/10
★★★★★
basée sur 13410 avis publiés
★★★★★
basée sur 13410 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme, délai très raisonnable, emballage parfait, prix de la pièce en elle-même très acceptable. Les points négatifs:les frais d'emballage, de port et surtout la surtaxe pour paiement par Paypal. Ce dernier point me paraît complètement abusif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement sur les frais, mais vous les avez parfaitement accepté en validant votre commande, et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre de l’argent sur une vente à un produit de cette petite somme.
Pour vos prochaines commandes, nous vous invitons à grouper vos achats afin d’éviter les frais inférieur à 20 euros, et vous utiliserez un autre mode de paiement totalement sans frais.
Cordialement
Nous comprenons votre mécontentement sur les frais, mais vous les avez parfaitement accepté en validant votre commande, et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre de l’argent sur une vente à un produit de cette petite somme.
Pour vos prochaines commandes, nous vous invitons à grouper vos achats afin d’éviter les frais inférieur à 20 euros, et vous utiliserez un autre mode de paiement totalement sans frais.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Le Site manque de clareté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
La description des deux produits est pourtant complètes (dimensions, contenus...) Vous avez fait une erreur, mais ce n’est pas du fait de manque d’informations car vous êtes le seul dans ce cas.
Nous vous conseillons de nous contacter par e-mail avant commande en cas de doute.
Cordialement
Le Service Client
La description des deux produits est pourtant complètes (dimensions, contenus...) Vous avez fait une erreur, mais ce n’est pas du fait de manque d’informations car vous êtes le seul dans ce cas.
Nous vous conseillons de nous contacter par e-mail avant commande en cas de doute.
Cordialement
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Le site est rudimentaire mais efficace.
Deux étoiles en moins pour les frais de port exagérés, les frais de préparation (donnés à la fin) et les moyens de de paiement limités puisqu'une commission est prise pour les paiements Paypal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Mais nous ne comprenons pas celui-ci puisqu'en validant votre commande, vous en accepter les conditions de port et d'emballage.
Pour une prise 7 broches à 3,95€, nous ne pouvons pas appliquer moins de frais de port car notre participation est impossible pour ces petits montants.
Nos frais de port et d'emballage sont adaptés à la commande et selon les coûts. Sachez qu'il sont moins important à partir de 25€ pour le même poids des produits.
Cordialement
Le Service Client
Merci pour votre avis. Mais nous ne comprenons pas celui-ci puisqu'en validant votre commande, vous en accepter les conditions de port et d'emballage.
Pour une prise 7 broches à 3,95€, nous ne pouvons pas appliquer moins de frais de port car notre participation est impossible pour ces petits montants.
Nos frais de port et d'emballage sont adaptés à la commande et selon les coûts. Sachez qu'il sont moins important à partir de 25€ pour le même poids des produits.
Cordialement
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
L accueil au téléphone est moyen , limite mal gracieux !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous dire en quoi nous n’avons pas répondu à votre demande ?
Nous tenons à préciser que la commande du Vendredi 30/10 a 8h52 d’un cabochon de feu, à été préparé et expédié le jour même pour être livré le Lundi 2 Novembre...
N’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail pour continuer cette conversation.
Cordialement
Julien
Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous dire en quoi nous n’avons pas répondu à votre demande ?
Nous tenons à préciser que la commande du Vendredi 30/10 a 8h52 d’un cabochon de feu, à été préparé et expédié le jour même pour être livré le Lundi 2 Novembre...
N’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail pour continuer cette conversation.
Cordialement
Julien
3
/5
★★★☆☆
Le site a quelques lacunes de sécurité sur les données personnelles en particulier sur la gestion des mots de passe, gérée par le site et non à usage unique. Compte et mot de passe sont transmit dans un même email.
Par contre le service et la livraison des produits sont parfaits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Lisibilité sur le site difficultés de recherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Transport dpd est une catastrophe est-ce que m'as commande va arriver? au bout de 8 jour,c'est long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Navré, DPD rencontre actuellement des soucis et des retards inhabituels, voici quelques explications.
Nous vous remercions de votre compréhension, cela est totalement indépendant de notre volonté.
