/10
★★★★★
basée sur 39349 avis publiés
★★★★★
basée sur 39349 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, on nous a conseillé ces croquettes pour faire perdre du poids à notre chat. il en a mangé un peu au début mais il ne les aime pas. Par contre, l'effet coupe-faim est tellement efficace que depuis lors, on a toutes les peines du monde à le nourrir; Il ne mange plus rien. C'est très certainement une coïncidence mais j'en suis quand même à me demander ce que contiennent ces croquettes! Ce qui est sûr, c'est que nous allons retourner voir le vétérinaire car notre chat dépérit.
Luc R.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Première commande et t’es difficile de se trouver le bon produit Conclusion je me suis trompée J’ai été obligée de racheter chez mon véto un autre paquet double facture
Christiane M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
ERREUR DE PREPARATION DE LA COMMANDE. CROQUETTES POUR CHIEN RECU A LA PLACE DE CHAT. LIVRAISON LONGUE
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Difficile à contacter..
Philippe R.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence livrée
Adeline R.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Plus cher Qu en jardinerie !!!
Pascale M.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n est pas conforme à mes attente Quand l ‘i phone est dans la boîte ,de l humidité se met sur la vitre ,et je n ai plus aucun raiseau J ai vraiment l impression de mettre fais avoir de 30 euros
Christ G.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par le délai de livraison.
Eric H.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à l’estimation….
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vos prix ne cessent d'augmenter depuis que j'achète chez vous et en plus je dois me déplacer pour récupérer mes commandes, je m'interroge sur le fait de continuer à utiliser vos service.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais.
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le serveur à qui gère le moteur de recherche sur le site a" 2 de tension"et donc très inconfortable pour trouver les produits ... il dissuade nettement la passation de commandes ... A corriger
Régis G.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas dans en 24 heure, un colis détérioré sans avoir été informé et cette encore colis non reçu pour cde passée 19 09 22
Laurence C.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les croquettes sont passées de 80 à 120 €. Y a t-il autre chose à rajouter ?
Soraya B.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très efficace et rapide
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite pour ma dernière commande de croquettes. Livraison prévue le vendredi mais reçue le lundi. J ai dû acheter 3 kg chez un vétérinaire pour pallier.
Karine K.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant ma dernière commande a été perdue, votre service client me disait que c'était ma vétérinaire qui n'avait pas accusé réception bref ... j'ai été obligé d'acheter les croquettes de mon chien par un autre moyen et en guise de dédommagement votre service client m'a offert 5 petits euros sur ma prochaine commande !
Pascal A.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été prévenue se l'arrivee de la commande ,chez le vetérinaire
Dolores H.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n était pas arrivée chez mon vétérinaire au bout d une semaine c est lui qui a dû me dépanner car vous ne saviez pas où elle se trouve et ni même si elle était partie J ai appelé vos bureaux qui devaient me tenir au courant pas de coup de fil ni même sms Pas très pro tout ça
Patricia H.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai choisi ma clinique vétérinaire habituelle. Pour 3 paquets de croquettes dans la même commande. 1 des paquets : bien livré chez eux et les 2 autres dans une clinique bien plus loin que je ne connaissais pas... aucune logique ! Erreur de clubvetoshop ou du livreur? Pas normal.
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les prix n'ont fait qu'augmenter depuis un an que je suis membre ! Déçue.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les prix augmentent très vite
Souaad A.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Comme indiqué au service client Vos engagements de depart ne sont plus respectés.... Une augmentation vertigineuse sans infos et avec une réponse très limite
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Franchement votre site est devenu incompréhensible
Patrick B.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je prend régulièrement ces croquettes pour mon chat, elles sont très bien ! Acheter en décembre 2021 à 29€15 Racheter en février 2023 33€01 et oui !! Et là en se moment elles sont passées à 36€68!!?😧 Alors le Covid, l'inflation, la guerre en Ukraine... Et- OK MAIS QUAND MÊME UNE AUGMENTATION DE PRATIQUEMENT 8€!!!!!! C'EST ABUSÉ, 😠
Nelly M.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Rien a dire, sztisfaite les délais sont court.
Christelle K.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Merci bonne réactivité et bonne réception. 9/10. Merci
Marie Christine P.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison a été très long cette fois ci j'ai passé commande le jeudi et ca été livré chez le vétérinaire que le mardi de la semaine suivante
Maylis G.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un scandale j attends toujours mon’produit de 5kg payé alors que le veterinaire m a remis un sac de 3 kg soit disant une erreur de votre depot merci de rectifier cela de suite cela fait 15 j
Françoise P.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je suis navré pour cette mésaventure. N'hésitez pas à contacter directement notre support dédié dans ce genre de cas afin de régulariser la situation au plus vite.
Cordialement,
Stéphane
Je suis navré pour cette mésaventure. N'hésitez pas à contacter directement notre support dédié dans ce genre de cas afin de régulariser la situation au plus vite.
Cordialement,
Stéphane