/10
★★★★★
basée sur 43745 avis publiés
★★★★★
basée sur 43745 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue, en plus de l augmentation importante des croquettes , je pensais qu en s abonnant, la remise de 10% s appliquait à chaque commande et non une seule fois, même mon vétérinaire le croyait également. De ce fait j ai annulé mon abonnement et commanderai sur un autre site où j ai trouvé le même produit à un prix plus intéressant. C est dommage. Cordialement
Mireille S.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
TROP D AUGMENTATION DU PRIX
Florence M.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les prix des croquettes pour chat ont trop augmenté
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Cette fois ci, je ne suis pas contente et c'est la 1ere fois depuis des années. Les Virbac w devaient être "en fond de cuve" car il y a de la "poussière de croquettes" dans tout le sachet, comme je pouvais trouver seulement en fond de sachet.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète
Caroline L.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon choix de produits de qualité, sommes toutes un peu onéreux, de plus nous devons faire 40km pour aller récupérer chez le vétérinaire ! Pas sûre de recommander
Anna C.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pas satisfait du tout car trop forte augmentation du prix des croquettes
Rémy R.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Vos produits augmentent considérablement, chaque fois que je repasse une commande...
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien mais très important les prix deviennent trop chers
Gisèle O.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Une boite en carton de ma commande est arrivée écrasée et ouverte, (les sachets fraicheurs étaient intacts et il n'en manquait pas), je n'ai jamais ce problème auparavant, c'est navrant.
Yvette M.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve très pratique d'acheter sur le site, par contre je suis très déçue du prix. Trop cher par rapport la dernière fois que j'ai acheté. Vous pouvez vérifier sur mon compte client, l'augmentation est énorme. 20€00 de plus pour le sachet de 4kg et 13€00 de plus pour le sachet de 2kg. C'est beaucoup.
Kenia D.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Des problèmes pour le règlement on a du si prendre en 2 fois et ensuite nous ne savons pas si on aura droit à notre chèque de réduction que nous aurions du obtenir avant de prendre l'abonnement, pouvez vous nous répondre SVP?
Olivier T.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour la recherche de produit n'est pas assez fluide. Merci
Pascal G.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Augmentation du prix trop importante.
Régis H.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai prévenu à 2 reprises que je n etais pas disponible sur une semaine en particulier tout en précisant des créneaux de disponibilité. Ils sont quand même passés 2 fois avec 2 avis de passage non renseignés. Du coup j attends toujours !!!
Franck L.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Des fois c’est une peu compliqué mais le service après vente est bien présent.
Jill D.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Trop forte augmentation du produit !!! 😾
Marylène P.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les croquettes ont augmenté de plus de 10 euros en 1 an ! Ce sera ma dernière commande !
Hélène B.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Manque une livraison à domicile. Le prix justifierait une livraison gratuite.
Jean.marc B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3
/5
★★★☆☆
La litière est arrivée avec un bout d'accroche cassé. Pourtant elle était bien emballée.
Corinne F.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3
/5
★★★☆☆
C’est la première fois que je commande et mon paquet De croquettes de 12 kg que j’ai récupéré chez mon vétérinaire était abîmé !!!
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par la forte hausse des prix du paquet de croquettes de mon chat. Le programme de fidélisation n’est pas suffisamment incitatif.
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3
/5
★★★☆☆
J'apprécie le côté pratique de pouvoir récupérer la commande chez ma vétérinaire. Par contre, les prix sont plus élevés que chez mon fournisseur habituel et il y a moins de choix.
Carlie G.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Très serieux
Nicole L.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Delai de livraison annoncé non respecté
Leslie T.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Système de commande très pratique, avec livraison gratuite chez notre vétérinaire. Mais augmentation importante depuis le début de l'année sur les croquettes !!
Audrey G.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je ne recommanderais pas
Céline P.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très gentille équipe, serviable et attentive, mais il est inadmissible que l'on ne puisse pas modifier la commande d'un abonnement, ce qui a été demandé dans les délais. Résultat : me suis retrouvée avec 48 boîtes dont mes chats ne veulent pas. Beaucoup d'argent gaspillé et perdu, même si une amie en a racheté une partie.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais mon sac a été percé. Malheureusement j'en avai eu besoin de suite. Mais je l'aurais renvoyer. Hormis cela c'était en temps et en heure.
Laura M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3
/5
★★★☆☆
évolution de gamme "Hills VetEssentials" --> hausse de prix 🙁
Joan F.
Le
suite à un achat du 29/03/2023