9.7/10
★★★★★
basée sur 44264 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Plusieurs produits en rupture de stock
User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu un souci avec ma commande et je n'ai jamais réussi à vous joindre par téléphone. C'est grâce au vétérinaire qui a réussi à vous contacter que j'ai eu réponse à ma question 🙁
User icon
Christine R.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christine,

Je suis désolé que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse de la part de notre assistante virtuelle par téléphone. Je constate cependant que nous vous avons contacté via notre formulaire le 22/02/2021 pour vous avertir qu'un de vos produit était en rupture et que nous avions procédé à son remboursement.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup plus difficile de commander cette fois ci. L'application ne me reconnaissait plus comme client, disait que mon mot de passe était obsolète....alors que je n'en ai pas changé
User icon
Carine T.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Carine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je vous recommande de passer vos commandes directement via https://www.clubvetshop.fr car l'application n'est plus mise à jour.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
LIVRAISON ASSEZ RAPIDE PRODUIT TRES BONNE QUALITE POUR NOS ANIMAUX SAUF SERVICE PAS ADAPTER LE SERVICE CLIENT QUI REPOND PAS CEST UN ROBOT QUI REPOND ET QUI TRANSMET PAS LES INFORMATIONS
User icon
Thierry L.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis. Notre assistante virtuel est cependant apte à répondre à une grande partie de vos interrogations. Je constate également que j'ai bien répondu à toutes vos questions posées via notre formulaire de contact.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de produits en rupture
User icon
Hélène R.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit recherché disponible et livré rapidement
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le lendemain de ma commande il y a eu la livraison mais malheureusement pas le bon sac. J'ai donc eu la bonne livraison au bout d'une semaine. Pas très contente
User icon
Pauline D.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Pauline,

Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous en avons informé notre fournisseur afin d'éviter que cela se reproduise.

Bien cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Croquettes de bonnes qualités mais cher.
User icon
Thomas J.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Site internet pas très commode mais service efficace et rapide
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Service très rapide prix attractifs seul bémol je trouve le site peu clair
User icon
Anne F.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison promis en 2 - 3 jours, reçue 10 j après....
User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas été avisée de la réception du colis chez le vétérinaire. J’ai fini par l’appeler et le colis était là depuis 2 jours. Donc je suis moyennement satisfaite
User icon
Sophie S.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez cependant que c'est à votre vétérinaire d'indiquer que la commande est arrivée en clinique afin de recevoir SMS et email de notification.

N'hésitez pas à lui remonter cette information pour votre prochaine commande.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Assez satisfaite de ma commande le seul problème c’est que j’ai reçu un message pour me dire que ma commande était chez mon vétérinaire et qd j’y suis allée elle n’y était pas elle est arrivée 4ou 5 jours après ... pour le coup il faut prévoir suffisamment de temps à l’avance pour ne pas être en rupture de croquettes
User icon
Joelle B.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Arrivé en retard à la clinique ( oubli lors du chargement du camion d’après clubvet )
User icon
Pierrine D.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3 /5
★★★☆☆
C'est pratique et rapide, mais depuis quelque temps le stock du produit qui m'intéresse est épuisé...
User icon
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Très pratique et livraison rapide
User icon
Mauricette A.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Avertissement de commande incomplète seulement 8 jours après, jour de la réception de celle-ci
User icon
Christelle P.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christelle,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Nous vous avons averti dès que l'information nous a été remontée.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Ne m'ont pas prévenue que les produits que j'ai commandé étaient ne rupture. Je me suis donc déplacée pour rien.
User icon
Énora G.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Néanmoins nous vous avons prévenu dès que nous avons été informé de la rupture et à priori vous ne vous êtes pas déplacé pour rien car vous avez bien récupérer votre sachet de croquettes.

Bien cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable dans un délai très court - rien à dire mais déçu au niveau de la nature du produit, trop épais pour être administré dans la bouche d'un chat
User icon
Regis M.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé comme habituellement la référence VHDO62. Pourquoi j'ai reçu pour cette commande VHD018. Merci pour votre réponse.
User icon
Jean F.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre avis. Vous avez bien commandé deux VHD018, il n'y a eu aucune erreur de préparation de la part de ClubVet Shop. Je vous invite à bien vérifier votre mail de confirmation de commande ainsi que l'historique sur votre compte.

Vous pouvez néanmoins nous retourner les produits que vous avez commandé par erreur.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Bonne reception rapide de la commande.Une difficulté pour être reconnue pour faire la commande du même produit
User icon
Roselyne I.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Surprise d avoir pour un même produit, un tarif sur page d acceuil et un autre plus élevé dans mon panier . J si aussi eu un problème avec le paiement. Avant de pouvoir finaliser
User icon
Damasia D.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Assez satisfaisant. Je n'ai pas encore saisi les réels avantages avec une autre plateforme à part peut être la livraison chez mon vétérinaire et des prix plus bas que chez le véto. 2 produits achetés en même temps et 2 temps de livraison: pas commode du tout. Obligée de passer 2 fois au cabinet.
User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passée (bon produit, bon délai, bon prix) mais la commande est vraiment laborieuse à passer (quasiment inutilisable sur téléphone mobile notamment). Maintenant que mon compte est créé, ça devrait mieux se passer (et je n'hésiterai pas à revenir).
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 25/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue de ne pas avoir pu commander mes croquettes habituelles pour cause de stock épuisé.
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Prix attractifs ; produits conformes à la commande; mais site assez compliqué quand on veut faire des recherches et allers-retours d'une page à l'autre
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Recherche d’un produit pas simple
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Pratique
User icon
Magali G.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Concernant l'enregistrement et la réception de ma commande tout est parfait mais concernant lle produit en lui-même ce n'est pas la même préparation par rapport au produit acheté chez le vétérinaire. Les bouchées ne sont pas moelleuses, moins de sauce et mon chat n'a pas apprécié. La préparation n'est pas du tout celle que j'ai acheté à deux reprises chez un vétérinaire
User icon
Daniele P.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Daniele,

Je vous remercie pour votre avis et je tiens également à vous informer que le fournisseur qui livre votre vétérinaire est exactement le même que celui de ClubVet Shop.

Il ne peut donc y avoir de différence entre deux produits identiques.

Cordialement,
Stéphane