/10
★★★★★
basée sur 13410 avis publiés
★★★★★
basée sur 13410 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bien mais la bâche n'est pas adapté à ma remorque je pense.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
3
/5
★★★☆☆
La facturation ne fait pas apparaitre les frais de préparation. Commen,t dois-je faire pour ma comptabilité ?
Les échanges avec les correspondants sur ce sujet sont très moyens jusqu'à me dire que je suis de mauvaise foi alors que j'ai la preuve de ce que j'avance.
pour des petite commande, le coût de la prestation reste élevé.
Très étonnant pour cette entreprise de cette dimension.
Sinon, le colis est arrivé dans les délais et il est conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Je vous invite à regarder votre facture et non le bon de livraison : Vous verrez que la ligne "Frais de traitement commande inférieure à 20€" est lisible, et son prix également.
Cordialement
Je vous invite à regarder votre facture et non le bon de livraison : Vous verrez que la ligne "Frais de traitement commande inférieure à 20€" est lisible, et son prix également.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Un article ( feu radex 2900 droit ) est arrivé cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Navré que la commande ne soit pas arrivé en parfait état.
Cependant, après vérification vous avez accepté le colis sans avoir émis de réserves sur l'état des produits.
Notre service client reste disponible au 03 84 76 51 11 pour toutes questions.
Cordialement
Navré que la commande ne soit pas arrivé en parfait état.
Cependant, après vérification vous avez accepté le colis sans avoir émis de réserves sur l'état des produits.
Notre service client reste disponible au 03 84 76 51 11 pour toutes questions.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais pour pouvoir trouver ma jante, j'ai chercher sur un autre site le calcul pour déterminer l'entraxe des trous de goujons. Sinon livraison rapide et j'en suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien mais les frais de port sont trop importants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Cependant les frais de port sur votre commande en point relais sont de 6,60 euros, cela ne nous semble pas trop important.
De plus, le rapport prix/délai de livraison est très correct, votre commande a été livré en 48h ouvrés.
Cordialement
Merci pour votre avis. Cependant les frais de port sur votre commande en point relais sont de 6,60 euros, cela ne nous semble pas trop important.
De plus, le rapport prix/délai de livraison est très correct, votre commande a été livré en 48h ouvrés.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme mais je n'ai pas été averti de la disponibilité du colis. C'est en consultant le suivi de livraison sur Internet que que j'ai été informé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques, effectivement le transporteur a eu des soucis informatique, d’ou le manque d’information sur le suivi de votre colis.
Toutefois nous trouvons dommage de que votre avis concerne plus le soucis du transporteur que notre prestation et rapidité dans l’expédition de votre commande.
Cordialement
Le Service Client
Merci pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques, effectivement le transporteur a eu des soucis informatique, d’ou le manque d’information sur le suivi de votre colis.
Toutefois nous trouvons dommage de que votre avis concerne plus le soucis du transporteur que notre prestation et rapidité dans l’expédition de votre commande.
Cordialement
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Problème pour la livraison : colis perdu, égaré nous avons du téléphoner plusieurs fois .heureusement le colis a été retrouvé mais le délai de livraison était beaucoup plus long que prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon site, livraison assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas facile de séparer l'adresse de facturation de l'adresse de livraison lorsque que celles ci sont différentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Pour l'utilisation de 2 adresses différentes, nous l'expliquons sur notre FAQ, que vous pouvez consulter ici :
https://www.code-remorques.fr/module/blockfaq/faq?category_id=4
A bientôt sur Code-Remorques,
Cordialement
Le Service Client
Merci pour votre avis.
Pour l'utilisation de 2 adresses différentes, nous l'expliquons sur notre FAQ, que vous pouvez consulter ici :
https://www.code-remorques.fr/module/blockfaq/faq?category_id=4
A bientôt sur Code-Remorques,
Cordialement
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Un très grand emballage pour un pneu 400 par 10 et une prise remorque , le pneu doit etre un peu juste impossible a gonfler ,il faut remettre une chambre a l'interieur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Erreur de colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Ca va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Le produit decrit et proposé comme se montant sur ma remorque ne l’est pas, je dois faire des modifications et ressouder les pattes au bon endroit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés, mais la porte TR013387 est compatible avec les modèles mentionnés soit NFB250 et NFB254.
