/10
★★★★★
basée sur 3461 avis publiés
★★★★★
basée sur 3461 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu mon colis et très satisfait du produits
Catherine T.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour Catherine, merci pour votre retour positif sur votre commande chez Collines de Provence. Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait. Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des produits de qualité. Merci pour votre confiance et bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Pour la 2ème fois que je passe une commande chez vous et j'ai rien reçu comme geste commerciale y'avait que du pop-corn qui m'a déranger à ouvrir le colis. Merci
Fatima M.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre fidélité et comprenons votre déception.
Nous allons faire remonter votre remarque afin d'améliorer nos services. Pour nous excuser, nous aimerions vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine commande. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions arranger cela pour vous.
Merci de votre compréhension et de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Collines de Provence
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre fidélité et comprenons votre déception.
Nous allons faire remonter votre remarque afin d'améliorer nos services. Pour nous excuser, nous aimerions vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine commande. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions arranger cela pour vous.
Merci de votre compréhension et de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Collines de Provence
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait, j'ai demandé la livraison dans un relais à côté de chez moi et mon colis est à 40km dans un autre relais et je n'irais pas le chercher. Très déçue.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette erreur de livraison. C'est la poste qui a automatiquement changé l'adresse de livraison.
Merci de votre compréhension,
L'équipe Collines de Provence
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette erreur de livraison. C'est la poste qui a automatiquement changé l'adresse de livraison.
Merci de votre compréhension,
L'équipe Collines de Provence
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une bougie de 420 gr et j ai reçu celle de 180 gr et un remboursement de 1.03!!!! Attention quand ils n ont plus le produit ils le remplacent par un autre nettement moins avantageux.
Virginie M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il manque la bougie cadeau et le pot d'une bougie est cassé.
Clotilde L.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
J’ai commandé pour cadeaux de Noël bougie Fleur de Cachemire et le diffuseur identique et j’ai reçu fleur de cassis et son diffuseur
Pas l’air con lors de la distribution de cadeaux lorsque ce n’était pas le bon produit ( grosse déception )
Je vais contacter le sav et voir leur façon de procéder
Fabien J.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon colis
Daphne C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ras rien a dire.
Chantal M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment une très agréable. Odeur
Daniele B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour Daniele, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'odeur de nos produits. Nous prenons note de votre avis et travaillons constamment à améliorer notre gamme de produits. Nous espérons vous revoir bientôt chez Collines de Provence.
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un colis qui n était pas le mien ..suite à de erreur étiquettes sur les colis. Résolution nous avons échangé nos colis car nous sommes de la même commune ouff.
Le site m a envoyé un coli cadeau pour s excuser .
Mais sur mon premier colis je n' est même pas eu mon échantillon cadeau que je devais avoir
Nadia K.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Des qu'on est abonné, les frais de port ne sont plus gratuits....
Karine F.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Aucun produit correctement scellé hermétiquement, c'est inadmissible. Je ne recommanderais pas.
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande 220034225 m'a été livrée avec 1 produit manquant sur 4 commandés, ce que j'ai signalé par téléphone dès réception du colis. Mon interlocutrice m'a informée qu'elle m'envoyait immédiatement le parfum d'intérieur qui manquait. Un mois plus tard, je ne l'ai toujours pas reçu et espère que mon courriel me permettra de le recevoir dans les meilleurs délais.
Valérie F.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande passée il y a 8 jours
Corinne L.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite par ce diffuseur de parfum qui ne se ressent pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Die Lieferung war nicht komplett, es fehlten zwei Seifenstücke. Ich habe das sofort reklamiert - keine Reaktion. Auch nach der dritten e-mail keine Reaktion, weder eine Erstattung noch Nachlieferung.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous procédons dès maintenant à des investigations et vous tiendrons informée au plus tôt,
Bien cordialement,
Mélanie
Nous vous remercions pour votre message. Nous procédons dès maintenant à des investigations et vous tiendrons informée au plus tôt,
Bien cordialement,
Mélanie
1/5
★☆☆☆☆
Commande très longue à recevoir .... restée longtemps " en cours de préparation"
J'ai envoyé 2 mails à Collines de Provence pour avoir des nouvelles et je n'ai reçu aucun retour ! J'ai donc du téléphoner pour qu'on m'apprenne qu'à cause des soldes ils étaient débordés et que ma commande serait traitée sous peu ( tout ça sans me demander mon numéro de commande) .Les produits sont bien mais le service client laisse à désirer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un article manquais et je n’ai jamais eu le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Notre service VPC va prendre contact avec vous pour résoudre ce problème.
