9.7/10
★★★★★
basée sur 44264 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Difficile de trouver les produits voulus, colis reçu et récupéré et je n'ai eu le message que mon colis était arrivé que après.
User icon
Claude V.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre avis. Nous vous avons averti le 02/11/2020 à 15h38 par SMS et email de l'arrivée de votre commande chez votre vétérinaire.

N'hésitez pas à consulter votre boîte SPAM.

Bien cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage et peu pratique pour faire notre choix qu'on soit obligé d'aller chercher ailleurs la composition des croquettes car elle ne figure pas sur votre site. Sinon, bons produits, prix très corrects et livraison rapide.
User icon
Maria G.
Le
suite à un achat du 29/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Il ne manque qu’à récompenser les bons clients par des bonus, cadeaux, récompenses pour les fidéliser.
User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 11/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis, mais déçue par le sac qui ne se referme pas après ouverture comme chez certains de vos concurrents. Cordialement. L.F.
User icon
Léa F.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Recherche laborieuse des produits
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
3 /5
★★★☆☆
En matière de délais rien à redire. Par contre je réitère ce que j'ai déjà dit, le site n'est pas simple, il est très compliqué de passer une commande, c'est impossible d'arriver directement à l'article que l'on veut commander. Les secrétaires de la clinique sont entièrement en accord avec moi. On ne comprend pas pourquoi ce sont des pages de croquettes qui défilent avant de pouvoir arriver à l'article désiré.
User icon
Annie T.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, cette commande a été parfaite mais quand il s'agit de commander des croquettes, c'est le parcours du combattant. Cordialement.
User icon
Malika D.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison et remboursement (si nécessaire) rapides. Si vous avez besoin d'un renseignement, privilégiez l'appel téléphonique à l'envoi d'un courriel. L'accueil téléphonique est très accueillant, aimable alors que les réponses aux courriels sont rédigées dans un style très sec, voire désagréable. À améliorer impérativement.
User icon
Élisabeth C.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Parfait a part le service client a revoir
User icon
Gérald R.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage que l on ne peux plus payer avec paypal avant c était mieux.....
User icon
Colette M.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressant ! Mais navigation sur le site très compliqué ! Mauvaise mise e page compliqué de se repérer et de chercher quelque chose.
User icon
Camille G.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants mais le délais de livraison est trop long. J'ai attendu longtemps avant de réceptionner ma commande et je n'ai jamais été prévenue qu'elle était disponible à la clinique vétérinaire. Un de vos concurrent arrive à livrer en 48h, allez, un petit effort !
User icon
Bénédicte M.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Bénédicte,

Nos commandes sont également livrées en 24/48h voir dans la journée parfois si votre commande est passée très tôt.

Vous n'avez pas été avertie de la disponibilité de votre commande chez votre vétérinaire car ce dernier a omis de changer le statut de votre commande afin de l'indiquer livrée.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Commande en ligne laborieuse avec des frais de port en sus alorw qu il est indique livraison gratuite mais livraison parfaite
User icon
Annabelle R.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Prix abordable, rapidité de livraison. Très pratique et utile !
User icon
Alice B.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Quand vous avez déjà commandé un produit il est facile de le recommander à partir de l historique. Par contre si vous voulez en commander un nouveau il est compliqué de le trouver sur le site . sinon les délais et livraisons ça se passent très bien et rapide.
User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 03/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Je voulais passer une commande plus importante mais les filtres ne fonctionnaient pas. J'ai donc commandé sur un autre site. J'étais très déçue.
User icon
Eliane P.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfaisant quant aux délais de livraison et peu satisfait quant à l'arborescence du site qui est très compliqué. Impossible de trouver les croquettes prescrites sans l'aide du vétérinaire.
User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 20/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait que votre logiciel anticipe le retour des vétérinaires. En tenant compte des délais de livraison accepter les commandes à j-4 Par avance merci Bien cordialement
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois, la livraison de ma commande a été plus longue que d'habitude. Rien de grave mais une petite inquiétude car je devais recevoir ces produits avant mon départ en vacances. Mais c'est finalement arrivé à temps. Malgré tout, je trouve ces aliments pour mon chat assez chers. J'espère qu'il y aura des offres promotionnelles de temps en temps. Cordialement. Jacques.
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, ce n'est vraiment pas facile d'avoir Stéphane, pour passer ma commande quand je n'y arrive pas toute seule ! Jeudi, j'ai encore essayé de le joindre sur le N° qu'il m'a donné et, rien ! J'ai Nicolas qui m'a donné son N° de portable, et, là encore rien, il n'a pas répondu au message que je lui ai laissé ! Si-non, mis à part cela ça peut aller !...
User icon
Lucie P.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Naviguation sur le site très difficile. Manque de clarté : perte de temps et " prise de tête " dommage !! Livraison rapide chez mon vétérinaire très appréciable. Prix raisonnables merci.
User icon
Claire J.
Le
suite à un achat du 15/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le site est nul Qu’attendre vous pour le refaire J’ai du appeler vos services 2 fois qui ont eux même peiné à trouver le produit
User icon
Francoise S.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Françoise,

Je vous remercie pour votre avis et vos remarques. Une nouvelle version de notre eShop va être mise en ligne prochainement.

Bien cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
On à du mal à trouver les produits qui nous intéresse
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais on ne trouve pas de vermifuge ds la barre de recherche sur le site et on ne répond pas au tel
User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, les tarifs augmentent régulièrement je trouve. Il n'existe pas de bons de réduction, cela est dommage.
User icon
Lucie C.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Site pas évident à appréhender, du coup... le panier se vide, y'a plus qu'à repasser la commande. Par-contre la livraison super, rapide. Top!!!
User icon
Karine V.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande...
User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis désolé pour cette mésaventure. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas pris contact avec notre service clientèle pour nous signaler un quelconque soucis sur votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Filtres de recherche particulièrement inefficaces : plus vous en ajoutez, et plus le choix des produits proposés augmente ! A revoir d'urgence... Sinon, beaucoup de références à un prix correct
User icon
Cyril H.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Lorsqu'on visualise les produits, prix sont HT. Par ex. 12 sachets R Canin chats à 12.28€ passent à 14.35€ TTC lors de validation commande. Il faut juste le savoir...😜
User icon
Kate B.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Difficile de trouver les produits selon la catégorie (chien, chat, jeune, âgé etc.) et un peu plus cher que d’autres sites, mais livraison pratique et rapide.
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 27/05/2020