/10
★★★★★
basée sur 3461 avis publiés
★★★★★
basée sur 3461 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonjour, ce n'est pas ma première commande et c'est toujours avec plaisir que je reviens vers vous. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
5/5
★★★★★
Très bonne qualité des produits beaucoup de choix les délais de livraison sont très rapide et toujours respectes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2020
5/5
★★★★★
Rien à dire
j'ai surtout apprécié de pouvoir payer par chèque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
5/5
★★★★★
Top rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2020
5/5
★★★★★
Tout a été parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
5/5
★★★★★
Produit de qualité, flacons très bien protégés lors de l'expédition. Livraison rapide. Cela dénote parfaitement le sérieux de Collines de Provence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
5/5
★★★★★
Rien à dire, livraison dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020
5/5
★★★★★
Navigation sur le site fluide et agréable. Livraison soignée et très rapide.
Service réactif. Tout était parfait et conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020
5/5
★★★★★
Très bien !! Livraison rapide et colis bien protégé. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
5/5
★★★★★
J’ai eu un souci avec mon navigateur mais une conseillère m’a appelée : au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
5/5
★★★★★
Trés contente de mon achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
5/5
★★★★★
Excellente ! Heureuse d’avoir pu passer la commande par téléphone ‼️
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
5/5
★★★★★
Très bien, emballage soigneux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide tres bonne senteur dommage prix un peu élever.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
5/5
★★★★★
Rien à dire, je suis satisfaite. Le seul dommage c'est que je ne trouve plus vos produits au magasin distributeur à Châteaubriant 44110 et de ce fait je dois payer des frais de port Il est possible qu'avec la marge du commerçant je paierai aussi cher !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme à notre commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
4/5
★★★★☆
Bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
4/5
★★★★☆
J'aime vos senteurs, j'aime vos produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande, ni aucun remboursement, ni avis de passage, ni proposition d’une nouvelle livraison si j’étais absente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Ma collègue Mélanie va vous contacter de suite. Nous n'avons pas eu le retour de votre colis, de ce fait nous ne pouvions pas savoir que vous ne l'aviez pas reçu.
Si vous voyez que votre colis n'a pas été livré dans les 15 jours, notre service clients est à votre disposition pour gérer cela avec vous, il vous suffit de le contacter par mail vpc@collinesdeprovence.fr ou par téléphone au 04.92.76.57.62.
bien cordialement
Stéphanie
Ma collègue Mélanie va vous contacter de suite. Nous n'avons pas eu le retour de votre colis, de ce fait nous ne pouvions pas savoir que vous ne l'aviez pas reçu.
Si vous voyez que votre colis n'a pas été livré dans les 15 jours, notre service clients est à votre disposition pour gérer cela avec vous, il vous suffit de le contacter par mail vpc@collinesdeprovence.fr ou par téléphone au 04.92.76.57.62.
bien cordialement
Stéphanie
5/5
★★★★★
Site facile d'utilisation et agréable à parcourir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
5/5
★★★★★
Quelques difficultés sur le site mais commande livrée très rapidement et relation clients efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
5/5
★★★★★
Produit de qualité , c'est la première fois que je vois des bougies se consumer sans faire la cuvette ( laissant de la bougie non consumé autour du verre ) et surtout rependant réellement une odeur dans toute la pièce
Toute ma commande est arrivée bien emballé dans du papier bulle et heureusement car le colis était éventré
En plus j'ai eu le plaisir d'avoir des petits articles commandés !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous vous remercions et nous espérons que vous resterez fidèle à Collines de Provence
bien cordialement,
Stéphanie
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous vous remercions et nous espérons que vous resterez fidèle à Collines de Provence
bien cordialement,
Stéphanie
5/5
★★★★★
Sur cette commande, très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
4/5
★★★★☆
Je suis complètement tombée sous le charme des fragrances Collines de Provence.
Le site est assez moyen en revanche. Pas évident de filtrer les recherches. Pas de retour lorsqu’on écrit au service client. Pour l’an part j’ai reçu ma toute première commande avec un oubli dans le colis. On m’avait annoncé la présence d’un cadeau mais il n’y était pas. Après l’avoir signalé au service client je n’ai jamais eu de retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
5/5
★★★★★
J'ai decouvert collines en 2018 pendant mes vacances à Greoux les Bains. Je connaissais la marque Durance en provence et j'ai decouvert Collines en passant à Mane. J'y ai acheté des produits. Je continue mais à distance grâce à internet . J'adore . Vive les Alpes de Haute Provence!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Le coli est incomplet Il manque la crème pour les mains
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
bonjour,
nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons vous faire repartir le produit manquant.
je vous souhaite une belle journée.
Stéphanie
nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons vous faire repartir le produit manquant.
je vous souhaite une belle journée.
Stéphanie