/10
★★★★★
basée sur 12637 avis publiés
★★★★★
basée sur 12637 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Hé oui 3€ de pièces dans une enveloppe 12€ de frais mais je le savais impossible de faire autrement.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. En effet, que ce soit deux rondelles ou une commande plus importante, le transporteur nous facture la même chose. Nous faisons au mieux pour réduire la facture de nos clients avec les transports.
Cordialement
Le Service Client
Merci pour votre avis. En effet, que ce soit deux rondelles ou une commande plus importante, le transporteur nous facture la même chose. Nous faisons au mieux pour réduire la facture de nos clients avec les transports.
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Très bon accueil et bonne écoute.
Bernard S.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Je suis en attente d’un accord de retour de marchandise. Entre autres un pneu d’une marque commandé affiché comme en stock lors de la commande et toujours affiché comme tel à réception mais ai reçu un pneu d’une autre marque alors qu’en vérifiant sur le site, ni apparaît pas la marque de ce dernier. 2 appels téléphoniques vers le site ce matin pour prévenir et demander de faire un retour, pas vraiment un accueil sous le signe de la convivialité et les frais de retour m’ont été bien rappelé comme étant à ma charge. Dur à encaisser comme bilan d’une première commande sur ce site.
Denis C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Monsieur,
Comme déjà évoqué sur une autre plateforme, le site est bien à jour, c'est le moteur de recherche Google que vous avez utilisé qui n'est pas à jour.
En effet, quand on modifie une page produit, il peut se passer quelques semaines avant que les mises à jour soit faite dans un moteur de recherche.
Nous vous conseillons toujours de bien lire la description de l'article sur le site avant commande.
Bonne journée,
Cordialement
Le Service Client
Comme déjà évoqué sur une autre plateforme, le site est bien à jour, c'est le moteur de recherche Google que vous avez utilisé qui n'est pas à jour.
En effet, quand on modifie une page produit, il peut se passer quelques semaines avant que les mises à jour soit faite dans un moteur de recherche.
Nous vous conseillons toujours de bien lire la description de l'article sur le site avant commande.
Bonne journée,
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
3/5 pourquoi !!! Ayant commandé des moyeux en 4x98, j’ai reçu des 4x100. Contact téléphonique,erreur de rangement ?? Les 4x98 Indisponible dans vos stocks. Vu l’urgence de la disponibilité de ma remorque, j’ai demandé une proposition commerciale pour l’achat de roues complètes en 4x100 .Accordé 15% si je gardais les moyeux envoyés bof !!! mais accepté. Cordialement.
Serge P.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous avions effectivement une erreur de produit dans nos stocks et nous en sommes navrés.
Nous vous avions proposé la reprise des produits à nos frais et le remboursement.
Suite à votre demande, nous vous avons effectivement proposé une remise sur des roues complètes et cela vous a satisfait dans nos échanges, je ne comprends donc pas votre avis pour finir…
Bonne journée,
Cordialement
Le Service Client
Nous avions effectivement une erreur de produit dans nos stocks et nous en sommes navrés.
Nous vous avions proposé la reprise des produits à nos frais et le remboursement.
Suite à votre demande, nous vous avons effectivement proposé une remise sur des roues complètes et cela vous a satisfait dans nos échanges, je ne comprends donc pas votre avis pour finir…
Bonne journée,
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Colis très bien. Malheureusement le retour n'est pas gratuit c'est dommage.
Xavier P.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Effectivement les frais de retour ne peuvent pas être pris en charge en cas d’erreur de commande, dans tous les cas cela a un coût que nous ne pouvons supporter.
En réalité, c’est le cas de la plupart des sites internet indépendant.
Cordialement
Le Service Client
Merci pour votre avis.
Effectivement les frais de retour ne peuvent pas être pris en charge en cas d’erreur de commande, dans tous les cas cela a un coût que nous ne pouvons supporter.
En réalité, c’est le cas de la plupart des sites internet indépendant.
Cordialement
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Vous m'avez envoyé un jante a 16 trous ronds au lieu d'une a 12 trous oblongs
Michel V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Le dessin de jante change en fonction des arrivages, et toutes nos photos pour ce type de produit ne sont que des photos d’illustrations au vu des difficultés de ces produits. Il en est de même pour les pneus, et les roues complètes.
