9.7/10
★★★★★
basée sur 43756 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n est pas conforme à mes attente Quand l ‘i phone est dans la boîte ,de l humidité se met sur la vitre ,et je n ai plus aucun raiseau J ai vraiment l impression de mettre fais avoir de 30 euros
User icon
Christ G.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par le délai de livraison.
User icon
Eric H.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à l’estimation….
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Vos prix ne cessent d'augmenter depuis que j'achète chez vous et en plus je dois me déplacer pour récupérer mes commandes, je m'interroge sur le fait de continuer à utiliser vos service.
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais.
User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le serveur à qui gère le moteur de recherche sur le site a" 2 de tension"et donc très inconfortable pour trouver les produits ... il dissuade nettement la passation de commandes ... A corriger
User icon
Régis G.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas dans en 24 heure, un colis détérioré sans avoir été informé et cette encore colis non reçu pour cde passée 19 09 22
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les croquettes sont passées de 80 à 120 €. Y a t-il autre chose à rajouter ?
User icon
Soraya B.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très efficace et rapide
User icon
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite pour ma dernière commande de croquettes. Livraison prévue le vendredi mais reçue le lundi. J ai dû acheter 3 kg chez un vétérinaire pour pallier.
User icon
Karine K.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très décevant ma dernière commande a été perdue, votre service client me disait que c'était ma vétérinaire qui n'avait pas accusé réception bref ... j'ai été obligé d'acheter les croquettes de mon chien par un autre moyen et en guise de dédommagement votre service client m'a offert 5 petits euros sur ma prochaine commande !
User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été prévenue se l'arrivee de la commande ,chez le vetérinaire
User icon
Dolores H.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n était pas arrivée chez mon vétérinaire au bout d une semaine c est lui qui a dû me dépanner car vous ne saviez pas où elle se trouve et ni même si elle était partie J ai appelé vos bureaux qui devaient me tenir au courant pas de coup de fil ni même sms Pas très pro tout ça
User icon
Patricia H.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai choisi ma clinique vétérinaire habituelle. Pour 3 paquets de croquettes dans la même commande. 1 des paquets : bien livré chez eux et les 2 autres dans une clinique bien plus loin que je ne connaissais pas... aucune logique ! Erreur de clubvetoshop ou du livreur? Pas normal.
User icon
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfaite
User icon
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les prix n'ont fait qu'augmenter depuis un an que je suis membre ! Déçue.
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les prix augmentent très vite
User icon
Souaad A.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Comme indiqué au service client Vos engagements de depart ne sont plus respectés.... Une augmentation vertigineuse sans infos et avec une réponse très limite
User icon
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement votre site est devenu incompréhensible
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je prend régulièrement ces croquettes pour mon chat, elles sont très bien ! Acheter en décembre 2021 à 29€15 Racheter en février 2023 33€01 et oui !! Et là en se moment elles sont passées à 36€68!!?😧 Alors le Covid, l'inflation, la guerre en Ukraine... Et- OK MAIS QUAND MÊME UNE AUGMENTATION DE PRATIQUEMENT 8€!!!!!! C'EST ABUSÉ, 😠
User icon
Nelly M.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Rien a dire, sztisfaite les délais sont court.
User icon
Christelle K.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Merci bonne réactivité et bonne réception. 9/10. Merci
User icon
Marie Christine P.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison a été très long cette fois ci j'ai passé commande le jeudi et ca été livré chez le vétérinaire que le mardi de la semaine suivante
User icon
Maylis G.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Un scandale j attends toujours mon’produit de 5kg payé alors que le veterinaire m a remis un sac de 3 kg soit disant une erreur de votre depot merci de rectifier cela de suite cela fait 15 j
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis navré pour cette mésaventure. N'hésitez pas à contacter directement notre support dédié dans ce genre de cas afin de régulariser la situation au plus vite.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Le vétérinaire a du faire le demande que vous renvoyez la commande car celle ci n'est jamais arrivé
User icon
Yohan C.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis navré pour cette mésaventure. Sachez que la commande a bien été expédiée le 09/02, soit le lendemain de votre prise de commande.

N'hésitez pas à nous contacter si le délai de livraison est supérieur à 48h afin d'ouvrir une enquête auprès de notre transporteur.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Politique de retour minable. C'est une honte de ne pas tenir compte d'un retour de produits passé le délai de 14 jours surtout dans des circonstances de problèmes de santé de l'animal.
User icon
Carole A.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas dutout contente. Aucun geste commercial malgré la quantité commandée. Site pas dutout fonctionnel. Et aucune notification quand la livraison a été effectuée. Je ne commanderai plus via votre plateforme
User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Nous vous avons bien notifié l'arrivée de votre commande par email le 10/02/2022 à 10h32.

Chaque achat sur http://www.clubvetshop.fr vous permet de cumuler des points de fidélité, pouvant vous donner droit à des bons de réduction.


Pour chaque euro commandé, vous bénéficiez d'un point de fidélité offert.
Dès lors que vous dépassez le seuil requis de 300 points, vous pouvez générer un bon de réduction d'une valeur de 5€ minimum.

Une fois vos points de fidélité convertis, vous découvrez votre code de réduction à appliquer et à valider dans la case "Bon de réduction", disponible dans le récapitulatif de votre commande.

Les points de fidélités sont validés 14 jours après la mise à disposition de votre commande chez votre vétérinaire

Toute commande faisant l'objet d'une annulation ou d'un remboursement entraînera automatiquement l'annulation des points de fidélité obtenus.

Vous pouvez visualiser votre solde de points en vous connectant sur votre compte client et en vous rendant dans l'onglet dans "Mes récompenses".
1 /5
★☆☆☆☆
6 jours pour étre livré au lieu de 2/3 avec précédent fournisseur.. Débit immédiat à la commande au lieu de "à la réception" chez Véto Coût des 13kg croquettes 5€ plus cher !
User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement plus cher que tous les autres site pour les mêmes produits
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis important (traitement pour mon chat) reçu en retard par rapport à ce qui été annoncé, je ne renouvellerai pas
User icon
Sylvette B.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sylvette,

Je vous remercie pour votre avis. Votre commande a été passé le samedi 11 décembre à 20h08 et est donc partie en préparation le lundi 13 décembre pour une livraison en 48 h le mercredi 15 décembre dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
Stéphane