/10
★★★★★
basée sur 13410 avis publiés
★★★★★
basée sur 13410 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Site correcte mais j'ai commandé des jantes pour ma remorque et la qualité laissé à désirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous n’avons pas eu de réclamation de votre part concernant ce problème sur une roue complète.
Nous n’avons à ce jour, jamais eu de réclamation concernant la qualité de ces roues.
Merci de nous envoyer des photos par e-mail à contact@code-remorques.fr, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.
Cordialement
Le Service Client
Nous n’avons pas eu de réclamation de votre part concernant ce problème sur une roue complète.
Nous n’avons à ce jour, jamais eu de réclamation concernant la qualité de ces roues.
Merci de nous envoyer des photos par e-mail à contact@code-remorques.fr, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.
Cordialement
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée ok mais j'aurais voulu commander 2 jantes 8" mais indisponibles avec 2 pièces, une seule c'était dispo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Cependant nous sommes transparents sur nos stocks, et nous sommes dans une période difficile également, je trouve votre note sévère dans ce cas précis...
Cordialement
Julien
Merci pour votre avis. Cependant nous sommes transparents sur nos stocks, et nous sommes dans une période difficile également, je trouve votre note sévère dans ce cas précis...
Cordialement
Julien
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un article sur deux (les deux payés , bien sûr !) Et toujours sans nouvelles de ma réclamation . Peut-être à cause du virus ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous vous avons répondu par e-mail, vérifiez vos courriers indésirables.
Nous venons d'effectuer une demande au préparateur qui nous confirme avoir bien mis l'éclaireur de plaque dans du papier bulle.
Nous avons contrôler nos stocks qui sont tout à fait juste également. Il n'y a donc pas de manque à signaler sur cette commande.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Nous vous avons répondu par e-mail, vérifiez vos courriers indésirables.
Nous venons d'effectuer une demande au préparateur qui nous confirme avoir bien mis l'éclaireur de plaque dans du papier bulle.
Nous avons contrôler nos stocks qui sont tout à fait juste également. Il n'y a donc pas de manque à signaler sur cette commande.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Service livraison une honte + de 40e pour un colis chronopost qui a mis 1 semaine a arriver et des heures au telephone pour se faire envoyer.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien rien à dire livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le site est sérieux et commande expédiée rapidement .
toutefois, je suis surpris du tarif en finale : les prix annoncé ok, mais très étonné de montants en supplément à la finale : une taxe sur mon mode de paiement ! exemple règlement par paypal : une taxe, emballage du produit :une taxe . en ce qui concerne le tarif expédition rien à dire .
Messieurs , c est la première Foix que le tarif finale après le prix annoncé est aussi élevé . en finale les prix pour un mémé produit est plus élevé que sur un autre site identique (produits proposés)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Les tarifs sont indiqués avant de valider votre commande, il suffit de lire.
Nous appliquons effectivement des frais sur le paiement PAYPAL uniquement et pas sur des autres paiements, encore une fois, c'est annoncé en bout de ligne ou vous avez cliquer en connaissance de cause...
Vous n'avez AUCUN autre frais sur votre commande. Les frais de port n'étant pas offert en dessous de 99€ d'achats en point relais.
Cordialement
Le Service Client
Les tarifs sont indiqués avant de valider votre commande, il suffit de lire.
Nous appliquons effectivement des frais sur le paiement PAYPAL uniquement et pas sur des autres paiements, encore une fois, c'est annoncé en bout de ligne ou vous avez cliquer en connaissance de cause...
Vous n'avez AUCUN autre frais sur votre commande. Les frais de port n'étant pas offert en dessous de 99€ d'achats en point relais.
Cordialement
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Nous avons reçu la commande dans un délai extrêmement court mais les frais d'expédition sont très élevés malgré une demande d'expédition avec les frais les plus bas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas au descriptif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande, malgré tous nos efforts, nous avons oublié les crochets que nous vous avons ensuite expédié immédiatement à réception de votre email.
