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★★★★★
basée sur 34963 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site a refaire. pas pratique a moins de connaitre le nom de se qu on cherche. pas intuitif ne pousse pas a acheter.
Noémie G.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Bon panel de produits mais impossibilité d'acheter par exemple les pâtes chien, en petites quantités. Du coup je les achète ailleurs. Et le site est mal conçu ce n est pas facile de l utiliser.
José P.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur ma commande, mais des prix un peu plus élevés que sur d'autres plateformes du même type.
Eva B.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le veto n’est plus sur le site !! Pile de mise à jour. Heureusement qu’il a été sympa !
Carmen L.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
3/5
★★★☆☆
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'avais commandé. Je l'ai signalé, mais pas de reponse
Gilbert C.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je vous ai moi même répondu le 28/04/2020 à 20h36 en vous demandant de me préciser le produit que vous aviez reçu. Vous m'avez répondu le 28/04/2020 à 22h15 que vous ne souhaitiez pas d'échange. Vous avez donc eu un retour de notre part sur ce point.
Cordialement,
Stéphane
Je vous ai moi même répondu le 28/04/2020 à 20h36 en vous demandant de me préciser le produit que vous aviez reçu. Vous m'avez répondu le 28/04/2020 à 22h15 que vous ne souhaitiez pas d'échange. Vous avez donc eu un retour de notre part sur ce point.
Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Très difficile de trouver un produit avec le système de recherche du site, et vous ne savez qu'il est en rupture qu'une fois que vous avez payez et à condition de surveiller vos mails....Par contre si vous avez la chance d'arriver à trouver votre produit et qu'il est en stock, alors là rien à redire en ce qui concerne les délais de livraison et le suivi de la commande.
Céline A.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Il peut arriver qu'un produit soit en rupture après commande et j'en suis désolé. Dans ce cas nous faisons notre possible pour que vous ne soyez pas débité du produit et dans le cas cas contraire le remboursement vous parvient sous 24/48H.
Cordialement,
Stéphane
Il peut arriver qu'un produit soit en rupture après commande et j'en suis désolé. Dans ce cas nous faisons notre possible pour que vous ne soyez pas débité du produit et dans le cas cas contraire le remboursement vous parvient sous 24/48H.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Mauvaise gestion de stock, mauvaise gestion des informations, ils n'ont même pas pensé à me prévenir avant la livraison que la moitié ne serait pas livrée.
Marie-elisabeth P.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Nous essayons de faire notre possible de vous prévenir en amont lorsque qu'un produit est indisponible. Je vous présente toutes nos excuses pour ce loupé. Cependant nous n'avons nous même pas été averti de cette rupture de stock par notre fournisseur au moment ou ce dernier a expédié votre commande.
Cordialement,
Stéphane
Nous essayons de faire notre possible de vous prévenir en amont lorsque qu'un produit est indisponible. Je vous présente toutes nos excuses pour ce loupé. Cependant nous n'avons nous même pas été averti de cette rupture de stock par notre fournisseur au moment ou ce dernier a expédié votre commande.
Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Tres mauvaise organisation du site.
Tony L.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Tony,
Nous vous remercions pour votre avis. Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin d'améliorer nos procédures?
Cordialement,
Stéphane
Nous vous remercions pour votre avis. Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin d'améliorer nos procédures?
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Première commande, réception rapide mais il manquait un sac de croquettes
Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3/5
★★★☆☆
Pas trop d'intéret, le colis est arrivé dans les temps mais le cabinet véto avait oublié de me le signaler. je ne vois pas pourquoi autant d'intermédiaires alors que ce sont des produits usuels
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage pas tous les produits et plusieurs mails pour dire qu'il y a un remboursement pour un produit en rupture puis un mail pour dire que finalement ça sera un avoir...
Christelle B.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Lors d'un remboursement, nous vous envoyons deux mails :
- le 1er vous prévient que le produit est indisponible et que nous procédons au remboursement
- le 2ème est généré à la création de l'avoir qui je vous le rappelle n'est pas un moyen de paiement mais bien un document comptable qui annule une facture en partie ou en totalité
Vous avez donc bien été remboursé via le moyen de paiement utilisé pour payer cotre commande.
