/10
★★★★★
basée sur 3354 avis publiés
★★★★★
basée sur 3354 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site clair mais je ne recommanderai pas sur le site déception
Valerie M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3/5
★★★☆☆
La commande est reçue dans des délais relativement rapides, par contre le produit ne correspond pas à mes attentes.
Marie P.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour Marie, merci pour votre retour sur notre site Collines de Provence. Nous sommes désolés de constater que le produit reçu n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous faisons de notre mieux pour garantir une livraison rapide à nos clients. Merci encore pour votre avis et votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un problème sur les 2 dernières livraisons
1/ sur l avant dernière : le colis reçu n était pas pour moi et quand je l ai reçu, j ai été très déçue du gel douche à la lavande (acheté en promo) texture désagréable et pas d odeur de lavande. Je l ai jeté, inutilisable
2/ dernière commande: j avais commandé 3 eaux de Cologne, j en ai reçu 2 et une bouteille de parfum d interieur en trop. Je ne vous l ai pas signalé car la différence de prix entre les 2 articles était de moins d un euro (à votre avantage, pas au mien). Je ne voulais pas renvoyé encore une fois le colis
Un peu déçue quand même d avoir eu tous ces soucis...
Caroline G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n’ai toujours rien reçu !!
Jacky N.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci.
3/5
★★★☆☆
Je trouve le site très bien fait
Malheureusement j’ai commandé une recharge et j’ai reçu à la place le set complet
Donc pas très satisfaite
Catherine L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison légèrement longue, mais période de fêtes alors c'est compréhensible. Par contre les deux flacons sous bulles sans emballage boite, c'est dommage !
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3/5
★★★☆☆
Manque échantillons ou cadeaux dans le colis.
Marie Francoise C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Je ne l'ai toujours pas reçu.
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3/5
★★★☆☆
Il était noté échantillon gratuit, il n'y en avait pas dans mon colis
Maryse B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé ""soie sauvage"" pensant que c'était la nouvelle dénomination de. ""Plume de soie"" au final rien à voir. Très déçu que ayez stoppé la commercialisation de ""plume de soie"" dont j'étais fidèle depuis plusieurs années. Cordialement
Michel G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour, Effectivement, la senteur Plume de Soie est définitivement arrêtée. La senteur Soie Sauvage, qui s'inscrit dans l'univers du linge avec des notes fleuries et poudrées, diffère de la senteur Plume de Soie, mais est la senteur la plus proche olfactivement de Plume de Soie Nous sommes désolés que cette senteur n'ait pas répondu à vos attentes. Cordialement L'équipe Collines de Provence
3/5
★★★☆☆
Bonjour
J’ai récemment commandé Brume de linge Fleur de cachemire,je suis moyennement satisfaite car la livraison était rapide par contre le parfum n’est me convient pas mais le goût est le couler ….
Je me souhaite de retourner ma commande mais je ne pas obtenu toujours la réponse de la part de Collinesdeprovence
Urszula J.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage de m...e. Particules fines de savon dans le colis. Ça fait un peu minable, en direct de Chine ...
Denis Y.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour, Les particules fines que vous avez pu remarquer dans votre emballage sont en réalité des particules de calage en maïs biodégradable et recyclable. Nous attachons une grande importance à l'impact environnemental de nos emballages, c'est pourquoi nous optons pour des solutions respectueuses de l'environnement. En effet, lorsque nous arrivons à la fin du calage, il y a beaucoup de particules, et nous nous en excusons. De plus, nous certifions que nos produits sont bien fabriqués en France. Très belle journée L'équipe Collines de Provence
3/5
★★★☆☆
Bons produits. Il existe toujours une marge de progression.
Marinette D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3/5
★★★☆☆
Comme a chaque fois satisfait des produits commander, aujourd’hui je donnerais pas la totalité des étoiles, j’explique
Je suis clients depuis plusieurs années, certes chez un revendeur de la marque en Normandie je prend régulièrement le parfum d’intérieur neroli cependant depuis quelques achat il et dans l’impossibilité de terminer la bouteille le spray ne va pas jusqu’au bout, une perte pas négligeable …. De plus aucun échantillon ni cadeaux de donner dans les commandes…… quand tu commandes 200€ de bougie aujourd’hui quand même sa serait sympa, puis sa donnerais envie de commander plus
J’espère un retour de votre service pour les diffuseurs de parfum défectueux !
Julien B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a mis 10 jours à me parvenir et il manquait 2 flacons de parfum d'intérieur j'ai fait une réclamation et suis toujours en attente de réponse de leur part, pas très sérieux tout ça
Sonia C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'aurai aimé trouvé vos revendeurs en province.Merci
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Je suis déçue car je n'ai pas reçu d'échantillon gratuits.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande .j'avais commandé 2 bougies Fleur d'oranger j'ai reçu 1 bougie Infusion d'agrumes et 1 Fleur d'oranger.
