/10
★★★★★
basée sur 34931 avis publiés
★★★★★
basée sur 34931 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai bien reçu un message m’informant que ma commande était expédiée et puis plus rien J’ai attendu quelques jours et suis passée chez le veto qui l’avait bien reçue.
Helene N.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un sac de 3 kg parce que la taille supérieure était supposée non disponible chez le veto. Étonnant puisqu'il ne stocke pas les sacs...
Bruno R.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais les prix montent en flèche !
Laurent L.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas le bon produit livré
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Satisfaite du service livraison chez mon vétérinaire mais mécontente de environ 30 euros d augmentation par rapport à mon précédent achat, vraiment abusif !!
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait malgré la forte hausse des prix, pas le choix....
Dominique B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite du service car sérieux et rapide
Jacqueline T.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3/5
★★★☆☆
Avis positif concernant les produits livrés. Un regret concernant un des produits en rupture
Maude V.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3/5
★★★☆☆
Commande non livrée dans les délais, dépannée par le vétérinaire car départ en vacances
Marie-pierre J.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Par contre beaucoup de débris au fond du paquet de foin de Crau.
Marie-thérèse M.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue partiellement, j’ai dû relancer pour recevoir mes deux sacs commandés. Donc double aller retour chez mon vétérinaire.
Françoise M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3/5
★★★☆☆
Pas reçu les bonnes croquettes
Dominique B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
3/5
★★★☆☆
Manque une pièce du pipelino....
Camille L.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
3/5
★★★☆☆
Produit toujours parfait mais le prix a trop augmenté. Il est passé de 29 à 38€ en 3 mois
Marie-jeanne M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai mis « non » car le serveur ne m’a pas permis d’utiliser mon code-bonus. Si c’est moi qui ne savais pas m’en servir, je mets « oui » et 5 étoiles. Lors du prochain achat je téléphonerai pour qu’on me guide - votre SAV téléphonique a toujours été impeccable. Jan Martynowski
Jan M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3/5
★★★☆☆
Le service c’est parfait, mais j’ai regretté iune rupture de stock dans l’ articles que je prenais habituellement
Francine D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3/5
★★★☆☆
Manque de suivi de la livraison
Françoise D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
3/5
★★★☆☆
Les tarifs ont tellement augmentés chez royal canin que j'ai du changé de marque ... mais le service clubvetshop est toujours aussi rapide
Héloïse L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je trouve le prix un peu élevé et produit le produit manque d humidité, je suis obligé de le mélanger avec son ancienne nourriture pour que ce soit plus digest pour mon chien
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3/5
★★★☆☆
Tout serait quasi parfait si ce n'était le site internet de Clubvet qui est une véritable catastrophe ! On demande chat, on a chien, on demande croquettes on a des jouets pour chien....c'est si ccompliquée brouillon qu'il m'arrive souvent d'aller voir ailleurs.
Eveline L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonne nourriture, rapide mais trop cher
Michael T.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Mon chat n'apprécie pas plus que ça ses nouvelles croquettes donc je ne sais pas si je passerai une nouvelle commande
Nadine R.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
3/5
★★★☆☆
Le paquet de 2kg de croquettes que j'utilise pour mon chat a augmenté de 8€ en 6 mois !!! Je trouve ça très abusif !!!
Marylène P.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Rèponse systématique de rupture de stock (catmalt) site internet pas pratique
Jean Paul T.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Bien
Olivier M.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Le carton était immense pour finalement 3 minuscules pipettes. Et le produit a été complétement inefficace. Quand je m'en suis plain, on m'a renvoyé au vétérinaire alors que lui me dit qu'il n'y peut rien.
Justine G.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée en plusieurs fois sans information en amont
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
2/5
★★☆☆☆
C’est bien trop long la livraison chez le vétérinaire. Il faut s’y prendre 4 jours avant dans Paris !
Muriel P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai essayer de vous contacter pour vous dire que je m'étais trompée sur les pâtées que j'ai commander mais je n'ai pas encore eu d'informations sur un éventuel échange.. Le colis est tjrs chez mon veterinaire... Si vous pouvez faire quelque chose ce serait vraiment super Cordialement
Karine V.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3/5
★★★☆☆
Je n arrive pas à caler la bonne récurrence d abonnement car vous avez annulé le mien par rupture de stock , alors qu il aurait suffit de renvoyer quand vous en aviez , c est à dire 2 jours après . Depuis je ne parviens pas à me caler et quand je change la récurrence elle n est pas prise en compte sur mon abonnement
Ver T.
Le
suite à un achat du 17/06/2023