9.7/10
★★★★★
basée sur 13410 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Code Remorques a très bien traité ma commande, mais je suis déçu du transporteur qui a livré mon colis dans un autre point relais que celui demandé, juste une simple info de sa part sans explication ni excuse.
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Rapide efficace . Au top
User icon
Damno N.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Dans la description il manquait la dimension de l'épaisseur et ils n'acceptent pas le retour des articles ouverts. Le tout avec le retour à notre charge. P.S: Il y a une différence entre emballage ouvert et article utilisé. Pourtant les deux sont refusés.
User icon
Cléo C.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
En effet, c’est le cas dans tous les commerces, les articles ayant été déballés ne peuvent pas être remis en vente dans son état d’origine.
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Capelle H.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Il y a un manque d'informations sur le diamètre des cloches de câble de freins et je sur les côtes des roulements que j'ai commandé chez un autre fournisseur.
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée pour 3 jantes tôles de remorques le colis intact mais par contre les jantes sont arrivées avec les rebords complètement tordu et déformés. Etant professionnel je ne pouvais pas les laisser dans cet état, donc redressage et peintures des 3 jantes. Vraiment dommage.Pour ce qui de la livraison rien a dire.
User icon
Eddy C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
C’est justement un problème de livraison et non de nos services. Avez-vous émis les réserves nécessaires ? En tant que professionnel vous devez connaître par cœur les procédures de réception…
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Suis content des produits, mais pas la livraison.! J’ai payer la livraison a domicile, on me l’a déposé un point relais à 15km de chez moi . La réponse de code remorque ils sont pour rien peuve rien faire. Même pas un geste.
User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Je viens de consulter le suivi, votre commande du 24/12 à 9h51 a été traité et expédié dès le 30/12 en ces périodes de fin d’année.
Le suivi indiqué une absence du destinataire lors de son passage et donc un dépôt en relais pour ce motif.

Il est évident qu’avec ce motif, nous ne pouvons pas intervenir auprès de la société de livraison.

Nous sommes heureux que vos produits vous apporte entière satisfaction.

Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description et livraison rapide. Merci je recommande vivement ce vendeur
User icon
Emmanuel W.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Contact téléphonique: parfait Commande: parfait Emballage et expédition: parfait Livraison: INSATISFAISANT. Le colis a mis 1 jour de plus parce que le transporteur n'a pas tenu compte de la fermeture le lundi matin du point de retrait. Dommage!!!
User icon
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes surpris par votre mécontentement sur le délai de livraison, car en effet, avec ce mode de transport en point relais, le délai annoncé est de 24 à 72h ouvrés.
Votre commande du Vendredi 22, a bien été livré ce mardi 26, donc le délai est parfaitement conforme à nos indications.
Pour la prochaine fois, nous vous conseillons de choisir un transporteur express si cela est urgent.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Très bien ...mais dpd le. Transport nul à chier..
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Hé oui 3€ de pièces dans une enveloppe 12€ de frais mais je le savais impossible de faire autrement.
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. En effet, que ce soit deux rondelles ou une commande plus importante, le transporteur nous facture la même chose. Nous faisons au mieux pour réduire la facture de nos clients avec les transports.
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Très bon accueil et bonne écoute.
User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je suis en attente d’un accord de retour de marchandise. Entre autres un pneu d’une marque commandé affiché comme en stock lors de la commande et toujours affiché comme tel à réception mais ai reçu un pneu d’une autre marque alors qu’en vérifiant sur le site, ni apparaît pas la marque de ce dernier. 2 appels téléphoniques vers le site ce matin pour prévenir et demander de faire un retour, pas vraiment un accueil sous le signe de la convivialité et les frais de retour m’ont été bien rappelé comme étant à ma charge. Dur à encaisser comme bilan d’une première commande sur ce site.
User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Monsieur,
Comme déjà évoqué sur une autre plateforme, le site est bien à jour, c'est le moteur de recherche Google que vous avez utilisé qui n'est pas à jour.
En effet, quand on modifie une page produit, il peut se passer quelques semaines avant que les mises à jour soit faite dans un moteur de recherche.
Nous vous conseillons toujours de bien lire la description de l'article sur le site avant commande.

