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basée sur 34954 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Site très peu convivial qui ne donne pas d'information sur les ruptures Ruptures qui sont beaucoup trop fréquentes et ne permettant pas un approvisionnement stable sur les colisages....sauf a de sur stocker quand enfin le sac correspondant à mes besoins est enfin disponible....
Marc P.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Marc,
Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement nous sommes dépendant tout comme vous des ruptures fournisseurs qui ne nous communiquent pas forcément de dates de retour.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement nous sommes dépendant tout comme vous des ruptures fournisseurs qui ne nous communiquent pas forcément de dates de retour.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 29/07/21 livrée le 17/08/21 et si je ne vous avez pas contacté où serait-elle ? en temps normal en 3 ou 4 jours c’est livré … Pour continuer à nourrir mes chats avec le même aliment, j’ai été obligé d’acheter les mêmes croquettes chez mon véto à prix d’or (environ 35€ les 2,5kg ☹) et ce n’est pas normal ok vous m'avez fait un avoir de 5€ mais c'est à la limite de l'aumône ... Je ne suis vraiment pas satisfait cette x Je me demande même si je ne vais pas aller voir ailleurs pour mes futures commandes …. Merci
Patrice C.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Patrice,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément qui n'arrive que très rarement. Dans ce genre de situation, il est préférable de nous prévenir dès que le délai de livraison est dépassé (24/48h). Malheureusement la clinique ne nous a pas informé de ce retard et vous nous avez contacté le 11/08/2021 pour nous informer de cela. Suite à cela nous avons reprogrammé la livraison le 13/08 et nous vous en avons informé par téléphone. A ce moment nous vous avons également indiqué que nous créditions votre compte de 5€ et cela avait l'air de vous convenir.
Bien cordialement,
Stéphane
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément qui n'arrive que très rarement. Dans ce genre de situation, il est préférable de nous prévenir dès que le délai de livraison est dépassé (24/48h). Malheureusement la clinique ne nous a pas informé de ce retard et vous nous avez contacté le 11/08/2021 pour nous informer de cela. Suite à cela nous avons reprogrammé la livraison le 13/08 et nous vous en avons informé par téléphone. A ce moment nous vous avons également indiqué que nous créditions votre compte de 5€ et cela avait l'air de vous convenir.
Bien cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Les prix des croquettes pour mon chien ont augmenté excessivement !!!Pourquoi une augmentation si démesurée ???
Marie-odile P.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les prix on augmenté beaucoup trop, j’achetais la nourriture pour mon chien à 72-75 euros, maintenant sa coute presque 89 euros.
Charbel C.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ma 2ème commande était parfaite avec le sachet de croquettes virbac pour mon chat, qui n'a qu'1 seul rein en insuffisance rénale. mais, ma 1ère commande était avec le sachet de croquettes et les 3 pipettes insectifuge: n° cde webveto DLQTTSUBS et n° BL 003340426 ; malheureusement, hier, quand j'ai voulu lui appliquer 1 pipette, celle-ci était vide, ainsi que les 2 autres: j'étais trés mécontente. pourquoi m'avez vous livré une boite avec des emballages de pipettes entièrement vides ? en vous remerciant de me livrer une autre boite biovetol ! merci pour votre réponse
Catherine M.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très bonne information sur les étapes de la commande: commande, paiement et livraison. Délai de livraison respecté.
Martine G.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, emballage percé
Léo D.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Léo,
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toute nos excuse pour ce petit soucis. Je constate que vous avez pris contact avec notre support technique ce jour qui vous proposé un échange du produit endommagé.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toute nos excuse pour ce petit soucis. Je constate que vous avez pris contact avec notre support technique ce jour qui vous proposé un échange du produit endommagé.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré sur ma commande ne correspondait pas à celui commander ni celui facturé. Heureusement le cabinet vétérinaire a pu me donner le bon produit.
