/10
★★★★★
basée sur 390 avis publiés
★★★★★
basée sur 390 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonne qualité et rapidité.
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5
/5
★★★★★
SATISFAIT
Frederic B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Certains articles très bon rapport qualité prix. par contre certain très décevant.
Edith G.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame.
Merci d'avoir partagé votre avis sur la commande que vous avez passée lors de l'OFFRE FLASH - 50 % SUR LA QUASI totalité des accessoires et reçue. Car y compris pendant ce genre d'offre les produits sont les mêmes qu'en temps normal. Vous avez eu du foulard à 3 euros et du petit porte monnaie à 1 euro entre autres ...
Apparemment vous avez été plus déçue que satisfaite et j'en suis navrée. Pourquoi ne vous êtes vous pas rapprochée de nous ? Sachez que nous serons toujours à votre écoute et que nous pouvons étudier ensemble des modalités d'échanges . nous restons à votre disposition au 05.56.39.20.16
Bien à vous
Merci d'avoir partagé votre avis sur la commande que vous avez passée lors de l'OFFRE FLASH - 50 % SUR LA QUASI totalité des accessoires et reçue. Car y compris pendant ce genre d'offre les produits sont les mêmes qu'en temps normal. Vous avez eu du foulard à 3 euros et du petit porte monnaie à 1 euro entre autres ...
Apparemment vous avez été plus déçue que satisfaite et j'en suis navrée. Pourquoi ne vous êtes vous pas rapprochée de nous ? Sachez que nous serons toujours à votre écoute et que nous pouvons étudier ensemble des modalités d'échanges . nous restons à votre disposition au 05.56.39.20.16
Bien à vous
5
/5
★★★★★
Très beaux articles et toujours de bonnes recommandations , merci
Jessye B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5
/5
★★★★★
Parfait rapide simple efficace
Marielle P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait depuis une grande période maintenant
Christian L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
4
/5
★★★★☆
Toujours ravi de la marchandise, et les filles sont toujours à l'écoute pour nous aider dans nos commandes.
Sandra G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5
/5
★★★★★
Large choix de bijoux et accessoires
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
4
/5
★★★★☆
Des produits de qualité, mais des frais de port élevés
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec nous.
Les frais de transport sont au départ un forfais ( logiciel informatique) mais ils sont revus à la BAISSE en fonction du poids de la marchandise et facturés selon le tarif du transporteur (et nous en connaissons tous les aboutissants) . Nous faisons au plus juste la facturation du transport comme vous avez pu le voir sur votre dernière facture où les frais de transport avaient été baissé à 16.50 HT pour votre colis.
Nous faisons vraiment notre possible chaque année pour négocier le transport.
Bien à vous .
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec nous.
Les frais de transport sont au départ un forfais ( logiciel informatique) mais ils sont revus à la BAISSE en fonction du poids de la marchandise et facturés selon le tarif du transporteur (et nous en connaissons tous les aboutissants) . Nous faisons au plus juste la facturation du transport comme vous avez pu le voir sur votre dernière facture où les frais de transport avaient été baissé à 16.50 HT pour votre colis.
Nous faisons vraiment notre possible chaque année pour négocier le transport.
Bien à vous .
5
/5
★★★★★
Satisfaite du service,équipe sérieuse
Christine G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5
/5
★★★★★
Tout est parfait sérieux
Valerie R.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5
/5
★★★★★
Personnel très professionnel et sympathique je recommande ce grossiste
Suzanne T.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5
/5
★★★★★
Bons produits , livraison rapide
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5
/5
★★★★★
Très beaux bijoux de bonne qualité beaucoup de choix acceuil téléphonique très aimable
Ludivine T.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait de leur commande et très sérieux les livraisons sont rapides
Valerie R.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
4
/5
★★★★☆
Dommage que les disponibilités des produits ne soient pas a jours lors de la commande ne ligne.
Erika A.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix. Facilité pour commander et rapidité d'expédition.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5
/5
★★★★★
Les personnes sont très agréables et très professionnelles. Elles mettent tout en œuvre pour garantir la satisfaction du client.
