9.6/10
★★★★★
basée sur 536 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et le numéro indiqué sur votre site ne répond pas. Du coup impossible de savoir ce qu'il en est de ma commande passée le 29/07, mes clientes s'impatientes. Ce serait aimable de votre part de rappeler les personnes qui vous contactent lorsque vous n'avez pas pu répondre... Sandrine N'TAYE Boutique PRINCESSE MÉLI
Reviewer icon
Sandrine N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Article trop petit j ai effectué le revois ,mais j ai reçu un message pour me dire que les articles soldé n été pas repris hors sur le site il n'y avait pas de promo sur ceux que j ai choisi j espère que la reprise va être faite car je voudrai refaire une autre commande sur d autre articles
Reviewer icon
Ghislaine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu, aucun maintien, j’ai dû acheter une brassière sport à Décathlon
Reviewer icon
Christine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Super
Reviewer icon
Marlene F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente de ce site très mal fait, en particulier en ce qui concerne les retours. Aucune réponse à mes nombreux messages téléphoniques et à mes mails.On dirait que personne ne gère le site. Je vais renvoyer mon article qui, alors qu'il a été envoyé dans une simple enveloppe, doit être envoyé dans un emballage carton, en colissimo, à nos frais(recommandations du site).Je ne renouvellerai pas l'expérience et me dirigerai vers d'autres sites plus professionnels. Dommage.Je mets 0 étoile, mais ne peux valider si je ne mets rien.
Reviewer icon
Sylvette R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2019 
Réponse de Cœur de Lys
Le
Madame,
Nous sommes désolés de ce contre temps, mais votre remboursement a bien été effectué le 17/08/2019 sur votre compte en banque .
Merci de vérifier .
L'équipe Coeur de Lys
1/5
★☆☆☆☆
L’article livré n’est pas ma taille j’ai demandé par trois mails à la pelle téléphoniquecoppent à le retourner l’Échanger je n’ai eu aucune réponse
Reviewer icon
Armelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2018