Jérôme C.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Jérôme,
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Ce dysfonctionnement nous a déjà été remonté par votre vétérinaire le 08/06/2021 et ce dernier a déjà reçu le produit qu'il vous a avancé en échange.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Ce dysfonctionnement nous a déjà été remonté par votre vétérinaire le 08/06/2021 et ce dernier a déjà reçu le produit qu'il vous a avancé en échange.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
D habitude tout est ok, mais lors de la dernière commande il me manquait trois pipettes anti puce pour mon chien de moins de trente kg, la boîte était vide. Ma dernière commande était importante.
Agnès D.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Agnès,
Je vous remercie pour votre retour et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je constate également que vous n'avez pas contacter notre support pour nous le signaler.
Je vous invite à nous contacter au 01 88 32 77 85 afin de régulariser la situation.
Bien cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre retour et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je constate également que vous n'avez pas contacter notre support pour nous le signaler.
Je vous invite à nous contacter au 01 88 32 77 85 afin de régulariser la situation.
Bien cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Si on n'a pas la référence du produit on ne trouve pas ce que l'on veut. mauvaise présentation des produits. même en utilisant des mots clés cela reste introuvable et ne donne pas envie de commander.
Girard E.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par l'augmentation très soudaine des prix !
Catherine L.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Catherine,
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Mécontente des augmentations du prix du sac de croquettes lors de mes deux dernières commandes, environ 10€ de plus, 5€ puis à nouveau 5€. Je vais probablement arrêter de commander sur votre site
Carole M.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Depuis 1 mois augmentation de 10€ sur un sachet de croquettes de 12 kilos mêmes avec la livraison gratuite cela fait très che4
Laurence C.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable
Dominique V.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Dominique,
Je vous remercie pour votre avis. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la raison de votre insatisfaction?
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la raison de votre insatisfaction?
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Produit cher
Raymonde S.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'achète régulièrement a augmenté de 3 euros en moins d'un mois !
Nadine T.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Nadine,
Comme chaque année, nos fournisseurs ont augmenté leur prix au 1er Mars et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse sur les tarifs de vente.
Nous avons d'ailleurs annoncé cette hausse 15 jours à l'avance via un message d'information sur notre boutique en ligne.
Je tiens également à préciser que la hausse a été de 2,51 € et non 3 € comme indiqué dans votre avis.
Cordialement,
Stéphane
Comme chaque année, nos fournisseurs ont augmenté leur prix au 1er Mars et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse sur les tarifs de vente.
Nous avons d'ailleurs annoncé cette hausse 15 jours à l'avance via un message d'information sur notre boutique en ligne.
Je tiens également à préciser que la hausse a été de 2,51 € et non 3 € comme indiqué dans votre avis.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de payer avec votre nouveau systeme.ma chatte est malade!comlmeznt je fais impossible de vous payer avec votre nouveau systeme. comment je fais moi maintenant! ma chatte est malade.
Jérôme B.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Jérôme,
Je vous remercie pour votre avis. Cependant je ne constate aucune anomalie en me connectant à votre compte et en simulant une commande. Je vous invite à contacter directement votre établissement bancaire si vous n'arrivez pas à utiliser le 3D Secure.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Cependant je ne constate aucune anomalie en me connectant à votre compte et en simulant une commande. Je vous invite à contacter directement votre établissement bancaire si vous n'arrivez pas à utiliser le 3D Secure.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Nul !!!! Bien trop cher !!!! J’ai payé 33€ Les 2 kilos alors que sur un autre site ces croquettes coûtent 25€ les 2,5 kilos !!!! Une honte !!!!!!!!!!
Florence M.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Florence,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Je suis néanmoins surpris car le produit dont vous parlez n'existe pas en 2,5 kg et je constate que notre tarif est concordant avec les tarifs pratiqués habituellement sur cette référence. Les seuls conditionnement disponibles sont 2 kg et 4 kg.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Je suis néanmoins surpris car le produit dont vous parlez n'existe pas en 2,5 kg et je constate que notre tarif est concordant avec les tarifs pratiqués habituellement sur cette référence. Les seuls conditionnement disponibles sont 2 kg et 4 kg.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai eu aucune réponse concernant ma demande de commande de Early Renal qui a remplacé Senior Consult Stage 2. J'ai donc commandé Stage 1 moins adapté . Très déçue .