Cordialement
Le Service Client
Le dessin de jante change en fonction des arrivages, et toutes nos photos pour ce type de produit ne sont que des photos d’illustrations au vu des difficultés de ces produits. Il en est de même pour les pneus, et les roues complètes.
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Traitement de la commande ok et conforme mais vos frais de port ont beaucoup augmenté ! Presque 8 € en relais colis je trouve cela un peu cher...
Andre T.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Sachez que nos frais de port sont au plus juste pour nous et le client. Nous participons également à ces frais et ne facturons pas la totalité…
Nous ne faisons que répercuter les hausses des transporteurs.
Cordialement
Le Service Client
Merci pour votre avis. Sachez que nos frais de port sont au plus juste pour nous et le client. Nous participons également à ces frais et ne facturons pas la totalité…
Nous ne faisons que répercuter les hausses des transporteurs.
Cordialement
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis déçu du matériel reçu, lors de la commande le produit commandé est de la marque Alko et à la réception je constate que c'est des garnitures adaptables... J'avais placé ma confiance dans un fournisseur qui avait pignon sur rue.....
Patrice D.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Vous n’avez pas commandé de garnitures chez nous, mais deux jantes…
Désolé mais ce n’est donc pas sur cette commande que vous avez un problème.
Sachez que chez nous, c’est clairement indiqué « compatible » sur le produit est adaptable et « Origine » le cas contraire.
Cordialement
Le Service Client
Vous n’avez pas commandé de garnitures chez nous, mais deux jantes…
Désolé mais ce n’est donc pas sur cette commande que vous avez un problème.
Sachez que chez nous, c’est clairement indiqué « compatible » sur le produit est adaptable et « Origine » le cas contraire.
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Faudrait voir de changer votre transporteur, j' avais demandé livraison domicile, le chauffeur ne c'est jamais pointé ni pris la peine de téléphoner, il a tout simplement posé le colis en point relais et je n' étais pas le seul dans ce cas
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas l’acheminement des colis, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous informons que vous avez le choix du transporteur lors de votre achat. Vous pouvez donc choisir librement le transporteur que vous souhaitez.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Merci pour votre avis.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas l’acheminement des colis, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous informons que vous avez le choix du transporteur lors de votre achat. Vous pouvez donc choisir librement le transporteur que vous souhaitez.
Merci de votre compréhension
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande arrivé en temps et en heure , mais carton livré par DPD complétement détruit , malgré ça matériel en bonne état , sauf les 4 catadioptres qui sont rayés et un qui est fendu . Je n'ai pas eu le choix de les installer tel quel car c'était urgent .
David P.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3/5
★★★☆☆
Je ne peux évaluer "code remorque" car le colis a été catapulté par le livreur DPD malgré présence à la maison. Ce colis était fortement endommagé et a été réexpédié le jour même. En attente de remboursement. William
William S.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison qui traine, l'adresse du point relais ne correspond pas au point relais du transporteur DPD (livraison dans une autre ville).
Pascal F.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison un peu long. Les circlips livrés avec le roulement est trop épais.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous venons de vérifier votre envoi, cette commande en relais colissimo le 12/06 a 15h52 a été préparé et expédié dès le 13/06.
Livraison effectuée en point relais le samedi 15/06 soit 48h.
Les délais sont donc parfaitement correct car nous annonçons 3 à 4 jours ouvrés avec ce mode de transport.
Cordialement
Le Service Client
Nous venons de vérifier votre envoi, cette commande en relais colissimo le 12/06 a 15h52 a été préparé et expédié dès le 13/06.
Livraison effectuée en point relais le samedi 15/06 soit 48h.
Les délais sont donc parfaitement correct car nous annonçons 3 à 4 jours ouvrés avec ce mode de transport.
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Quasi parfait, sauf pour la livraison. Je n'ai jamais reçu le SMS ou mail comme quoi le colis était arrivé.
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3/5
★★★☆☆
Parfait respect du délai Nul envoi en point relais alors que initialement prévu à mon adresse
Pascal D.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3/5
★★★☆☆
Problème avec la roue jockey qui est déjà abîmée 1 la livraison Dommage
Didier C.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
3/5
★★★☆☆
Dommage que l’un des demie-essieux est un gros défaut de fabrication 15mm de différence en largeur, espérons que j’arrive à le renfoncé correctement.
