/10
★★★★★
basée sur 12638 avis publiés
★★★★★
basée sur 12638 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage (blister) déjà ouvert et déchiré dans le colis. Probablement un retour client insatisfait ou un article ouvert et redéposé en rayon. Aucun scotch ni agrafe pour donner un semblant de présentation. En magasin ou grande surface un geste commercial est proposé au client qui accepte un article dont l'emballage est détérioré, car l’emballage est compris dans le prix... mais pas chez Code Remorques qui méprise ces règles commerciales et le client. Déçu de la conduite de ce vendeur quand bien-même la commande était complète.
Bruno T.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Monsieur,
Contrairement à vos affirmations, non, il ne s'agit pas d'un retour client.
L'emballage peut effectivement être en moins bon état que d'habitude du fait du transport.
Nous aurions effectivement pu faire un geste si vous aviez pris contact avec nous pour cela, mais je constate que cela n'a pas été fait.
En effet, pour vos prochains achats, je vous conseil de le faire en magasin et vous éviterez ainsi le transport qui peut détruire légèrement les emballages (en payant 20 à 30% plus cher!)
Édit: je constate aussi que vous êtes livrés depuis le 23/09 (qui a eu lieu en 24h !) l’emballage semble vraiment vous perturber pour émettre un avis négatif plus d’un mois après la livraison…
Bonne continuation,
Cordialement
Contrairement à vos affirmations, non, il ne s'agit pas d'un retour client.
L'emballage peut effectivement être en moins bon état que d'habitude du fait du transport.
Nous aurions effectivement pu faire un geste si vous aviez pris contact avec nous pour cela, mais je constate que cela n'a pas été fait.
En effet, pour vos prochains achats, je vous conseil de le faire en magasin et vous éviterez ainsi le transport qui peut détruire légèrement les emballages (en payant 20 à 30% plus cher!)
Édit: je constate aussi que vous êtes livrés depuis le 23/09 (qui a eu lieu en 24h !) l’emballage semble vraiment vous perturber pour émettre un avis négatif plus d’un mois après la livraison…
Bonne continuation,
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'avoir un échange de pièce cassée dans le colis sous prétexte que je n'ai pas émis de réserve quand j'ai récupérer le colis. Voila pour moi c'est terminé avec se site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Monsieur,
Vous avez reçu un colis et n’avez effectivement pas vérifié son contenu comme le mentionne nos e-mails d’expédition,
De plus, vous avez reconnu que le colis présentait des traces suspecte à l’extérieur, il aurait donc fallu être encore plus vigilant…
Effectivement, en l’absence clair de réserve à la livraison, vous avez signé pour un colis conforme. Dans ce cas, le transporteur refuse une prise en charge.
Le fonctionnement est identique sur tous les sites internet.
Bonne continuation,
Cordialement
Le Service Client
Vous avez reçu un colis et n’avez effectivement pas vérifié son contenu comme le mentionne nos e-mails d’expédition,
De plus, vous avez reconnu que le colis présentait des traces suspecte à l’extérieur, il aurait donc fallu être encore plus vigilant…
Effectivement, en l’absence clair de réserve à la livraison, vous avez signé pour un colis conforme. Dans ce cas, le transporteur refuse une prise en charge.
Le fonctionnement est identique sur tous les sites internet.
Bonne continuation,
Cordialement
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison sous 15jours qui a duré 2 mois!!
Fabrice E.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette attente qui n’était effectivement pas prévue initialement aussi longue.
Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour réduire les délais, malheureusement nous ne maîtrisons pas ceux de nos fournisseurs en cas de rupture.
Veuillez nous excuser pour cela,
Cordialement
Le Service Client
Nous sommes navrés de cette attente qui n’était effectivement pas prévue initialement aussi longue.
Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour réduire les délais, malheureusement nous ne maîtrisons pas ceux de nos fournisseurs en cas de rupture.
Veuillez nous excuser pour cela,
Cordialement
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Commande non réceptionnée. La livraison car non conforme (support de châssis tordu sur l’essieu commandé )
Boris A.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Navré d’apprendre ce problème de livraison par cette méthode. Nous aurions préféré une prise de contact directement avec nos services pour remédier à la situation, qui reste un incident de transport et indépendant de nos services.
