/10
★★★★★
basée sur 34944 avis publiés
★★★★★
basée sur 34944 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Mon colis du mois de mars n'est toujours pas arrivé !!!!! Anne Godignon
Anne G.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Votre vétérinaire a indiqué avoir réceptionné votre commande le 18/03. Un SMS et un email vous ont d'ailleurs été envoyé le jour même pour vous avertir.
Avez-vous pris le temps de vous déplacer au cabinet pour aller retirer votre commande car elle est indiquée réceptionnée par vous même le 20/03.
Cordialement,
Stéphane
Votre vétérinaire a indiqué avoir réceptionné votre commande le 18/03. Un SMS et un email vous ont d'ailleurs été envoyé le jour même pour vous avertir.
Avez-vous pris le temps de vous déplacer au cabinet pour aller retirer votre commande car elle est indiquée réceptionnée par vous même le 20/03.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite rapidité efficacité
Marie-hélène J.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Marie-Hélène,
Votre notation ne semble pas refléter votre avis. N'hésitez pas à la changer.
Cordialement,
Stéphane
Votre notation ne semble pas refléter votre avis. N'hésitez pas à la changer.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Ok ..rien a reedire
Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Marie-Christine,
Votre avis (1/5) ne semble pas correspondre à votre expérience sur ClubVet Shop. N'hésitez pas à revoir votre évaluation.
Bien cordialement,
Stéphane
Votre avis (1/5) ne semble pas correspondre à votre expérience sur ClubVet Shop. N'hésitez pas à revoir votre évaluation.
Bien cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Contexte exceptionnel cela va de soi. Mais attente longue et obligation de se rendre chez un vétérinaire de ville voisine pour trouver en stock un équivalent de croquettes...
Christiane B.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Michel P.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Michel,
Votre avis (1/5) ne semble pas correspondre à votre expérience sur ClubVet Shop. N'hésitez pas à revoir votre évaluation.
Bien cordialement,
Stéphane
Votre avis (1/5) ne semble pas correspondre à votre expérience sur ClubVet Shop. N'hésitez pas à revoir votre évaluation.
Bien cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de vous joindre pendant 3 jours. A chaque fois ou la communication était inexplicablement coupée ou éternellement il m'était dit de rappeler plus tard (cela de TRES nombreuses fois. De plus jamais je n'ai et de réponse à mes messages malgré le fait que j'ai été averti (pr votre société) qu'ils étaient correctement envoyés.
Jean-francois O.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le site pourrait être plus facile d'emploi
Régis A.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Problème cette fois-ci pour passer commande. Impossible de payer, nouveau site incompatible. Téléphone : 2 fois on me raccroche au nez. Après envoi de mail par notre vétérinaire et votre réponse me disant que tout était normal, j'ai pu passer ma commande et payer. Galère... colis bien arrivé chez notre vétérinaire.
Ghyslaine M.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Ghislaine,
Je vous remercie pour votre avis. Je vous présente toutes nos excuses pour cette mésaventure liée à la mise en ligne de notre nouveau site. Malheureusement cela peu arriver malgré toutes les vérifications que nous pouvons faire.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Je vous présente toutes nos excuses pour cette mésaventure liée à la mise en ligne de notre nouveau site. Malheureusement cela peu arriver malgré toutes les vérifications que nous pouvons faire.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
J'ai téléphoné sur votre site et j'ai très mal été conseillé !
Marie-dominique L.
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Marie-Dominique,
Pourriez-vous m'en dire plus car je ne vois pas comment j'aurai pu mal vous conseillé.
Cordialement,
Stéphane
Pourriez-vous m'en dire plus car je ne vois pas comment j'aurai pu mal vous conseillé.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Site mal conçu difficile de se diriger et de trouver ce que l'on cherche
Luis M.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Luis,
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des difficultés à trouver un produit. Notre site est conçu comme n'importe quelle boutique en ligne et vous pouvez y rechercher directement un produit en cliquant sur la loupe dans la barre de menu en y tapant sa désignation.
