9.7/10
★★★★★
basée sur 13410 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bien le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Un carton de 50x40x40 et 4m de papier kraft pour une pièce de 10x10x5. Pas très respectueux de l'environnement tout cela. Une enveloppe bulles aurait suffit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Cependant, nous avons été en panne de certaines dimensions de cartons, et plutôt que de vous faire attendre, nous avons pris la décision de carton plus grand afin d’expédier votre commande immédiatement.
Alors entre l’environnement et votre satisfaction dans les délais, nous devons parfois faire des choix. L’option de l’enveloppe à bulle n’a pas été retenue car ce genre de pièce pourrais être tordue durant le transport assez facilement...
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Les frais de transport calculé pour 48 kgs ne correspondent pas à la réalité et sont surpayé. Le colis faisant environ 15 kgs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous confirmons que ces rehausses pèsent bien plus de 15kg... et pour votre information toutes les palettes sont pesés avant expédition afin d’avoir le poids réel des palettes pour leur prise en charge.
Nous participons aux frais de transport et ne gagnons donc absolument rien.
Cordialement
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Livraison refusée car essieu endommagé. en attente d'informations pour une prochaine livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour Mr VIVION,
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation, mais n'avons pas reçu l'essieu en retour transporteur pour l'instant. Nous ne manquerons pas d'effectuer l'ouverture d'un dossier litige au retour de l'essieu, et le remplacement au frais du transporteur.
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
A priori le faisceau électrique erdé 13 broches ne correspond pas à la photo donnée sur internet le brochage au feu ne contient pas 5 brochages mais 6... le feu livré contient bien 5 brochages...il y a donc incohérence dans la livraison....que dois je faire ? svp merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Pour le prix je pensais avoir de la meilleur qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, produit non conforme à l’origine et à la photo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous tenons juste à vous informer que le soufflet de commande de frein KNOTT KFG35 que vous avez commandé est un produit d'origine pour ce type de commande. (KFG35)
La photo sert uniquement à conforter votre choix avec quelques dimensions supplémentaires. Mais vous ne pouvez pas effectuer ce type d'achat sur photo. En effet, tous les soufflets se ressemble sur une photo (2 types de fixation, pour des dizaines de soufflets existants...)
Notre équipe aurait su vous conseiller par email et téléphone avant commande. Nous sommes donc navrés que le produit ne correspondent pas à vos attentes, sachez que vous avez la possibilité de nous le retourner.
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
J'attends toujours ma livraison..??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peu difficile de s'y retrouver parfois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Pour le moment , pas très satisfaisant , je n'ai pas de nouvelles de ma commande passée il y a 4 jours ouvrés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Votre commande a été livré en moins de 72h ouvrés. Elle est disponible depuis le 25/05 au point relais et vous n’avez à ce jour, pas été là récupérer.
Voici le lien de suivi: https://www.dpd.fr/trace/2500253154894356/025/10565
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Après le prix annoncé ajout de trop chose qui élève considérablement le prix initial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison chrono express 3 jours ! (surement à cause de la poste, mais pas de suite du fournisseur) donc inutile de payer si cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutefois nous tenons à vous apporter quelques éléments de réponse. Vous avez commandé le 13/05 a 17h40 (plus de départ après 14h30 comme indiqué sur le site)
Nous étions également fermé à cette date pour cause de déménagement comme vous le saviez avec nos indications diverses (bannière, popup, inscription à la commande, email...) que les expéditions reprendrait uniquement ce 17/05 (jour de votre livraison cela dit...)
Donc votre colis a plutôt un jour d’avance sur le calendrier plutôt qu’un jour de retard... (Grace à nos équipes qui ont été mobilisés également ce jeudi férié afin de gagner une journée sur le calendrier).
Veuillez également noter que vous avez accepter nos conditions de ventes et l’article 3.8 précise bien qu’un retard ne peut donner lieu à aucune indemnité:
3.8: Retard de livraison
En cas de retard de livraison, nous ne pourrons accepter aucune réclamation. Tous retard ne pouvant donner lieu à aucune indemnité, y compris pour les livraisons EXPRESS et prioritaire.