Cordialement
Le Service Client
Navré d’apprendre ce problème de livraison par cette méthode. Nous aurions préféré une prise de contact directement avec nos services pour remédier à la situation, qui reste un incident de transport et indépendant de nos services.
Cordialement
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Encaissement sans information sur la rupture de stock. Pire, pas de délai annoncé et refus d’annulation de la commande ce jour.
Franck T.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Monsieur,
Je vous invite à consulter notre site de nouveau, car contrairement à vos affirmations, nous affichons nos stocks sur le produit, mais aussi, dans votre panier avec un message en rouge notifiant « Réapprovisionnement nécessaire ».
Nous ne pouvons pas être plus clair avec ce double affichage !
Cordialement
Le Service Client,
Je vous invite à consulter notre site de nouveau, car contrairement à vos affirmations, nous affichons nos stocks sur le produit, mais aussi, dans votre panier avec un message en rouge notifiant « Réapprovisionnement nécessaire ».
Nous ne pouvons pas être plus clair avec ce double affichage !
Cordialement
Le Service Client,
1/5
★☆☆☆☆
Un des 2 garde boue est abimé, je pense que vous l'avez vu lors de la preparation de la commande car c'est celui qui etait placé à l'interieur de l'autre ...Vraiment pas correct (je vais envoyer les photos via votre site)
Philippe C.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cela. Non, contrairement à vos affirmations cela n’a pas été vu et n’est pas volontaire, puisque nous vous avons envoyé une étiquette colissimo pour son retour immédiatement. A quoi bon le faire exprès ? Le retour et le nouvel envoi nous coûte deux fois le transport, aucun intérêt vous vous en douter…
Cordialement
Julien
Nous sommes désolés pour cela. Non, contrairement à vos affirmations cela n’a pas été vu et n’est pas volontaire, puisque nous vous avons envoyé une étiquette colissimo pour son retour immédiatement. A quoi bon le faire exprès ? Le retour et le nouvel envoi nous coûte deux fois le transport, aucun intérêt vous vous en douter…
Cordialement
Julien
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu chez DTI technologue en déballant carton abîmé et 1 feu cassé et l autre manque cache prise je vous ai envoyé photos dans l attente d' une réponse de votre part cordialement
Luigi I.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous trouvons votre note sévère car vous n’avez pas émis de réserve et malgré tout, nous avons fait le geste de vous renvoyer un feu à titre commerciale…
Cordialement
Nous trouvons votre note sévère car vous n’avez pas émis de réserve et malgré tout, nous avons fait le geste de vous renvoyer un feu à titre commerciale…
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Qualité des jantes Neuve reçus .... peinture mal faite, éclat et pocs important sur les bords
Xavier C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Navré que la qualité du produit ne rentre pas dans vos critères pour une remorque, qui en verra bien plus à l’utilisation quotidienne.
Bonne continuation,
Cordialement
Navré que la qualité du produit ne rentre pas dans vos critères pour une remorque, qui en verra bien plus à l’utilisation quotidienne.
Bonne continuation,
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le retour commande est très compliqué et coûteux. Je ne suis pas satisfait
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Monsieur,
Notre procédure de retour n’est pas plus compliqué qu’une autre à notre avis. Effectivement les frais de retour sont à votre charge en cas d’erreur de commande comme c’est le cas sur votre jante.
Toutes les caractéristiques sont sur la fiche produit pour éviter de se tromper, désolé si vous n’avez pas lu.
Bonne journée
Cordialement
Notre procédure de retour n’est pas plus compliqué qu’une autre à notre avis. Effectivement les frais de retour sont à votre charge en cas d’erreur de commande comme c’est le cas sur votre jante.
Toutes les caractéristiques sont sur la fiche produit pour éviter de se tromper, désolé si vous n’avez pas lu.
Bonne journée
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une bâche pour une remorque Lider sur le site.
J'ai suivi les recommandations du site CODE REMORQUES pour le choix du modèle et des dimensions.
Mauvaise surprise lors de la réception : la bâche est trop petite.
Lorsque j'appelle le service client, on m'indique qu'une décote sera facturée pour le retour de la bâche.
Pas de réponse suite à mon mail.
Je suis déçu du suivi de cette commande et de la prise en charge du retour.
