/10
★★★★★
basée sur 3353 avis publiés
★★★★★
basée sur 3353 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Emballage mal fait. Couvercle en céramique cassé.
Gisele Elodie S.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue du produit commandé
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour ALEXANDRA, merci pour votre retour sur notre site Collines de Provence. Nous sommes désolés que le produit commandé ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre avis et ferons en sorte d'améliorer nos produits pour répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J’adore vos produits, mais sur ma derniere commande vous vous etes trompés sur l’article que je voulais.. j’avais commandé un parfum d’interieur senteur coton blanc (avec d’autre article) et j’ai reçu une senteur fleur de cashemere…
Anaelle K.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3/5
★★★☆☆
J'adore les produits de votre site mais j'ai passé une commande sur votre site et j ai rencontré un souci lors de la livraison des produits reçus. J'ai écrit à votre service client , appelé également et depuis 1 semaine je n'ai aucun retour de votre part. Cette note évalue surtout la partie service après vente qui n'est pas réactif car les produits sont très bien.
Marina E.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3/5
★★★☆☆
Les bougies sont juste merveilleuses. La collection de Noël, on a envie de la manger,tellement ça sent bon.
Livraison super rapide .
Seul bémol, ils ont inversé ma commande avec une autre cliente. Heureusement pour elle comme pour moi,on était dans la même ville et nous avions la commande l'autre
Christelle A.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, il y a eu erreur dans les colis. De plus, le parfum d'intérieur que j'ai reçu à l'air d'avoir déjà été entamé. Heureusement le SAV a été très réactif au téléphone et a expédié immédiatement ce qui manquait dans mon colis. Je reste tout de même un peu déçue dans l'ensemble, pas de facture dans le colis et un emballage sommaire.
Delphine S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3/5
★★★☆☆
Il manquait un article, mais le problème a été résolu
Corinne R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
J ai recu 2 bougies alors que j en avais commandé 3 donc pas satisfaite mais les bougies sont très bien
Violette G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bougies commandées et n'ai pas encore reçu de réponse à mon mail de réclamation...
Joelle G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le bouquet ciste et cade a disparu. c'etait le meilleur de tous.
Kodjo T.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison ne correspond pas a ma commande : 1 savon reçu au lieu de 2 commandés et payés
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de
Collines de Provence
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre avis. le savon manquant part aujourd’hui (Numéro de suivit : 6A2451318573 3). Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrement. Bien cordialement, Mélanie
3/5
★★★☆☆
J’ai un petit de mal à retrouver les produits que je cherche sur le site
Myriam L.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Je vous re contacte Suite à mon précédent message colis livré alors que je n ‘ai toujours rien reçu ...pouvez vous me donner des informations quant à la livraison ???je n ai eu de problème. Avant ..,merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour, comme échangé par mail, vous avez bien reçu votre colis. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Collines de Provence et je reste à votre disposition si besoin
3/5
★★★☆☆
Je le trouve ccompliquee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison sans problème, problème : vaporisateur de demonstration du parfum Bpois de Cédrat complètement vide.
En attente d'un envoi courrier suite à reclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour Yves, Merci pour votre avis. Comme échangé par mail, nous vous avons fait suivre un courrier avec l'échantillon Bois de Cédrat en prenant le soin de s'assurer que celui-ci était bien complet. Vous devriez le recevoir dans les jours qui viennent. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits Collines de Provence et nous restons à votre écoute! Bien à vous, Adeline du SAV
3/5
★★★☆☆
Je ne retrouve pas le parfum et la tenue du lys des collines que je prenais habituellement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Un manquant dans la commande. Malgré 2 mails de relance j'attends toujours l'article non livré. Dommage j'
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour Marie Bénédicte, Pour faire suite à notre échange, par ce message je vous donner la possibilité de modifier votre avis si vous le souhaitez. Il n'y a évidement pas d'obligation, et sans action de votre part votre avis sera inchangé. Je renouvelle nos excuses pour le délais de traitement de votre demande et reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Adeline du SAV
3/5
★★★☆☆
Le site a changé,j adhère moins.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3/5
★★★☆☆
Site pas ludique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3/5
★★★☆☆
Je le trouve un peu compliqué pour s'y retrouver. Je pense qu'il pourrait être plus simple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3/5
★★★☆☆
Images trop petites, peu intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison et emballage très bien Mais je suis très déçue par l’odeur de ´l’eau de toilette qui ne sent absolument pas à mûre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
3/5
★★★☆☆
Le diffuseur d’odeur ne fonctionne plus
Il a tenu trois semaines.