Cordialement
Parmi ces aléas, nous avons dû faire face à un blocage de la chaîne principale et un problème de stabilité de l’outil informatique pilotant l’injection des colis pour atteindre et soutenir le rythme de 20.000 colis par heure.
En conséquence, nous avons pris la décision de réactiver notre centre de tri du Coudray-Montceaux situé à quelques centaines de mètres, pour qu’il compense autant que possible, les retards enregistrés sur le nouveau site.
Des flux de colis import du reste de l’Europe sont orientés vers d’autres centres de tris afin de prioriser vos colis domestiques et export sur nos sites parisiens.
Des équipes ont été renforcées pour engager le travail de rattrapage et de remise à niveau des retards constatés.
Vous serez donc, en dépit des moyens mis en place, confrontés à des retards de traitement et d’acheminement de certains de vos colis jusqu’à la fin de cette semaine. Nous escomptons un retour à la normale pour lundi prochain.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces incidences sur votre activité, et vous assurons déployer toute l’énergie nécessaire pour que ces problèmes de jeunesse d’un outil hors norme, soient résolus au plus vite.
Navré, DPD rencontre actuellement des soucis et des retards inhabituels, voici quelques explications.
Nous vous remercions de votre compréhension, cela est totalement indépendant de notre volonté.
Cordialement
Parmi ces aléas, nous avons dû faire face à un blocage de la chaîne principale et un problème de stabilité de l’outil informatique pilotant l’injection des colis pour atteindre et soutenir le rythme de 20.000 colis par heure.
En conséquence, nous avons pris la décision de réactiver notre centre de tri du Coudray-Montceaux situé à quelques centaines de mètres, pour qu’il compense autant que possible, les retards enregistrés sur le nouveau site.
Des flux de colis import du reste de l’Europe sont orientés vers d’autres centres de tris afin de prioriser vos colis domestiques et export sur nos sites parisiens.
Des équipes ont été renforcées pour engager le travail de rattrapage et de remise à niveau des retards constatés.
Vous serez donc, en dépit des moyens mis en place, confrontés à des retards de traitement et d’acheminement de certains de vos colis jusqu’à la fin de cette semaine. Nous escomptons un retour à la normale pour lundi prochain.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces incidences sur votre activité, et vous assurons déployer toute l’énergie nécessaire pour que ces problèmes de jeunesse d’un outil hors norme, soient résolus au plus vite.
3
/5
★★★☆☆
Prix : OK. Délai : OK. Réception : OK. Qualité du matériel : NOK (1 chambre à air sur était défectueuse, voir ci-dessous). Les pneus ont l'air OK.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas aux côtes affichées sur le site. C'est à dire qu'il était annoncé pour 101 mm et il fait plus de 105mm, donc j'ai dû modifier un produit. Heureusement qu'une modification du produit était possible, sans cela mon achat aurait été à perte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Question service et rapidité impeccable, quant aux 5% de réduction ou aux points accumulés pour réduction prochaine c'est du pipeau ! Sur ma dernière commande de la bâche plate le code de réduction et les 5% n'ont eu aucun effet ! Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Les réductions fonctionne pourtant normalement, il y a parfois des dates précises et il ne faut pas hésitez à nous contacter par e-mail en cas de soucis sur un bon de réduction, notre équipe vous aurait aider.
Cordialement
Julien
Les réductions fonctionne pourtant normalement, il y a parfois des dates précises et il ne faut pas hésitez à nous contacter par e-mail en cas de soucis sur un bon de réduction, notre équipe vous aurait aider.
Cordialement
Julien
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait de la vitesse a laquelle j'ai reçu le colis, mais deux points à améliorer, voir commentaire à suivre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande le matin reçu le le lendemain top
Produit conforme bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Trop long presque 1 mois entre la commande et la livraison ,c'est trop!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais l'antivol de la remorque ne s'adapte pas sur les remorque en "V". Du coup après ma maivaise experience, les articles manquent de photos et precisions pour se faire une idée de la compatibilité ou du montage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande ne pas prendre geodis
Car ceux sont des nuls
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous venons de contacter la société en charge du transport de votre colis afin d’en savoir plus sur celui-ci et son acheminement.
Nous vous contacterons prochainement.
Cordialement
Julien
Nous venons de contacter la société en charge du transport de votre colis afin d’en savoir plus sur celui-ci et son acheminement.