Nous vous rappelons toutefois que votre commande a été faite à 15h15, en préparation à 15h16 et expédié le même jour... Alors effectivement, nous avons voulu faire rapidement pour votre satisfaction, nous prendrons plus de temps la prochaine fois afin d'éviter une erreur et procéderons à un envoi le lendemain (commande prioritaire avant 13h30 normalement)
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
Nous vous remercions pour votre commande, malgré tous nos efforts, nous avons oublié les crochets que nous vous avons ensuite expédié immédiatement à réception de votre email.
Nous vous rappelons toutefois que votre commande a été faite à 15h15, en préparation à 15h16 et expédié le même jour... Alors effectivement, nous avons voulu faire rapidement pour votre satisfaction, nous prendrons plus de temps la prochaine fois afin d'éviter une erreur et procéderons à un envoi le lendemain (commande prioritaire avant 13h30 normalement)
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
3
/5
★★★☆☆
Bonjour la livraison est arrivée dans les délais mais avec une ridelle abimée
Il y a une bosse en plein milieu mais le plus problématique c'est que les deux encoches aux extrémisées sont tordu
J'étais présent à la livraison et il n'y a pas eu de choc donc je pense que cela peut venir du chargement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que la livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Je vous confirme que nos kits ridelles sont mis sur la palette dans un état neuf, et que même si il n’y a pas de trace apparente, cela n’empêche pas que des éléments peuvent être tordus durant le transport.
Je vous invite vivement à émettre des réserves dans ces conditions sur vos prochaines commandes afin que nous puissions vous faire bénéficier d’un remplacement aux frais du transporteur.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Le Service Client
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que la livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Je vous confirme que nos kits ridelles sont mis sur la palette dans un état neuf, et que même si il n’y a pas de trace apparente, cela n’empêche pas que des éléments peuvent être tordus durant le transport.
Je vous invite vivement à émettre des réserves dans ces conditions sur vos prochaines commandes afin que nous puissions vous faire bénéficier d’un remplacement aux frais du transporteur.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Expedition rapide et conforme .le seul gros bémol est le service de livraison DPD .point relais toujours fermé , obligé de faire 1 h de route allé et 1 h retour pour aller récupérer mon colis en agence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas celui-ci, en effet, le relais choisi à des plages d'ouvertures tous les jours sauf le Jeudi, donc pourquoi dire qu'il est "toujours fermé" ?
Voici les horaires d'ouverture de ce relais colis :
Lundi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Mardi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Mercredi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Jeudi : Fermé
Vendredi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Samedi : 07:30-12:00
Dimanche : 08:00-12:00
Nous vous rappelons aussi que vous avez la vision des horaires d'ouvertures de votre relais avant de faire votre choix sur le bouton "Plus de détails" sur notre site internet.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
Merci pour votre avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas celui-ci, en effet, le relais choisi à des plages d'ouvertures tous les jours sauf le Jeudi, donc pourquoi dire qu'il est "toujours fermé" ?
Voici les horaires d'ouverture de ce relais colis :
Lundi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Mardi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Mercredi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Jeudi : Fermé
Vendredi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Samedi : 07:30-12:00
Dimanche : 08:00-12:00
Nous vous rappelons aussi que vous avez la vision des horaires d'ouvertures de votre relais avant de faire votre choix sur le bouton "Plus de détails" sur notre site internet.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
3
/5
★★★☆☆
Produit très bien mais la livraison pas terrible, heureusement que les produit n'étaient pas fragile car le livreur à du jouer au football avec le colis. Dommage car le reste est très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Les colis partent de chez nous en bon état.
Nous allons faire remonter l’information sur ce colis en mauvais état auprès du transporteur.
Nous vous présentons au nom du transporteur nos excuses, et pour vos prochaines commandes vous avez un grand choix de transporteur également disponible...
Sachez que malgré tous nos efforts, il est impossible pour n’importe quel e-commercant de maîtriser l’acheminement des colis: c’est le travail du transporteur.
Et c’est dommage dans ce cas de sanctionner votre expéditeur, qui a tout mis en œuvre pour l’expédition rapide de votre commande.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Le service client Code-Remorques.fr
Les colis partent de chez nous en bon état.
Nous allons faire remonter l’information sur ce colis en mauvais état auprès du transporteur.
Nous vous présentons au nom du transporteur nos excuses, et pour vos prochaines commandes vous avez un grand choix de transporteur également disponible...
