de visite. J'ai payé la livraison à express par coursier à 50 euros pour être certaine qu'elles arrivent à temps. Sur le site je vois que ma commande n'a pris en compte que le recto de ma carte de visite mais pas le verso, j'appelle le service client qui me répond d'envoyer un e-mail à l'imprimeur directement, j'envoie un e-mail à l'imprimeur et je lui demande de me confirmer qu'il a bien pris en compte ma commande avec impression recto verso ce qu'il a fait. Résultats je reçois ma commande en recto, Mon client furieux et pour couronner le tout, j'envoie 2 mails à l'imprimeur qui m'avait confirmé qu'il avait bien pris en compte ma demande... Plus de nouvelles, rien , même pas un mot d'excuse, ni même du service client. Vraiment expérience horrible !
Camales C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Rien a voir avec ma commande
John D.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
Comoprint
Le
Bonjour John, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Afin d'assurer que votre commande répondait à vos attentes, nous vous avons envoyé le BAT qui vous fourni l'aperçu de ce à quoi votre commande allait ressembler avant l'impression finale, et ce BAT a été validé par vos soins. Nous souhaitons comprendre ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous assurer que vous soyez pleinement satisfait de notre service. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Bien cordialement, L'équipe Comoprint
1/5
★☆☆☆☆
Sur les affiches il manque des ligne par rapport à la commande
Céline T.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
PAS CLAIR
Laurent V.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique, je n’ai pas reçu la totalité de ma commande et l’impression n’est pas du tout de qualité! L’encre fuit sur mes mains et s’efface du papier lorsque je le touche à peine, c’est vraiment catastrophique!
Assia E.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les informations sont difficiles à trouver... les délais de livraison ne sont pas clairement communiqués...
Tinhinane T.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
TRES DECU PAR LE TEMPS DE LA LIVRAISON
NE RAPPEL PAS LES CLIENTS
QUALITE TRES MOYENNE
Lilly W.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis etonnée de recevoir ce formulaire j'ai deja envoyé mon avis sur le produit et j'attends d'ailleurs la réponse
Le voici à nouveau :
Nous avons reçu ce jour les magnet nous devons vous signaler que nous sommes extrêmement mécontents de la qualité,
En effet ils sont plus fins qu’une carte de visite (!!), nous n’avons jamais vu des magnet aussi fins, et de ce fait ils sont quasi inefficace puisque leur épaisseur permet à peine, voir pas du tout, de tenir un document A4 sur un support métallique.
De plus vous ne mentionnez nulle part l’épaisseur de cet objet afin que nous puissions décider ou pas de les commander.
Pour nous ils sont contre productifs étant donné que ce devait être un objet promotionnel distribué sur un salon professionnel, vu la qualité nous ne les offrirons pas
Caroline C.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement j ai commandé deux produits et les deux sont abîmés. Comoprint dit que c est le transporteur mais les cartons étaient impeccables. J attends toujours des nouvelles pour le remplacement de mes produits.
Merci
Molinié C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nul tromperie sur marchandise et service client injoignable !!! Ne conseil pas ce site
Zaky T.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Comoprint
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre avis. - Vous dites que notre service client est injoignable alors que nous avons échangé plusieurs fois au sujet de votre commande. - Vous parlez de "tromperie sur la marchandise" car vous avez reçu un votre panneau de 3m x 1m en 2 morceaux. Il est clairement précisé sur le produit et dans le mail de confirmation de commande ceci : "Tout produit en livraison dépassant les 1m par 1m20 sera coupé en plusieurs morceaux pour le transport. " Nous sommes toutefois navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre expérience. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non respecté malgré mes précisions…
Alliance E.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Réception d'une bâche alors que je commande un photocall, au moindre mouvement des plis apparaissent qu'on ne peut pas enlever, des taches blanches sur le dos noir commandé, aucun retour du SAV suite à nos mails et appels et enfin un contact très négatif comme quoi tout est de notre faute et tant pis pour nous.
Simon L.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé si le produit que je souhaitais correspondait à ce dont j'avais besoin, on m'a répondu oui, puis ensuite vu que la commande ne correspondait pas à ce que je voulais, on m'a juste dit que j'avais commandé le mauvais produit.
Théo R.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service client pas toujours agréable et peu disponible. Produit non livré dans les délais indiqués. De nouveau, service client peu agréable lorsque l'on appelle pour avoir des renseignements. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les prix sont excessifs. De plus ma commande avait été oublié et n’avait pas été traitée depuis 15 jours. Heureusement j’ai eu une personne qui s’occupe des affiliés Guinot et qui m’a résolu ce problème très rapidement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
TRES TRES TRES CHER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Comoprint
Le
bonjour Madame, le prix pratiqué sur ce produit très très très haut de gamme (pelliculage soft touch, verni sélectif 3D, dorure OR) a été négocié au préalable avec le siège, également, vous avez reçu un coupon d'une remise 21% nous restons évidement a votre entière disposition, Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible, commande avec 2 délai dont un payé en 24h = réponse après relance téléphonique : pas possible il fallait la passer en deux fois. Par contre ils n'ont pas refusé le paiement sur majoré pour la livraison 24H.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Des frais d emballage de 5 euros facturés Meme en retrait au magasin pour une simple couche de plastique qui ne protège en rien l'impression pendant le transport.