Cordialement,
Stéphane
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des difficultés à trouver un produit. Notre site est conçu comme n'importe quelle boutique en ligne et vous pouvez y rechercher directement un produit en cliquant sur la loupe dans la barre de menu en y tapant sa désignation.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Bonjouf, c'est la 1er fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite de ma commande en ligne et de ma livraison avec des émails et textos pour me signaler que la commande est arrivée et je vais continué à commander en ligne sur ce soite
Chantal W.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Chantal,
Votre avis (1/5) ne semble pas correspondre à votre expérience sur ClubVet Shop. N'hésitez pas à revoir votre évaluation.
Bien cordialement,
Stéphane
Votre avis (1/5) ne semble pas correspondre à votre expérience sur ClubVet Shop. N'hésitez pas à revoir votre évaluation.
Bien cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Trop lourd trop long pas compatible avec les portable
Celine C.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Céline,
Pouvez-vous m'en dire plus car je vous confirme que le site est bien optimisé pour les téléphones portables. De plus une application est également disponible.
Cordialement,
Stéphane
Pouvez-vous m'en dire plus car je vous confirme que le site est bien optimisé pour les téléphones portables. De plus une application est également disponible.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Croquettes de bonnes qualité, service après vente zéro en cas de problème. Plus d'une semaine pour avoir ma commande malgré mon compte débité, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, ça décroche et puis ça racroche, j'ai été obligé d'acheter un sac ailleurs pour me dépanner.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je vous présente mes excuses pour le retard sur votre commande.
Je constate cependant que vous nous avez contacter via le formulaire de contact et que nous avons répondu à vos interrogations. Nous sommes une boutique en ligne et je vous rappelle que la messagerie en ligne est le canal à privilégier pour nous contacter.
Cordialement,
Stéphane
Je vous présente mes excuses pour le retard sur votre commande.
Je constate cependant que vous nous avez contacter via le formulaire de contact et que nous avons répondu à vos interrogations. Nous sommes une boutique en ligne et je vous rappelle que la messagerie en ligne est le canal à privilégier pour nous contacter.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite
Cathy G.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Cathy,
Votre note ne semble pas du tout refléter votre avis (5/5 étant la meilleur note). N'hésitez pas à changer votre avis.
Cordialement,
Stéphane
Votre note ne semble pas du tout refléter votre avis (5/5 étant la meilleur note). N'hésitez pas à changer votre avis.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
SAC DECHIRE A CHIER
Xavier V.
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Il n'est pas forcément nécessaire d'être grossier. Apparemment vous n'avez pas pris la peine de nous contacter pour nous signaler cela.
Vous pouvez néanmoins nous contacter au 0805 691 201 afin de procéder à l'échange du paquet endommagé.
Cordialement,
Stéphane
Il n'est pas forcément nécessaire d'être grossier. Apparemment vous n'avez pas pris la peine de nous contacter pour nous signaler cela.
Vous pouvez néanmoins nous contacter au 0805 691 201 afin de procéder à l'échange du paquet endommagé.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Ne vous avancez pas quand vous dites aux clients que vous allez contacter le fournisseur et tentez d'obtenir des echantillons gratuits, mais surtout que vous reprendrez contact avec le client. Depuis décembre, j'attends votre retour!
Carole T.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas d'échantillons gratuits de la part des laboratoires et par conséquent nous ne pouvons pas vous avoir confirmé que nous puissions en obtenir.
Cordialement,
Stéphane
Nous n'avons pas d'échantillons gratuits de la part des laboratoires et par conséquent nous ne pouvons pas vous avoir confirmé que nous puissions en obtenir.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Article beaucoup trop cher
Michel K.
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Nos prix sont parmi les plus bas proposé, avez-vous un exemple d'article plus cher sur notre e-shop qu'ailleurs?
Je vois cependant que vous avez tout de même passé une commande, c'est donc que les prix ont du vous convenir finalement.
Cordialement,
Stéphane
Nos prix sont parmi les plus bas proposé, avez-vous un exemple d'article plus cher sur notre e-shop qu'ailleurs?
Je vois cependant que vous avez tout de même passé une commande, c'est donc que les prix ont du vous convenir finalement.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
SITE BROUILLON
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Frédéric,
Vos êtes la première personne à dire cela, pouvez-vous m'en dire plus?
Cordialement,
Stéphane
Vos êtes la première personne à dire cela, pouvez-vous m'en dire plus?
Cordialement,
Stéphane