9.7/10
★★★★★
basée sur 44264 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Dommage que vous ne dite pas quand c'est arrivé chez le véto
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Dominique M.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Votre vétérinaire a omis de changer le statut de la commande ce qui n'a pas généré l'envoi du mail et du SMS pour vous prévenir. Nous allons lui remonter l'information et vous remercions pour votre retour.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Très bons produits et système facile pour la commande; Cependant la livraison est trop longue,il faudrait arriver à un delai de 24H entre la commande et la livraison comme chez Amazon prime!
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Thierry B.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre avis. Malheureusement ce n'est pas comparable et vous ne payez pas d'abonnement ou de frais de livraison chez ClubVet Shop.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Il n'est pas facile de s'y retrouver sur le site
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Alain G.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Site peu simple pour les commandes
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Patrick B.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé mais l'information par mail et SMS ne m'est parvenue que 2 jours après que le colis ait été disponible chez le professionnel.
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Cecile T.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Pour l inscription j'ai du m y reprendre a plusieurs fois au niveau de l adresse du vétérinaire plan mais dans l ensemble ça va sauf que cela. Reste tout de même cher alors j'espère pouvoir encore payer les croquettes adaptées à mon chat malgré le fait que je sois sans travail et de ce fait sans trop d'argent. Peut être allez vous faire des promotions ou des points fidélité accessibles rapidement ce serait vraiment super pour nos amis les bêtes qui n ont pas toujours la chance d'avoir des maîtres riches. Par avance merci
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Valérie M.
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Valérie,

Vous cumulez déjà des points fidélité sur chaque commande passée sur ClubVet Shop. Vous pouvez accéder à l'historique de vos point en vous rendant dans votre espace client puis en cliquant sur "mes récompenses".

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup trop compliqué pas du tout intuitif
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Sylvie L.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sylvie,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire quels ont été les difficultés que vous avez rencontré.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Très pratique mais livraison un peu lente
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Françoise D.
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Difficile de s'y retrouver dans toutes les références et les appellations qui se ressemblent et ne sont pas forcément explicites... Heureusement, une fois qu'on a commandé, on peut dupliquer la commande, ce qui est plus simple.
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Edith V.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
3 /5
★★★☆☆
POUR TROUVER SON PRODUIT S EST COMPLIQUE SUR LE SITE BEAUCOUP D ARTICLES. PAR CONTRE APRES AVOIR TROUVE LE PRODUIT ET PASSER LA COMMANDE LA LIVRAISON EST RAPIDE .
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Nadine P.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Un peu long pour la livraison je trouve les 24 48 heures ne sont pas respectées
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Sophie O.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sophie,

Votre commande a été expédié le 30/10/2019 pour une livraison le 04/11/2019 dans le respect des délais annoncés (2 jours ouvrés).

Je vous rappelle que le délai de livraison se calcule en jours ouvrés donc hors weekends et jours fériés.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement. Merci beaucoup. Rapidité efficacité
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Ghislaine A.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Le principe est génial, mon problème est que je n’ai pas payé le prix indiqué sur le site. Je l’ai signalé mais aucune réponse de votre part
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Claudia L.
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Claudia,

J'ai bien répondu à votre message, je vous invite à vérifier votre boîte SPAM.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Sur le site il est indiqué délai de livraison en 24/48 heures ouvrés, j'ai commandé un jeudi, j'ai reçu la livraison le mardi suivant soit 4 jours ouvrés après la commande ! mais quand on ose dire quelque chose on vous répond, vous passez commande le jeudi, nous nous prenons en compte celle ci le lendemain soit 24 heures après votre commande et nous ne travaillons pas les samedis. Ok mais si la commande a bien été traitée le vendredi et donc partie le vendredi avec un service de messagerie en adéquation, celle ci aurait du arriver le samedi voire le lundi mais certainement pas le mardi, ce qui fait que j'ai du laisser mon animal sans produit car j'ai bêtement fait confiance à cette société. Quant au produit il est encore trop tôt pour savoir si il va avoir un résultat efficace ou non
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Dominique G.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Tout est très clairement indiqué dans les mails que nous vous envoyons et sur les divers échanges que nous avons déjà eu ensemble.

