9/10
★★★★★
basée sur 2155 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Site plutôt complet mais trop de problème d'image pour créer notre matériel de travail quand à la qualité des cartes de visites est loin d'être à la hauteur du prix je suis vraiment très très déçu ... mais je n'avais pas le choix de commander car j'ai fait la manipulation pour une affiche de travail qui l'auras jamais pu ce faire et vu qu'on a refusé de me rembourser par le choix de me contenter d'un truc carrément à l'opposé de mes besoins... je ne recommande pas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018 
3/5
★★★☆☆
A la réception du produit j'ai constaté que le ressort du roller était entièrement détendu donc le roller ne s'enroulais plus il y a fallu que je le démonte avant de l'utiliser c'est dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Probleme de saisie de fichier à la commande, peu de réponse du support mais excellent support de la PAO qui a bien récupéré le tout !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais il ses difficile de se faire entendre en ce qui concerne la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018 
2/5
★★☆☆☆
Payé le prix fort pour être livré au plus vite mais délais non respectés, inutilisable car arrivé trop tard et pas de réponse à mes réclamations
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas déçue par l'impression ni le temps de livraison qui a été très rapide. Par contre le roll up est arrivé en mauvais état ( obliger de remettre l'axe en place pour que cela ce déroule) , les vis ne sont pas serrées et des bosses sur la structure alors que le colis est arrivé intact.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le sire je ne sais pas mais l'entreprise est intéressante. Il faut cepend
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Une première commande difficile à tous les niveaux : prise de commande, règlement, réception d'un produit endommagé, relance du SAV...Mais une deuxième commande parfaite et une très bonne qualité d'impression. Le personnel est attentif aux appels. Donc 3 pour le moment !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site est pas mal fait, mais il y a clairement plus simple et plus ergonomique. La réalisation du produit a été impeccable. La livraison a été très défecteuse, du fait de ComoPrint, car ils ont oublié d'envoyer la marchandise chez le transporteur après sa production ... Du quasi jamais vu dans une industrie ! Le résultat est propre et efficace.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande et de qualité. Entreprise joignable et réactive pour les petits blocages rencontrés lors de la commande : problème de paiement en ligne, envoi de fichier. un petit bémol sur le suivi du colis, je n'arrivais pas à suivre le colis à partir du moment où il est parti de l'atelier.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
Habitué à faire mes cartes de visite chez Comoprint, j'ai eu une mauvaise surprise en récupérant mes cartes puisque que le orange d'origine du fichier apparaissait marron clair. C'était le même fichier que les fois précédentes. Contacté, le support attribue cette différence aux couleurs numériques ?!? Ils devaient me recontacter, mais 15 jours après, silence radio. Bref je me retrouve avec des cartes qui ne correspondent plus à mon logo !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Il ne faut pas être pressé.... sinon bon boulot
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Service client peu à l'ecoute et pas reactif
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2018 
2/5
★★☆☆☆
Le flyers devait être imprimé sur un 135gr… J'ai reçu les impressions sur un couché brillant 90gr Je n'ai pas été prévenu de ce changement, du coup cela va me couter 2 fois plus chère je dois refaire l'impression chez un de vos concurrent
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Délai rapide. Malheureusement des traces de doigts sur les cartes extérieur des paquets sont visibles. La découpe n'est pas net et laisse des malfaçons (très visible sur les cartes luxe avec couleur).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble du traitement de la commande, même pour les renseignement par téléphone. Mais il faudrait renforcer les angle de colis pour les panneaux ALU DIBON car 2 angles écornés sur 2 cm à la réception du colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018 
2/5
★★☆☆☆
Un SAV absent. L'impression froissée en raison d'un fond coloré (supposition). 5€ de supplément pour avoir une validation d'un expert des fichiers envoyés mais aucun retour, à se demander s'il y a vraiment eu un expert.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison pas respecté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Lors du passage de commande, j'ai demandé si en échenillant moi-même un lettrage, s'il était possible de le retirer plutôt, ce qui m'a été confirmé(Ceci pour le même tarif). Le sms pour m'informer de la disponibilité de la commande n'est pas arrivé plus tôt (5jours) et cette commande n'a donc pu être servie à mon client. Quel est donc l'intérêt pour moi de commander chez vous, faire une partie du travail pour gagner du temps et au final ne pas servir mon client ? En connaissance de cause, j'aurai pris d'autres dispositions. Merci d 'avance pour votre réponse. Philippe Caunois
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018 
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée avec la moitié des cartes de visites mal imprimées... pas de retour du service client!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour
Au vu de votre dossier, la production vous a donc relancé vos cartes.
Désolé de ce désagrément
L'équipe Comoprint
3/5
★★★☆☆
L'impression est de très bonne qualité, cependant, je suis un peu déçue, le support est cassé, il ne gêne en rien l'utilisation, mais il a été envoyé tel quel, car le colis était en parfait état... Dommage que je ne puisse pas faire de réclamation et que je doive vous faire part de ma déception sur mon avis... Merci quand même pour la qualité du roll up
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour
Désolé pour ce petit souci.
Nous restons à votre entière disposition.
L’équipe Comoprint.
3/5
★★★☆☆
.....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Toute l'équipe Comoprint vous remercie de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Très mauvais accueil au téléphone suite à un problème de livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Je suis d'habitude très contente, mais là le verso de la carte de visite était d'une couleur toute voilée... donc vraiment pas top...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour Madame Marot
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Un conseiller va vous contacter afin de trouver une solution à celui-ci.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
3/5
★★★☆☆
Toujours sans réponse sur la gestion d'un produit non conforme !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Un conseiller va vous contacter afin de trouver une solution à celui-ci
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
3/5
★★★☆☆
J avais demandé à enlever chez vous le produit mais il a été envoyé, ca c est bien terminé mais cela aurait pu poser des pb A part ça tout était top
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce problème de compréhension,
Pour votre prochaine commande, permettez-moi de vous offrir la livraison.
N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain achat.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
3/5
★★★☆☆
Bonjour Concernant : * l'impression : Très correct * la rapidité : Très correct * l'emballage : à revoir (flyers nickel ; les affiches roulées & cornées) Belle journée edwige
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour M. Pelisson
Nous sommes vraiment navrés pour ce petit inconvénient.
Je vais faire remonté l'information afin que l'emballage de nos affiches soit revu.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
3/5
★★★☆☆
Bon service mais decoupe payé et non effectuer obliger de revenir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navré pour ce désagrément.
Permettez-moi de vous rembourser en avoir la découpe sur votre compte client.
Cet avoir sera à utiliser lors de votre prochaine achat.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
2/5
★★☆☆☆
Le rollup est arrivé tout cabossé, et ne rembobinait pas la bâche, surement du a l'emballage très léger. J'ai envoyer des photos par mail mais pas de retour.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour Monsieur SCHWALLER
Nous sommes vraiment navré pour ce désagrément.
Un conseiller va vous contacter afin de trouver une solution à celui-ci.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
2/5
★★☆☆☆
Commande traité avec du retard sans être prévenu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour Monsieur Salama,
Après vérification auprès de nos services, vous avez effectué un règlement en carte bleue qui a été refusé le 5 mai. Le 19 mai, une de mes collaboratrice vous a prit par téléphone le règlement carte bleue, ce qui a lancé la production de votre commande, vos fichiers vous ont été demandé ce même jour, et nous les avons reçu le 22 mai.
Le 22 mai votre commande est donc partie en impression et le 23 mai en livraison.
Votre commande n'a donc pas été traité en retard.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT