/10
★★★★★
basée sur 381 avis publiés
★★★★★
basée sur 381 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Envoi rapide et un large choix d'articles intéressants.
Charlène M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Une entreprise que je recommande ! Très à l'écoute, prend le temps de m'appeler si ma commande n'est pas complète et me conseil sur un autre choix. Les produits sont de très bonne qualité. Merci beaucoup
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5/5
★★★★★
Très professionnelle à l écoute je recommande!!
Benedicte B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4/5
★★★★☆
Une équipe très sympathique ravie de ma commande
Veronique P.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5/5
★★★★★
Très bon accueil, personnel souriant et de bon conseil
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5/5
★★★★★
Rapide, serviable, très rarement dessus Bon rapport qualité/prix
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Mélissa E.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes, conseils appréciés
Marie Laure L.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5/5
★★★★★
BIEN
Carine G.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5/5
★★★★★
Au top rien à dire
Marion C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5/5
★★★★★
Produits de qualité et livraison très rapide !
Mathilde R.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5/5
★★★★★
Commande de foulards et echarpes nous sommes tres content des produits et nos clients aussi merci
Frederic B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je reçois un mail de votre pars comme quoi j’ai 30% de réduction en cadeau sur ma prochaine fois Hors je suis déçu car je viens de commander pour 874€ et j’ai rien eu en cadeau Ni réduction ni rien Donc c’est pas la première fois Du coup je sais pas si je recommencerai à commander Cdlt
Dominique D.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
Cocconelle
Le
Bonjour Madame
Merci pour le temps que vous avez accordé pour témoigner de votre expérience avec cocconelle et encore une fois SANS FILTRES de notre part.
Attention vous avez fait un mélange de 3 éléments :
- Votre commande était du 13/10/22 et l'offre de 30 % (SUR UNE SELECTION DE PRODUITS ) que vous avez reçue par mail était pour les 3 jrs 21/22/23 octobre DONC 9 JOURS APRES VOTRE commande.
Certes cela peut être déplaisant mais nous ne savons jamais à l'avance si nous ferrons des offres ou pas . Ces lancement d'offre nous explosent dans la tête sans prévenir.
- le mail pour le cadeau à la prochaine commande, c'est en remerciement pour votre temps passé à déposer l'avis que vous venez de faire . MAIS qui aurait été mis dans une prochaine commande que vous dites ne plus souhaitez faire .
- et svp reprenez la commande que vous avez validée : vous y aviez payé avec votre emprunte bancaire les frais de transport
19.90HT vous ont été offerts
avec tout ce que nous pouvons entendre sur les coût de transport, de carburant.... désolée si ce n'était pas assez pour vous .est ce que vous auriez préféré avoir le transport facturé et un sac rajouté en gratuit ?!?
C'est toujours délicat et comment faire pour prendre la solution qui parle le plus pour chacun de vous
( 1ére cde 07/2019 en période de soldes- 2éme cde 10/2022 )
Merci pour le temps que vous avez accordé pour témoigner de votre expérience avec cocconelle et encore une fois SANS FILTRES de notre part.
Attention vous avez fait un mélange de 3 éléments :
- Votre commande était du 13/10/22 et l'offre de 30 % (SUR UNE SELECTION DE PRODUITS ) que vous avez reçue par mail était pour les 3 jrs 21/22/23 octobre DONC 9 JOURS APRES VOTRE commande.
Certes cela peut être déplaisant mais nous ne savons jamais à l'avance si nous ferrons des offres ou pas . Ces lancement d'offre nous explosent dans la tête sans prévenir.
- le mail pour le cadeau à la prochaine commande, c'est en remerciement pour votre temps passé à déposer l'avis que vous venez de faire . MAIS qui aurait été mis dans une prochaine commande que vous dites ne plus souhaitez faire .
- et svp reprenez la commande que vous avez validée : vous y aviez payé avec votre emprunte bancaire les frais de transport
19.90HT vous ont été offerts
avec tout ce que nous pouvons entendre sur les coût de transport, de carburant.... désolée si ce n'était pas assez pour vous .est ce que vous auriez préféré avoir le transport facturé et un sac rajouté en gratuit ?!?
C'est toujours délicat et comment faire pour prendre la solution qui parle le plus pour chacun de vous
( 1ére cde 07/2019 en période de soldes- 2éme cde 10/2022 )
5/5
★★★★★
Très beaux sacs de belles qualités et très bon accueil et conseille
Pascale S.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5/5
★★★★★
Entreprise très réactive tant au niveau de l'envoi des commandes que dans la gestion des ruptures. je n'ai jamais été déçu de mes achats .