Cordiales salutations
L'équipe Collines de Provence
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Notre service VPC va prendre contact avec vous pour résoudre ce problème.
Cordiales salutations
L'équipe Collines de Provence
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande mais à chaque fois des pb
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'aime pas du tout l'odeur le produit a été jeté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés que cette senteur n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous trouverez une senteur au sein de notre catalogue qui vous plaira.
Très cordialement.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés que cette senteur n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous trouverez une senteur au sein de notre catalogue qui vous plaira.
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
C'est marqué sur votre site que vous livrer en 48h j'ai reçu ma commande une semaine après mettez votre site à jour
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. La Poste livre en effet rapidement, nous allons vérifier avec leurs services ce qui peut expliquer ce retard de livraison.
Nous vous remercions pour votre fidélité,
Bien cordialement.
Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. La Poste livre en effet rapidement, nous allons vérifier avec leurs services ce qui peut expliquer ce retard de livraison.
Nous vous remercions pour votre fidélité,
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe!!! Ils disent être venus, mais je n’ai eu aucun avis dans la boîte aux lettres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté : nous allons vérifier avec les services de la poste et vous tiendrons informée,
Bien cordialement
Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté : nous allons vérifier avec les services de la poste et vous tiendrons informée,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande, ni aucun remboursement, ni avis de passage, ni proposition d’une nouvelle livraison si j’étais absente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Ma collègue Mélanie va vous contacter de suite. Nous n'avons pas eu le retour de votre colis, de ce fait nous ne pouvions pas savoir que vous ne l'aviez pas reçu.
Si vous voyez que votre colis n'a pas été livré dans les 15 jours, notre service clients est à votre disposition pour gérer cela avec vous, il vous suffit de le contacter par mail vpc@collinesdeprovence.fr ou par téléphone au 04.92.76.57.62.
bien cordialement
Stéphanie
Ma collègue Mélanie va vous contacter de suite. Nous n'avons pas eu le retour de votre colis, de ce fait nous ne pouvions pas savoir que vous ne l'aviez pas reçu.
Si vous voyez que votre colis n'a pas été livré dans les 15 jours, notre service clients est à votre disposition pour gérer cela avec vous, il vous suffit de le contacter par mail vpc@collinesdeprovence.fr ou par téléphone au 04.92.76.57.62.
bien cordialement
Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais commande incomplète, il manque une recharge sur 2 commandées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très surpris de la différence de parfum "AMBRE recharge" que j'ai pour habitude d'acheter!! J'ai reçu une recharge où la couleur est bien plus claire que celle d’origine ! Le parfum est très différent voire beaucoup moins bien! Il est moins doux et plus agressif moins parfumé! Je ne retrouve pas le parfum subtil d'ambre! qu'avec vous fait!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Colissimo dit qu'ils sont passés ceux qui est faux
Il y a toujours quelqu'un et j'habite sur un site du piscine ou le portail est touj offert en journée
Je sais même pas où est mon colis
Je suis très déçu car avec colissimo c'est toujours pareil on ne reçoit jamais notre colis a la date prévu car ils ne se déplace pas et disent qu'ils sont passés
Comment je fais pour récupérer mon colis ?
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Votre site/interface bugue tellement que très souvent je renonce à passer commande. Quand par chance il ne bugue pas, impossible de lui faire enregistrer mes points fidélités. En terme de site/interface, une calamité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande pourtant sur le suivi il est indiqué livré ! J’ai envoyé 2 mails mais je n’ai jamais eu de réponse ! Très déçues
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de
Collines de Provence
Le
bonjour,
nous avons pris note de votre litige. nous n'avons pas reçu de mail avant ce retour via Avis Vérifiés.
nous prenons toujours en compte les remarques et litiges et nous essayons d'être le plus réactif possible.
ma collègue Mélanie a essayé de vous joindre sur votre téléphone plusieurs fois dans la journée pour régler ce litige. elle va réessayer afin de gérer avec vous cet oubli.
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
nous restons à votre écoute.
nous avons pris note de votre litige. nous n'avons pas reçu de mail avant ce retour via Avis Vérifiés.
nous prenons toujours en compte les remarques et litiges et nous essayons d'être le plus réactif possible.
ma collègue Mélanie a essayé de vous joindre sur votre téléphone plusieurs fois dans la journée pour régler ce litige. elle va réessayer afin de gérer avec vous cet oubli.
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
nous restons à votre écoute.