Je suis très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
3/5
★★★☆☆
Très déçue de ne pas avoir de bouchon sur le flacon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
3/5
★★★☆☆
Sachet parfumé lavande pas très parfumé,
La pochette parfumé très bien ,livraison très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3/5
★★★☆☆
Les soldes ne sont pas toujours mises à jour, certains produits sont en rupture, dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3/5
★★★☆☆
Déçue du délai de livraison et des produits manquants alors qu'à la commande ils étaient en stock. D'autre part, j'ai précisé s'il était possible de mettre des emballages cadeaux mais pas tenu compte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
2/5
★★☆☆☆
En rentrant de vacances il y a 3 jours j'ai trouvé le colis dans ma boite aux lettres, et il manquait un produit. Impossible d'avoir le service client au téléphone. J'ai donc envoyé un mail, sans réponse, puis un autre tout à l'heure... J'ai peu d'espoir car par le passé je n'ai JAMAIS eu de réponse à mes mails...Dommage les produits sont très bien !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Bon produits , mais le manque de geste commercant est flagrant , limite radinerie .
commander pour des centaines d euros et meme pas , un echantillon ou un geste
commercial , rien du tout . c est vraiment lamentable ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous pratiquons régulièrement des offres promotionnelles et avez sur votre commande de 97€ bénéficié de soldes (-30% sur la gamme Accords Parfumés et la gamme Secrets d'Armoire). Nous ne manquerons pas de vous offrir des échantillons lors de prochaines campagnes d'échantillonnage.
L'équipe Collines de Provence
Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous pratiquons régulièrement des offres promotionnelles et avez sur votre commande de 97€ bénéficié de soldes (-30% sur la gamme Accords Parfumés et la gamme Secrets d'Armoire). Nous ne manquerons pas de vous offrir des échantillons lors de prochaines campagnes d'échantillonnage.
L'équipe Collines de Provence
3/5
★★★☆☆
Pas assez de point relay et 2 jours après la commande solde supplémentaire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3/5
★★★☆☆
Suivi pas fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3/5
★★★☆☆
Vous deviez offrir un gel douche pour toute commande supérieure à 40 €
Or je n’ai rien reçu et ma commande était supérieure à cette somme
Je trouve un peu malhonnête d’inciter à acheter plus et en fin de compte de ne pas assumer son offre promotionnelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfaite des produits achetés, la livraison est rapide mais j'ai de gros problèmes de navigation sur mon compte client !! La plupart du temps je n'arrive pas à y accéder et "Collines de Provence" ne répond pas aux mails !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3/5
★★★☆☆
C est la 2e commande que je fais en demandant un emballage cadeau
Jamais de réponse...commande reçue sans emballage cadeau toujours sans emballage.. j aurais au moins espérée une réponse du service client qui fait à chaque fois la sourde oreille...y a t il vraiment un service client ? Je me pose la question !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
3/5
★★★☆☆
Cette bougie est arrivée brisée. J'ai envoyé 3 mails au service client qui, a ce jour, n'a toujours pas daigné répondre. Dommage. Ces bougies sont de qualité mais tant que je n'aurai pas de réponse et d'échange de leur part, je ne commanderai plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
3/5
★★★☆☆
Surprise du prix final hors taxe toute taxe ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
Nous vous remercions pour votre avis. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 commandes passées, 2 sont arrivées avec des erreurs.