Nous vous contacterons prochainement.
Cordialement
Julien
3
/5
★★★☆☆
Dans l'annonce, la forme du caoutchouc semble cônique et la tige est filetée M8. Dans ce que j'ai reçu, le caoutchouc est cylindrique, de même dimensions 40 x 20, et la tige filetée est au pas M10. Je n'ai pas renvoyé parce que c'est sans inconvénient pour l'usage que j'en ferai. Salutations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous venons de vérifier et corriger notre fiche produit, et nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de description sur ce produit.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Julien - Service Client
Merci pour votre avis. Nous venons de vérifier et corriger notre fiche produit, et nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de description sur ce produit.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Julien - Service Client
3
/5
★★★☆☆
Produits en stock, ce qui n'est pas le cas d'autres sites qui travaillent en flux tendus. et dont les délais de livraison sont au minimum de 7 jours.
Livraison rapide, colis et accessoires bien protégés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide parfait,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Pour le prix payé, un horaire de livraison non respecté. J'ai ete obligé d'aller chercher ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison au top, très rapide mais jante abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide bien emballée (trop bien!!)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3
/5
★★★☆☆
L'entreprise de livraison censée appeler avant pour convenir d'un créneau horaire a appelé 1 minute avant la livraison finale
un des feux était fissuré mais nous ne l'avons pas vu!
le vendeur au téléphone a été très sympathique et disponible
juste dommage une fois de plus que la marchandise ai été endommagée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Cependant, concernant la livraison, il n'y a pas d'appel systématique et obligatoire, le choix du créneau se fait sur internet seulement. Le livreur n'a donc aucune obligation d'appel envers le destinataire.
Bien que ce soit pratique, nous ne le décidons pas et ne livrons pas les colis; il est donc bien plus logique d'évaluer le transporteur sur un site d'avis en ligne le concernant.
Cordialement
Julien
Merci pour votre avis. Cependant, concernant la livraison, il n'y a pas d'appel systématique et obligatoire, le choix du créneau se fait sur internet seulement. Le livreur n'a donc aucune obligation d'appel envers le destinataire.
Bien que ce soit pratique, nous ne le décidons pas et ne livrons pas les colis; il est donc bien plus logique d'évaluer le transporteur sur un site d'avis en ligne le concernant.
Cordialement
Julien
3
/5
★★★☆☆
Ne précise pas que les pièces vendu provienne d'un garage !!!!! Et non d'un site commerçant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre commentaire,
L'essieu Erdé que vous avez commandé, provient de l'usine et expédié par nos soins directement (En stock dans nos locaux). Donc vraiment, nous ne comprenons pas votre commentaire ? Nous sommes un site de vente en ligne, et non un garage comme vous le mentionnez.
Cordialement
Nous ne comprenons pas votre commentaire,
L'essieu Erdé que vous avez commandé, provient de l'usine et expédié par nos soins directement (En stock dans nos locaux). Donc vraiment, nous ne comprenons pas votre commentaire ? Nous sommes un site de vente en ligne, et non un garage comme vous le mentionnez.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je regrette que l’intérieur du colis n’est mieux protégé. Car avec le poid les feux de la plaque sont cassés. La notice explicative est de très mauvaise qualité. Il vaut mieux être bricoleur pour comprendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Les pneus pas de soucis mais il est inadmissible d changer de lieu de livraison. En l ocvure e rignac au lieu de aubin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande, je voulais vous faire savoir mon mécontentement par rapport a la livraison minable faite par la ste DPD.
Livraison rapide certes... mais sans être prévenu, le livreur jette le colis par dessus le mur ! C'est nouveau on ne remet plus les colis contre signature comme indiqué sur la facture?
On vous le balance par dessus la clôture?!
ça gâche tout, je ne reviendrais pas chez vous... dommage.
Et quelques jours plus tard, on me propose généreusement les frais de livraison soit 16,20 euros pour que je sorte mon commentaire peu flatteur sur "google avis"... et bien non vous etes responsable jusqu'a ce que j'ai le produit dans les mains, a vous de choisir le bon prestataire et pas le moins cher!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
La livraison s'effectue sans signature depuis la pandémie. C'est autorisé.
