9.6/10
★★★★★
basée sur 3461 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande livrée ne répond pas aux emails
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2019 
Réponse de Collines de Provence
Le
bonjour,
nous avons bien eu votre message, nous avons tenté de vous appeler à plusieurs reprises et nous vous avons laissé un message vocale avec nos coordonnées afin que vous puissiez nous joindre.
nous sommes désolés de cette erreur et nous vous rappelons dans les plus brefs délais.
ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution.
Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
Cette société ce moque du monde !!! Aucune excuse de leur part, aucun respect du client après plusieurs achats et des centaines d'euros débourser dans leur site web ! Je n'ai jamais eu le moindre problème auprès de commerce sur le web aux Etats- Unis depuis plus de 12 ans et le moindre problème à été résolu admirablement . Alors qu'en France ce genre de commerce n'ont absolument AUCUN RESPECT après leur grosse erreur commise à un tel point qu'il m'ont soupçonner de menteur , celà est inadmissible !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, de la préparation de ma commande.mon colis ne contenais pas les parfums commandes et pour les concentrés qui étaient dans le colis, se n,était pas le parfum commandé.Après avoir contacter le magasin, l'oubli a été vite réparer, par contre je suis toujours dans l'attente de mes bons parfum.Par contre pour ce qui est des produits en lui même, je suis très satisfaite.je trouve dommage se manque de sérieux, pour les préparations de colis. cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2018