9.7/10
★★★★★
basée sur 13410 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bon
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme. Je recommande ce site.
User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un des produit commandé n'était pas le bon
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Pouvez-vous préciser où est le problème sur votre commande ? Merci de contacter notre service client par e-mail.
Cordialement
Julien
3 /5
★★★☆☆
Dommage de percer
User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. En effet, l’installation d’un porte échelle en option nécessite un perçage dans la plupart des situations.
Cordialement
Julien
2 /5
★★☆☆☆
Parfait
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis positif.
Nous remarquons toutefois que votre note n’est pas en adéquation avec votre avis. Si vous pouviez nous contacter par e-mail, nous pourrions demander cette rectification.
Merci d’avance
Cordialement
Julien
3 /5
★★★☆☆
Toute la commande est bloquée si il manque un article.
User icon
Francis R.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Effectivement nous ne réalisons qu’un envoi par commande et c’est pour cela que nos stocks sont clairement indiqué en toute transparence lors du processus d’achat.
Cordialement
Julien
3 /5
★★★☆☆
Produit ne correspond pas totalement
User icon
Marc A.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pièces conformes aux attentes. délais de livraison respectés
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre note n’est pas en adéquation avec votre commentaire, nous comptons sur vous pour le mettre à jour,
Merci d’avance
Cordialement
Julien
3 /5
★★★☆☆
La commande a mis un jour de plus car Chronopost avait pris du retard
User icon
Raoul M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai indiqué mon adresse pour livraison, j'ai été livré au point relais. Pourquoi ??
User icon
Pierre E.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Vous avez été livré en point relais, car a l'étape du choix transport, vous avez bien cocher "Livraison en Relais colis DPD" Nous respectons le choix des clients, en l'occurrence un relais colis sur votre commande. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
J ai commandé 4 cables de ruptures , et reçus...........2
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les renseignements concernant le produit ne sont pas assez PP reçus et du coup j'ai commandé la mauvaise pièce qui ne me sert à rien et que je ne peut pas le faire rembourser
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Navré que le produit ne correspond, pas à votre recherche. Toutefois nous notons que la description de cette bâche de remorque est plutôt complète : Bâche plate pour remorque Erdé gamme classic 122 et Daxara 127. Dimensions produit: 1240x980 mm Densité 1000 deniers soit 640gr/m² Support polyester haute ténacité 1100 dTex Rabat sur la remorque: 70 mm Les dimensions indiqués dans la fiche technique sont les dimensions intérieur caisse (dimension utile) en cm. Nos bâches sont des produits spécifique au modèle. En cas de doute, nous vous conseillons de prendre contact avec nos équipes par e-mail avec le numéro de série avant commande. Nous ne pouvons pas mieux faire pour la description de ce produit. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Produit très bien (rouleau bateau diamètre 120 bleu) . Le soucis est sur la livraison plus longue que prévu...
User icon
Thibaut B.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Impossible de créer un compte professionnel avec facturation intracommunautaire hors TVA. ça complique notre comptabilité.
User icon
Mons Remorque S.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Ce type de demande doit être faite sur le formulaire de contact. Nous facturons HT après vérification de nos équipes de manière humaine et non de manière automatique avec un simple formulaire en ligne. Merci de votre compréhension. Cordialement Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Aujourd'hui mercredi 11octobre 2023,,je n'ai pas de suivi de ma commande. aprés avoir appelé votre site qui n'a pas pu me répondre ou est la destination de mon colis?
User icon
Serge V.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Monsieur, Votre colis est en cours de livraison au point relais ce jour. Vous avez accès au suivi de votre colis (mail envoyé) et vous trouverez le suivi ci-dessous : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00HH2TKO Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande d'une roue jockey pour remorque. Malheureusement le colis a été très endommagé pendant le transport. Au point relais, impossible de vérifier l'état du contenu sous peine de toute perte de recours en cas d'avarie donc refus du colis et comme dernier produit en stock remboursement sous 8 jours par code remorque. Du coup, commande passée sur un autre site
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, Désolé pour ce problème de livraison. Nous espérons que vous reviendrez nous voir en cas de besoin. Cordialement Julien
2 /5
★★☆☆☆
Rehausse de remorque reçu très cabossée Pas satisfait du tout
User icon
'pascal+' L.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Navré que la livraison n'ai pas été à la hauteur sur cette commande. Merci de nous envoyer vos réserves par e-mail afin que nous ouvrons un dossier litige auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Il anque des informations concernant le branchement soit sur le site et plus encore dans le colis. Par ailleurs j'ai été déçu de constater que les contacts sont en acier et pas en laiton. Les vis de fixations ne sont pas livrées et ce n'est pas précisé sur le site.
User icon
André M.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon achat bon article dommage que pour 2 charnières il.n y ai que deux vis boulons aulieu de 4 et la présence de 4 rivets pop de 6mm aurait été un plus sur ce kit....
User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3 /5
★★★☆☆
5 mois pour recevoir une commande
User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai recu mon colis dans un colis sans emballage, colis qui était fragile et pas du tout adapté, ca fait pas sérieux, c'est comme si j'envoyais des oeufs dans des enveloppes à bulles par la poste, c'est dommage, un carton rigide avec un emballage et des renforts latéraux c'est pas trop demander ?
User icon
Mohammed M.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Votre moyeu n'a en aucun cas été expédié sans emballage, cela est impossible ! Ce type de pièce est automatiquement dans un carton, protégé et cerclé par nos soins. Je pense que vous faites erreur sur le marchand. J'ai essayer de vous joindre ce jour, sans succès. Merci de nous contacter au 03 84 77 02 02 Cordialement Julien
3 /5
★★★☆☆
Commande : ***** Livraison : *
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Correct!
User icon
Laure A.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Absence de notice de montage des éléments livrés. Grande interrogation dans le montage.
User icon
Emile G.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3 /5
★★★☆☆
L'alternative proposée pour remplacer l'obsolescence du moyeu de remorque Franc est un peu onéreuse, et demande à mon avis une reprise d'usinage
User icon
René L.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je devais être livré à domicile, j'ai été livré le lendemain de la date prévue mais en point relais. J'ai dû faire 40 kms pour récupérer mon colis.
User icon
Johann F.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
3 /5
★★★☆☆
3 commandes successives pour rénover l'ensemble du freinage de ma remorque bateau. Bravo pour l'accueil et le conseil mais un coup de gueule pour la livraison avec DPD qui a chaque fois a été catastrophique (reports en série, livreur dilettante, informations surabondantes et pas respectées, ...)
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Moyeux reçu mais du jeu .
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Monsieur, Merci pour votre avis. Si après remplacement du moyeu, vous avez du jeu, il y a probablement une usure de la fusée d'essieu qu'il convient de vérifier. En effet, le jeu se situe souvent à cet endroit en cas de remplacement trop tardif. Cordialement Julien
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais qu'elle note donner.le site ça va,c'est la livraison qui ne va pas du tout . j'ai payé pour être livré à la maison et j'ai dû allé chercher le colis à un relais qui d'ailleurs m'a confié qu'il y avait un problème avec ce transporteur car beaucoup de clients s'en plaignaient...
User icon
José G.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Monsieur, Merci pour votre avis. Je viens de vérifier, votre commande du 14/07 (jour férié), a bien été expédier dès le lundi 17/07 en respectant vos choix avec la livraison en relais (vous n’avez pas pris une livraison à domicile comme vous le mentionnez…) et la livraison à ce relais était disponible dès le lendemain soit 24h ouvrés. Cordialement Julien