/10
★★★★★
basée sur 12638 avis publiés
★★★★★
basée sur 12638 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande le matin reçu le le lendemain top
Produit conforme bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
3/5
★★★☆☆
Trop long presque 1 mois entre la commande et la livraison ,c'est trop!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais l'antivol de la remorque ne s'adapte pas sur les remorque en "V". Du coup après ma maivaise experience, les articles manquent de photos et precisions pour se faire une idée de la compatibilité ou du montage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande ne pas prendre geodis
Car ceux sont des nuls
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous venons de contacter la société en charge du transport de votre colis afin d’en savoir plus sur celui-ci et son acheminement.
Nous vous contacterons prochainement.
Cordialement
Julien
Nous venons de contacter la société en charge du transport de votre colis afin d’en savoir plus sur celui-ci et son acheminement.
Nous vous contacterons prochainement.
Cordialement
Julien
3/5
★★★☆☆
Dans l'annonce, la forme du caoutchouc semble cônique et la tige est filetée M8. Dans ce que j'ai reçu, le caoutchouc est cylindrique, de même dimensions 40 x 20, et la tige filetée est au pas M10. Je n'ai pas renvoyé parce que c'est sans inconvénient pour l'usage que j'en ferai. Salutations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous venons de vérifier et corriger notre fiche produit, et nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de description sur ce produit.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Julien - Service Client
Merci pour votre avis. Nous venons de vérifier et corriger notre fiche produit, et nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de description sur ce produit.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Julien - Service Client
3/5
★★★☆☆
Produits en stock, ce qui n'est pas le cas d'autres sites qui travaillent en flux tendus. et dont les délais de livraison sont au minimum de 7 jours.
Livraison rapide, colis et accessoires bien protégés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide parfait,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
3/5
★★★☆☆
Pour le prix payé, un horaire de livraison non respecté. J'ai ete obligé d'aller chercher ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison au top, très rapide mais jante abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide bien emballée (trop bien!!)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3/5
★★★☆☆
L'entreprise de livraison censée appeler avant pour convenir d'un créneau horaire a appelé 1 minute avant la livraison finale
un des feux était fissuré mais nous ne l'avons pas vu!
le vendeur au téléphone a été très sympathique et disponible
juste dommage une fois de plus que la marchandise ai été endommagée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Cependant, concernant la livraison, il n'y a pas d'appel systématique et obligatoire, le choix du créneau se fait sur internet seulement. Le livreur n'a donc aucune obligation d'appel envers le destinataire.
Bien que ce soit pratique, nous ne le décidons pas et ne livrons pas les colis; il est donc bien plus logique d'évaluer le transporteur sur un site d'avis en ligne le concernant.
Cordialement
Julien
Merci pour votre avis. Cependant, concernant la livraison, il n'y a pas d'appel systématique et obligatoire, le choix du créneau se fait sur internet seulement. Le livreur n'a donc aucune obligation d'appel envers le destinataire.
Bien que ce soit pratique, nous ne le décidons pas et ne livrons pas les colis; il est donc bien plus logique d'évaluer le transporteur sur un site d'avis en ligne le concernant.
Cordialement
Julien
3/5
★★★☆☆
Ne précise pas que les pièces vendu provienne d'un garage !!!!! Et non d'un site commerçant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre commentaire,
L'essieu Erdé que vous avez commandé, provient de l'usine et expédié par nos soins directement (En stock dans nos locaux). Donc vraiment, nous ne comprenons pas votre commentaire ? Nous sommes un site de vente en ligne, et non un garage comme vous le mentionnez.
Cordialement
Nous ne comprenons pas votre commentaire,
L'essieu Erdé que vous avez commandé, provient de l'usine et expédié par nos soins directement (En stock dans nos locaux). Donc vraiment, nous ne comprenons pas votre commentaire ? Nous sommes un site de vente en ligne, et non un garage comme vous le mentionnez.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je regrette que l’intérieur du colis n’est mieux protégé. Car avec le poid les feux de la plaque sont cassés. La notice explicative est de très mauvaise qualité. Il vaut mieux être bricoleur pour comprendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3/5
★★★☆☆
Les pneus pas de soucis mais il est inadmissible d changer de lieu de livraison. En l ocvure e rignac au lieu de aubin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande, je voulais vous faire savoir mon mécontentement par rapport a la livraison minable faite par la ste DPD.
Livraison rapide certes... mais sans être prévenu, le livreur jette le colis par dessus le mur ! C'est nouveau on ne remet plus les colis contre signature comme indiqué sur la facture?