Elodie M.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5
/5
★★★★★
Parfait !!
Jessye B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité mais - Photos bijoux pas assez nettes - Trop compliqué de pointer les articles sur la facture faute de références précises.
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame
Merci d'avoir pris de votre temps pour témoigner de votre expérience avec cocconelle.
En ce qui concerne les Photos nous les faisons nous même (webmaster intégratrice de produits et/ou conseillères de vente et préparatrices de commandes) car avoir un poste de photographe dans l'équipe serait trop coûteux.
J'entend bien qu'il est compliqué de pointer une facture avec des produits sans référence précise ou code barre. Les produits changent tellement qu'il faudrait une personne à ne faire que créer des ref.,ou des codes barres.
Un photographe plus une personne pour tout coder engendreraient des augmentations des produits.
Pour, nous même facturer et vous de votre côté pointer, il faut raisonner à partir des familles de produits(sac, accessoires textiles, prêt à porter ) et A PARTIR DES PRIX. un minimum d'une pièce au modèle est étiqueté.
Notre réflexion maintenant serait de joindre à la facture une note d'information portant sur le comment pointer nos factures .
Encore merci pour votre retour
Bien à vous
Merci d'avoir pris de votre temps pour témoigner de votre expérience avec cocconelle.
En ce qui concerne les Photos nous les faisons nous même (webmaster intégratrice de produits et/ou conseillères de vente et préparatrices de commandes) car avoir un poste de photographe dans l'équipe serait trop coûteux.
J'entend bien qu'il est compliqué de pointer une facture avec des produits sans référence précise ou code barre. Les produits changent tellement qu'il faudrait une personne à ne faire que créer des ref.,ou des codes barres.
Un photographe plus une personne pour tout coder engendreraient des augmentations des produits.
Pour, nous même facturer et vous de votre côté pointer, il faut raisonner à partir des familles de produits(sac, accessoires textiles, prêt à porter ) et A PARTIR DES PRIX. un minimum d'une pièce au modèle est étiqueté.
Notre réflexion maintenant serait de joindre à la facture une note d'information portant sur le comment pointer nos factures .
Encore merci pour votre retour
Bien à vous
5
/5
★★★★★
Parfait. Emballage soigné et livraison rapide, De plus les produits sont de bonne qualité. À renouveler !
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5
/5
★★★★★
On adore!!! les bijoux sont tops
Christelle M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Très beaux articles. Équipe au top !
Chantal T.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas de visibilité sur les produits disponibles lors de la commande. c'est dommage. Rapide pour l'envoi
Erika A.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Cocconelle.
Effectivement le stock est difficilement contrôlable puisqu'il est dédié
1- au site internet
2- aux clients qui viennent faire leurs achats sur place
3- à la commerciale qui tourne en gironde et départements limitrophes.
Le mix de ces trois nous rend la gestion du stock très compliquée.
Vous n'avez eu aucun tours de cou qui étaient en promotion internet et comme nous préparons les commandes dans leur sens d'arrivée nous avions fini tout le stock restant au moment de préparer votre commande.
Je suis consciente du désagrément que vous avez subi.
Je vous présente mes excuses.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Cocconelle.
Effectivement le stock est difficilement contrôlable puisqu'il est dédié
1- au site internet
2- aux clients qui viennent faire leurs achats sur place
3- à la commerciale qui tourne en gironde et départements limitrophes.
Le mix de ces trois nous rend la gestion du stock très compliquée.
Vous n'avez eu aucun tours de cou qui étaient en promotion internet et comme nous préparons les commandes dans leur sens d'arrivée nous avions fini tout le stock restant au moment de préparer votre commande.
Je suis consciente du désagrément que vous avez subi.
Je vous présente mes excuses.
5
/5
★★★★★
Articles de qualité, jamais déçue.
Anne-laure P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
4
/5
★★★★☆
Société sérieuse et rapide dans le traitement de ma commande et son envoi
Antonietta D.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Emilie Q.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours.
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
5
/5
★★★★★
Toujours un bon accueil au téléphone
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 21/09/2023