9/10
★★★★★
basée sur 2155 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un ticket de réclamation : vous ne m'avez pas répondu, vous avez classé l'affaire : ne suis-je pas assez important à vos yeux ? bizarre façon de faire du commerce....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu une 3e fois abimé , cette fois un camion a du rouler dessus ... Le service client fonctionne bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7, non prise en compte jusqu'au 17, livrée le 19, après 3 relances. Durant cette période service après vente injoignable au téléphone, pas de réponse au suivi par par mail. Trop tard pour l'événement. Pas de geste commercial proposé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Zéro, minable !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu Paroi reçue sans fixations
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Première fois déçu après plusieurs commande. Trait dans l'impression, manque des rivets, emballage non adapté. Bref dommage. Je vais chercher un autre fournisseur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A se jours je n ais toujours pas reçu ma commande , franchement sij avais sue j aurais commandé chez amazon sa fait plus d un mois que j attend , j ai du relancé le vendeur . je vous conseil amazon il sont plus rapide ,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de Comoprint
Le
Bonjour, votre commande est au point relais depuis le 29/05 il est a votre disposition
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de retard
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis dans l'attente d'une réponse depuis 1 semaine, l'impression de nos cartes de visites n'est pas conforme. Dans l'attente d'une réponse ? Slts
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas Adapté à mon véhicule et soi-disant c’était une mesure standard
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande compliquée à passer avec des bugs (panier qui se vide, erreur Magento... etc). Ensuite, le checkout met en avant l'adresse de facturation avant l'adresse de livraison... ce qui n'est pas très intelligent pour un e-commerçant, et source d'erreurs à la saisie. Puis impossibilité de modifier son adresse de livraison, que ce soit via leur service client qui ne répond à aucun mail ou via leur prestataire de livraison. Le support client par téléphone vous dit ensuite qu'il vous rappelle, ce qu'il ne fait pas. C'est notre première, et bien entendu dernière commande chez Comoprint.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Une visière de qualité plus que médiocre. Un système d'attache de la visière incompréhensible.Tout cela pour 22 euros avec frais UPS. Je ne recommande donc pas ni ce produit ni Comoprint.com. Bien à vous.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par les impressions. J’ai essayé de les contacter mais personne ne me rappelle !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Mal adapté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Manque de professionnalisme, propos irrespectueux vis à vis du client, délais non respecté, de plus mensonge sur la réalisation des cartes de visites occasionnant un déplacement inutile, ce pendant belle réalisation dommage !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu cassé. Pas de réponse à ma demande de remboursement 5 jours après... Je suis très déçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
À la suite de ma commande auprès de Comoprint (n° de commande 0138334) en date du 10/02, je me suis vu recevoir des produits de mauvaise qualité : - Un panneau en forex était coupé en biais - Tous les panneaux étaient scindés en 2 (apparemment cela été mentionné en au moment de la commande) - Un des panneaux du bas était plus épais ce qui accentuait la démarcation Sans parler du fait que je n’ai pas été livré à l’adresse demandée alors que j’avais bien confirmé par téléphone avec leur SAV que ma demande était prise en compte. Je leur ai montré les photos des forex et ils m’ont dit - après des dizaines d’appels – qu’ils verraient ce qu’ils pourraient faire comme geste commercial. J’ai prévenu le SAV que j’attendais une réponse ferme de leur part avant vendredi après midi (soit le 21/02). Faute, de quoi je prendrais les décisions qui s’imposent.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecte, collaborateurs désagréables, nous ne travaillerons plus avec votre société.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Publicité reçu mensongère et trompeuse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Produit troué, abîmé ! Ne répond pas ni tel ni email !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Client régulier de Comoprint, j'ai été déçu de ma dernière commande où j'ai été livré avec retard. Cela peut arriver mais mon expérience avec le service client a été très décevante : mensonge et mauvais accueil
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Sur cette commande pas de respect des délais, bannière arrivée après le salon ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais roll up livré, service client très décevant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Le service client a fait son maximum et m'a vraiment été compétent. En revanche, le microperforé était très diffcille à poser le papier derrière impossible à décoller ainsi que la pellicule protectrice devant, ce qui a déchirè le visuel.J'ai commandé aussi une spatule pour poser le micro perforé que je n'ai pas eu, et la kakemono la structure est abimé eh haut et en bas.... Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Cette fois ci les couleurs étaient très très ternes, alors que c'est pour des panneaux rétro-éclairés. Aucun retour du service réclamation. Ticket fermé sans avis. Après une conversation avec la personne de l'accueil, ils ont changé les machine donc ils ne peuvent rien faire...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande pour un événementiel (25 au 29/10) passée le 15/10, livraison en point relais prévu le 22/10. Produits imprimés le 24/10 !!! Reconnaissance du problème ce jour, proposition de livraison express le lendemain 25/10 à une adresse différente. Livraison effective le 28/10 fin d'après-midi au point relais du départ... Complètement foiré à la fabrication et complètement foiré à la livraison !!! Totalement planté par cette charmante entreprise, en plus de 20 ans en tant qu'infographiste, je n'ai jamais vu ça... Dommage que leur belle paroles commerciales ne soit que du blabla !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Eh bien, l'impréssion est plus tôt correcte, mais par trop nette. Par contre les panneaux ont été livrés en 2 parties !? Cela n'a pas été précisé lors de la commande, donc les raccords se voient, de plus il y a un panneau avec un demi ton plus sombre, donc pas terrible, j'avoue, je suis un peu déçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Ne respect pas la volonté du client et les délais ! Commande effectué mercredi 2 octobre pour 2 stickers en commande express 24h. Total de la commande 82,27€ dont 20,60€ de frais de port. Commande passée en production mercredi 2 octobre à 12h (notification par SMS) Commande expédiée vendredi 4 octobre soit 45h après la mise en production. Etant hors délai pour mon client, j'ai demandé à ce que l'expédition soit annulée ce qui a été fait dans un premier temps. J'ai ensuite contacté le service client lundi 7 octobre pour demander le remboursement des 20,60€ de frais de port UNIQUEMENT. Aucune réponse, par contre, le colis a finalement été expédié le jeudi 10 octobre. Pourquoi ? je ne sais toujours pas !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une commande en 48h, arrivée 1 semaine plus tard quand je ne pouvais plus la récupérer... J'ai perdu l'argent, le temps, et la commande.. Puisque par email, l'employée à refusée de changer l'adresse de livraison. Grosse grosse escroquerie.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019