J'ai signalé en commentaire sur la dernière commande de faire attention lors de la préparation et envoyé un mail ci dessus, au service après vente ( le mal nommé) après réception pour expliqué mon agacement le 8 mars. Pas de réponse
"onjour,
il y a une erreur dans le colis reçu.
commande #FA200005362, il est noté 2 bougies
2210BPROR H. Bougie Parfumée Rose & Rhubarbe
et le contenu pris en photo le jour de l'arrivée n'en contient qu'une seule. Dans la livraison, je trouve Laurier Lys non demandé
La commande d'avant faite en décembre comprenait aussi une erreur ( bougie au thé vert à la place d'une autre) je ne l'avais pas relevé, une erreur reste possible.
J'ai écrit en commentaire pour cette commande-ci de faire attention lors de la préparation.
Bien sûr, j'apprécie beaucoup vos produits mais là j'hésite à continuer de commander chez vous.
Cordialement,"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
3/5
★★★☆☆
J'aime toujours les produits mais le service après vente est à revoir... il manque 2 articles à la livraison. 2 mails sans réponse. 1 message téléphonique mais l'équipe est absente et doit me rappeler (pas de news). 2 appels ce jour mais on ne peut pas les joindre... que faire ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3/5
★★★☆☆
Satisfait globalement mais une bougie a son verre brisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. nous allons vous contacter pour échanger votre bougie.
Cordiales salutations
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. nous allons vous contacter pour échanger votre bougie.
Cordiales salutations
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des produits, cependant il y a eu une erreur sur le parfum choisi de la pochette parfumée. Je suis dans l’attente d’un retour de la part du service après vente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Extrêment difficile de vous atteindre par téléphone...! Les avis sont arrivés dans un mauvais ordre et trop nombreux et pas dans l'ordre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour avis et sommes sincèrement désolés. Pourriez-vous envoyez un mail à Mélanie à l'adresse suivante en laissant vos coordonnées afin que l'on puisse vous contacter? : vpc@collinesdeprovence.fr
Dans cette attente, nous vous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une excellente année 2021.
Nous vous remercions pour avis et sommes sincèrement désolés. Pourriez-vous envoyez un mail à Mélanie à l'adresse suivante en laissant vos coordonnées afin que l'on puisse vous contacter? : vpc@collinesdeprovence.fr
Dans cette attente, nous vous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une excellente année 2021.
3/5
★★★☆☆
Suis déçue que vos produits ne soient pas emballés individuellement en cette période de fêtes à destination de cadeaux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3/5
★★★☆☆
Impossible de réinitialiser mon mot de passe.
La commande a été passée par téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer votre compte est à nouveau opérationnel.
Très cordialement
L'équipe Collines de Provence
Nous avons le plaisir de vous informer votre compte est à nouveau opérationnel.
Très cordialement
L'équipe Collines de Provence
3/5
★★★☆☆
Vous distribuez des parfums d'intérieur : c'est TB
Il manque les bâtonnets : impossible à trouver sur le site
ll y a une erreur : je vous ai commandé un parfum d’intérieur Verveine et vous m’avez livré fruit noirs musk et Berry. j’ai ajouté un mot à ma commande pour vous demander de rajouter des bâtonnets pour changer les anciens.
Malheureusement je n’ai rien ni dans le colis ni de petit mot en réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
3/5
★★★☆☆
Frais de port excessifs mais produit excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
3/5
★★★☆☆
Fonctionne souvent assez mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourriez vous nous préciser les difficultés que vous avez rencontrées afin que nous mettions tout en oeuvre pour les résoudre?
Très cordialement
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourriez vous nous préciser les difficultés que vous avez rencontrées afin que nous mettions tout en oeuvre pour les résoudre?