Adrien B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Si vous n’avez pas eu de réponse, c’est soit que celle-ci est dans vos spams, ou que nous n’avons jamais reçu ce mail. Nous répondons systématiquement aux e-mails de tous nos clients. En cas d’anomalie sur le produit, nous ferons le nécessaire. Mais nous devons contrôler que la référence que vous avez commandé est la bonne, merci de nous envoyer le numéro de série de votre remorque. Cordialement Julien
1/5
★☆☆☆☆
Donner fausse referance livraison faut
Manuel D.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Monsieur, La ridelle commandé est conforme à la livraison. Vous avez fait une erreur de commande car n’avez jamais transmis le numéro de série commande notre équipe vous l’avais demander par e-mail.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas à la commande. J'ai dû renvoyer une photo de ce que j'ai reçu, j'attends le bon de retour (je dois donc me rendre à la poste et je ne sais pas quand je vais recevoir la vrai pièce...
Didier P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, et nos explications sur l'erreur qui a été faite, nous vous confirmons avoir renvoyer ce jour (soit immédiatement) le bon produit. Nous nous excusons pour cette erreur. Nous ne reprendrons pas le cabochon reçu. Vous avez soumis un accord de principe pour revoir votre évaluation. Nous demandons donc a la société d'avis de vous soumettre un nouveau formulaire, nous vous en remercions par avance. Cordialement Julien
1/5
★☆☆☆☆
Avis tres defavorable
Je commande un pneu avec reception rapide sans soucis du coup je decide d en recommander un 2eme en cliquant sur "recommander cet article" + frais pour priorité a cette commande (ce qui veut dire le meme pneu que j ai commandé la 1ere fois) qui au final a la reception du 2eme il est plus petit que le 1er.
On me repond au telephone que c est ma faute que j aurais du commander les 2 en meme temps alors qu il etait bien spécifié le meme pneu en commande la 2 eme fois.
Frais trop important pour renvoyer donc je ne conseille pas ce site.
Regardez avis sur internet plusieurs negatif j aurais du me renseigner avant.
Maryline M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour; Nous vous conseillons de commander vos deux roues en même temps afin d’éviter ce genre de soucis. En effet, les pneus sont différents en fonction des arrivages. Bonne continuation à vous… Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison cher et non adapté.
Ne propose pas la livraison en locker.
Thierry A.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Monsieur ARRO, Nos prix de livraison sont calculés au plus juste. Ces tarifs sont affichés avant la validation de votre commande. En validant votre achat, vous en acceptez les conditions. Nous vous souhaitons une bonne continuation…
1/5
★☆☆☆☆
Mon carton est arrivé tout explosé
Laurent M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et venons de modifier le poids de ce produit afin de l'expédier sur palette désormais. Votre commande a toutefois été expédié très rapidement (commande du 23/07 a 19h20, expédié le 24/07) Je trouve votre note un peu sévère malgré tout. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Toujours aucune nouvelle de ma commande, mais tout va bien.
Service d'une qualité exceptionnelle !
La recevrai je un jour ?
Olivier L.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Nous aurions pu effectuer des démarches pour vous aider mais au vu de la situation et votre façon de mettre directement un avis négatif, cela ne nous donne pas envie de le faire. Bon courage donc pour la réception et bonne continuation sur d’autres sites avec des transporteurs plus rapide pour vous.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits livrés ne correspondent pas aux photos du site
Stephane M.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le site induit en erreur car il manque de référence. En effet, j'ai commandé des longerons de flèche pour une remorque Brenderup 1205S, comme écrit sur ma remorque. Le site ne propose qu'une seule référence pour ce modèle de remorque, donc pas d'erreur possible. Or, à la réception de ceux-ci je me suis rendu compte immédiatement que ce n'était pas les bons. J'ai téléphoné, et là la personne de code remorque me dit sans chercher à l'écouter que c'est de ma faute. Après d'autres échanges téléphoniques, ils acceptent de les reprendre si je paie le transport retour. J'accepte puisque sur la facture est indiqué le tarif du transport : 39,71 euros. Je prends donc contact avec le transporteur et là je passe à 115 euros.