Marie-claude K.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Marie-Claude,
Je vous remercie pour votre avis. Cependant je tiens à vous signaler que j'ai moi-même répondu à votre demande le 25/01/2021 à 19h19 soit à peine 10 minutes après votre prise de contact.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Cependant je tiens à vous signaler que j'ai moi-même répondu à votre demande le 25/01/2021 à 19h19 soit à peine 10 minutes après votre prise de contact.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Produits tres cher et en plus les frais de port elever car ils sont livrés chez le vétérinaire meme pas chez la personne qui commande
Elisabeth L.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Elisabeth,
Je vous remercie pour votre avis. Je me permets cependant de vous signaler que il est indiqué très clairement que la livraison se fait uniquement en clinique vétérinaire et vous y avez adhérez en en choisissant votre clinique comme point de livraison.
De plus contrairement à ce que vous indiquez il n'y a aucun frais de port sur le commandes.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Je me permets cependant de vous signaler que il est indiqué très clairement que la livraison se fait uniquement en clinique vétérinaire et vous y avez adhérez en en choisissant votre clinique comme point de livraison.
De plus contrairement à ce que vous indiquez il n'y a aucun frais de port sur le commandes.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite,erreur à la livraison et aucune excuse en retour....
Martine F.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Martine,
Je vous remercie pour votre avis et je vous informe que je vous aurai présenté mes excuses avec plaisir si vous nous aviez informé de l'erreur.
Bien cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis et je vous informe que je vous aurai présenté mes excuses avec plaisir si vous nous aviez informé de l'erreur.
Bien cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Moi je suis pas content de club vet ils répondent pas et ils ont des produits qui manquent quand on a un téléphone on répond merci de prendre en compte mon problème
Jean-claude L.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Jean-Claude,
N'hésitez pas à nous contacter pour échanger, il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos demandes avec grand plaisir.
Sachez que nous avons répondu à toutes vos messages par email mais que vous n'avez pas souhaité nous donner plus de précisions sur la raison de votre prise de contact. Dans ces conditions il était assez difficile de vous apporter des réponses précises et concises.
Comme sur n'importe quelle boutique en ligne certains produits peuvent être en rupture et ce n'est pas anormal.
Bien cordialement,
Stéphane
N'hésitez pas à nous contacter pour échanger, il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos demandes avec grand plaisir.
Sachez que nous avons répondu à toutes vos messages par email mais que vous n'avez pas souhaité nous donner plus de précisions sur la raison de votre prise de contact. Dans ces conditions il était assez difficile de vous apporter des réponses précises et concises.
Comme sur n'importe quelle boutique en ligne certains produits peuvent être en rupture et ce n'est pas anormal.
Bien cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours Jai commander un paquet de croquette safety aménagement en 3.5 que jamais reçu je nuis pas content
David P.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour David,
Nous sommes désolé pour ce désagrément. Cependant nous vous avions prévenu de la rupture et remboursé le produit non livré.
Cordialement,
Stéphane
Nous sommes désolé pour ce désagrément. Cependant nous vous avions prévenu de la rupture et remboursé le produit non livré.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Colis commandé le 17 juillet et toujours pas reçu sans un mot sans une excuse Heureusement que mon cabinet vétérinaire est au top et soucieux des patients J attends une excuse au minimum avant de faire une nouvelle commande Très déçue
Marie C.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément qui n'aurait pas dû se produire. Le produit était en rupture au moment de la commande et nous n'avons pas été avertis par notre fournisseur.
Cordialement,
Stéphane
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément qui n'aurait pas dû se produire. Le produit était en rupture au moment de la commande et nous n'avons pas été avertis par notre fournisseur.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente déplorable, suite à un lot défectueux aucune aide de leurs conseillers incompétent. C'est la dernière fois que j'achète chez eux.
