9/10
★★★★★
basée sur 2155 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue hors délai malgré un surcoût significatif pour une impression urgente et 50 euros de livraison VTC. Commande demandée un vendredi pour une livraison avant le soir, reçue le mardi suivant à 13h !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Traits de coupe apparents sur les cartes, J'ai les re-commander ailleurs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour
Dans votre commande 85212, je ne vois pas de carte de visite mais seulement des rollup
L'Equipe Comoprint
1/5
★☆☆☆☆
Sur ce coup délai trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour
Désolé mais nous étions sur un délai de production de 5 jours ouvrés de production.
Nous étions donc dans les temps.
Toute l’équipe Comoprint vous remercie de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
La barre qui tient le kakemono est arrivée cassée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour
Suite à ce désagrément, je vous renvoie une barre de roll up ce jour par ups
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Sandrine
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour M. Dalmasso,
Vous avez passé commande le 30 avril à 16h08 d'un Roll up en délai 6 jours livré.
Le 3 mai votre colis est parti de nos locaux par DPD Relai, (Delai de 24h/48h)
Le 4 mai, il est arrivé dans le point relais que vous aviez sélectionné.
Et en date du 5 mai, votre commande à été retiré par vos soins (Signature à l'appuie)
Si vous n'avez pas réceptionné ce colis, merci de nous contacter et nous ferons le nécessaire.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un bat ou il n'apparait pas que l'image va être trop pixelisée, résultat une impression grand format très mauvaise
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour Monsieur Sarrouy,
Comme évoqué lors de votre appel avec le service technique, un BAT vous a été envoyé par mail et l'information concernant le faite que certaines images en fond, une fois agrandies sont pixelisées, vous a bien été notifié.
Vous avez validé votre BAT donc nous ne pouvons rien faire concernant l'impression.
Cependant à titre commercial, pour votre prochaine commande, nous vous offrons les frais de port.
N’hésitez pas à nous contacter.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
1/5
★☆☆☆☆
Produits arrivé défectueux. Plusieurs appels et mails nécessaire pour ravoir un produit correct après m'être fait proposé de scotché le rollup. Drôle de solution ! Nouveau produit reçu avec une semaine de retard ! Fuyez
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour Monsieur Pichot
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Effectivement notre politique interne exige un mail avec photo à l'appuie afin de pouvoir relancer la production et surtout faire remonté les problèmes rencontrés, ce qui nous permet de nous améliorer d'avantage.
Nous proposons à certains de nos clients d'enlever la bâche et la remettre dans le nouveau roll up afin de ne pas mettre à la poubelle l'ensemble de la commande (Mécanisme + bâche qui est réutilisable dans ce cas là)
Nous sommes "imprim vert" comme vous avez pu le constater, à travers les arbres offerts, c'est pour cela que cette proposition vous a été faite.
Permettez-moi de vous offrir la livraison de votre prochaine commande, suite au retard de livraison.
N’hésitez pas à nous contacter.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas clair du tout, horrible service
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Votre livraison vous a été remboursé.
Nous nous efforçons d’améliorer nos services, merci de nous en avoir avisé.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Qualité décevante. De plus j'ai payé un supplément pour avoir le tout en 24h et ce ne fut pas le cas. Aucun dédommagement fait.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Le verso des documents est imprimé à l'envers ! Je rappelle 4 FOIS avec dans l'intervalle une standardiste qui me raccroche au nez sans raison, une autre qui me parle comme si on était copines ("Ouuaaiis, graaave"), me promet de me rappeler sans le faire, une troisième qui LE LENDEMAIN m'assure qu'ils ont relancé une impression et que je vais recevoir un mail de confirmation de livraison rapidement - email que j'attends toujours - et un technicien qui me rappelle en m'expliquant qu'il ne garde pas de copie des impressions "parce que vous comprenez ce serait ingérable" et donc qu'il ne comprend pas ce qui a mal été imprimé. Je n'ai TOUJOURS PAS reçu les 500 flyers imprimés correctement, et mon client est hors de lui. Relation client CA.TAS.TRO.PHIQUE. Absolument pas professionnelle. C'est navrant. Je n'ai jamais vu ça en 20 ans de carrière !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai annulé ma commande car tu as beaux faire n'importe quel transformation sur la photo ça ne va jamais et après 3 semaines que j'ai annulé je n'est toujours pas été remboursé et j"ai ouvert un litige via paypal
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour le remboursement a bien été effectué. Afin de toujours garantir un travail de qualité nous n'imprimons que des fichiers en haute définition respectant les normes techniques d'impression.
il se trouve que les différents fichiers envoyés ne correspondaient pas a ces normes.