On vous le balance par dessus la clôture?!
ça gâche tout, je ne reviendrais pas chez vous... dommage.
Et quelques jours plus tard, on me propose généreusement les frais de livraison soit 16,20 euros pour que je sorte mon commentaire peu flatteur sur "google avis"... et bien non vous etes responsable jusqu'a ce que j'ai le produit dans les mains, a vous de choisir le bon prestataire et pas le moins cher!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
La livraison s'effectue sans signature depuis la pandémie. C'est autorisé.
Nous avons fait remonter l'information au transporteur pour ce soucis, nous n'avons jamais dis que cela était normal. EN revanche, nous précisons que votre commande de 2 roues, a été livré en 24h ! Et cela vous ne le précisez pas dans votre commentaire.
Nous vous invitons à choisir un autre partenaire avec un autre transporteur si ceux qu'on propose ne vous conviennent pas.
Bonne continuation.
Cordialement
La livraison s'effectue sans signature depuis la pandémie. C'est autorisé.
Nous avons fait remonter l'information au transporteur pour ce soucis, nous n'avons jamais dis que cela était normal. EN revanche, nous précisons que votre commande de 2 roues, a été livré en 24h ! Et cela vous ne le précisez pas dans votre commentaire.
Nous vous invitons à choisir un autre partenaire avec un autre transporteur si ceux qu'on propose ne vous conviennent pas.
Bonne continuation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3/5
★★★☆☆
Je manque de technicité sur certains produits. Il serait bien d'avoir des fiches techniques plus complète (par exemple pour les moyeux). Sinon le site est plutôt clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3/5
★★★☆☆
Je suis content de mon expérience sur ce site de vente en ligne malheureusement la prestation supplémentaire afin d’obtenir une livraison rapide n’est pas à utiliser car je n’est pas été livré à la date indiqué par l’opérateur et il a fallu s’attendre 3 jours supplémentaires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre commande.
Vous avez passer commande le 6 Mai a 15h, l’heure limite pour une expédition le jour même avec l’option traitement prioritaire étant de 13h30, celle-ci a été expédié dès le lendemain.
Nous avons donc parfaitement respecté nos engagements, les retards possible étant clairement affiché sur la page des transporteurs en cette période de Covid-19 (C’est toujours d’actualité)
Merci de votre compréhension et tolérance en cette période difficile pour tous.
Cordialement
Julien
Code Remorques
Merci pour votre avis et votre commande.
Vous avez passer commande le 6 Mai a 15h, l’heure limite pour une expédition le jour même avec l’option traitement prioritaire étant de 13h30, celle-ci a été expédié dès le lendemain.
Nous avons donc parfaitement respecté nos engagements, les retards possible étant clairement affiché sur la page des transporteurs en cette période de Covid-19 (C’est toujours d’actualité)
Merci de votre compréhension et tolérance en cette période difficile pour tous.
Cordialement
Julien
Code Remorques
3/5
★★★☆☆
La logistique, même en situation de crise sanitaire, a été très très moyenne : alors que j'ai continué de recevoir des commandes, j'ai dû attendre celle-ci plus d'une semaine, et une demande de retour sur une précédente commande n'est toujours pas traitée ... Décevant, globalement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Votre 1ère commande du 17/03 à 16h30, soit le jour même du confinement, à été expédié le 18/03 et livré le lendemain soit 24h après la commande.
Vous avez fait une erreur de commande, et nous vous avons bien notifié que les retours aurait du retard pendant le confinement (l’effectif de notre société étant réduit).
Votre deuxième commande a mis effectivement du temps à être expédié, mais vous l’avez constaté lors de votre commande, les produits n’était pas en stock.Nous avons mis plusieurs messages sur notre site concernant le retard des produits hors stock suite à la fermeture de nombreux fournisseurs.
Nous avons été rapide sur votre première commande de produit en stock, nous ne pouvons pas être tenu responsable de votre erreur de commande et nous vous prions d’être indulgent en cette période compliqué pour tous.
Cordialement
Julien
Votre 1ère commande du 17/03 à 16h30, soit le jour même du confinement, à été expédié le 18/03 et livré le lendemain soit 24h après la commande.
Vous avez fait une erreur de commande, et nous vous avons bien notifié que les retours aurait du retard pendant le confinement (l’effectif de notre société étant réduit).