Cordialement
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement technique et votre technicien a été juste aimable, en plus l'appareil ne fonctionne pas. !!! Je voulais simplement récupérer la notice technique pour la mise en service.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Vous avez fait l’achat d’une prise 7 broches pour transmetteur CONNIX LED, et vous nous avez contacter par téléphone car vous n’arrivez pas à l’utiliser. Nous vous avons alors conseillez de reprendre la notice d’utilisation que vous avez eu lors de l’achat de votre kit complet chez un concurrent. Et que si vous le souhaitez, il suffisait de nous mettre un e-mail et qu’on vous enverrais alors une notice d’utilisation du kit complet.
Vous n’avez pas fait de mail à notre service client,
Je ne comprend donc pas votre avis négatif...
Vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à ma commande Cependant je n'ai pas été prévenu de la livraison par le magasin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
3 /5
★★★☆☆
« 2 » roues commandées le 25/04. Mon colis arrive 2 jours plus tard avec 1 seule roue??? Obligé de rappeler et d’expliquer tout ce problème afin que la seconde soit envoyé. Sinon délai de livraison et qualité top…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement fait une erreur sur la préparation de votre commande, mais celle-ci a immédiatement été corrigée par nos services.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Le produit commandé ne pose pas de problème. Rapidité de traitement et d envoi MAIS le transporteur est un scandale. 15 jours pour livrer alors que c est promis en 4. 7 confirmations le matin de livraison puis 7 annulation! 3 appels client pour enfin être livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Désolé d’apprendre que votre livraison se soit mal passé mais nous n’avons pas été contacté de votre part afin de faire le nécessaire auprès de la société de transport, et c’est bien dommage dans ce cas de sanctionner votre expéditeur avec votre note, qui a tout mis en œuvre pour une expédition très rapide.
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Très déçu de la livraison. J'ai payé pour rien un service livraison avec 3 journées de report de livraison au dernier moment ce qui implique que j'ai été bloqué chez moi pendant 3 jours sans aucune justification ni excuses ! ! ! ! !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3 /5
★★★☆☆
J’ai été obligé de téléphoner pour avoir le bon modèle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Je que j ai reçu ne correspond pas a la photo du site . les références sont les meme mais pas le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un 1er mail me confirmant la livraison de mon colis le mardi entre 12h 15h donc ,je n'ai pas bougé de l'après-midi mais le soir un autre mail me demandant de reprendre rv pour le lendemain . donc rebelotte, j'ai dû de nouveau m'arranger pour être présente à la livraison.j'avais commandé en service rapide .Donc ,très déçue du service livraison .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Site facile d'accès manque toutefois quelques précision sur le produit demandé par mail suivi d'une réponse rapide de votre part
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Les frais de port en point relais c'est une tromperie car je n'ai pas choisi quel point relais ,il m'a etait indiqué sans choisir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur le produit, retour de la commande et attente des éléments réellement demandés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Quand on fait une recherche sur un produit bien défini exemple une jante en 5.5x13 ca vous mets une infinité de produit .perte de temps sans être sur que votre produit y soit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé en très bon état. Ouverture du colis en présence du transporteur RAS. Malheureusement, lors du déballage j'ai constaté que la réhausse qui se trouvait au milieu, donc cachée, avait 4 chocs. Pas sympas les gars qui ont fait mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de cet incident mais tenons à vous préciser que l’emballage carton des rehausses ERDE est directement fait à l’usine et non par nos préparateurs qui se charge simplement de la mise en palette et du film protecteur.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande, nous vous ferons alors un geste commercial.
Cordialement
Julien
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu, la photo ne correspond pas au produit sinon livraison rapide et le produit me semble de bonne qualité. A voir dans le temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour,la palette bois cassée d'un coté coups de fourches d'un chariot élévateur certainement. Par contre le chauffeur très aimable, serviable , ponctuel dans le crénau horaire fixer . Très bien livraison le jour prévu, le site code remorque rien a redire 20/20
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Cite bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un pièce spécifique et les boulons que j'ai pris sont trop gros. Un conseil sur la référence des boulons et écrous de fixation de cette pièce aurait été le bienvenu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçu de la livraison plus de 5 jours d'attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre commande de lundi soir, expédié le Mardi ne vous soit encore pas livré. (3 jours ouvrés pour l’instant). Comme précisez sur notre site, des retards de livraison sont en ce moment constaté en cette fin d’année, les transporteurs ayant un volume de colis très conséquent jamais vu les autres années.
Nous vous remercions d’être compréhensif lorsque ces retards sont annoncés en amont de votre commande.
Quand vos besoins sont urgent, nous vous conseillons nos solutions de transport express.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le Service Client