Nous n'avons donc pas pu honorer votre commande.
Bonne continuation
Toute l'équipe de Comoprint 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience! je ne recommande pas ce site!!!! les produits vendus changent du jour au lendemain, la responsable commerciale le constate, sait que vous n'etes pas satisfait de votre commande, mais ne peut rien pour vous. allez salut!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de prendre des commande le soir le site rame et se bloque
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Service client exécrables. Délai non tenu Piètre qualité d'impression des kakémono (entrée de gamme ou supérieur) Je ne recommande absolument pas comoprint !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour,
Dans un premier temps nous vous souhaitons une très bonne année 2018 !
Je prends connaissance de votre commentaire et je constate que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service, pour cela nous allons vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution à votre problème .
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon affiche avec une semaine de retard alors que j'avais payé pour un délai court. Puis mon affiche était toute abimée quand je l'ai reçu. Impossible de l'afficher car elle est pliée, les traces de pliures restent puis elle est déchirée à quelques endroit. Pour ce prix la, j'aurai mieux fait d'aller chez un imprimeur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2017 
Réponse de Comoprint
Le
Monsieur Nart bonjour,
Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 !
En effet après vérification, je constate que vous aviez pris un délais 48H sur votre commande et celui-ci a bien été respecté par notre société .
A noter que ce délais concerne la production et non la livraison qui est de 48h en plus .
Si vous souhaitez une livraison dans un délais rapide je vous recommande les modes suivants :
UPS EXPRESS ou bien VTC .
Nous vous souhaitons une très bonne journée .
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi. Il manquait une partie de ma commande, ce qui m'a été envoyé ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé. J'ai du racheter ce qui manquait auprès d'un autre fournisseur pour ne pas bloquer le chantier. Je leur ai propose de leur renvoyer les entretoises qui ne convenaient pas et demandé qu'ils me les remboursent puisque ça ne correspondait pas a ma commande et que je n'avais pas pu m'en servir. Je n'ai plus aucune nouvelle, ils ne prennent plus mes appels. Je decommande fortement de faire appel a comoprint.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour,
Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 !
Je prends connaissance de votre commentaire et je constate que vous n'avez pas eu de retour sur votre réclamation.
Pour cela une personne de votre service va vous contacter pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT
1/5
★☆☆☆☆
Poussent à prendre plus d options soit disant pour la qualité pour finir avec une photo à 115€ contre 30€ annonces! Malgré cela un résultat très décevant et même pas une attache pour accrocher la photo plexi! J’ai fait un retour par email auquel je n’ai pas reçu de réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2017 
Réponse de Comoprint
Le
Monsieur BARAVIAN,
Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 !
Concernant votre commentaire nous nous excusons pour cette gêne occasionnée .
Pour cela un conseillé va vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT
1/5
★☆☆☆☆
Très décu! Qualité médiocre et zéro service après vente.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2017 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour, Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 ! Un conseillé va vous contacter dans les plus brefs délais afin de palier au problème que vous avez rencontrez . Cordialement, L'équipe COMOPRINT
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas du tout conforme à la commande, la direction de l'entreprise a menti pour couvrir les malfaçons. Incompétence et malhonnêteté.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2017 
Réponse de Comoprint
Le
Monsieur GRANDIN,
Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 !
Vous avez rencontré une mauvaise expérience avec nous et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Un conseillé va vous contacter dans les plus brefs délais pour tenter de régler la situation .
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une erreur de livraison de la part de comoprint ma commande à été perdue. La commande à été réimprimée et livrée la semaine suivante, soit après l’éventement auquel les cartes étaient destinées. Un tas de papier inutile que j'ai payé et qui aurait du m'être remboursé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2017 
Réponse de Comoprint
Le
Monsieur OSORIO,
Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 !
Un conseillé va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution positive.
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT.