9.6/10
★★★★★
basée sur 353 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La box est plutôt complète, cependant les thés manquent cruellement de profondeur en termes de goûts. La possibilité de choisir son thé est agréable, cependant je déplore une variété très restreinte de thés noirs chaque mois. Une seule pépite trouvée depuis le début de l'expérience : le show cacao BIO. Je suis globalement déçue, même si je salue l'initiative de la box à choix, d'où la note de 3/5.
Loreleï A.
Loreleï A.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Problème de double facturation,remboursé ensuite,chaque variété est en quantité minuscule…donc cher au total pour la quantité reçue
Brigitte N.
Brigitte N.
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bien
Martine Y.
Martine Y.
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
3/5
★★★☆☆
1 mois entre commande et livraison.. je trouve que cela fait beaucoup je viens juste de commencer ceux que vous m'avez envoyé pour janvier et vous me demandez de choisir pour février!
Daniele N.
Daniele N.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu la commande
Kathy L.
Kathy L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
3/5
★★★☆☆
La contenance des sachets est minime. Dommage!
Marie-line M.
Marie-line M.
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. par contre j'ai essayé les thés en respectant température, temps d'infusion et quantité par tasse, personnellement je trouve que les arômes sont trop discret.
Nathalie W.
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bon choix de thé, bonne réactivité par message en cas de problème (ici colis perdu par la poste- colors of tea pas responsable ). Juste un peu déçue car à la réception, un thé n'est pas celui que j'ai commandé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas encore reçu mes articles
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Ok
NathReviewer icon
Nath
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé 2 sachets d'un même thé… et il n'y en avait qu'un. Très très déçue
Sylvie P.
Sylvie P.
Le
Réponse de Colors Of Tea
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes navrées d'avoir oublié un thé dans votre commande. Nous préparons tout manuellement, c'est pourquoi nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur. Pas d'inquiétudes, je vous recontacte en privé et nous allons résoudre votre problème.