Dans votre avis produit, vous mettez que vous avez une VBE893, nous n’avons à aucun moment mentionné ce modèle sur notre fiche produit.
Nous ne pouvons pas être tenu responsable de votre erreur de commande.
Cordialement
Julien
Nous sommes désolés, mais la porte TR013387 est compatible avec les modèles mentionnés soit NFB250 et NFB254.
Dans votre avis produit, vous mettez que vous avez une VBE893, nous n’avons à aucun moment mentionné ce modèle sur notre fiche produit.
Nous ne pouvons pas être tenu responsable de votre erreur de commande.
Cordialement
Julien
3
/5
★★★☆☆
Suite à ma commande le même jour j'ai fais une 2è commande pour les mêmes pièces alors j'ai cliqué sur "besoin aide "où j'ai envoyé un message demandant si on pouvait faire , qu'un envoie pour éviter les frais , je n'ai pas eu de réponse.La 1er commande a été expédiée le vendredi et je l'ai reçue le mardi la 2è commandée le même jour a été expédiée le lundi et je l'ai reçue le jeudi.Pour la récupération la 2è fois la personne a été très désagréable prétextant ne pas avoir le colis ,je lui ai montré le message que j'avais reçu alors il l'a trouvé ,je ne reviendrai plus à cette adresse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Votre commande en date du 08/02 à 15h36 à été mis en préparation à 16h15, et expédié le même jour à 16h35.
Votre deuxième commande a été faite à 18h02, donc il était impossible d'effectuer un regroupement puisque votre colis était déjà parti de nos locaux.
Désolé d'avoir été trop rapide dans la préparation de votre commande... Mais comprenez bien qu'on ne peut pas être tenu pour responsable si vous effectuez deux commandes a plus de 2h d'intervalles.
Si vous avez des réclamations concernant le point relais, merci de contacter notre sav sur contact@code-remorques.fr, nous ferons le nécessaire auprès de la société de transport.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Le service client Code Remorques
Votre commande en date du 08/02 à 15h36 à été mis en préparation à 16h15, et expédié le même jour à 16h35.
Votre deuxième commande a été faite à 18h02, donc il était impossible d'effectuer un regroupement puisque votre colis était déjà parti de nos locaux.
Désolé d'avoir été trop rapide dans la préparation de votre commande... Mais comprenez bien qu'on ne peut pas être tenu pour responsable si vous effectuez deux commandes a plus de 2h d'intervalles.
Si vous avez des réclamations concernant le point relais, merci de contacter notre sav sur contact@code-remorques.fr, nous ferons le nécessaire auprès de la société de transport.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Le service client Code Remorques
3
/5
★★★☆☆
La pièce reçue ne correspond pas à la photo en ligne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
La pièce est conforme au descriptif : Le moyeu est un produit d'origine LIDER. C'est juste la forme qui change, mais cela n'a aucune importance au niveau montage.
Cordialement
Julien
La pièce est conforme au descriptif : Le moyeu est un produit d'origine LIDER. C'est juste la forme qui change, mais cela n'a aucune importance au niveau montage.
Cordialement
Julien
3
/5
★★★☆☆
Serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Site offrant de nombreuses références
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Colis à retard ! C'est à cause les gilets jaunes ! Mais , c'est pas grave , j'ai été patience ! Merci pour le colis !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Malheureusement il y a quelques retards en ce moment suite aux différents blocages dans le pays, mais nous ne pouvons malheureusement rien faire à notre niveau.
À bientôt sur notre site.
Cordialement
Le Service Client
Malheureusement il y a quelques retards en ce moment suite aux différents blocages dans le pays, mais nous ne pouvons malheureusement rien faire à notre niveau.
À bientôt sur notre site.
Cordialement
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Une erreur de ma part je n'est pas verifié la reference entre le sit e et la commande elle a changée c'est un peut ambigus donc obliger de commander un autre essieu pour que ça corresponde dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2018
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Effectivement, pour ces essieux SOREL R252, une modification du fabricant fait qu'il faut les remplacer par deux en cas de remorque double essieu, comme le stipule clairement notre fiche produit :
Attention: Le fabricant ayant changé d'essieu, il vous faut commander obligatoirement 2 essieux si votre remorque en possède deux suite à des modifications.
