/10
★★★★★
basée sur 13410 avis publiés
★★★★★
basée sur 13410 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Site agréable à parcourir. Livraison dans les délais.
André L.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande très rapide ainsi que délai de livraison mais très mauvais choix de livreur
Mathieu V.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Je reçois un notation sur ma commande alors que celle ci ne m’a toujours pas été livré et personne ne semble s’en inquiéter ️️️
J-francois M.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, La commande est parti mercredi, vendredi était un jour férié et elle devrait donc vous être livré demain en relais. Navré mais nous n’avons pas connaissance de l’acheminement des centaines de colis en cours… Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu à temps (< 4 jours - Belgique), mais les pièces sont fortes endommagées (coups, griffes, peinture partie,…). J’ai contacté le magasin et ils m’ont dit que c’est lié au transport et - non remboursable. Dommage …
Wouter V.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Des coups de griffe sur des roulements ou des amortisseurs qui sont dans un plastique ? Je ne comprend pas votre remarque Merci de votre retour
3
/5
★★★☆☆
Envoi non conforme a ma commande
Christian T.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Il y a eu effectivement une erreur d'expédition sur votre commande et nous nous en excusons une nouvelle fois. Nous avons pris en charge votre demande immédiatement, avec envoi d'une étiquette pour le retour à notre charge. Cordialement Julien Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Je commande et paie pour un service rapide ,sauf que votre gestion des points relais est incongrue:toute la chaine fait pour aller au plus vite et un maillon de cette chaine recois bien les colis mais travaille que 3 jours 1/2 sur 7....CQFD ...mon colis mardi j'espére.?rayer ce point relais
Roger V.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Monsieur, Vous avez commande en point relais colissimo, avec des frais de port à 6,90 euros, cela ne correspond pas à un service rapide. La prochaine fois, nous vous invitons à choisir un transport express pour une livraison en 24/48h. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à trouver la rubrique "roues".
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Je ne mets pas la note maxi car la livraison avait du retard. Sinon pour code remorques , c'est un site très sérieux ! Voilà plusieurs années que je travaille avec eux et aucun autre souci
Fred C.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçu dans les temps mais malheureusement 6 galet sur les 8 commandés.
Aprés contact avec l'entreprise, une comptage du stock devait être effectué, ce qui est normal, afin de confirmer cette erreur de livraison.
Un appel et deux mails suivants, plus de contact .... C 'est dommage
J'ai proposé à l'entreprise de joindre les 2 galets manquants à ma prochaine commande pour leur éviter les frais de port sans succès
Jean-christian M.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail de votre part, pas même dans nos spams. Ceci dit, nos stocks sont juste à aujourd'hui, c'est donc étrange. Je reste à votre disposition par e-mail (adresse visible sur notre site) Cordialement Julien
3
/5
★★★☆☆
Cher mais il y a le choix.
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Produit stocké pendant des années car les plis sont comme le bois. L’élastique inutilisable car pas assez rigide pour tendre la bâche donc besoin d’acheter un autre.
Serghei G.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Navré que le produit ne vous donne pas entièrement satisfaction. Toutefois nous vous précisons que cette référence de bâche tourne très bien chez nous, et que nous avons une rotation de maximum 3 mois. Cordialement, Julien
3
/5
★★★☆☆
ALORS CERTE C EST UNE COMMANDE FAITE POUR 1 CABOCHON DE FEU ARRIERE MAIS J 'AI EU LA DESAGREABLE SURPRISE DE VOIR QU IL N Y A MEME PAS LES 4 PETITES VIS POUR LE FIXER ALORS QUE JE NE PX RECUPERER LES VIS QU IL Y A SUR MA REMORQUE PUISQUE INEXISTANTES
Philippe M.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Toutefois, les vis de fixations ne sont que très rarement incluse avec le cabochon de feu. (c'est inclus sur 4 ou 5 cabochons sur 100...) La marque RADEX ne propose pas les vis avec les cabochons, désolé. Cordialement, Julien Service Client
3
/5
★★★☆☆
Pas terrible
François G.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre commande du 13/02 a 11h40 a été expédié le même jour, pour être livré 48h en relais colissimo. Nous ne comprenons donc pas en quoi votre expérience n’est « pas terrible » ? Restant à votre disposition, par e-mail pour échanger. Cordialement, Julien
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme mais pas livré à domicile,pourtant présent.à quoi sert de payer un supplément si la livraison n'est pas effectuée comme prévue .avec DPD c'est souvent le cas ,mais en attendant vous avez payer le supplément.(merci pour le remboursement des frais de port,qui serai logique)c’est tellement plus pratique pour le livreur de déposer les colis en point relais (gains de temps)pas sérieux.déçu.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Encore une fois nous sommes navrés de cela mais ne le maîtrisons pas… Nous remboursons vos frais de port à titre commerciale comme évoqué par email. Je trouve dommage de sanctionner votre expéditeur qui a expédier la commande très rapidement, au lieu de noter le transporteur sur un site d’avis en ligne… Cordialement Julien
3
/5
★★★☆☆
Livraison au départ de chez vous bravo ! Mais changez de transporteur ! Arrêter DPD ! Ils repoussent sans prévenir ni demander, et quand ils livrent, c'est pour poser en plein milieu du jardin sans prévenir !