Votre deuxième commande a mis effectivement du temps à être expédié, mais vous l’avez constaté lors de votre commande, les produits n’était pas en stock.Nous avons mis plusieurs messages sur notre site concernant le retard des produits hors stock suite à la fermeture de nombreux fournisseurs.
Nous avons été rapide sur votre première commande de produit en stock, nous ne pouvons pas être tenu responsable de votre erreur de commande et nous vous prions d’être indulgent en cette période compliqué pour tous.
Cordialement
Julien
2/5
★★☆☆☆
Site correcte mais j'ai commandé des jantes pour ma remorque et la qualité laissé à désirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous n’avons pas eu de réclamation de votre part concernant ce problème sur une roue complète.
Nous n’avons à ce jour, jamais eu de réclamation concernant la qualité de ces roues.
Merci de nous envoyer des photos par e-mail à contact@code-remorques.fr, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.
Cordialement
Le Service Client
Nous n’avons pas eu de réclamation de votre part concernant ce problème sur une roue complète.
Nous n’avons à ce jour, jamais eu de réclamation concernant la qualité de ces roues.
Merci de nous envoyer des photos par e-mail à contact@code-remorques.fr, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Commande livrée ok mais j'aurais voulu commander 2 jantes 8" mais indisponibles avec 2 pièces, une seule c'était dispo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Cependant nous sommes transparents sur nos stocks, et nous sommes dans une période difficile également, je trouve votre note sévère dans ce cas précis...
Cordialement
Julien
Merci pour votre avis. Cependant nous sommes transparents sur nos stocks, et nous sommes dans une période difficile également, je trouve votre note sévère dans ce cas précis...
Cordialement
Julien
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un article sur deux (les deux payés , bien sûr !) Et toujours sans nouvelles de ma réclamation . Peut-être à cause du virus ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous vous avons répondu par e-mail, vérifiez vos courriers indésirables.
Nous venons d'effectuer une demande au préparateur qui nous confirme avoir bien mis l'éclaireur de plaque dans du papier bulle.
Nous avons contrôler nos stocks qui sont tout à fait juste également. Il n'y a donc pas de manque à signaler sur cette commande.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Nous vous avons répondu par e-mail, vérifiez vos courriers indésirables.
Nous venons d'effectuer une demande au préparateur qui nous confirme avoir bien mis l'éclaireur de plaque dans du papier bulle.
Nous avons contrôler nos stocks qui sont tout à fait juste également. Il n'y a donc pas de manque à signaler sur cette commande.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service livraison une honte + de 40e pour un colis chronopost qui a mis 1 semaine a arriver et des heures au telephone pour se faire envoyer.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3/5
★★★☆☆
Bien rien à dire livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le site est sérieux et commande expédiée rapidement .
toutefois, je suis surpris du tarif en finale : les prix annoncé ok, mais très étonné de montants en supplément à la finale : une taxe sur mon mode de paiement ! exemple règlement par paypal : une taxe, emballage du produit :une taxe . en ce qui concerne le tarif expédition rien à dire .
Messieurs , c est la première Foix que le tarif finale après le prix annoncé est aussi élevé . en finale les prix pour un mémé produit est plus élevé que sur un autre site identique (produits proposés)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Les tarifs sont indiqués avant de valider votre commande, il suffit de lire.
Nous appliquons effectivement des frais sur le paiement PAYPAL uniquement et pas sur des autres paiements, encore une fois, c'est annoncé en bout de ligne ou vous avez cliquer en connaissance de cause...
Vous n'avez AUCUN autre frais sur votre commande. Les frais de port n'étant pas offert en dessous de 99€ d'achats en point relais.
Cordialement
Le Service Client
Les tarifs sont indiqués avant de valider votre commande, il suffit de lire.
Nous appliquons effectivement des frais sur le paiement PAYPAL uniquement et pas sur des autres paiements, encore une fois, c'est annoncé en bout de ligne ou vous avez cliquer en connaissance de cause...
Vous n'avez AUCUN autre frais sur votre commande. Les frais de port n'étant pas offert en dessous de 99€ d'achats en point relais.
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu la commande dans un délai extrêmement court mais les frais d'expédition sont très élevés malgré une demande d'expédition avec les frais les plus bas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas au descriptif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande, malgré tous nos efforts, nous avons oublié les crochets que nous vous avons ensuite expédié immédiatement à réception de votre email.
