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★★★★★
basée sur 43745 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
L'inscription sur le site : nom des vétérinaires non reconnus, nom du cabinet non reconnu. Seul le nom d'un seul vétérinaire a été accepté mais après maintes tentatives
Cecile S.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Cela est normal car vous devez choisir un vétérinaire partenaire dans la liste, tous ne le sont pas forcément.
Cordialement,
Stéphane
Cela est normal car vous devez choisir un vétérinaire partenaire dans la liste, tous ne le sont pas forcément.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Il y a toujours un problème informatique lorsque je me mets dessus. Sinon livraison très rapide et bon prix par rapport aux autres sites
Camille B.
Le
suite à un achat du 29/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Ma commande n'a pas été confirmé par mail d'ou le retard de la prise en charge du colis.
Luc L.
Le
suite à un achat du 02/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Service client a ameliorer
Carole T.
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Carole,
Vous êtes la première à nous signaler cela. Pourriez-vous nous préciser ce qu'il y a aurai à améliorer?
Cordialement,
Stéphane
Vous êtes la première à nous signaler cela. Pourriez-vous nous préciser ce qu'il y a aurai à améliorer?
Cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
1ère commande reçue en retard, et le bon de réduction à valoir sur prochain achat à 0 au moment de passer ma 2ème commande. Donc aucun geste commercial de fait
Lucie C.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Lucie,
Comme je vous l"avais expliqué au téléphone, il n'y avait pas de bon de réduction mais un avoir sur la première commande afin de payer celle de remplacement. D'ailleurs vous aviez eu l'air de comprendre cela lorsque vous m'avez appelé et cela n'avait pas l'air de vous déranger. Je ne comprends donc pas cet avis puisque qu'en plus vous aviez l'air satisfaite des produits.
Cordialement,
Stéphane
Comme je vous l"avais expliqué au téléphone, il n'y avait pas de bon de réduction mais un avoir sur la première commande afin de payer celle de remplacement. D'ailleurs vous aviez eu l'air de comprendre cela lorsque vous m'avez appelé et cela n'avait pas l'air de vous déranger. Je ne comprends donc pas cet avis puisque qu'en plus vous aviez l'air satisfaite des produits.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Sur l'avant dernière commande vous vous êtes trompés de croquette pour mon chien alors que ma commande était juste !
Thierry B.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Thierry,
Je suis désolé pour l'erreur mais vous auriez dû nous prévenir afin que nous puissions procéder à l'échange du paquet.
Cordialement,
Stéphane
Je suis désolé pour l'erreur mais vous auriez dû nous prévenir afin que nous puissions procéder à l'échange du paquet.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Un peu difficile de trouver les produits recherchés. Du sérieux dans l'acheminement du colis
Nicole C.
Le
suite à un achat du 09/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Très compliqué pour passer une commande j'ai dû attendre une journée pour que mon code secret soit accepté sinon il avait été plusieurs fois rejeté
Dominique D.
Le
suite à un achat du 14/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Regret que les noms des produits soient tous en anglais et qu'il n'y ait pas de barre de recherche (ou je ne l'ai pas trouvé)
Paul C.
Le
suite à un achat du 09/11/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Paul,
Je vous remercie pour votre avis. Il y a bien une barre de recherche sur le site qui se trouve dans la barre de menu.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Il y a bien une barre de recherche sur le site qui se trouve dans la barre de menu.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Parfois très compliqué de passer une commande
Christine D.
Le
suite à un achat du 04/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Marchandise livrée très rapidement, rien à redire sur ce point, en revanche j'ai galeré sur le site pour passer la commande, pour trouver le vétérinaire, pour le règlement, maintenant après la première commande, ça ira beaucoup mieux je pense. Autrement, très pratique, juste à récupérer chez le vétérinaire choisi.
Gaston V.
Le
suite à un achat du 19/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Je ne le trouve pas très facile! Heureusement que j’ai déjà commandé et donc je refais même commande donc pas besoin de recherche sur le site seulement dans mon espace client ! Sinon prix intéressant
Carlos G.
Le
suite à un achat du 14/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de problèmes pour passer la commande et la valider
Aliette V.
Le
suite à un achat du 08/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Je ne reçois jamais de mail ou sms pour me prévenir que la commande est arrivé
Agnes S.
Le
suite à un achat du 03/10/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Agnès,
Un SMS et un email vous ont été envoyé le 05/10 à 14h37 pour vous avertir que votre commande était disponible.