Très cordialement
3/5
★★★☆☆
Très difficile à les joindre au téléphone. Il n'y a qu'une seule personne pour répondre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que l'équipe est restreinte mais nous mettons un point d'honneur à répondre à l'ensemble de de nos clients. Nous ne manquerons pas de vous contacter rapidement
Bien cordialement
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que l'équipe est restreinte mais nous mettons un point d'honneur à répondre à l'ensemble de de nos clients. Nous ne manquerons pas de vous contacter rapidement
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète, impossible d'avoir les personnes au téléphone et de plus il ne répondent pas aux messages envoyés par mail et messages envoyés via le site.
Très déçu car les produits sinon sont bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés. Nous allons vous contacter rapidement.
Très cordialement.
Nous sommes sincèrement désolés. Nous allons vous contacter rapidement.
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le mode de recherche n'est pas convivial, il est difficile de trouver un produit si on ne sait pas exactement ce que l'on souhaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
3/5
★★★☆☆
Jai envoyer ce colis à l'adresse de ma maman hors vous l avez mis à mon nom ....en éthiquetan donc pas très contente. autrement ravis du produit commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident. Nous sensibilisons la personne en charge des expéditions afin que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions pour votre fidélité,
Cordialement
Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident. Nous sensibilisons la personne en charge des expéditions afin que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions pour votre fidélité,
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas de grande réactivité pa rapport à la livraison Colissimo 22 jours pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous portons toujours la plus grande importance à la rapidité de nos envois (les colis sont envoyés chaque jour). Il semblerait qu'il s'agisse donc d'un problème inhérent à Colissimo. Nous allons vérifier avec leurs services.
Nous vous remercions pour votre confiance,
Cordiales salutations
Nous vous remercions pour votre message. Nous portons toujours la plus grande importance à la rapidité de nos envois (les colis sont envoyés chaque jour). Il semblerait qu'il s'agisse donc d'un problème inhérent à Colissimo. Nous allons vérifier avec leurs services.
Nous vous remercions pour votre confiance,
Cordiales salutations
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le spray Figue Fraîche au lieu de la bougie....
Donc erreur de produit. Déçue, mais je l'ai gardé car les conditions de retour sont trop compliquees avec le Covid
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3/5
★★★☆☆
Amélioration des commandes par internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour message et mettons tout en oeuvre pour améliorer nos service client au quotidien
Nous vous remercions pour message et mettons tout en oeuvre pour améliorer nos service client au quotidien
3/5
★★★☆☆
C EST PAS MAL MAIS JE PREFERAIS LE PARFUM AMBRE PRECIEUX. DOMMAGE QU IL N ETAIT PAS DISPONIBLE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Le coli est incomplet Il manque la crème pour les mains
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
bonjour,
nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons vous faire repartir le produit manquant.
je vous souhaite une belle journée.
Stéphanie
nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons vous faire repartir le produit manquant.
je vous souhaite une belle journée.
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Ben j ai une bougie cassée dans mon colis ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, ne vous inquiétez pas, nous allons vous la renvoyer.
Afin d'envoyer un recours au niveau de la poste, pouvez-vous nous envoyer une photo?
Je vous en remercie par avance,
Stéphanie
Nous sommes désolés pour ce désagrément, ne vous inquiétez pas, nous allons vous la renvoyer.
Afin d'envoyer un recours au niveau de la poste, pouvez-vous nous envoyer une photo?
Je vous en remercie par avance,
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Une bougie arrivée partiellement cassée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous allons vous renvoyer la bougie cassée (si possible pourriez-vous nous faire une photo afin de faire une réclamation au niveau de la poste). Pourriez-vous nous dire de laquelle il s'agit?
Je vous remercie pour votre retour.
Stéphanie
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous allons vous renvoyer la bougie cassée (si possible pourriez-vous nous faire une photo afin de faire une réclamation au niveau de la poste). Pourriez-vous nous dire de laquelle il s'agit?
Je vous remercie pour votre retour.
Stéphanie