Nous vous rappelons toutefois que votre commande a été faite à 15h15, en préparation à 15h16 et expédié le même jour... Alors effectivement, nous avons voulu faire rapidement pour votre satisfaction, nous prendrons plus de temps la prochaine fois afin d'éviter une erreur et procéderons à un envoi le lendemain (commande prioritaire avant 13h30 normalement)
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
Nous vous remercions pour votre commande, malgré tous nos efforts, nous avons oublié les crochets que nous vous avons ensuite expédié immédiatement à réception de votre email.
Nous vous rappelons toutefois que votre commande a été faite à 15h15, en préparation à 15h16 et expédié le même jour... Alors effectivement, nous avons voulu faire rapidement pour votre satisfaction, nous prendrons plus de temps la prochaine fois afin d'éviter une erreur et procéderons à un envoi le lendemain (commande prioritaire avant 13h30 normalement)
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
3/5
★★★☆☆
Bonjour la livraison est arrivée dans les délais mais avec une ridelle abimée
Il y a une bosse en plein milieu mais le plus problématique c'est que les deux encoches aux extrémisées sont tordu
J'étais présent à la livraison et il n'y a pas eu de choc donc je pense que cela peut venir du chargement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que la livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Je vous confirme que nos kits ridelles sont mis sur la palette dans un état neuf, et que même si il n’y a pas de trace apparente, cela n’empêche pas que des éléments peuvent être tordus durant le transport.
Je vous invite vivement à émettre des réserves dans ces conditions sur vos prochaines commandes afin que nous puissions vous faire bénéficier d’un remplacement aux frais du transporteur.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Le Service Client
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que la livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Je vous confirme que nos kits ridelles sont mis sur la palette dans un état neuf, et que même si il n’y a pas de trace apparente, cela n’empêche pas que des éléments peuvent être tordus durant le transport.
Je vous invite vivement à émettre des réserves dans ces conditions sur vos prochaines commandes afin que nous puissions vous faire bénéficier d’un remplacement aux frais du transporteur.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Expedition rapide et conforme .le seul gros bémol est le service de livraison DPD .point relais toujours fermé , obligé de faire 1 h de route allé et 1 h retour pour aller récupérer mon colis en agence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas celui-ci, en effet, le relais choisi à des plages d'ouvertures tous les jours sauf le Jeudi, donc pourquoi dire qu'il est "toujours fermé" ?
Voici les horaires d'ouverture de ce relais colis :
Lundi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Mardi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Mercredi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Jeudi : Fermé
Vendredi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Samedi : 07:30-12:00
Dimanche : 08:00-12:00
Nous vous rappelons aussi que vous avez la vision des horaires d'ouvertures de votre relais avant de faire votre choix sur le bouton "Plus de détails" sur notre site internet.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
Merci pour votre avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas celui-ci, en effet, le relais choisi à des plages d'ouvertures tous les jours sauf le Jeudi, donc pourquoi dire qu'il est "toujours fermé" ?
Voici les horaires d'ouverture de ce relais colis :
Lundi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Mardi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Mercredi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Jeudi : Fermé
Vendredi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Samedi : 07:30-12:00
Dimanche : 08:00-12:00
Nous vous rappelons aussi que vous avez la vision des horaires d'ouvertures de votre relais avant de faire votre choix sur le bouton "Plus de détails" sur notre site internet.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
3/5
★★★☆☆
Produit très bien mais la livraison pas terrible, heureusement que les produit n'étaient pas fragile car le livreur à du jouer au football avec le colis. Dommage car le reste est très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Les colis partent de chez nous en bon état.
Nous allons faire remonter l’information sur ce colis en mauvais état auprès du transporteur.
Nous vous présentons au nom du transporteur nos excuses, et pour vos prochaines commandes vous avez un grand choix de transporteur également disponible...
Sachez que malgré tous nos efforts, il est impossible pour n’importe quel e-commercant de maîtriser l’acheminement des colis: c’est le travail du transporteur.
Et c’est dommage dans ce cas de sanctionner votre expéditeur, qui a tout mis en œuvre pour l’expédition rapide de votre commande.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Le service client Code-Remorques.fr
Les colis partent de chez nous en bon état.
Nous allons faire remonter l’information sur ce colis en mauvais état auprès du transporteur.
Nous vous présentons au nom du transporteur nos excuses, et pour vos prochaines commandes vous avez un grand choix de transporteur également disponible...
Sachez que malgré tous nos efforts, il est impossible pour n’importe quel e-commercant de maîtriser l’acheminement des colis: c’est le travail du transporteur.
Et c’est dommage dans ce cas de sanctionner votre expéditeur, qui a tout mis en œuvre pour l’expédition rapide de votre commande.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Le service client Code-Remorques.fr