Sachez que malgré tous nos efforts, il est impossible pour n’importe quel e-commercant de maîtriser l’acheminement des colis: c’est le travail du transporteur.
Et c’est dommage dans ce cas de sanctionner votre expéditeur, qui a tout mis en œuvre pour l’expédition rapide de votre commande.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Le service client Code-Remorques.fr
3
/5
★★★☆☆
COLIS PERDU EN ATTENTE EST AUCUNE RÉPONSE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Trés long délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Votre commande du 12/08 à 14h23, a été expédié le 13/08, soit 24h après la commande.
Malheureusement, le transporteur n'a pas livré dans les délais habituel, mais de notre côté, nous avons parfaitement respecté nos engagements sur l'expédition de cette commande.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement
Votre commande du 12/08 à 14h23, a été expédié le 13/08, soit 24h après la commande.
Malheureusement, le transporteur n'a pas livré dans les délais habituel, mais de notre côté, nous avons parfaitement respecté nos engagements sur l'expédition de cette commande.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Frais d envoi beaucoup trop chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Vous avez accepté les conditions avant de passer votre commande, pourquoi nous mettre ce genre de commentaire ?
Votre commande du 26/08, a été expédié le même jour, et livré en 48h.
Cordialement
Vous avez accepté les conditions avant de passer votre commande, pourquoi nous mettre ce genre de commentaire ?
Votre commande du 26/08, a été expédié le même jour, et livré en 48h.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Colis déposé dans un dépôt de la poste dans une commune éloignée de mon domicile et ouvert de 9h a 17h bonjour la galère première fois et dernière fois que je me fais avoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Comme précisez lors de nos échanges téléphoniques, c'est vous qui choisissez votre méthode/lieu de livraison, nous avons respecté votre choix.
Nous vous invitons à nous contacter avant validation en cas de doute, notre équipe est toujours prête à vous aider dans vos démarches et répondre à vos questions avant et après commande.
En espérant que le produit vous donne entière satisfaction.
Cordialement
Le Service Client
Comme précisez lors de nos échanges téléphoniques, c'est vous qui choisissez votre méthode/lieu de livraison, nous avons respecté votre choix.
Nous vous invitons à nous contacter avant validation en cas de doute, notre équipe est toujours prête à vous aider dans vos démarches et répondre à vos questions avant et après commande.
En espérant que le produit vous donne entière satisfaction.
Cordialement
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide .
20% sur l'article car une trace sur un angle. Je m'aperçois lors du montage qu'il y a pas mal de traces sur toutes les réhausses et aussi quelques légères bosses. Dommage, la réduction parait donc insuffisante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai fait plus d'une heure de recherche mobile pour trouver le produit désiré... Impossible via votre site... Je l'ai trouvé au bout e plusieurs recherches Google.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019
3
/5
★★★☆☆
2 Roues complète 480x8 4x115 6 Plys.
1 pneu différent de l'autre ??
Pas sérieux du tout !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Désolé d’être Humain !
Contrairement à vos dires, le suivi de votre commande est visible dans votre espace client et par e-mail, le colis a été livré 24h après la commande !
Merci de nous envoyer une photo de vos roues, nous ferons une reprise de celle-ci afin de vous expédier le même pneu.
Nous sommes humains et parfois, faisons une erreur, mais sommes toujours prêt a rectifier quand celle-ci nous est imputable.
Voici notre e-mail pour l’envoi de la photo : contact@code-remorques.fr
Cordialement
Désolé d’être Humain !
Contrairement à vos dires, le suivi de votre commande est visible dans votre espace client et par e-mail, le colis a été livré 24h après la commande !
Merci de nous envoyer une photo de vos roues, nous ferons une reprise de celle-ci afin de vous expédier le même pneu.
Nous sommes humains et parfois, faisons une erreur, mais sommes toujours prêt a rectifier quand celle-ci nous est imputable.
Voici notre e-mail pour l’envoi de la photo : contact@code-remorques.fr
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais la livraison à été décalée 3 fois. On m'a averti par sms, (3 fois), le jour de ma livraison, l'impossibilité de me livrer. Peut-être dû a la veille du week-end ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre mésaventure avec la livraison de votre colis, et nous vous présentons nos excuses.
Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande, nous vous ferons un geste commerciale.
