9.4/10
★★★★★
basée sur 389 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 11 mai 2024. A la Commande délai 4 à 5 jours ouvrées. Avec les ponts de Mai, tu restes compréhensible. A nous d'envoyer un mail pour savoir , limite je trouve . Et à la réception de la commande, ce jour le 27 mai , les sceaux sont écrasés. La fibre qui est vendue en rouleau arrive chiffonné et plié. Je ne recommande vraiment pas . Très déçu De plus, on va juste nous répondre nous sommes désolés.
Wander N.
Wander N.
Le
1/5
★☆☆☆☆
15 jours après ,toujours pas reçu ma commande
Bernard B.
Bernard B.
Le
Réponse de Cms-France
Le
nous sommes désolés de ce désagrément dû aux ponts du mois de mai car votre commande est bien partie en temps et en heure de notre dépôt.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de réponse aux 3 demandes de renseignements que j'ai adressées sur votre espace de communication. Le silicone utilisé ne me permet pas d'obtenir un bon état de surface car il y a formation de micro bulles sur la surface de la pièce, et ceci après plusieurs remplissage à une température la plus basse de l'étain (à la limite du remplissage du moule). Le silicone utilisé est peu fluide et particulièrement sensible à la déchirure. J'ai perdu beaucoup de temps et j'aimerais avoir une solution de dépannage. Merci
M C.
M C.
Le
Réponse de Cms-France
Le
nous avons répondu par mail à votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été effectuée le 26 février à ce jour le 2 mars sur mon compte client toujours en préparation jeme pose des questions ??
Galand J.
Galand J.
Le
Réponse de Cms-France
Le
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de cette commande.
1/5
★☆☆☆☆
Tout les goblets sont arrivé endommagé ainsi qu'une partie de la résine. Il y avait de la résine renversé dans le colis !
Kylian Z.
Kylian Z.
Le
1/5
★☆☆☆☆
10jours pour avoir votre colis avec un prix de plus de 40 euro pour le transport
Poinsignon G.
Poinsignon G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les colis n'ont pas été livrés. Le transporteur nous a demandé un nom de voisin mais il n'est pas venu
Corbin B.
Corbin B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit payer jamais livrer que dire de plus
Jean C.
Jean C.
Le
Réponse de Cms-France
Le
Bonjour M. Votre commande a été expédiée et vous devriez l'avoir reçu. Nous avons été victimes de la tempête ce qui nous à retarder quelques livraisons. N'hésitez pas à nous contacter par mail si nécessaire. Merci de votre compréhension
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour A plusieurs reprises, j´ai demandé qu'elle était la solution pour une livraison en Belgique Aucune réponse ne m´à été accordée
Christelle C.
Christelle C.
Le
Réponse de Cms-France
Le
Bonjour, votre demande date du 09/08/2023 date à laquelle nous étions fermés. Notre site ne propose pas la livraison en Belgique il faut nous contacter par téléphone pour cela. Nous avons vu que vous aviez tout de même passé votre commande avec une adresse de livraison en France et nous vous en remercions. Delphine LAVENS
1/5
★☆☆☆☆
J ai fais une demande de pieces detachées et pas de nouvelles
Patrick A.
Patrick A.
Le
Réponse de Cms-France
Le
Bonjour, nous n'avons pas reçu de demande particulière de votre part. Nous avons bien reçu votre commande pour un kit de résine polyester. Peut-être confondez-vous avec un autre site qui vend des pièces détachées?
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu un bug lors de la commande: l'adresse d'expédition n´a pas été prise en compte, à la place adresse de facturation. j'ai tenté de corriger dans la foulée mais pas moyen d'afficher la commande. Plus tard dans la journée la commande est apparue directement au statut "envoyé ". J'ai appeler le service client qui m´a assuré de rediriger le colis vers la bonne adresse : j'ai reçu le colis en Bretagne au lieu du Gard....et j'ai repayer une expédition.
ChristianReviewer icon
Christian
Le
Réponse de Cms-France
Le
Bonjour, nous avons eu l'information trop tard pour la livraison à une adresse différente car le colis était parti de la veille et il ne nous a pas été possible d'intervenir sur la livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore été livré et le service de DPD semble à nouveau « perfectible » !
Bruno R.
Bruno R.
Le
Réponse de Cms-France
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Vous aviez pourtant choisi l'option PREDICT donc c'était à vous de choisir le moment de la livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04-05-23, et pas encore livrée le 26-05-23! D'après le Service Commercial tout était dispo au moment de la commande!! Puis en fait, n'était plus dispo avant 3 semaines. J'ai donc demandé un remboursement, et là, le Service Commercial n'a plus répondu à mes messages. Silence complet. La politique de l'autruche ne reflète pas du tout le respect du client. C'est anormal et lamentable. En espérant que ma commande arrive un jour prochain, ou jamais?
Max J.
Max J.
Le
Réponse de Cms-France
Le
Bonjour, nous avons tardé à vous répondre car nous voulions élucider le problème. Vos demandes par mail sans arrivées dans les SPAM et n'ont pas été lues ce qui explique le temps de réponse. Vous avez aujourd'hui reçu votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 12 jours ma livraison alors que les délais indiqués étaient de 24 à 48 heures ça fait quatre fois qu'on me demande mon avis. On m'a proposé 10% sur ma prochaine commande GAG
Leonel M.
Leonel M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
ClientReviewer icon
Client
Le
Réponse de Cms-France
Le
Bonjour, Veuillez nous contacter par mail et nous ferons le nécessaire. Désolé pour le dérangement. Bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon produit aucune communication j attends de vos nouvelles cdlt
Véronique P.
Véronique P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Merci de m adresser une facture détaillée
Xavier D.
Xavier D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Sylvain F.
Sylvain F.
Le