Dans ce cas, le prix unitaire prend en compte cette obligation.
Merci pour votre confiance,
Cordialement
Julien - Code Remorques
Effectivement, pour ces essieux SOREL R252, une modification du fabricant fait qu'il faut les remplacer par deux en cas de remorque double essieu, comme le stipule clairement notre fiche produit :
Attention: Le fabricant ayant changé d'essieu, il vous faut commander obligatoirement 2 essieux si votre remorque en possède deux suite à des modifications.
Dans ce cas, le prix unitaire prend en compte cette obligation.
Merci pour votre confiance,
Cordialement
Julien - Code Remorques
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire concernant le produit, par contre la livraison était prévue le Vendredi, a eu lieu le Lundi !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Malheureusement, il arrive que la livraison rencontre 24h de retard, et malgré tous nos efforts à vous expédier les colis rapidement, nous ne maitrisons pas la totalité de l'acheminement de votre colis.
Pour vos prochaines commandes, privilégiez un envoi express 24h afin de recevoir votre colis plus rapidement.
Cordialement
Le Service Client
Malheureusement, il arrive que la livraison rencontre 24h de retard, et malgré tous nos efforts à vous expédier les colis rapidement, nous ne maitrisons pas la totalité de l'acheminement de votre colis.
Pour vos prochaines commandes, privilégiez un envoi express 24h afin de recevoir votre colis plus rapidement.
Cordialement
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Pas capable de me donner la position de la roue jockey (dépliée ou repliée?) à pleine charge - 150kg indiqué sur le site. Quand je reçois la roue, le tube et la fourche sont plus fragile que celle d'origine qui a cassé... Tous les autres site mentionne 100kg pour ce genre de roue. Vous avez indiqué 150kg pour arnaquer vos clients et c'est lamentable. Si j'avais su, j'aurais opté pour un diamètre de tube plus gros et une charge plus lourde. perdu du temps et de l'argent...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que la charge maxi indiqué par notre fournisseur est bien de 150kg pour la roue jockey.
Nous vous avions toutefois précisé lors de votre appel téléphonique que ce type de roue n’etait pas fait pour supporter des charges lourdes.
Navré que le produit ne corresponde pas à vos attentes.
Restant à votre disposition par email ou téléphone.
Cordialement
Le Service Client
Nous vous confirmons que la charge maxi indiqué par notre fournisseur est bien de 150kg pour la roue jockey.
Nous vous avions toutefois précisé lors de votre appel téléphonique que ce type de roue n’etait pas fait pour supporter des charges lourdes.
Navré que le produit ne corresponde pas à vos attentes.
Restant à votre disposition par email ou téléphone.
Cordialement
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Vous avez un transporteur GEODIS qui n'est en rien un professionnel. Jour de livraison non respecté, aucune considération de vos clients par ce soit disant "transporteur". Et en plus lorsque vous souhaitez les contacter pour avoir des nouvelles, vous devez encore payer. C'est inadmissible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre mécontentement sur la livraison de votre essieu de remorque.
Nous avons transmis ce problème à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
A bientôt sur Code Remorques !
Cordialement
Le Service Client
Nous prenons note de votre mécontentement sur la livraison de votre essieu de remorque.
Nous avons transmis ce problème à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
A bientôt sur Code Remorques !
Cordialement
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Il nous indique en Gros que si le montant dépasse 99€ le port est gratuit.
C'est faut , car j'en ai eu pour 201€ et j'ai paie 33€ de port et en plus il a été livré en retard de 3 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Les frais de port sont offerts à 99€ sous conditions (voir notre site: https://www.code-remorques.fr/content/7-frais-de-port). En effet la livraison d'un essieu de remorque ne peut-être livré en point relais.
En effectuant votre commande, vous avez accepté les conditions de livraisons qui vous était présentées.
Cordialement
Le Service Client
Les frais de port sont offerts à 99€ sous conditions (voir notre site: https://www.code-remorques.fr/content/7-frais-de-port). En effet la livraison d'un essieu de remorque ne peut-être livré en point relais.
En effectuant votre commande, vous avez accepté les conditions de livraisons qui vous était présentées.