Une hôtesse d accueil au point retrait désagréable avec aucune sympathie ni sourire.
Deuxième et dernière commande chez Comoprint.
Comoprint = Basta.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai le regret de vous annoncer que notre roll up 150x200 commandé chez vous (commande numéro 170466) s'est avéré défectueux.
Nous l'avons déroulé le samedi 11 décembre pour la présentation de notre film au centre spirituel et culturel orthodoxe russe.
Le roll up ne pouvait pas tenir debout et tombait constamment en arrière, nous n'avons donc pas pu le présenter pour notre événement.
Il y a un problème au niveau du support, non seulement il penche fortement en arrière mais en plus l'image a été mal enroulée avec des plis.
On a ensuite essayé de le tenir debout mais même dans le cas où il arrive à ne pas tomber tout en étant fortement penché en arrière, le moindre vent ou courant d'air le fait tomber.
Je vous demande soit de remplacer le support de l'image afin qu'elle puisse tenir debout (on peut garder l'image qui elle est de bonne qualité) soit de nous rembourser le montant de notre paiement pour le roll up PLUS DE 300 EURO!.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'avais besoin d'une impression en urgence. Je prends le temps d'appeler l'équipe afin de m'assurer que les délais seront respectés. Mon interlocutrice m'assure qu'en prenant l'option RUSH, + livraison sous 24H oui j'aurai mes éléments à la date voulue.
Si sa réponse avait été non, je n'aurai tout simplement pas passer commande.
Je passe donc commande moins de 15 minutes après sur le site (relevé d'appel et mais pour preuve).
Au final, quand j'appelle le lendemain on m'annonce que ma commande ne sera pas livrée à la date prévue. Résultat j'ai passé une commande de plaquette qui sont bonnes à jeter à la poubelle car elles étaient prévues pour un événement.
Quand j'ai cherché à en savoir plus, l'interlocuteur que j'ai eu au tél m'a demandé de patienter et de rester en ligne. Appel qui a été interrompu de leur coté. Personne ne m'a rappelé.
De gros dysfonctionnement ! Une promesse non tenue.
Non je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Autrefois satisfait de leurs prestations, je suis particulièrement déçu de leur réactivité lors de mes dernières commandes qui n'ont pas été livrées à temps. Vous pouvez certes choisir une option de délai de livraison, mais rien ne vous dit quand la commande sera fabriquée et donc expédiée. Finalement ces options ne servent à rien. J'ai reçu mes commandes en retard, et planté l'action de com qui était prévue avec ces supports. Mes contacts par mail n'ont même pas eu de réponse. Au final, on ne peut pas se fier à ce prestataire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est zéro. Un livreur qui ne passe pas et qui indique que vous êtes absent alors que j'étais là. Puis un message le colis vous attends au point relais (à 1 km) mais rien le colis a été livré que le lendemain au point relais. Et pour couronner le tout un conseiller de Comoprint qui me dit qu'il n'y peux rien, que j'avais qu'à prendre en express (plus cher) ou un coursier (encore plus cher). Pour moi, terminé Comoprint.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
DÉCEPTION TOTALE.
3 ANS EN TANT QUE CLIENT CHEZ COMOPRINT
UN DES CONSEILLERS NOUS INDIQUE UN PRIX, LA CAISSIÈRE NOUS OBLIGE A PAYER UN AUTRE PRIX.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de
Comoprint
Le
Bonjour Merci pour votre fidélité Effectivement les prix sont indexés en fonction du délai de réalisation et lorsqu’on demande son produit dans l’heure celui-ci est majoré Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
-Défaut d'impression sur un X-banner
-Manque 1 œillet sur un X-banner
-Manque tous les œillets sur une bâche de 1x4m
-4 jours de retard sur la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de
Comoprint
Le
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services. La satisfaction de nos clients est une priorité dans notre stratégie et nous sommes très sensibles à vos remontées. Les œillets sur votre bâche sont une option qui n’a pas été demandé, après vérification le délai d’expédition correspond au choix que vous avez choisi.
Bien entendu notre service clients se tient à votre entière disposition
Très cordialement
Bien entendu notre service clients se tient à votre entière disposition
Très cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une erreur de qualité de fichier, j'ai obtenu un très bon comportement de la part de comoprint. Nous avons reçus les fichiers et la réception des produits et plus que satisfaisante. Je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020