Je lui demande pourquoi une telle différence de prix, et le transporteur m'explique que c'est dû à un tarif préférentiel à cette entreprise. Je contacte de nouveau code remorque pour trouver un arrangement et leur proposer de les rembourser du transport dès lors qu'ils ont un bien meilleur tarif que moi. L'opérateur de cette entreprise refuse ayant pour argument le fait qu'ils prennent en charge une partie des frais de transport. Ils faut que je me débrouille. Conclusion : je n'ai pas voulu prendre un site étranger pour avoir une qualité et une assurance du suivi quit à payer plus cher, c'était ma première erreur. Je ne recommanderais pas ce site, le manque de d'esprit de commerce y est flagrant.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Vous avez commander une référence de longeron, sans nous consulter. Cela est spécifié sur le site qu'il faut nous contacter. C'est indiqué "Merci de prendre contact avec nous avec le numéro de série de votre remorque afin de garantir le choix de vos longerons Brenderup." De plus, c'est bien indiqué que c'est compatible 1205S FB, vous avez une 1205S classique. Pour répondre à votre demande, effectivement, le transport est plus cher que nous facturons initialement, nous participons au frais de transport afin de réduire le coût de nos clients. Nous n'avons jamais dit de vous débrouiller, simplement que nous n'avions pas mieux en tarif pour le retour. Que vous soyez déçu de votre erreur, cela peut se comprendre, mais nous n'avons pas fait d'erreur chez nous, nous avons expédier les longerons que vous avez commandé. Mais, c'est tellement plus simple de dénigrer le revendeur qui n'a fait que son travail 😉 Bonne continuation, Cordialement Julien
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais renseignements sur l'article à l'achat.
Service retours limités et hors de prix vu le poids de l'article. 7€ pour l'envoi. 37 pour le retour ! Et cela n'est pas expliqué sur le site. Nous pensions avoir la possibilité de retourner l'article par le relais DPD qui nous avait livré. On m'a indiqué que le colis devait être retourné par Colissimo uniquement.
Contact par téléphone : la personne n'était pas commerciale du tout. Tout juste si elle nous laissait nous expliquer. Elle insistait uniquement sur le fait qu'on devait payer le retour.
Très déçu.
Ernest R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Madame, Monsieur, Le seul échange que nous trouvons, c'est suite a une erreur de commande, et nous avons ensuite fourni la bonne référence. Vous avez commander ce moyeu sans nous consulter au préalable, pourquoi nous dire que vous n'aviez pas les bons renseignements ? Dans la fiche produit, tout est clair sur ce produit. Dans nos conditions générales de ventes que vous avez lu et accepté, il est écrit que le retour est à votre charge, vous ne pouvez donc pas l'ignorer. Cependant le montant de 37€ pour un colis de 4kg que vous évoquez, est pour le moins surprenant !... Je vous invite à consulter les tarifs COLISSIMO en ligne : https://www.laposte.fr/tarif-colissimo Bonne journée, Cordialement Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande malgré l’envoi de 2 mails/sms en 2 j’ois comme quoi ma commande doit être livrée ce jour.
Florian M.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison faite en point relais au lieu du domicile. pneu livré dans un carton etroit donc pneu ecrasé sur les flancs. du coup impossible à monter sur la jante.
Eric B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Nous n'avons pas eu de réclamation sur la livraison de votre commande. Le suivi colis ne laisse pas apparaitre une livraison en relais, et mentionne bien le code que vous avez reçu par e-mail. Pour les pneus, sachez que c'est le cas de 99% des pneus de 8 et 10 pouces au stockage des fabricants, et en aucun cas du conditionnement pour le transport. Cordialement, Julien
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Suite à ma commande de votre essieu qui ne correspond pas à ma remorque, j ai contacté un transporteur pour vous le renvoyer .Lors de ma commande, j ai utilisé votre logiciel en remplissant toutes les informations demandées ! Résultat, l essieu arrive très rapidement, mais la côte du carré à la platine de fixation ne correspond pas du tout ! Soit 10cm d écart ! Impossible de l installer, les roues tapent dans l aile, et trop de différence avec le 2eme essieu. Je me retrouve avec 30 de port à l aller, et 88e pour le retour ! !! Je vous demande un remboursement de votre part et d une correction de votre logiciel.Cette erreur va se reproduire. Réponse Non! Votre essieu est spécifique et donc nous ne vendons pas ce modèle ! !!! Qui est de la même marque! Al-ko!Pourquoi me le dire après ! C'est inadmissible, c'est révoltant. Et on me laisse comme ça en me disant , dommage
Acheteur Vérifié R.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Vous publier exactement la même chose et cela devient même de la diffamation car l’essieu est CONFORME au produit, nous ne sommes pas responsable de votre erreur.