Cordialement
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, produit conforme à la livraison mais emballage inexistant. L'essieu a voyagé sans emballage de l'entrepôt code-remorques jusqu'à Toulon. Frayeur à la réception car l'essieu comporte des roulements qui peuvent craindre les chocs si l'essieu fait l'objet d'une manutention peu soigneuse lors du transport. Point à améliorer...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Manque de precision pour les pieces à choisir,
Pour une activité commerciale mieux adapté, vous devriez proposer toute les pieces et accessoires d'une même remorque sur la base des pieces les plus importantes.
Ex: : demander en 1er le n° de serie de la remorque en plus de la marque.
Plus de precision sur les pièces détachées et accessoires ne serait-ce que l'image pour qu'il n'y est pas de confusion et du coup un éventuel retour des pièces non conformes a la demande du client.
Pour y arriver il vous faut anticiper.....
Je reste a votre disposition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Cher Client,
Merci pour votre avis.
Pour vous répondre, il n'est pas possible techniquement de sortir une liste avec un numéro de série. Nous travaillons chaque jour sur nos descriptions, sachez qu'actuellement, nous sommes les plus complets en matière de descriptions et de caractéristiques sur les produits.
Malheureusement, vous avez confondu le cabochon et le feu complet, malgré le titre clair sur ces deux produits, qui ne sont pas dans la même catégorie.
Nous avons cependant modifié la caractéristique qui vous à induit en erreur.
En espérant faire encore mieux pour vos prochaines commandes. Restant à votre disposition si besoin.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
Merci pour votre avis.
Pour vous répondre, il n'est pas possible techniquement de sortir une liste avec un numéro de série. Nous travaillons chaque jour sur nos descriptions, sachez qu'actuellement, nous sommes les plus complets en matière de descriptions et de caractéristiques sur les produits.
Malheureusement, vous avez confondu le cabochon et le feu complet, malgré le titre clair sur ces deux produits, qui ne sont pas dans la même catégorie.
Nous avons cependant modifié la caractéristique qui vous à induit en erreur.
En espérant faire encore mieux pour vos prochaines commandes. Restant à votre disposition si besoin.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
3
/5
★★★☆☆
Sa va il y a mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Cher Client,
Merci pour votre avis.
L'article que vous avez commandé est conforme au descriptif et c'est une pièce d'origine constructeur.
Nous vous avons proposé une reprise que vous avez refusé.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
Merci pour votre avis.
L'article que vous avez commandé est conforme au descriptif et c'est une pièce d'origine constructeur.
Nous vous avons proposé une reprise que vous avez refusé.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
3
/5
★★★☆☆
Produit nickel delai aussi mais frais de port beaucoup trop élevé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Cher Client,
Merci pour votre avis.
Effectivement les frais de port sur votre commande sont plus important que la normale, car le transporteur considère certaine zone comme difficile d’accès ou éloigné, et vous devez malheureusement être dans l’une de ces zones.
Nous sommes heureux que le produit et le délai soit satisfaisant et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement
Julien
Code Remorques
Merci pour votre avis.
Effectivement les frais de port sur votre commande sont plus important que la normale, car le transporteur considère certaine zone comme difficile d’accès ou éloigné, et vous devez malheureusement être dans l’une de ces zones.
Nous sommes heureux que le produit et le délai soit satisfaisant et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement
Julien
Code Remorques
2
/5
★★☆☆☆
Temps d'attente de commande trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Cher Client,
Nous comprenons votre mécontentement sur le délai de votre commande d'un produit qui était hors-stock. Malgré tous nos efforts, nous avons rencontré des difficultés de réapprovisionnement suite à une rupture de stock chez le fabricant et nous nous en excusons.
Nous ferons mieux lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le Service Client
Code Remorques
Nous comprenons votre mécontentement sur le délai de votre commande d'un produit qui était hors-stock. Malgré tous nos efforts, nous avons rencontré des difficultés de réapprovisionnement suite à une rupture de stock chez le fabricant et nous nous en excusons.
Nous ferons mieux lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le Service Client
Code Remorques
3
/5
★★★☆☆
Produit non utilisable en l'état. L'entraxe du support ne correspond pas à ma roue.
Après perçage et soudure, produit satisfaisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018