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'arrêt de travailler avec Coconelle
Sabine M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de
Cocconelle
Le
Bonjour madame merci pour votre avis laissé sur notre site
Je prends en compte votre mécontentement mais je tiens quand même à rappeler ce qu’il s’est passé :
Des manquants étaient présent sur votre commande et vous avez fait sur le site une deuxième sélection de sacs à main pour les remplacer .
Avec les remplacements sélectionnés le montant total dépassait la valeur de votre commande initiale payée sur internet .
J’ai donc en effet pris la décision d’enlever UN/1 sac pour que vous n’ayez pas à payer plus .
Vous m’avez appelée pour me dire que vous n’étiez pas du tout contente qu’il n’y ai pas tous les sacs de votre deuxième sélection que vous le sac manquant était un sac pré-vendu à une de vos clientes et que vous ne travailleriez plus avec nous.
Étant un sac de remplacement je ne me doutais pas une seconde que celui ci était important dans votre commande , et que vous étiez d’accord pour payer plus que le montant prévu à la base ..
OUI j'aurais dû vous demander vous proposer pour un sac je suis allée au plus vite et au plus simple et sans faire du forcing d'achat !
Mais si vous m'aviez signalé ce détail ?
Je me suis excusée par téléphone et le refais encore ici, et suis navrée pour cet incident accident .
Marie
Conseillère vendeuse
Je prends en compte votre mécontentement mais je tiens quand même à rappeler ce qu’il s’est passé :
Des manquants étaient présent sur votre commande et vous avez fait sur le site une deuxième sélection de sacs à main pour les remplacer .
Avec les remplacements sélectionnés le montant total dépassait la valeur de votre commande initiale payée sur internet .
J’ai donc en effet pris la décision d’enlever UN/1 sac pour que vous n’ayez pas à payer plus .
Vous m’avez appelée pour me dire que vous n’étiez pas du tout contente qu’il n’y ai pas tous les sacs de votre deuxième sélection que vous le sac manquant était un sac pré-vendu à une de vos clientes et que vous ne travailleriez plus avec nous.
Étant un sac de remplacement je ne me doutais pas une seconde que celui ci était important dans votre commande , et que vous étiez d’accord pour payer plus que le montant prévu à la base ..
OUI j'aurais dû vous demander vous proposer pour un sac je suis allée au plus vite et au plus simple et sans faire du forcing d'achat !
Mais si vous m'aviez signalé ce détail ?
Je me suis excusée par téléphone et le refais encore ici, et suis navrée pour cet incident accident .
Marie
Conseillère vendeuse
5/5
★★★★★
Tout est bien, comme d'habitude, bon contact télèphonique.
Lydie Q.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5/5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande et mes clientes aussi!
Marilyne C.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Erratum A la relecture je me suis trompée puisqu'il est écrit que vous échangiez le foulard. Autant pour moi.
Séverine B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
4/5
★★★★☆
Toujours ravie de mes commandes.
Anne-laure P.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Bonne communication avec ce fournisseur qui tient ses engagements. Service rapide. Merci aux conseillères très efficaces. Je recommande COCCONELLE.
Julie A.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5/5
★★★★★
Je recommande!!! A l écoute et produit de superbe qualité
Flossy D.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
4/5
★★★★☆
Bonjour Je met pas 5 étoiles car il manquait des couleurs de sacs et de foulards.. Par contre la vendeuse au téléphone super gentille et après elle a pris le temps de m envoyer des photos des choses que je pouvais prendre...toujours très agréable !! Buissonnet Laetitia
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
4/5
★★★★☆
Beaucoup de sérieux mais petits problèmes de qualité sur certains articles
Sandra B.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de
Cocconelle
Le
Bonjour Madame
Merci pour votre avis
Je suis navrée pour ce genre de désagrément que nous essayons le plus possible de ne pas provoquer.
Un bon de réduction vous a été envoyé sur le site après avoir eu vos photos.
Bien à vous
Merci pour votre avis
Je suis navrée pour ce genre de désagrément que nous essayons le plus possible de ne pas provoquer.
Un bon de réduction vous a été envoyé sur le site après avoir eu vos photos.
Bien à vous
5/5
★★★★★
Très bien
Betty H.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5/5
★★★★★
Site sérieux je recommande
Benedicte B.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5/5
★★★★★
Belle qualité des produits, prix raisonnables, livraison rapide, bon SAV ... tout y est !
Liliane G.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
4/5
★★★★☆
Fournisseur très à l'écoute et réactif. Colis reçu rapidement.
Lydia T.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5/5
★★★★★
Grossiste sérieux et produit conforme!!
Benedicte B.
Le
suite à un achat du 31/07/2022