/10
★★★★★
basée sur 3832 avis publiés
★★★★★
basée sur 3832 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. Par contre, le site est très esthétique mais pas pratique. Le panier n'affiche que les 3 derniers produits quand accédé à partir de l'interface shopping (avant paiement/récapitulatif), de plus si l'on souhaites revenir à la même page de recherche pour commander plusieurs produits, on retourne directement à la page principale (à partir d'un téléphone). Peut être qu'un bouton d'option quantité en dessous de chaque image produit (plutôt qu'une redirection automatique vers le panier à chaque fois) serait plus pratique. Aussi pour le panier, un pop-up en côté d'écran avec la liste complète, ou simplement l'affichage du panier complet quand on clique sur l'onglet panier, serait nécessaire. Aussi, une description un peu plus précise des parfums disponibles (pour l'instant c'est très romantique mais pas pratique) aiderai.
Mais le site est très joli!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de
Collines de Provence
Le
bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. Vos remarques sont constructives. nous sommes en train de retravailler notre site et nous prendrons en compte vos remarques.
nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Stéphanie
nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. Vos remarques sont constructives. nous sommes en train de retravailler notre site et nous prendrons en compte vos remarques.
nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
J'ai eu énormément de mal à créer mon compte client: chaque fois que je tentais, on me refusait sous prétexte que je ne réussissais pas aux tests. Comme si je voulais m'inscrire à la Nasa ! Finalement, j'ai laissé tomber mais le lendemain, j'ai été informée que mon compte était créé. Je n'ai pas compris !
A part ça, je trouve le site intéressant mais il y a encore peu de produits. La livraison de ma commande s'est faite sans problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Pas d’accès paypal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
3/5
★★★☆☆
Impossible de payer avec Paypal, et navigation moyenne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3/5
★★★☆☆
Cela fait 2x que je commande ,j'aime vos produits mais dans Les 2 livraisons étaient absentes les pochettes échantillons , je trouve cela , pas très commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3/5
★★★☆☆
Votre site est excellent, l'envoi et la livraison aussi. Le seul problème : impossible de terminer un achat par Paypal. Ça fait deux fois que j'ai été obligé de retourner en arrière et choisir carte de crédit. J'utilise toujours Paypal comme moyen de paiement préféré (comme bcp d'autres) et ce serait bien si vous pouvez régler ce problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
2/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé trois messages concernant l'utilisation de mes points fidélité , je n'ai eu aucunes réponse,manque de sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous prenons en compte vos remarques. Nous n'avons pas eu à notre connaissance votre demande.
Mélanie va vous joindre de suite.
bien à vous,
Stéphanie
Nous prenons en compte vos remarques. Nous n'avons pas eu à notre connaissance votre demande.
Mélanie va vous joindre de suite.
bien à vous,
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Très bon produits malgré une erreur quand même dans ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2019
3/5
★★★☆☆
Bug dans l’affichage je ne pouvais pas cliquer sur valider
Baisser le montant minimum pour la livraison gratuite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Afin de nous aider à améliorer les performances de notre site, pourriez-vous nous en dire plus sur le bug que vous avez rencontré: a quel niveau vous n'arriviez pas à valider ?
Je vous remercie par avance.
Stéphanie
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Afin de nous aider à améliorer les performances de notre site, pourriez-vous nous en dire plus sur le bug que vous avez rencontré: a quel niveau vous n'arriviez pas à valider ?
Je vous remercie par avance.
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Des difficultés avec le site pour le règlement de la commande. Je n'ai pu concrétiser mon achat après paiement et il a fallu que je m'y prenne à deux fois pour finaliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2019
Réponse de
Collines de Provence
Le
bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous sert à avancer.
Pourriez-vous nous en dire plus sur le dysfonctionnement que vous avez rencontré?
Est-ce sur le lien entre le site et Payzen? est-ce sur le site internet lui même?
Je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien nous accorder.
Stéphanie
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous sert à avancer.
Pourriez-vous nous en dire plus sur le dysfonctionnement que vous avez rencontré?