Nous avons fait remonter l'information au transporteur pour ce soucis, nous n'avons jamais dis que cela était normal. EN revanche, nous précisons que votre commande de 2 roues, a été livré en 24h ! Et cela vous ne le précisez pas dans votre commentaire.
Nous vous invitons à choisir un autre partenaire avec un autre transporteur si ceux qu'on propose ne vous conviennent pas.
Bonne continuation.
Cordialement
La livraison s'effectue sans signature depuis la pandémie. C'est autorisé.
Nous avons fait remonter l'information au transporteur pour ce soucis, nous n'avons jamais dis que cela était normal. EN revanche, nous précisons que votre commande de 2 roues, a été livré en 24h ! Et cela vous ne le précisez pas dans votre commentaire.
Nous vous invitons à choisir un autre partenaire avec un autre transporteur si ceux qu'on propose ne vous conviennent pas.
Bonne continuation.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Je manque de technicité sur certains produits. Il serait bien d'avoir des fiches techniques plus complète (par exemple pour les moyeux). Sinon le site est plutôt clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Je suis content de mon expérience sur ce site de vente en ligne malheureusement la prestation supplémentaire afin d’obtenir une livraison rapide n’est pas à utiliser car je n’est pas été livré à la date indiqué par l’opérateur et il a fallu s’attendre 3 jours supplémentaires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre commande.
Vous avez passer commande le 6 Mai a 15h, l’heure limite pour une expédition le jour même avec l’option traitement prioritaire étant de 13h30, celle-ci a été expédié dès le lendemain.
Nous avons donc parfaitement respecté nos engagements, les retards possible étant clairement affiché sur la page des transporteurs en cette période de Covid-19 (C’est toujours d’actualité)
Merci de votre compréhension et tolérance en cette période difficile pour tous.
Cordialement
Julien
Code Remorques
Merci pour votre avis et votre commande.
Vous avez passer commande le 6 Mai a 15h, l’heure limite pour une expédition le jour même avec l’option traitement prioritaire étant de 13h30, celle-ci a été expédié dès le lendemain.
Nous avons donc parfaitement respecté nos engagements, les retards possible étant clairement affiché sur la page des transporteurs en cette période de Covid-19 (C’est toujours d’actualité)
Merci de votre compréhension et tolérance en cette période difficile pour tous.
Cordialement
Julien
Code Remorques
3
/5
★★★☆☆
La logistique, même en situation de crise sanitaire, a été très très moyenne : alors que j'ai continué de recevoir des commandes, j'ai dû attendre celle-ci plus d'une semaine, et une demande de retour sur une précédente commande n'est toujours pas traitée ... Décevant, globalement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Votre 1ère commande du 17/03 à 16h30, soit le jour même du confinement, à été expédié le 18/03 et livré le lendemain soit 24h après la commande.
Vous avez fait une erreur de commande, et nous vous avons bien notifié que les retours aurait du retard pendant le confinement (l’effectif de notre société étant réduit).
Votre deuxième commande a mis effectivement du temps à être expédié, mais vous l’avez constaté lors de votre commande, les produits n’était pas en stock.Nous avons mis plusieurs messages sur notre site concernant le retard des produits hors stock suite à la fermeture de nombreux fournisseurs.
Nous avons été rapide sur votre première commande de produit en stock, nous ne pouvons pas être tenu responsable de votre erreur de commande et nous vous prions d’être indulgent en cette période compliqué pour tous.
Cordialement
Julien
Votre 1ère commande du 17/03 à 16h30, soit le jour même du confinement, à été expédié le 18/03 et livré le lendemain soit 24h après la commande.
Vous avez fait une erreur de commande, et nous vous avons bien notifié que les retours aurait du retard pendant le confinement (l’effectif de notre société étant réduit).
Votre deuxième commande a mis effectivement du temps à être expédié, mais vous l’avez constaté lors de votre commande, les produits n’était pas en stock.Nous avons mis plusieurs messages sur notre site concernant le retard des produits hors stock suite à la fermeture de nombreux fournisseurs.
Nous avons été rapide sur votre première commande de produit en stock, nous ne pouvons pas être tenu responsable de votre erreur de commande et nous vous prions d’être indulgent en cette période compliqué pour tous.
Cordialement
Julien