Cordialement
Code Remorques
Nous venons de prendre connaissance de votre mésaventure avec la livraison de votre colis, et nous vous présentons nos excuses.
Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande, nous vous ferons un geste commerciale.
Cordialement
Code Remorques
3
/5
★★★☆☆
Ras mais je n ai pas recu de sms pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Informations sur l’objet de ma commande : incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Désolé, mais cette information est déjà présente sur le site dans la fiche technique.
https://www.code-remorques.fr/roues-completes/2320-roue-complete-135-80r13-4x100-deport-30-trigano-tr000646.html
De plus le trou centrale est en rapport direct avec le perçage de roue qui est indiqué dans le titre.
La fiche produit est donc parfaitement complète de notre point de vue.
Cordialement
Le service client
Désolé, mais cette information est déjà présente sur le site dans la fiche technique.
https://www.code-remorques.fr/roues-completes/2320-roue-complete-135-80r13-4x100-deport-30-trigano-tr000646.html
De plus le trou centrale est en rapport direct avec le perçage de roue qui est indiqué dans le titre.
La fiche produit est donc parfaitement complète de notre point de vue.
Cordialement
Le service client
3
/5
★★★☆☆
L'article correspond mais il reste trop chère a mon gout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Cette notre est moyenne car j'ai fait une erreur de commande en partant d'une recherche sur google qui ne donne pas le catalogue complet et la référence est très difficile à trouver.
Toutefois j'ai fait un appel téléphonique où j'ai eu un excellent accueil l+ conseils + reprise de la commande erronée et j'ai fait une autre commande avec la bonne référence hier vendredi et je pense avoir la livraison dès lundi. Pour ces points : excellente appréciation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande dommage que les livreurs ne soient pas professionnel et que l'on soie obligé d'invoquer une action en justice pour que le nécessaire soit fait bref colis reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Il suffit de prendre contact avec notre équipe pour tous problèmes de transport, nous avons expédié votre colis en moins de 24h !
Commande du 03/07 à 17h, traité et expédié le 04/07, puis livré le 08/07, soit 3 jours ouvrés en tout ! Nous avons donc parfaitement tenu nos engagements sur cette commande.
Cordialement
Il suffit de prendre contact avec notre équipe pour tous problèmes de transport, nous avons expédié votre colis en moins de 24h !
Commande du 03/07 à 17h, traité et expédié le 04/07, puis livré le 08/07, soit 3 jours ouvrés en tout ! Nous avons donc parfaitement tenu nos engagements sur cette commande.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait, mais pour ma commande j’ai été dérouté car les photos et les côtes du vérin sur le site ne correspondait pas avec le mien (malgré la bonne référence ). Alors que la livraison était identique au mien. C’est pour cela que j’ai téléphoné pour plus de renseignements avant de passer commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais trop longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutefois, le délai est précisez avant la commande pour le timon complet Erdé sur la fiche produit de 4 à 6 semaines. Votre commande du 20/06 à été livré en 2 semaines seulement.
Nous avons tenu nos engagements et ce, même avant la date prévue.
Cordialement
Le Service Client
Merci pour votre avis.
Toutefois, le délai est précisez avant la commande pour le timon complet Erdé sur la fiche produit de 4 à 6 semaines. Votre commande du 20/06 à été livré en 2 semaines seulement.
Nous avons tenu nos engagements et ce, même avant la date prévue.
Cordialement
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Déçu de la qualité, et de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
3
/5
★★★☆☆
L'envoi est impecable .Les délais sont tenus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Date de livraison reportée de deux jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Emballage limite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
L'emballage d'un plancher de remorque en 2,50m reste compliqué, nous utilisons donc du carton et des sangles, si vous avez d'autres idées, nous en ferons part au service logistique ?
Toutefois, le coût de l'emballage est à prendre en compte : accepteriez-vous des frais d'emballage supplémentaires au frais de port ?
Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis.
L'emballage d'un plancher de remorque en 2,50m reste compliqué, nous utilisons donc du carton et des sangles, si vous avez d'autres idées, nous en ferons part au service logistique ?
Toutefois, le coût de l'emballage est à prendre en compte : accepteriez-vous des frais d'emballage supplémentaires au frais de port ?
Cordialement