Je vous invite à vérifier vos coordonnées.
Cordialement,
Stéphane
Un SMS et un email vous ont été envoyé le 05/10 à 14h37 pour vous avertir que votre commande était disponible.
Je vous invite à vérifier vos coordonnées.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Galère pour faire la commande sur le site. Plus d'une heure pour réussir à valider notre commande. Pas instinctif. Par contre livraison rapide chez notre vétérinaire
Carine T.
Le
suite à un achat du 08/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Afin d'éviter les erreurs d'attribution des produits commandes il serait plus facile que les articles soient étiquetés au nom du destinataire dès l'expédition.
Corinne J.
Le
suite à un achat du 02/10/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Corinne,
Je vous remercie pour votre avis, chaque produit est déjà étiqueté au nom du destinataire.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis, chaque produit est déjà étiqueté au nom du destinataire.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Bien mais parfois un peu difficile pour retrouver ses marques
Claude D.
Le
suite à un achat du 12/09/2018
3
/5
★★★☆☆
T’res pratique Seul regret : qu’il n’y ait pas de tarifs dégressifs pour récompenser la fidélité (genre 50% de remise sur le 8e sac)... Cela fidéliserait la clientèle...
Christine D.
Le
suite à un achat du 03/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site n'est pas du tout au point au niveau du choix du vétérinaire. On Le site n'est pas du tout au point au niveau du choix du vétérinaire. On perd beaucoup de temps avant de réussir à passer ce niveau quand on y arrive.
Armelle L.
Le
suite à un achat du 19/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Traitement correct de ma commande.
Élisabeth D.
Le
suite à un achat du 05/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Déçue car impossible d avoir les croquettes pour mon chat j'ai du les prendre en direct et je n'ai donc pas bénéficié du tarif clubvet.
Patricia F.
Le
suite à un achat du 11/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Quand même plus cher que sites genre "la compagnie des animaux"
Domnine M.
Le
suite à un achat du 11/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Un peu trop compliqué pour sélectionner notre véto... dommage qu’il n’y ait pas d’offres ou de points fidélité
Christine D.
Le
suite à un achat du 07/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Point positif : Rapidité de livraison. Points négatifs : Prix plus élevés que d'autres sites (zooplus...) et site sans attrait et difficile à utiliser (pas de traduction des arômes, bugg dans l'interface lorsque l'on choisit son véto...).
Béatrice F.
Le
suite à un achat du 31/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Service ok ,mais tarif déjà augmenté!!
Regine B.
Le
suite à un achat du 29/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue à mon goût Mais bien emballer.
Géraldine C.
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Géraldine,
Votre commande a été passée le 24/04/2018 pour une livraison le 26/04/2018 dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane
Votre commande a été passée le 24/04/2018 pour une livraison le 26/04/2018 dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Positif pour la rapidité de livraison Négatif pour le manque de références proposées mais le site démarre donc je reviendrai
Eric V.
Le
suite à un achat du 26/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Trop de temps passé pour comprendre le fonctionnement,passer la commade et accéder au paiement
Françoise P.
Le
suite à un achat du 17/03/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Françoise,
Nous faisons notre possible pour faciliter le processus de commande sur notre e-shop. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone pour nous faire part de vos difficultés et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement,
Stéphane
Nous faisons notre possible pour faciliter le processus de commande sur notre e-shop. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone pour nous faire part de vos difficultés et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour arriver à la page commande
Françoise L.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Françoise,
Nous faisons notre possible pour faciliter le processus de commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone lors de votre prochaine commande et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement,
Stéphane
Nous faisons notre possible pour faciliter le processus de commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone lors de votre prochaine commande et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
Transaction finalement passée après qqs jours de bug du système de finalisation de commande ; livraison un peu longue sans notification par email
Julien C.
Le
suite à un achat du 08/03/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Julien,
Je suis désolé que votre commande soit arrivé un peu plus tard que prévu. Cependant nous vous avons notifié par e-mail ainsi que par SMS le 14/03/2018 pour vous avertir que votre commande était disponible chez votre vétérinaire.
Cordialement,
Stéphane
Je suis désolé que votre commande soit arrivé un peu plus tard que prévu. Cependant nous vous avons notifié par e-mail ainsi que par SMS le 14/03/2018 pour vous avertir que votre commande était disponible chez votre vétérinaire.
Cordialement,
Stéphane