9.7/10
★★★★★
basée sur 44264 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Première commande, réception rapide mais il manquait un sac de croquettes
User icon
Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas trop d'intéret, le colis est arrivé dans les temps mais le cabinet véto avait oublié de me le signaler. je ne vois pas pourquoi autant d'intermédiaires alors que ce sont des produits usuels
User icon
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage pas tous les produits et plusieurs mails pour dire qu'il y a un remboursement pour un produit en rupture puis un mail pour dire que finalement ça sera un avoir...
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Lors d'un remboursement, nous vous envoyons deux mails :
- le 1er vous prévient que le produit est indisponible et que nous procédons au remboursement
- le 2ème est généré à la création de l'avoir qui je vous le rappelle n'est pas un moyen de paiement mais bien un document comptable qui annule une facture en partie ou en totalité
Vous avez donc bien été remboursé via le moyen de paiement utilisé pour payer cotre commande.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Bien compliqué pour un paquet de croquettes.
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai voulu passer une commande mais cela ne marchait pas!site en travaux parait-il?un petit mot d explication aurait ete un minimum! j' attendu plusieurs jours!
User icon
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais tarif pas compétitif...on m a vanter tarif internet mais c est plutôt tarif normal...plus de 40 euro les de 4 kg de croquettes pour chat...ce n est clairement pas un tarif decent
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Bug sur le délai de livraison. Sinon ok
User icon
Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Difficulté à échanger, surtout lorsque l'on a besoin d'aide. On promet de me rappeler, puis rien !!!!! Très frustrant.
User icon
Michèle L.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
La commande en ligne n'est pas directe. Trop d'obstacles à franchir avant de parvenir au but (carte de France des vétos, liste des produits, etc......). Prévoir un mode d'accès simple, efficace et fonctionnel!
User icon
Diane E.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison ok et très pratique; problème sur le site, où on ne peut pas faire plus de 2 filtres pour cibler notre recherche, et dès qu'on fait un retour en arrière, on recommence à zéro ... perte de temps ... cafouilleux ... merci à vous cependant pour le site
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Trop cher
User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Site web inadapté aux smartphones et tablettes. Livraison très rapide et prix correct.
User icon
Paul A.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Les prix augmente j'espère que ce sera pas de trop sinon le délais de livraison est super merci
User icon
Angélique C.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien mais pourrait être mieux !
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Intéressant niveau prix, par contre quelques difficultés pour trouver le produit souhaité sur le site internet : recherches sans résultats. Livraison relativement rapide. Cette seconde commande a été plus compliquée à passer et plus longue à être livrée que la première fois où j'ai passé commande avec ClubVet Shop.
User icon
Cécile L.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site est mal fait pour les commandes. La recherche des produits est peu aisée (pas de recherche possible par la référence ). Pour le reste , rien à redire.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 26/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Le colis arrive très rapidement, rien à dire mais quelle galère sur le site pour trouver ce que l’on veut. J’avais les références des croquettes (mon propre vétérinaire me l’a donné) impossible de le trouver. J’ai passé 20mn pour le trouver , je ne sais même pas comment car même avec le non de la marque et le modèle il sortait pas !
User icon
Joelle S.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Prix en hausse
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
3 /5
★★★☆☆
J ai eu beaucoup de difficulté à payer enfin aprés trois appels j ai reussi alors que les rois premieres commndes s'étaient passées sans histoire lorsque vous changer de méthode veuillez nous l indiquer merci
User icon
Paulette M.
Le
suite à un achat du 10/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu mitigée. Il y a plein de produits et les prix sont top mais il manquait un produit dans ma commande et personne ne m'a prévenue qu'il n'était pas dispo et j'ai quand même été prélevée !
User icon
Mélissa C.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Mélissa,

Je vous remercie pour votre avis et je tiens à vous préciser que nous prévenons toujours nos clients en cas de rupture de stock.

Je constate également que vous avez été remboursé du produit manquant le 12/02.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Annie N.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3 /5
★★★☆☆
J' ai eu beaucoup de difficultés a finaliser ma commande et pas de possibilité de commander par telephone
User icon
Michele R.
Le
suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Michèle,

Je vous remercie pour votre avis. Effectivement nous sommes une boutique en ligne et les commandes se font donc via notre site. Nous sommes cependant à votre disposition par téléphone pour vous guider si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Pas facile de localiser le cabinet de vétérinaire sur la carte, site pas très intuitif et tarifs élevés. Livraison pas très rapide
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 05/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Problème lors de mon inscription qui me signalait une erreur donc l'inscription ne s'est pas faite normalement mais au final elle a quand même été prise en compte
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Très pratique mais j'ai été victime d'une tentative d'attaque à la carte bleu au moment du paiement
User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 30/01/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Claire,

Je vous remercie pour votre avis! Pourriez-vous nous préciser ce qui vous a donné l'impression d'avoir été victime d'une attaque a la carte bleu. Pour information notre prestataire de paiement Ogone est le leader européen et cela ne peut arriver.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
C pas mal
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Pascal,

Votre note ne semble pas refléter votre avis, n'hésitez pas à la changer.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un vendredi fin de matinée, je n'ai reçu la commande que le mercredi suivant.
User icon
Ingrid N.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Manque de fluidité, une barre de recherche produit serait un plus.
User icon
Lydia C.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé et reçu deux fois un e-mail m'informant que mes articles étaient prêts à être récupérés, mais seule une partie de la commande était là.
User icon
Michelle B.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Navigation moyenne sur smartphone
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 18/01/2020