Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 625 avis publiés
★★★★★
basée sur 625 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont toujours au top. Mais les prix sont desormais bien trop élevés!
Corinne B.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu articles conformes mais je n ai été prévenu qu au bout de 7 jours que mon colis était au point relais
Amandine G.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Même si les produits sont bio et de qualité il a fallu presque 2 semaines pour que le colis soit préparé et envoyé. Celui ci contenait beaucoup de polystyrène et d'emballage non recyclable. Dommage pour une marque qui propose du zéro déchets.
Steven C.
Le
Réponse de https://codina.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Merci tout d'abord pour votre commande. Désolé pour le délai un peu long mais nous étions en rupture du gel nettoyant que nous vous avons offert. D'autre part, nos chips sont d'origine végétale et biodégradables. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement,
Philippe Guglielmetti
Codina
Merci tout d'abord pour votre commande. Désolé pour le délai un peu long mais nous étions en rupture du gel nettoyant que nous vous avons offert. D'autre part, nos chips sont d'origine végétale et biodégradables. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement,
Philippe Guglielmetti
Codina
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement Les produits sont de qualités
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Merci
Marie H.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est pas facile de passer une commande sur le site.
Valerie Gisele N.
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de https://codina.fr
Le
N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous éprouvez des difficultés à faire votre commande sur le site.
3
/5
★★★☆☆
5 étoiles pour Codina. Par contre le transporteur Colissimo n'est pas à la hauteur puisqu'il a re-routé le colis sur l'agende de la poste dont les horaires ne me conviennent pas. Quand on modifie le lieux de livraison contractuel la moindre des choses est de demander au client un nouveau point de livraison. Le délai de livraison est ainsi passé du vendredi 14/2 au lundi 17/2.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Si dans un premier temps j’ai été emballé à l’idée d’acheter dans une petite boutique locale de la ville où je vie j’ai vite été déçu par plusieurs points: en 1 les horaire d’ouverture de la boutique, je suis Vierzonnaise mais ne peut me rendre sur place à aucun moment j’ai été obligé de commander et de payer des frais de port, en 2 la quantité astronomique de plastique en guise d’emballage, ça ne représente absolument pas l’écologie, et en 3 découvrir que vous utilisez des PEG pour la lotion démaquillante, tentant de bannir tout composant chimique et perturbateur endocrinien de mon quotidien. En espérant que ces remarques vous soient constructives et vous aide à amélioré ces points négatifs qui me semble important pour Une entreprise qui ce veux éthique.
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de https://codina.fr
Le
Concernant les horaires d'ouverture de notre boutique, nous les avons mis à jour sur le site, vous pouvez nous contacter pour récupérer votre commande en dehors des horaires d'ouverture.
Nous utilisons des emballages recyclables et recyclés autant que possible, pour éviter que les produits ne soient écrasés et cassés durant le transport.
Nous faisons des essais dans notre laboratoire pour trouver des alternatives aux conservateurs de type PEG, nous espérons trouver une nouvelle formule plus naturelle mais qui reste stable durant plusieurs mois.
Nous utilisons des emballages recyclables et recyclés autant que possible, pour éviter que les produits ne soient écrasés et cassés durant le transport.
Nous faisons des essais dans notre laboratoire pour trouver des alternatives aux conservateurs de type PEG, nous espérons trouver une nouvelle formule plus naturelle mais qui reste stable durant plusieurs mois.
3
/5
★★★☆☆
On cherche pas mal avant de trouver le produit qu'on souhaite, surtout lorsqu'en boutique (hélas disparue) on vous a conseillé (conseil qui s'est avéré pertinent) un produit pour un usage ne figurant pas dans les notices du site Codina. Sinon, les notices des produits sont bien faites.
Martine B.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Le livraison était rapide. Mais vu le contenu (juste un mini flacon), il n'y a pas d'autres moyens comme en lettre pour faire le paquet moins volumineux et moins de coût de livraison ?
Tomoko C.
Le
suite à un achat du 19/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Livraison longue compte tenu de la proximité et des erreurs dans les articles de la commande.
Ian S.
Le
suite à un achat du 22/02/2018
2
/5
★★☆☆☆
Il manque enormement d’informations sur les produits, notamment les propriétés ou indications, mais aussi sur les spécificités de la marque
Po D.
Le
suite à un achat du 11/12/2017
Réponse de https://codina.fr
Le
Bonjour !
Nous ajoutons et mettons à jours nos informations produits chaque jour, n'hésitez pas à nous envoyer un message pour plus d'informations concernant certains produits. Ou pour toutes questions. 🙂
A bientôt sur codina.fr
Nous ajoutons et mettons à jours nos informations produits chaque jour, n'hésitez pas à nous envoyer un message pour plus d'informations concernant certains produits. Ou pour toutes questions. 🙂
A bientôt sur codina.fr