/10
★★★★★
basée sur 2155 avis publiés
★★★★★
basée sur 2155 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
5/5
★★★★★
Satisfait du produit et de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
4/5
★★★★☆
Réactivité, conseils avisés et service après vente (dégâts transport) sont très efficaces. Je ne mets pas 5 parce que j’ai du relancer une fois. Sans quoi vous pouvez y aller les yeux fermés ! Bons achats !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
5/5
★★★★★
L'intervention par téléphone et les conseils de votre équipe nous a permis de mener à bien notre c omande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Commande traité avec du retard sans être prévenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
Réponse de
Comoprint
Le
Bonjour Monsieur Salama,
Après vérification auprès de nos services, vous avez effectué un règlement en carte bleue qui a été refusé le 5 mai. Le 19 mai, une de mes collaboratrice vous a prit par téléphone le règlement carte bleue, ce qui a lancé la production de votre commande, vos fichiers vous ont été demandé ce même jour, et nous les avons reçu le 22 mai.
Le 22 mai votre commande est donc partie en impression et le 23 mai en livraison.
Votre commande n'a donc pas été traité en retard.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
Après vérification auprès de nos services, vous avez effectué un règlement en carte bleue qui a été refusé le 5 mai. Le 19 mai, une de mes collaboratrice vous a prit par téléphone le règlement carte bleue, ce qui a lancé la production de votre commande, vos fichiers vous ont été demandé ce même jour, et nous les avons reçu le 22 mai.
Le 22 mai votre commande est donc partie en impression et le 23 mai en livraison.
Votre commande n'a donc pas été traité en retard.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
5/5
★★★★★
Service rapide, support téléphonique réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
3/5
★★★☆☆
Le systeme de commande en ligne n'est pas intutif avec le telechargement du artwork a posteriori du paiement... Tres confusdant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
Réponse de
Comoprint
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Nous nous efforçons d’améliorer l’expérience utilisateur, nous prenons en compte votre remarque.
merci de nous en avoir avisé.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
Merci pour votre commande.
Nous nous efforçons d’améliorer l’expérience utilisateur, nous prenons en compte votre remarque.
merci de nous en avoir avisé.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
4/5
★★★★☆
J'ai pris la vérification des fichiers et heureusement. J'ai été bien conseillé et suis satisfaite de mon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
3/5
★★★☆☆
Les affiches commandées avec une épaisseur de 150 ont été réalisées en 135...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de
Comoprint
Le
Bonjour Monsieur Calac,
Nous sommes vraiment confus pour ce petit désagrément.
Je vous propose de vous rembourser en avoir sur votre compte client la différence entre le 135gr et le 150gr.
Cet avoir sera a utilisé lors de votre prochain achat.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica.
Nous sommes vraiment confus pour ce petit désagrément.
Je vous propose de vous rembourser en avoir sur votre compte client la différence entre le 135gr et le 150gr.
Cet avoir sera a utilisé lors de votre prochain achat.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas clair du tout, horrible service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
Réponse de
Comoprint
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Votre livraison vous a été remboursé.
Nous nous efforçons d’améliorer nos services, merci de nous en avoir avisé.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Votre livraison vous a été remboursé.
Nous nous efforçons d’améliorer nos services, merci de nous en avoir avisé.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Gabarit donné sur le site non-conforme aux réelles attentes de l'impression (image rognée,...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
Réponse de
Comoprint
Le
Bonjour Monsieur Abate,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Nos gabarits sont entrain d’être revu.
Notre offre -50% pour votre prochaine commande est toujours valable.
N’hésitez pas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Nos gabarits sont entrain d’être revu.
Notre offre -50% pour votre prochaine commande est toujours valable.
N’hésitez pas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
5/5
★★★★★
Conforme à la commande, en termes de qualité comme de délais. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Qualité décevante. De plus j'ai payé un supplément pour avoir le tout en 24h et ce ne fut pas le cas. Aucun dédommagement fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
5/5
★★★★★
Très bonne équipe, travail rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5/5
★★★★★
Simple, clair et réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
5/5
★★★★★
Super travail, merci comoprint !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2018
5/5
★★★★★
Réactif, à l’écoute, je recommande sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2018
5/5
★★★★★
CLAIR, PRECIS ET RAPIDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
3/5
★★★☆☆
1 colis sur 2 ouvert, housse légèrement abîmé
Visuels conformes.
Après 1 journée le système commence à pencher vers l'avant, je ne suis pas sur de la longévité de se produit dans le temps...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le verso des documents est imprimé à l'envers ! Je rappelle 4 FOIS avec dans l'intervalle une standardiste qui me raccroche au nez sans raison, une autre qui me parle comme si on était copines ("Ouuaaiis, graaave"), me promet de me rappeler sans le faire, une troisième qui LE LENDEMAIN m'assure qu'ils ont relancé une impression et que je vais recevoir un mail de confirmation de livraison rapidement - email que j'attends toujours - et un technicien qui me rappelle en m'expliquant qu'il ne garde pas de copie des impressions "parce que vous comprenez ce serait ingérable" et donc qu'il ne comprend pas ce qui a mal été imprimé.
Je n'ai TOUJOURS PAS reçu les 500 flyers imprimés correctement, et mon client est hors de lui.
Relation client CA.TAS.TRO.PHIQUE. Absolument pas professionnelle. C'est navrant. Je n'ai jamais vu ça en 20 ans de carrière !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
5/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
5/5
★★★★★
Tout était parfait ! merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
5/5
★★★★★
Très bon travail livré avant la date annoncée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
5/5
★★★★★
Excellente réactivité, un bon accompagnement du client par téléphone et une livraison en avance pour notre événement ! Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et très bon contact avec le service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
5/5
★★★★★
Sérieux, rapide, prix correctes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018