Donc je suis un peu déçue
Pascale D.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Parfum ambre vraiment pas terrible avec une odeur de parfum qui a tourné .
Ambre héliotrope parfum intérieur est très bien par contre
Nadège L.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu de mes deux dernières commandes. J’aimais beaucoup colline de Provence car les bougies sentaient vraiment. Mais la, allumées, les bougies ne sentent rien
Cyrielle D.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage mal fait. Couvercle en céramique cassé.
Gisele Elodie S.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue du produit commandé
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour ALEXANDRA, merci pour votre retour sur notre site Collines de Provence. Nous sommes désolés que le produit commandé ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre avis et ferons en sorte d'améliorer nos produits pour répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J’adore vos produits, mais sur ma derniere commande vous vous etes trompés sur l’article que je voulais.. j’avais commandé un parfum d’interieur senteur coton blanc (avec d’autre article) et j’ai reçu une senteur fleur de cashemere…
Anaelle K.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3/5
★★★☆☆
J'adore les produits de votre site mais j'ai passé une commande sur votre site et j ai rencontré un souci lors de la livraison des produits reçus. J'ai écrit à votre service client , appelé également et depuis 1 semaine je n'ai aucun retour de votre part. Cette note évalue surtout la partie service après vente qui n'est pas réactif car les produits sont très bien.
Marina E.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3/5
★★★☆☆
Les bougies sont juste merveilleuses. La collection de Noël, on a envie de la manger,tellement ça sent bon.
Livraison super rapide .
Seul bémol, ils ont inversé ma commande avec une autre cliente. Heureusement pour elle comme pour moi,on était dans la même ville et nous avions la commande l'autre
Christelle A.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, il y a eu erreur dans les colis. De plus, le parfum d'intérieur que j'ai reçu à l'air d'avoir déjà été entamé. Heureusement le SAV a été très réactif au téléphone et a expédié immédiatement ce qui manquait dans mon colis. Je reste tout de même un peu déçue dans l'ensemble, pas de facture dans le colis et un emballage sommaire.
Delphine S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3/5
★★★☆☆
Il manquait un article, mais le problème a été résolu
Corinne R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
J ai recu 2 bougies alors que j en avais commandé 3 donc pas satisfaite mais les bougies sont très bien
Violette G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bougies commandées et n'ai pas encore reçu de réponse à mon mail de réclamation...
Joelle G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le bouquet ciste et cade a disparu. c'etait le meilleur de tous.
Kodjo T.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison ne correspond pas a ma commande : 1 savon reçu au lieu de 2 commandés et payés
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de
Collines de Provence
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre avis. le savon manquant part aujourd’hui (Numéro de suivit : 6A2451318573 3). Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrement. Bien cordialement, Mélanie
3/5
★★★☆☆
J’ai un petit de mal à retrouver les produits que je cherche sur le site
Myriam L.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Je vous re contacte Suite à mon précédent message colis livré alors que je n ‘ai toujours rien reçu ...pouvez vous me donner des informations quant à la livraison ???je n ai eu de problème. Avant ..,merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour, comme échangé par mail, vous avez bien reçu votre colis. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Collines de Provence et je reste à votre disposition si besoin
3/5
★★★☆☆
Je le trouve ccompliquee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison sans problème, problème : vaporisateur de demonstration du parfum Bpois de Cédrat complètement vide.
En attente d'un envoi courrier suite à reclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour Yves, Merci pour votre avis. Comme échangé par mail, nous vous avons fait suivre un courrier avec l'échantillon Bois de Cédrat en prenant le soin de s'assurer que celui-ci était bien complet. Vous devriez le recevoir dans les jours qui viennent. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits Collines de Provence et nous restons à votre écoute! Bien à vous, Adeline du SAV
3/5
★★★☆☆
Je ne retrouve pas le parfum et la tenue du lys des collines que je prenais habituellement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Un manquant dans la commande. Malgré 2 mails de relance j'attends toujours l'article non livré. Dommage j'
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour Marie Bénédicte, Pour faire suite à notre échange, par ce message je vous donner la possibilité de modifier votre avis si vous le souhaitez. Il n'y a évidement pas d'obligation, et sans action de votre part votre avis sera inchangé. Je renouvelle nos excuses pour le délais de traitement de votre demande et reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Adeline du SAV
3/5
★★★☆☆
Le site a changé,j adhère moins.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3/5
★★★☆☆
Site pas ludique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3/5
★★★☆☆
Je le trouve un peu compliqué pour s'y retrouver. Je pense qu'il pourrait être plus simple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3/5
★★★☆☆
Images trop petites, peu intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison et emballage très bien Mais je suis très déçue par l’odeur de ´l’eau de toilette qui ne sent absolument pas à mûre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
3/5
★★★☆☆
Le diffuseur d’odeur ne fonctionne plus
Il a tenu trois semaines.
