/10
★★★★★
basée sur 4095 avis publiés
★★★★★
basée sur 4095 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu ???
Roseline V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Pourriez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous n’avez pas reçu en nous écrivant à l’adresse suivante : vpc@collinesdeprovence.fr ?
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Merci par avance pour votre retour.
Bien à vous,
L’équipe Collines de Provence
Merci pour votre commentaire.
Pourriez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous n’avez pas reçu en nous écrivant à l’adresse suivante : vpc@collinesdeprovence.fr ?
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Merci par avance pour votre retour.
Bien à vous,
L’équipe Collines de Provence
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets 5 étoiles, entière satisfaction tant au point vue produit que livraison.
Josie L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Pas de pochettes cadeaux. Ce sont des bougies qui ont un coût élevé. Pour offrir c est ennuyeux. Dommage pour la qualité de votre maison.
Nelly L.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Manque échantillon promis
Gilbert R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis bloqué faute d’affranchissement suffisant que j’ai dû payer
Marie Florence N.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'affranchissement de votre colis. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Belle journée à vous,
L’équipe Collines de Provence
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'affranchissement de votre colis. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Belle journée à vous,
L’équipe Collines de Provence
1
/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu mon colis et très satisfait du produits
Catherine T.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour Catherine, merci pour votre retour positif sur votre commande chez Collines de Provence. Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait. Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des produits de qualité. Merci pour votre confiance et bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Pour la 2ème fois que je passe une commande chez vous et j'ai rien reçu comme geste commerciale y'avait que du pop-corn qui m'a déranger à ouvrir le colis. Merci
Fatima M.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre fidélité et comprenons votre déception.
Nous allons faire remonter votre remarque afin d'améliorer nos services. Pour nous excuser, nous aimerions vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine commande. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions arranger cela pour vous.
Merci de votre compréhension et de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Collines de Provence
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre fidélité et comprenons votre déception.
Nous allons faire remonter votre remarque afin d'améliorer nos services. Pour nous excuser, nous aimerions vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine commande. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions arranger cela pour vous.
Merci de votre compréhension et de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Collines de Provence
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait, j'ai demandé la livraison dans un relais à côté de chez moi et mon colis est à 40km dans un autre relais et je n'irais pas le chercher. Très déçue.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette erreur de livraison. C'est la poste qui a automatiquement changé l'adresse de livraison.
Merci de votre compréhension,
L'équipe Collines de Provence
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette erreur de livraison. C'est la poste qui a automatiquement changé l'adresse de livraison.
Merci de votre compréhension,
L'équipe Collines de Provence
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une bougie de 420 gr et j ai reçu celle de 180 gr et un remboursement de 1.03!!!! Attention quand ils n ont plus le produit ils le remplacent par un autre nettement moins avantageux.
Virginie M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque la bougie cadeau et le pot d'une bougie est cassé.
Clotilde L.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
J’ai commandé pour cadeaux de Noël bougie Fleur de Cachemire et le diffuseur identique et j’ai reçu fleur de cassis et son diffuseur
Pas l’air con lors de la distribution de cadeaux lorsque ce n’était pas le bon produit ( grosse déception )
Je vais contacter le sav et voir leur façon de procéder
Fabien J.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon colis
Daphne C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ras rien a dire.
Chantal M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment une très agréable. Odeur
Daniele B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour Daniele, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'odeur de nos produits. Nous prenons note de votre avis et travaillons constamment à améliorer notre gamme de produits. Nous espérons vous revoir bientôt chez Collines de Provence.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un colis qui n était pas le mien ..suite à de erreur étiquettes sur les colis. Résolution nous avons échangé nos colis car nous sommes de la même commune ouff.
Le site m a envoyé un coli cadeau pour s excuser .
Mais sur mon premier colis je n' est même pas eu mon échantillon cadeau que je devais avoir
Nadia K.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Des qu'on est abonné, les frais de port ne sont plus gratuits....
Karine F.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Aucun produit correctement scellé hermétiquement, c'est inadmissible. Je ne recommanderais pas.