Bonne journée,
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
3/5 pourquoi !!! Ayant commandé des moyeux en 4x98, j’ai reçu des 4x100. Contact téléphonique,erreur de rangement ?? Les 4x98 Indisponible dans vos stocks. Vu l’urgence de la disponibilité de ma remorque, j’ai demandé une proposition commerciale pour l’achat de roues complètes en 4x100 .Accordé 15% si je gardais les moyeux envoyés bof !!! mais accepté. Cordialement.
User icon
Serge P.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous avions effectivement une erreur de produit dans nos stocks et nous en sommes navrés.
Nous vous avions proposé la reprise des produits à nos frais et le remboursement.
Suite à votre demande, nous vous avons effectivement proposé une remise sur des roues complètes et cela vous a satisfait dans nos échanges, je ne comprends donc pas votre avis pour finir…
Bonne journée,
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Colis très bien. Malheureusement le retour n'est pas gratuit c'est dommage.
User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Effectivement les frais de retour ne peuvent pas être pris en charge en cas d’erreur de commande, dans tous les cas cela a un coût que nous ne pouvons supporter.
En réalité, c’est le cas de la plupart des sites internet indépendant.
Cordialement
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Vous m'avez envoyé un jante a 16 trous ronds au lieu d'une a 12 trous oblongs
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Le dessin de jante change en fonction des arrivages, et toutes nos photos pour ce type de produit ne sont que des photos d’illustrations au vu des difficultés de ces produits. Il en est de même pour les pneus, et les roues complètes.
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Traitement de la commande ok et conforme mais vos frais de port ont beaucoup augmenté ! Presque 8 € en relais colis je trouve cela un peu cher...
User icon
Andre T.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Sachez que nos frais de port sont au plus juste pour nous et le client. Nous participons également à ces frais et ne facturons pas la totalité…
Nous ne faisons que répercuter les hausses des transporteurs.
Cordialement
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis déçu du matériel reçu, lors de la commande le produit commandé est de la marque Alko et à la réception je constate que c'est des garnitures adaptables... J'avais placé ma confiance dans un fournisseur qui avait pignon sur rue.....
User icon
Patrice D.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Vous n’avez pas commandé de garnitures chez nous, mais deux jantes…
Désolé mais ce n’est donc pas sur cette commande que vous avez un problème.
Sachez que chez nous, c’est clairement indiqué « compatible » sur le produit est adaptable et « Origine » le cas contraire.
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Faudrait voir de changer votre transporteur, j' avais demandé livraison domicile, le chauffeur ne c'est jamais pointé ni pris la peine de téléphoner, il a tout simplement posé le colis en point relais et je n' étais pas le seul dans ce cas
User icon
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas l’acheminement des colis, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous vous informons que vous avez le choix du transporteur lors de votre achat. Vous pouvez donc choisir librement le transporteur que vous souhaitez.
Merci de votre compréhension
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivé en temps et en heure , mais carton livré par DPD complétement détruit , malgré ça matériel en bonne état , sauf les 4 catadioptres qui sont rayés et un qui est fendu . Je n'ai pas eu le choix de les installer tel quel car c'était urgent .
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux évaluer "code remorque" car le colis a été catapulté par le livreur DPD malgré présence à la maison. Ce colis était fortement endommagé et a été réexpédié le jour même. En attente de remboursement. William
User icon
William S.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison qui traine, l'adresse du point relais ne correspond pas au point relais du transporteur DPD (livraison dans une autre ville).
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison un peu long. Les circlips livrés avec le roulement est trop épais.
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous venons de vérifier votre envoi, cette commande en relais colissimo le 12/06 a 15h52 a été préparé et expédié dès le 13/06.
Livraison effectuée en point relais le samedi 15/06 soit 48h.
Les délais sont donc parfaitement correct car nous annonçons 3 à 4 jours ouvrés avec ce mode de transport.
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Quasi parfait, sauf pour la livraison. Je n'ai jamais reçu le SMS ou mail comme quoi le colis était arrivé.
User icon
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Parfait respect du délai Nul envoi en point relais alors que initialement prévu à mon adresse
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème avec la roue jockey qui est déjà abîmée 1 la livraison Dommage
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Dommage que l’un des demie-essieux est un gros défaut de fabrication 15mm de différence en largeur, espérons que j’arrive à le renfoncé correctement.
User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Soufflet non conforme
User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Le soufflet est conforme, c’est juste que vous n’avez pas commander le bon modèle, cela est bien différent.
Navrant de mettre un avis négatif alors que vous êtes vous même a l’origine de cette erreur.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Produit satisfaisant et conforme à nos attentes, mais livraison TNT à éviter. Pas livré a la bonne adresse. Au final nous avons réussi a récupérer le colis, mais pas simple cette affaire.
User icon
Hervé G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Frais de port trop élevé
User icon
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nos frais de port sont calculés au plus juste et selon vos achats nous participons plus ou moins a ceux-ci. En l’occurrence, pour un seul cabochon a 6.19 euros, nous ne pouvons pas y participer car nous serions à une vente a perte.
Vous aviez parfaitement le choix de passer commande chez nous ou non, je trouve cela déplacé de valider la commande,de et de reprocher ensuite le montant du transport que vous avez accepté.
Bonne continuation,
Cordialement