Je suis très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
3/5
★★★☆☆
Très déçue de ne pas avoir de bouchon sur le flacon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
3/5
★★★☆☆
Sachet parfumé lavande pas très parfumé,
La pochette parfumé très bien ,livraison très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3/5
★★★☆☆
Les soldes ne sont pas toujours mises à jour, certains produits sont en rupture, dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3/5
★★★☆☆
Déçue du délai de livraison et des produits manquants alors qu'à la commande ils étaient en stock. D'autre part, j'ai précisé s'il était possible de mettre des emballages cadeaux mais pas tenu compte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
2/5
★★☆☆☆
En rentrant de vacances il y a 3 jours j'ai trouvé le colis dans ma boite aux lettres, et il manquait un produit. Impossible d'avoir le service client au téléphone. J'ai donc envoyé un mail, sans réponse, puis un autre tout à l'heure... J'ai peu d'espoir car par le passé je n'ai JAMAIS eu de réponse à mes mails...Dommage les produits sont très bien !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Bon produits , mais le manque de geste commercant est flagrant , limite radinerie .
commander pour des centaines d euros et meme pas , un echantillon ou un geste
commercial , rien du tout . c est vraiment lamentable ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous pratiquons régulièrement des offres promotionnelles et avez sur votre commande de 97€ bénéficié de soldes (-30% sur la gamme Accords Parfumés et la gamme Secrets d'Armoire). Nous ne manquerons pas de vous offrir des échantillons lors de prochaines campagnes d'échantillonnage.
L'équipe Collines de Provence
Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous pratiquons régulièrement des offres promotionnelles et avez sur votre commande de 97€ bénéficié de soldes (-30% sur la gamme Accords Parfumés et la gamme Secrets d'Armoire). Nous ne manquerons pas de vous offrir des échantillons lors de prochaines campagnes d'échantillonnage.
L'équipe Collines de Provence
3/5
★★★☆☆
Pas assez de point relay et 2 jours après la commande solde supplémentaire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3/5
★★★☆☆
Suivi pas fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3/5
★★★☆☆
Vous deviez offrir un gel douche pour toute commande supérieure à 40 €
Or je n’ai rien reçu et ma commande était supérieure à cette somme
Je trouve un peu malhonnête d’inciter à acheter plus et en fin de compte de ne pas assumer son offre promotionnelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfaite des produits achetés, la livraison est rapide mais j'ai de gros problèmes de navigation sur mon compte client !! La plupart du temps je n'arrive pas à y accéder et "Collines de Provence" ne répond pas aux mails !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3/5
★★★☆☆
C est la 2e commande que je fais en demandant un emballage cadeau
Jamais de réponse...commande reçue sans emballage cadeau toujours sans emballage.. j aurais au moins espérée une réponse du service client qui fait à chaque fois la sourde oreille...y a t il vraiment un service client ? Je me pose la question !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
3/5
★★★☆☆
Cette bougie est arrivée brisée. J'ai envoyé 3 mails au service client qui, a ce jour, n'a toujours pas daigné répondre. Dommage. Ces bougies sont de qualité mais tant que je n'aurai pas de réponse et d'échange de leur part, je ne commanderai plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
3/5
★★★☆☆
Surprise du prix final hors taxe toute taxe ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
Nous vous remercions pour votre avis. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 commandes passées, 2 sont arrivées avec des erreurs.
J'ai signalé en commentaire sur la dernière commande de faire attention lors de la préparation et envoyé un mail ci dessus, au service après vente ( le mal nommé) après réception pour expliqué mon agacement le 8 mars. Pas de réponse
"onjour,
il y a une erreur dans le colis reçu.
commande #FA200005362, il est noté 2 bougies
2210BPROR H. Bougie Parfumée Rose & Rhubarbe
et le contenu pris en photo le jour de l'arrivée n'en contient qu'une seule. Dans la livraison, je trouve Laurier Lys non demandé
La commande d'avant faite en décembre comprenait aussi une erreur ( bougie au thé vert à la place d'une autre) je ne l'avais pas relevé, une erreur reste possible.
J'ai écrit en commentaire pour cette commande-ci de faire attention lors de la préparation.
Bien sûr, j'apprécie beaucoup vos produits mais là j'hésite à continuer de commander chez vous.
Cordialement,"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021