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande 220034225 m'a été livrée avec 1 produit manquant sur 4 commandés, ce que j'ai signalé par téléphone dès réception du colis. Mon interlocutrice m'a informée qu'elle m'envoyait immédiatement le parfum d'intérieur qui manquait. Un mois plus tard, je ne l'ai toujours pas reçu et espère que mon courriel me permettra de le recevoir dans les meilleurs délais.
Valérie F.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande passée il y a 8 jours
Corinne L.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite par ce diffuseur de parfum qui ne se ressent pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Die Lieferung war nicht komplett, es fehlten zwei Seifenstücke. Ich habe das sofort reklamiert - keine Reaktion. Auch nach der dritten e-mail keine Reaktion, weder eine Erstattung noch Nachlieferung.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non recu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous procédons dès maintenant à des investigations et vous tiendrons informée au plus tôt,
Bien cordialement,
Mélanie
Nous vous remercions pour votre message. Nous procédons dès maintenant à des investigations et vous tiendrons informée au plus tôt,
Bien cordialement,
Mélanie
1
/5
★☆☆☆☆
Commande très longue à recevoir .... restée longtemps " en cours de préparation"
J'ai envoyé 2 mails à Collines de Provence pour avoir des nouvelles et je n'ai reçu aucun retour ! J'ai donc du téléphoner pour qu'on m'apprenne qu'à cause des soldes ils étaient débordés et que ma commande serait traitée sous peu ( tout ça sans me demander mon numéro de commande) .Les produits sont bien mais le service client laisse à désirer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Un article manquais et je n’ai jamais eu le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Notre service VPC va prendre contact avec vous pour résoudre ce problème.
Cordiales salutations
L'équipe Collines de Provence
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Notre service VPC va prendre contact avec vous pour résoudre ce problème.
Cordiales salutations
L'équipe Collines de Provence
1
/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande mais à chaque fois des pb
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'aime pas du tout l'odeur le produit a été jeté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés que cette senteur n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous trouverez une senteur au sein de notre catalogue qui vous plaira.
Très cordialement.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés que cette senteur n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous trouverez une senteur au sein de notre catalogue qui vous plaira.
Très cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
C'est marqué sur votre site que vous livrer en 48h j'ai reçu ma commande une semaine après mettez votre site à jour
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. La Poste livre en effet rapidement, nous allons vérifier avec leurs services ce qui peut expliquer ce retard de livraison.
Nous vous remercions pour votre fidélité,
Bien cordialement.
Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. La Poste livre en effet rapidement, nous allons vérifier avec leurs services ce qui peut expliquer ce retard de livraison.
Nous vous remercions pour votre fidélité,
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe!!! Ils disent être venus, mais je n’ai eu aucun avis dans la boîte aux lettres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté : nous allons vérifier avec les services de la poste et vous tiendrons informée,
Bien cordialement
Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté : nous allons vérifier avec les services de la poste et vous tiendrons informée,
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande, ni aucun remboursement, ni avis de passage, ni proposition d’une nouvelle livraison si j’étais absente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour,
Ma collègue Mélanie va vous contacter de suite. Nous n'avons pas eu le retour de votre colis, de ce fait nous ne pouvions pas savoir que vous ne l'aviez pas reçu.
Si vous voyez que votre colis n'a pas été livré dans les 15 jours, notre service clients est à votre disposition pour gérer cela avec vous, il vous suffit de le contacter par mail vpc@collinesdeprovence.fr ou par téléphone au 04.92.76.57.62.
bien cordialement
Stéphanie
Ma collègue Mélanie va vous contacter de suite. Nous n'avons pas eu le retour de votre colis, de ce fait nous ne pouvions pas savoir que vous ne l'aviez pas reçu.
Si vous voyez que votre colis n'a pas été livré dans les 15 jours, notre service clients est à votre disposition pour gérer cela avec vous, il vous suffit de le contacter par mail vpc@collinesdeprovence.fr ou par téléphone au 04.92.76.57.62.
bien cordialement
Stéphanie