Julien H.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Soufflet non conforme
Stephane R.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Le soufflet est conforme, c’est juste que vous n’avez pas commander le bon modèle, cela est bien différent.
Navrant de mettre un avis négatif alors que vous êtes vous même a l’origine de cette erreur.
Bonne journée,
Le soufflet est conforme, c’est juste que vous n’avez pas commander le bon modèle, cela est bien différent.
Navrant de mettre un avis négatif alors que vous êtes vous même a l’origine de cette erreur.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant et conforme à nos attentes, mais livraison TNT à éviter. Pas livré a la bonne adresse. Au final nous avons réussi a récupérer le colis, mais pas simple cette affaire.
Hervé G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Frais de port trop élevé
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nos frais de port sont calculés au plus juste et selon vos achats nous participons plus ou moins a ceux-ci. En l’occurrence, pour un seul cabochon a 6.19 euros, nous ne pouvons pas y participer car nous serions à une vente a perte.
Vous aviez parfaitement le choix de passer commande chez nous ou non, je trouve cela déplacé de valider la commande,de et de reprocher ensuite le montant du transport que vous avez accepté.
Bonne continuation,
Cordialement
Nos frais de port sont calculés au plus juste et selon vos achats nous participons plus ou moins a ceux-ci. En l’occurrence, pour un seul cabochon a 6.19 euros, nous ne pouvons pas y participer car nous serions à une vente a perte.
Vous aviez parfaitement le choix de passer commande chez nous ou non, je trouve cela déplacé de valider la commande,de et de reprocher ensuite le montant du transport que vous avez accepté.
Bonne continuation,
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bon
Serge C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme. Je recommande ce site.
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Un des produit commandé n'était pas le bon
David B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Pouvez-vous préciser où est le problème sur votre commande ? Merci de contacter notre service client par e-mail.
Cordialement
Julien
Pouvez-vous préciser où est le problème sur votre commande ? Merci de contacter notre service client par e-mail.
Cordialement
Julien
3/5
★★★☆☆
Dommage de percer
Marc P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. En effet, l’installation d’un porte échelle en option nécessite un perçage dans la plupart des situations.
Cordialement
Julien
Merci pour votre avis. En effet, l’installation d’un porte échelle en option nécessite un perçage dans la plupart des situations.
Cordialement
Julien
2/5
★★☆☆☆
Parfait
Philippe B.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis positif.
Nous remarquons toutefois que votre note n’est pas en adéquation avec votre avis. Si vous pouviez nous contacter par e-mail, nous pourrions demander cette rectification.
Merci d’avance
Cordialement
Julien
Merci pour votre avis positif.
Nous remarquons toutefois que votre note n’est pas en adéquation avec votre avis. Si vous pouviez nous contacter par e-mail, nous pourrions demander cette rectification.
Merci d’avance
Cordialement
Julien
3/5
★★★☆☆
Toute la commande est bloquée si il manque un article.
Francis R.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Effectivement nous ne réalisons qu’un envoi par commande et c’est pour cela que nos stocks sont clairement indiqué en toute transparence lors du processus d’achat.
Cordialement
Julien
Merci pour votre avis. Effectivement nous ne réalisons qu’un envoi par commande et c’est pour cela que nos stocks sont clairement indiqué en toute transparence lors du processus d’achat.
Cordialement
Julien
3/5
★★★☆☆
Produit ne correspond pas totalement
Marc A.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
3/5
★★★☆☆
La commande a mis un jour de plus car Chronopost avait pris du retard
Raoul M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai indiqué mon adresse pour livraison, j'ai été livré au point relais. Pourquoi ??
Pierre E.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Vous avez été livré en point relais, car a l'étape du choix transport, vous avez bien cocher "Livraison en Relais colis DPD" Nous respectons le choix des clients, en l'occurrence un relais colis sur votre commande. Cordialement
3/5
★★★☆☆
J ai commandé 4 cables de ruptures , et reçus...........2
Laurent D.
Le
suite à un achat du 30/10/2023