Est-ce sur le lien entre le site et Payzen? est-ce sur le site internet lui même?
Je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien nous accorder.
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'y ait pas de boite d'emballage pour les flacons de parfum d'intérieur.
Sinon, livraison rapide et sans encombre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
3/5
★★★☆☆
Site très bien mais les touches de validation de commande ne marche pas correctement (sur pc) obligé de passer par mobile, désagréable .Seul site où j'ai des soucis sur ce point...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
Réponse de
Collines de Provence
Le
Ravie que cela fonctionne, à très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Site très bien mais les touches de validation de commande ne marche pas correctement (sur pc) obligé de passer par mobile, désagréable .Seul site où j'ai des soucis sur ce point...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, l'équipe technique s'est penché sur ce bug grâce à celui-ci. cela nous a permis de corriger les derniers points gênants suite à la refonte de notre site internet.
serait-il possible pour vous de vérifier que ce problème est bien résolu sur votre pc et de réévaluer votre commentaire?
afin de vous remercier, nous vous proposons un code de réduction de 20% sur votre prochain panier (dès 5€ d'achat) avec le code COLLINES18
nous vous remercions pour votre fidélité et nous restons à votre écoute.
l'équipe Collines de Provence
Stéphanie
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, l'équipe technique s'est penché sur ce bug grâce à celui-ci. cela nous a permis de corriger les derniers points gênants suite à la refonte de notre site internet.
serait-il possible pour vous de vérifier que ce problème est bien résolu sur votre pc et de réévaluer votre commentaire?
afin de vous remercier, nous vous proposons un code de réduction de 20% sur votre prochain panier (dès 5€ d'achat) avec le code COLLINES18
nous vous remercions pour votre fidélité et nous restons à votre écoute.
l'équipe Collines de Provence
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Très bonne senteur de la recharge Ambre Précieux. Par contre l'augmentation de presque 50% en 2 ans a du mal à passer. 9€68 en Fév 17, 13€50 en fév 18 c'est quand même très cher pour 200ml de produit......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour
Nos prix sur la recharge n a pas augmenté depuis deux ans, nous avons maintenu nos prix
Si vous l aviez payé 9€68 en 2017 c est que nous l’avions mis en solde.
J espère avoir répondu à votre demande
Bien à vous
Stephanie
Nos prix sur la recharge n a pas augmenté depuis deux ans, nous avons maintenu nos prix
Si vous l aviez payé 9€68 en 2017 c est que nous l’avions mis en solde.
J espère avoir répondu à votre demande
Bien à vous
Stephanie
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas très explicite pour choisir
Je voulais pour la commande passée parfum d'intérieur en liquide afin de mettre des bâtonnets PAS EN VAPORISATEUR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
3/5
★★★☆☆
Bien à condition de bien recevoir les produits commandés ce qui n'a pas été mon cas. J'en ai informé Collines de Provence. J'attends et je verrai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de
Collines de Provence
Le
bonjour
suite à notre conversation téléphonique, et l'envoi de votre mail. je vous remercie grandement pour votre commentaire. le plaisir a été partagé.
bien à vous,
suite à notre conversation téléphonique, et l'envoi de votre mail. je vous remercie grandement pour votre commentaire. le plaisir a été partagé.
bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Ma commande était incorrect
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
afin de comprendre ce qu'il s'est produit, pouvez-vous me donner un peu plus de renseignements? que manque-t-il dans votre commande?
je vous remercie pour votre retour,
Stéphanie
afin de comprendre ce qu'il s'est produit, pouvez-vous me donner un peu plus de renseignements? que manque-t-il dans votre commande?
je vous remercie pour votre retour,
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Pour la première commande du 5 décembre 2018, décue par le Coffret Ambiance, la bougie Thé Vert était cassée... et irrécupérable § En revanche satisfaite de celle du 11 décembre 2018.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
l'avez-vous signalé? dans les cas de casse avec photo pour que nous puissions nous retourner auprès de notre transporteur, nous vous renvoyons le produit défectueux. Nous comprenons bien.
j'attends votre retour et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
stephanie
l'avez-vous signalé? dans les cas de casse avec photo pour que nous puissions nous retourner auprès de notre transporteur, nous vous renvoyons le produit défectueux. Nous comprenons bien.
j'attends votre retour et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
stephanie
3/5
★★★☆☆
Trop compliqué pour trouver le produit que je voulais.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre commentaire.