Thomas V.
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Le service n'a pas été désagréable malgré le ton que vous avez employé. Vous avez souhaité nous retourner un paquet de croquettes déjà ouvert puisque la consistance ne convenait pas et non parce que le lot était défectueux. Vous comprendrez donc que nous ne puissions pas accepter votre retour.
Cordialement,
Stéphane
Le service n'a pas été désagréable malgré le ton que vous avez employé. Vous avez souhaité nous retourner un paquet de croquettes déjà ouvert puisque la consistance ne convenait pas et non parce que le lot était défectueux. Vous comprendrez donc que nous ne puissions pas accepter votre retour.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis qui devait arriver en 24h. Par contre mon compte a bien été débité. Au bout d'1 semaine, j'ai laissé un message sur leur répondeur, ils ne m'ont jamais rappelée. Encore 1 semaine plus tard j'ai envoyé un mail en menaçant de contacter la DGCCRF, et comme par miracle j'ai été appelée immédiatement. Soit disant mon colis était arrivé chez la vétérinaire, mais l'ASV n'avait pas pensé à le marquer comme "reçu"... "Mais ce n'est vraiment pas la peine de contacter la DGCCRF, on est des gens honnêtes". Entre temps évidemment j'avais trouvé une autre solution donc j'ai demandé le remboursement. Il devait être fait "immédiatement"... Ça fait 1 mois et je l'attends toujours... Donc ma note ? 0 pointé UPDATE : Le lendemain de la publication de cet avis, nouveau miracle : je reçois un mail m'informant que mon remboursement sera effectué sous 5 à 10 jours. Donc apparemment ils ne répondent qu'à la pression... c'est bon à savoir ! Et je vous ai contactés par téléphone (c'est dit dans le texte si vous prenez la peine de le lire)... je suis tombée sur votre boîte vocale et vous ne m'avez pas rappelée
Clément D.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Effectivement et non disant votre commande est arrivé dans les délais chez votre vétérinaire mais les assistantes on omis de changer son statut. Vous n'avez donc pas été averti de l'arrivée de cette dernière et j'en suis désolé.
Je vous informe également qu'aucune demande de retour écrite n'avait été formulé de votre part via le formulaire dédié sur le site. Nous avons donc procédé immédiatement au remboursement dès que nous en avons eu connaissance, c'est à dire sur cet avis.
Cordialement,
Stéphane
Effectivement et non disant votre commande est arrivé dans les délais chez votre vétérinaire mais les assistantes on omis de changer son statut. Vous n'avez donc pas été averti de l'arrivée de cette dernière et j'en suis désolé.
Je vous informe également qu'aucune demande de retour écrite n'avait été formulé de votre part via le formulaire dédié sur le site. Nous avons donc procédé immédiatement au remboursement dès que nous en avons eu connaissance, c'est à dire sur cet avis.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Il est difficile voir impossible de trouver un article avec la recherche sur le site
Chani E.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site peu fonctionnel et livraison chez mon veto chaotique
Audrey K.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Audrey,
Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter au 0805 691 201 pour nous fournir plus de détail.
Cordialement,
Stéphane
Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter au 0805 691 201 pour nous fournir plus de détail.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car j’ai récupéré mon paquet de croquettes chez mon vétérinaire avec un trou où il y avait du scotch pour cacher le trou j’ai du transe vider mon sac de croquettes dans une boîte pour éviter qu’elle sèche
Valérie T.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Valérie,
Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez que vous auriez pu nous contacter directement afin de procéder à l’échange du paquet endommagé au moment de sa réception.
Cordialement,
Stéphane
Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez que vous auriez pu nous contacter directement afin de procéder à l’échange du paquet endommagé au moment de sa réception.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Filtres de recherche inefficaces, une vraie galère pour trouver le produit désiré parmi plus d'un millier de propositions...
Sophie D.
Le
suite à un achat du 03/06/2020