/5
★★★★★
basée sur 2209 avis publiés
★★★★★
basée sur 2209 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Article conforme à la commande, livraison dans les temps et emballé soigneusement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
5
/5
★★★★★
Simple d’utilisation et assez intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
5
/5
★★★★★
Parfait, j'ai reçu ma commande urgente dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
5
/5
★★★★★
Très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, délais de livraison (en IDF) très rapide. très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
4
/5
★★★★☆
Ok pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
5
/5
★★★★★
Sercice rapide, avec des personnel et des conseillers competant et materiel de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
4
/5
★★★★☆
Rollup commandé qualité au rendez vous et rapidité extra. petit bémol legerement de travers pour les baches
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
5
/5
★★★★★
Parfait. rien a redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2018
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
5
/5
★★★★★
Très bon rendu - je suis très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Le rollup est arrivé tout cabossé, et ne rembobinait pas la bâche, surement du a l'emballage très léger. J'ai envoyer des photos par mail mais pas de retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour Monsieur SCHWALLER
Nous sommes vraiment navré pour ce désagrément.
Un conseiller va vous contacter afin de trouver une solution à celui-ci.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
Nous sommes vraiment navré pour ce désagrément.
Un conseiller va vous contacter afin de trouver une solution à celui-ci.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
5
/5
★★★★★
Commande simple, exécution rapide, j’ai un roll up de qualité pour mon association
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
5
/5
★★★★★
Super rapide commandée le matin prête à récupérer le soir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
4
/5
★★★★☆
Je suis tout a fait satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la livraison
Délai respecté et service client très aimable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
5
/5
★★★★★
Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Produits arrivé défectueux. Plusieurs appels et mails nécessaire pour ravoir un produit correct après m'être fait proposé de scotché le rollup. Drôle de solution ! Nouveau produit reçu avec une semaine de retard ! Fuyez
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour Monsieur Pichot
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Effectivement notre politique interne exige un mail avec photo à l'appuie afin de pouvoir relancer la production et surtout faire remonté les problèmes rencontrés, ce qui nous permet de nous améliorer d'avantage.
Nous proposons à certains de nos clients d'enlever la bâche et la remettre dans le nouveau roll up afin de ne pas mettre à la poubelle l'ensemble de la commande (Mécanisme + bâche qui est réutilisable dans ce cas là)
Nous sommes "imprim vert" comme vous avez pu le constater, à travers les arbres offerts, c'est pour cela que cette proposition vous a été faite.
Permettez-moi de vous offrir la livraison de votre prochaine commande, suite au retard de livraison.
N’hésitez pas à nous contacter.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Effectivement notre politique interne exige un mail avec photo à l'appuie afin de pouvoir relancer la production et surtout faire remonté les problèmes rencontrés, ce qui nous permet de nous améliorer d'avantage.
Nous proposons à certains de nos clients d'enlever la bâche et la remettre dans le nouveau roll up afin de ne pas mettre à la poubelle l'ensemble de la commande (Mécanisme + bâche qui est réutilisable dans ce cas là)
Nous sommes "imprim vert" comme vous avez pu le constater, à travers les arbres offerts, c'est pour cela que cette proposition vous a été faite.
Permettez-moi de vous offrir la livraison de votre prochaine commande, suite au retard de livraison.
N’hésitez pas à nous contacter.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
4
/5
★★★★☆
1 Roll up 85x200 cm livré pour 45 € !!! Super qualité. Bonne impression. Une livraison dans les temps aurait valu un 5/5 ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, délais respectés... Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
4
/5
★★★★☆
J'ai sincèrement apprécié la gestion du problème de livraison : merci encore !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
5
/5
★★★★★
Rapide. bien réalisé...merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2018
4
/5
★★★★☆
Nickel, flexible, réactif!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
5
/5
★★★★★
Très bon site, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
5
/5
★★★★★
Super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
5
/5
★★★★★
Satisfait du produit et de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
4
/5
★★★★☆
Réactivité, conseils avisés et service après vente (dégâts transport) sont très efficaces. Je ne mets pas 5 parce que j’ai du relancer une fois. Sans quoi vous pouvez y aller les yeux fermés ! Bons achats !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
5
/5
★★★★★
L'intervention par téléphone et les conseils de votre équipe nous a permis de mener à bien notre c omande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
2
/5
★★☆☆☆
Commande traité avec du retard sans être prévenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour Monsieur Salama,
Après vérification auprès de nos services, vous avez effectué un règlement en carte bleue qui a été refusé le 5 mai. Le 19 mai, une de mes collaboratrice vous a prit par téléphone le règlement carte bleue, ce qui a lancé la production de votre commande, vos fichiers vous ont été demandé ce même jour, et nous les avons reçu le 22 mai.
Le 22 mai votre commande est donc partie en impression et le 23 mai en livraison.
Votre commande n'a donc pas été traité en retard.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
Après vérification auprès de nos services, vous avez effectué un règlement en carte bleue qui a été refusé le 5 mai. Le 19 mai, une de mes collaboratrice vous a prit par téléphone le règlement carte bleue, ce qui a lancé la production de votre commande, vos fichiers vous ont été demandé ce même jour, et nous les avons reçu le 22 mai.
Le 22 mai votre commande est donc partie en impression et le 23 mai en livraison.
Votre commande n'a donc pas été traité en retard.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
5
/5
★★★★★
Service rapide, support téléphonique réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018