Est-ce que je peux vous aider à mieux comprendre la structure de notre site internet.
Sur le menu déroulant horizontal, vous pouvez trouver nos produits soit par collection, soit par senteur, soit par support (bougie, parfum d'intérieur, bouquet parfumé...).
Par exemple, si vous alliez sur la senteur, vous trouviez directement la secteur plume de soie, et vous trouviez tous les produits dans la senteur plume de soie.
Je vous laisse regarder et revenir vers moi si vous le souhaitez.
Stéphanie
J'ai bien pris en compte votre commentaire.
Est-ce que je peux vous aider à mieux comprendre la structure de notre site internet.
Sur le menu déroulant horizontal, vous pouvez trouver nos produits soit par collection, soit par senteur, soit par support (bougie, parfum d'intérieur, bouquet parfumé...).
Par exemple, si vous alliez sur la senteur, vous trouviez directement la secteur plume de soie, et vous trouviez tous les produits dans la senteur plume de soie.
Je vous laisse regarder et revenir vers moi si vous le souhaitez.
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Site confus
Difficile de se faire une idée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018
Réponse de
Collines de Provence
Le
bonjour,
afin d'améliorer votre perçu, pourriez-vous me dire ce que vous avez trouvé de confus sur notre site?
je vous remercie pour votre retour
Stéphanie
afin d'améliorer votre perçu, pourriez-vous me dire ce que vous avez trouvé de confus sur notre site?
je vous remercie pour votre retour
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
J'apprécie le site, je suis en revanche déçue de l'échantillon envoyé avec le colis. J'avais coché un échantillon à la rose, je n'ai pas du tout reçu ce que j'avais demandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
3/5
★★★☆☆
Site très sérieux,très satisfaite de la rapidité,colis très bien emballé.Je recommande ce site,produits de qualités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3/5
★★★☆☆
Belle présentation mais tous les onglets ne sont pas toujours fonctionnels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Dans un esprit d'efficacité, pouvez-vous me faire remonter quels onglets ne répondaient à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre retour,
Stéphanie
Dans un esprit d'efficacité, pouvez-vous me faire remonter quels onglets ne répondaient à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre retour,
Stéphanie
2/5
★★☆☆☆
Jusqu'à a présent je n'avais pas été déçu mais la, le packaging abimé d'un des 2 produits me laisse des doutes...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
2/5
★★☆☆☆
Il bug sur le paiement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018
2/5
★★☆☆☆
Des produits de qualité mais un service client peu réactif et hermétique aux déconvenues de ses clients semble-t-il.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
3/5
★★★☆☆
Bien mais la possibilité de choisir des produits en fonction de leur parfum serait mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
2/5
★★☆☆☆
Commande bien livrée
rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
2/5
★★☆☆☆
Le site fonctionne correctement, mais la commande ne correspond pas à ce que je souhaitais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour Marie,
Nous sommes désolés que votre achat ne vous ai pas satisfaite.
Merci pour votre commentaire
Virginie
Nous sommes désolés que votre achat ne vous ai pas satisfaite.
Merci pour votre commentaire
Virginie
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu choisir et recevoir mon échantillon gratuit.
Je n'ai pas pu parrainer une amie.
Le site dysfonctionne et c'est bien dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour Céline,
Effectivement nous avons eu quelques dysfonctionnements sur le site et nous nous en excusons. Nous sommes en train de réparer cela.
Normalement un échantillon a été glissé directement dans votre colis à l'envoi.
Merci pour votre commentaire
Virginie
Effectivement nous avons eu quelques dysfonctionnements sur le site et nous nous en excusons. Nous sommes en train de réparer cela.
Normalement un échantillon a été glissé directement dans votre colis à l'envoi.
Merci pour votre commentaire
Virginie