/10
★★★★★
basée sur 239 avis publiés
★★★★★
basée sur 239 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande le 12 octobre. Le 18 octobre j'ai reçu un email indiquant qu'un article n'était pas disponible. J'ai repondu que l'article était toujours sur leur site web. mais je n'ai pas recu de réponse. J'ai recu la commande complete le 6 novembre malgré les frais de port élevés. A la fin j'ai recu les articles commandés (arrivés sans étiquette) mais les communications manquaient.
G M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
3/5
★★★☆☆
Equipe malheureusement avec manque d'organisation, problème rencontré avec 1 commande, beaucoup d'appels pour arriver à solutionner celui-ci, beaucoup d'intermédiaires mais peu de personne compétentes...
Jean Philippe R.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
3/5
★★★☆☆
Délai livraison trop long, presque 8 semaines!!!!
Daniel S.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le produit commandé, par contre il a fallu que jenvoie plusieurs messages, et que je relance par téléphone pour déclencher la préparation de commande... Heureusement c'est arrivé à temps pour Noël 😉
Dominique P.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement l'emballage de la boîte sérigraphiée de la figurine Retour de Palombie n'était pas à la hauteur, éclat au coin droit de la boîte sérigraphiée. Au niveau du socle de la figurine un gros éclat et des rayures au socle nécessitant que la figurine soit envoyé chez Fariboles pour restauration. Dommage car la figurine est magnifique mais l'emballage de l'envoi est à soigner pour éviter ces dégâts.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien envoyé mais les dimensions donnés sont mauvaises, j’ai donc acheter un cadre à la mauvaise taille …
Leo L.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, à l'ouverture d'une des nombreuses boîtes achetées, j'ai remarqué qu'un petite pièce est cassée (sans doute à la mise en boîte). Il s'agit d'une tresse d'Obélix.
Vincent R.
Le
suite à un achat du 22/05/2021