/10
★★★★★
basée sur 34934 avis publiés
★★★★★
basée sur 34934 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
10% d’augmentation du prix d’un kilo de croquettes sur le sac commandé me semble énorme
Maryvonne A.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Le sac de 2,5 kg de royal canin chat hypoallergenic n'est plus disponible sur le site . On est obligé de commander plusieurs petits paquets de 400g ou de 4k et cela est plus cher .
Marie Christine G.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Aucun message pour l’arrivée de la seconde commande car la première a été perdue et pareil pas avertie de quoique ce soit
Melanie H.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
3/5
★★★☆☆
Modification de l'emballage au rabais !
Dominique B.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3/5
★★★☆☆
Paquet arrivée percer...le livreur a fait celui qui le voyait pas...heureusement la vétérinaire lui a fait reprendre pour un retour
Christelle C.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3/5
★★★☆☆
Rien à redire
Patrick C.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
3/5
★★★☆☆
2 ruptures de stock consécutives sont à signaler . Mon vétérinaire avait lui même du stock la première fois , la deuxième fois j’ai du prendre un conditionnement plus petit.
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3/5
★★★☆☆
Prise de la commande, expédition et réception rapides ! Par contre j'ai eu une différence de prix, environ 1€ de plus, entre les prix affichés quand je naviguais sur le site et le montant de mon panier au moment de payer...
Alaric B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3/5
★★★☆☆
Probleme de durée de livraison c est la première fois que cela m arrive
Marie José D.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfait des délais de livraison, très mécontent de l'augmentation des prix scandaleuse de 30% en deux fois sur deux mois
Philippe R.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Très bonne organisation. Livraison rapide
Odile M.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bon délais de livraison mais le site est toujours aussi lent et la barre de recherche mal pratique. Par ailleurs, la taille des croquettes virbac adult neutreted cat ont perdu du volume ce que qui est dommage pour un chat qui ne sait pas bien croquer. Par conséquent, il les avale trop rapide car elles sont encore plus petites qu'avant.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Le moteur de recherche et peu performant . ma référence de granulés pour chat n'était plus apparente sans explication ( rupture de stock etc )
Jean-francois M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3/5
★★★☆☆
Attention à vos prix ! Plus de 9 euros d'augmentation pour un sac de 7kg, cela commence a faire
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2/5
★★☆☆☆
10€ d'augmentation sur un sac de croquette en 1 an, déplorable...
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
Ras un peu cher
Andree L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
Les friandises en mille morceaux, ceci est récurant. Dommage
Odile B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Très forte augmentation du produit, la concurrence st maintenant moins chère
Thierry F.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie de l'envoi rapide. Seul bémol à chaque commande faite le prix est augmenté (rien de stable). Bientôt croquettes et pâtées seront aussi chers qu'en passant directement par le vétérinaire. Zooplus est moins coûteux. C'est vraiment dommage...... 🙁
Gypsie P.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que le sac de 7 kg de croquettes attendu , ne pèse (tout emballé ) que 6.700 kg , constaté par mon véto ! j'ai donc contacté le service client qui a fait le nécessaire auprès du fournisseur qui m'a fait parvenir gracieusement un sac de 1.300 kg .J'espère que dorénavant , je serai livrée du kilotage souhaité , car au vu des augmentations de prix , ça devient compliqué !
Claudine M.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Le club vet shop était à mon sens censé avoir des prix compétitifs d’après mon vétérinaire qui vous a recommandé. Or, les croquettes que j’ai acheté on pris 25% d’augmentation en 2 mois et qui plus est, en cherchant sur internet j’ai trouvé exactement le même produit au prix auquel je les payaient auparavant et cela sur des sites fiables. Je ne vous cache pas ma déception. Sinon, l’envoi est rapide cela reste un point fort
Anne Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bon service
Yann T.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3/5
★★★☆☆
De plus en plus cher, impossible de modifier les croquettes dans l'abonnement, mail envoyé par de réponse
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bo Bonjour j'ai bien reçu mon colis pour mes chats mais franchement ça devient extrêmement chère de plus je voulais commander un sac de 8klg et il n'y en avait pas très déçu volà Bonne journée
Margurite A.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
3/5
★★★☆☆
Plusieurs fois j ai été débité de mon achat et est du me rendre chez mon vétérinaire pour me dépanner du paquet de croquette jamais reçu un peu pénible et sans même me prévenir ni s excusez deux fois de suite en quelques semaines
Elise H.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3/5
★★★☆☆
Suite à l'Augmentation de vos produits , j'ai donc dû diviser mes commandes par deux .
Marie L.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3/5
★★★☆☆
Les sachets en carton d 'URINARY de Royal Canin deviennent trop cher, vu la conjoncture actuelle, surtout quand on a 2 chats .
Pascale L.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais chers
Christian R.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai jamais pu accéder à l'étape "abonnement" pour bénéficier des 10% de réduction ! D'autant plus que l'augmentation du prix des croquettes est conséquente. Sinon commande expédiée rapidement et conforme.
Marie V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis content de pouvoir commander les produits sur club vetshop mais le site est lent, annonce des ruptures de stock alors qu’une nouvelle connexion permet l’achat. Praticabilité à améliorer
Jean Paul T.
Le
suite à un achat du 28/02/2023