Fx L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Monsieur, Merci pour votre avis. Malheureusement, nous ne connaissons aucun transporteur avec zéro défauts, cela va dépendre des zones de livraison et de la conscience professionnelle de chaque livreur. Nous n’avons que très peu de problème avec notre transporteur sur le volume, navré que votre livraison ne ce soit pas passé comme prévue. Cordialement, Julien
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu ,l'ampoule 5w sans protection aucune ( je ne la trouvais pas, elle est tombée , devinez la suite). Dommage la préparation a été faite avec la plus grande négligence . Cordialement
Alain G.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Comme je m'en doutais malgré les renseignements que le site m'a donné, la bâche ne redescend pas sur les côtés donc pour protéger le contenu de la pluie, c'est mort.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Il s’agit d’une bâche plate et le rabat varient de 6 à 7cm en général. Pouvez-vous nous fournir des photos pour vérification ? Cordialement Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
La recherche via la marque tourne en boucle et n'aboutit pas . Obliger de rechercher en faisant défiler .par contre l'offre est pléthorique .
Pascal S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Facilite pour commander
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Les experts ont des fois du mal à comprendre quand on a remorque d'une marque qui n'est pas dans la liste, mais il en existe tellement des qu'il est difficile de tout savoir.
David S.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur code remorque,mais de grâce,ne vous faites pas livrer par DPD? ils sont incompétants
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison impeccable
Bernard D.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide avec emballage protecteur, mais pour un objet coûtant 5,20 €, le coût final de la facture s'élève à 15,99€ (frais de traitement de commande, frais d'envoi); ce type de frais est bien moindre sur d'autres sites de vente en ligne.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Faites attention de bien choisir car les frais de retour seront à votre charge .et renvoyer 2 jantes ca coûte assez cher
Hubert T.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Pneu déformé rendant le montage difficile. La livraison est un peu longue et pas d'avis d'arrivée au relais colis.J'avais demandé conseil par téléphone avant la commande et j'ai eu une réponse très satisfaisante et interlocuteur très serviable et agréable.
Jean M.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Concernant la livraison, nous venons de vérifier et celle-ci a été expédiée le vendredi 22/07 pour être livré le lundi 25/07 au point relais, nous ne trouvons donc pas le délai long sur cette commande. L’absence de notification transport est peut être dans vos courriers indésirables ? Cordialement Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour trouver l essieu alors que j avais la reference
Christian R.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Quelques difficultés rencontrées pour passer ma commande et après plusieurs tentatives la commande a été validée. Le produit livré ne correspond pas à la photo, cependant il est conforme aux caractéristiques principales demandées.
Pierre M.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Ce site "manque de clarté et de franchise" concernant les divers frais et options AVANT de commander:
* Très mauvaise surprise au moment de payer
* Le total de frais de port TTC initialement annoncé dans le panier passe de 8,75€ et se transforme en frais de manutention à 14,75€ TTC au moment de payer !
* Et pour la 1ère fois de toutes mes commandes passées sur internet, le site "code-remorques" est le 1er rencontré qui sur-facture le paiement "ultra-sécurisé" PAYPAL à + 2,74€. Surement pour décourager l'acheteur qui sait qu'en cas de litige on a presque 100% de chance de gagner sur le remboursement et les frais de retour pris en charge
* Et il y a aussi le "traitement prioritaire de commande" à + de 3,90€: je l'ai pas utilisé et heureusement car l'expédition a été très très rapide. Rien ne prouve que l'on sera livré + rapidement (en 24h ou 48h) Ce qui veut dire que l'on risque souvent de payer + cher cette option de traitement sans réelle preuve que cela a été fait
* Point POSITIF: tarifs des articles plutôt bien placés
Stephane P.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Tout est pourtant clair, cela est indiqué à la commande que vous avez accepté en validant celle-ci. Le supplément de transport est suite à votre adresse que le transporteur considère comme zone difficile d'accès par exemple. Ce tarif est donc majoré par le transporteur lui même et ne gagnons rien. Sur le reste, c'est indiqué clairement à la commande, alors à quoi bon de passer commande pour ensuite le reprocher ? Quelque chose m'échappe... Concernant PAYPAL, renseignez-vous : c'est la commission que prend PAYPAL au marchand et encore une fois, nous n'y gagnons rien: nous le proposons donc avec des frais que vous acceptez, ou non. Bonne continuation,
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu conforme à la commande
Antoine K.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Un des articles non conforme à l'annonce
Gilles P.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Navré que le moyeu ne soit pas celui de votre remorque. Je vous confirme toutefois qu’il est compatible avec ERDE 143 pour montage KNOTT puisque c’est bien un moyeu KNOTT que vous avez choisi, et que vous devez avoir une remorque ancienne avec essieu ALKO ou RTN... Donc le produit est conforme à la description dans ce cas, j’en suis désolé pour vous. Cordialement Le Service Client