Votre commande a été passée le jeudi soir à 17h44 et à donc été expédiée le lendemain pour une livraison en 2 jours ouvrés. Nous parlons donc bien de jours ouvrés qui ne comprennent pas les weekends et jours fériés.

Exemple si une commande expédié un vendredi est livré en 1 jour ouvré, elle ne le sera pas le samedi qui n'est pas un jour ouvré mais le jour ouvré suivant donc le lundi. Votre commande a donc bien été livrée en 2 jours ouvrés conformément à nos engagements.

Nous vous conseillons vivement de ne jamais attendre le dernier moment pour commander des produits qui sont indispensables à votre animal en cas de retard (ce qui n'était pas le cas pour cette commande).

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Quelques difficultés à circuler dans le site internet, mais au final, mon produit prêt en un temps record et pas cher...
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Françoise M.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Le système est intéressant et la navigation sur le site correcte. En revanche, même si les prix sont un peu moins chers que chez le vétérinaire, ils restent plus élevés que sur d'autres sites. Dommage, cela ne m'incite pas à repasser commande... Pourquoi ne pas envisager un système d'abonnement, avec des tarifs dégressifs si commande mensuelle régulière ?
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Karine A.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
3 /5
★★★☆☆
C'est simple pour commander - les produits sont de qualité (mon chien mange avec appétit - et mon vétérinaire assure un suivi gratuit pendant le régime -
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Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 13/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison sur Carnac un peu tardive.
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Caroline G.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Très bien
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Francois Marechal P.
Le
suite à un achat du 27/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualité/prix mais pour la deuxième fois, le sac de croquette a été livré perçé d'un coup de cutter (4 cm cette fois). Nous n'avons pas retourné le sac parce que pris de court, nous aurions été en rupture de stock, mail la prochaine commande livrée dans cet état sera refusée.
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Martine C.
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis désolé pour ce désagrément sur votre commande. Je viens dé créditer votre compte de 300 points qui seront transformables en un bon de réduction de 5€ pour votre prochaine commande.

N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 201 pour plus d'informations.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Parfait pour la promptitude de la livraison. Bémol sur le prix : 19,99 € via le site ZOOPLUS
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Brigitte G.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente de la rapidité de ma commande livrée Par contre le site beug beaucoup
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Betty B.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Pour cette commande délai plus long et pas reçu le message de la livraison. La précédente était nickel
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Pascal F.
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis! Nous vous avons bien envoyé un email ainsi qu'un SMS le 12/07/2019 à 12h40 pour vous avertir de la disponibilité de votre commande.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Je suis assez déçue de votre site. Premièrement, les articles que je veux sont souvent en rupture. Deuxièmement, je ne reçois pas de mail concernant la livraison de ma commande. Reste juste le prix qui est attractif.
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Julie D.
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses concernant les produits en rupture de stock.

Cependant nous vous avertissons par email ainsi que par SMS dès que votre commande est livrée à la clinique vétérinaire. Je vous invite à vérifier votre boîte Spam.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Dificile de se connecter
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Sabine B.
Le
suite à un achat du 19/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site est difficile, de plus certains de vos produits sont beaucoup trop souvent en rupture de stock.
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Anaïs S.
Le
suite à un achat du 09/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a mis 7 jours pour arriver, de plus que je l'ai effectuée a 9h.
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Isabelle M.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour le contretemps. Effectivement votre commande aurait dû arriver à la clinique au maximum le 11/06.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue, le prix trop élevé par rapport à d'autres sites. hypoallergénique en moyenne 65 à 70e club vet shop 85e.
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Luc L.
Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans le mail de préparation de commande, ces dernières sont préparées le jour même si elles sont passées avant midi en semaine pour une livraison en 1 à 4 jours ouvrés.

Votre commande a été faite le samedi 8 juin à 15h11 et est donc partie en préparation le lundi 10 juin pour une livraison le mercredi 12 juin (2 jours) dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais difficile de s’y retrouver dans les appellations des produits
User icon
Edith V.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Augmentation des prix des sacs de croquettes beaucoup trop élevée !!!!
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Philippe,

Nous ne sommes pas responsable de cette hausse. La marque Royal Canin a augmenté ses tarifs il y a quelques temps et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse sur le tarif de vente.

Cordialement,
Stéphane