1/5
★☆☆☆☆
Experence decevante. Logistique deplorable. Apres la vente aucun suivi ni professionnalisme.
Suite probleme de livraison la seule reponse apportée est que le client est responsable du transport à ses risques et perils...
Sophie R.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Suite a votre commande, nous avons été dans l'obligation de faire 2 colis car les produits ne pouvaient pas être mis ensemble, cela afin d'éviter la casse dans le transport. Vous avez reçu un colis 48h après, le second n'étant malheureusement pas arrivé en même temps. Nous le regrettons, mais ne sommes en rien responsable dans ce cas présent. Vous avez été plutôt agressif au téléphone ! Nous sommes sûr que vous trouverez un fournisseur irréprochable pour vos prochaines commandes. Bonne continuation à vous. Cordialement - Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Livraison nul arrivé au bout de 17 plus besoins du produit acheté ailleurs
Jean Marie D.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience avec le transporteur, mais nous vous rappelons que cela n’est pas de notre fait, votre commande ayant été expédié le jour même. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information relative a la livraison comme quoi elle était arrivé.
Obliger de repasser a la caisse pour un nouvelle envoi.
Pas aimable au téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Contrairement à vos affirmations, vous avez été notifier plusieurs fois: le 23/05, le 26/05... Vous êtes professionnels et avez fait le choix de la livraison dans un relais, vous devez par conséquent suivre et récupérer votre colis. Bonne continuation,
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour n’est prévu par le site tout est à votre charge à des prix exorbitants dommage ça commencé pas trop mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Navré que vous n'avez pas consulté les conditions de retour avant commande. Nous ne pouvons pas vous offrir le transport en relais (comme c'est le cas sur votre commande) et en plus de cela, vous offrir les frais de retour en cas d'erreur de commande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Flèche de remorque arrivée écrasée en bout de montant, casi impossible à redresser proprement,a moins de rouler dessus je ne vois pas comment c est possible ! Devant l urgence de la pièce je ne pouvais pas refuser le colis.... seulement 12 h pour faire réclamation..un bon moyen pour se dédouaner de touts responsabilités...pas sérieux et trop cher...a fuir !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Navré que la livraison ne se soit pas passé comme prévu. Cependant, nous n’avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet. Nous vous confirmons en effet, que vous avez le devoir de réserves à la livraison en cas d’anomalie, cela permet à nos équipes une prise en charge directement aux frais du transporteur. Il est dans ce cas de votre responsabilités ! Concernant le tarif, vous en aviez parfaitement connaissance avant de valider votre achat. Bonne continuation,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le câble que j'avais commandé, celui que j'ai reçu fait 10cm de moins que celui que j'avais commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Le câble de frein est un origine AL-KO et doit avoir la référence 21841804 sur la gaine, est-ce le cas ? Je trouve dommage de ne pas avoir pris contact avec nos services avant. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
10 jours de retard pour la livraison, très mauvaise organisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Votre commande du 04/02 a 8h43, a été expédié le jour même à 14h26, nous avons donc parfaitement respecter nos engagements. C’est dans ce cas Colissimo qui est responsable du retard de votre livraison, nous vous invitons donc à évaluer leurs services sur une plateforme concernant le transporteur. Il est dommage de sanctionner l’expéditeur qui a tout mis en œuvre pour une expédition très rapide. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Envoient la moitié des pièces sur des articles qui doivent être vendus complets.
Des coûts de transport exagérés et une politique commerciale proche du néant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de
CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous vous informons que vous avez commandé deux poignée de basculement référence RUL3796 et que nous vous avons livré l’article conforme à la photo et à la description du produit. Vous souhaitez en supplément les crochets de fixation qui ont toujours été une pièce vendu au détails, et vous refusez de payer les frais de transport...vous avez été agressifs par mail, alors que nous ne sommes en rien responsable de vos erreurs de commandes.
Bonne continuation,
Cordialement
Nous vous informons que vous avez commandé deux poignée de basculement référence RUL3796 et que nous vous avons livré l’article conforme à la photo et à la description du produit. Vous souhaitez en supplément les crochets de fixation qui ont toujours été une pièce vendu au détails, et vous refusez de payer les frais de transport...vous avez été agressifs par mail, alors que nous ne sommes en rien responsable de vos erreurs de commandes.
Bonne continuation,
Cordialement