Cordialement,
Stéphane
Lors d'un remboursement, nous vous envoyons deux mails :
- le 1er vous prévient que le produit est indisponible et que nous procédons au remboursement
- le 2ème est généré à la création de l'avoir qui je vous le rappelle n'est pas un moyen de paiement mais bien un document comptable qui annule une facture en partie ou en totalité
Vous avez donc bien été remboursé via le moyen de paiement utilisé pour payer cotre commande.
Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Bien compliqué pour un paquet de croquettes.
Robert B.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai voulu passer une commande mais cela ne marchait pas!site en travaux parait-il?un petit mot d explication aurait ete un minimum! j' attendu plusieurs jours!
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais tarif pas compétitif...on m a vanter tarif internet mais c est plutôt tarif normal...plus de 40 euro les de 4 kg de croquettes pour chat...ce n est clairement pas un tarif decent
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3/5
★★★☆☆
Bug sur le délai de livraison. Sinon ok
Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Difficulté à échanger, surtout lorsque l'on a besoin d'aide. On promet de me rappeler, puis rien !!!!! Très frustrant.
Michèle L.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
2/5
★★☆☆☆
La commande en ligne n'est pas directe. Trop d'obstacles à franchir avant de parvenir au but (carte de France des vétos, liste des produits, etc......). Prévoir un mode d'accès simple, efficace et fonctionnel!
Diane E.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison ok et très pratique; problème sur le site, où on ne peut pas faire plus de 2 filtres pour cibler notre recherche, et dès qu'on fait un retour en arrière, on recommence à zéro ... perte de temps ... cafouilleux ... merci à vous cependant pour le site
Anne B.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Elodie G.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
3/5
★★★☆☆
Site web inadapté aux smartphones et tablettes. Livraison très rapide et prix correct.
Paul A.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3/5
★★★☆☆
Les prix augmente j'espère que ce sera pas de trop sinon le délais de livraison est super merci
Angélique C.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
3/5
★★★☆☆
Bien mais pourrait être mieux !
Serge C.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3/5
★★★☆☆
Intéressant niveau prix, par contre quelques difficultés pour trouver le produit souhaité sur le site internet : recherches sans résultats. Livraison relativement rapide. Cette seconde commande a été plus compliquée à passer et plus longue à être livrée que la première fois où j'ai passé commande avec ClubVet Shop.
Cécile L.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3/5
★★★☆☆
Le site est mal fait pour les commandes. La recherche des produits est peu aisée (pas de recherche possible par la référence ). Pour le reste , rien à redire.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 26/02/2020
3/5
★★★☆☆
Le colis arrive très rapidement, rien à dire mais quelle galère sur le site pour trouver ce que l’on veut. J’avais les références des croquettes (mon propre vétérinaire me l’a donné) impossible de le trouver. J’ai passé 20mn pour le trouver , je ne sais même pas comment car même avec le non de la marque et le modèle il sortait pas !
Joelle S.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3/5
★★★☆☆
Prix en hausse
Christophe P.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
3/5
★★★☆☆
J ai eu beaucoup de difficulté à payer enfin aprés trois appels j ai reussi alors que les rois premieres commndes s'étaient passées sans histoire lorsque vous changer de méthode veuillez nous l indiquer merci
Paulette M.
Le
suite à un achat du 10/02/2020
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu mitigée. Il y a plein de produits et les prix sont top mais il manquait un produit dans ma commande et personne ne m'a prévenue qu'il n'était pas dispo et j'ai quand même été prélevée !
Mélissa C.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Mélissa,
Je vous remercie pour votre avis et je tiens à vous préciser que nous prévenons toujours nos clients en cas de rupture de stock.
Je constate également que vous avez été remboursé du produit manquant le 12/02.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis et je tiens à vous préciser que nous prévenons toujours nos clients en cas de rupture de stock.
Je constate également que vous avez été remboursé du produit manquant le 12/02.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Parfait
Annie N.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3/5
★★★☆☆
J' ai eu beaucoup de difficultés a finaliser ma commande et pas de possibilité de commander par telephone
Michele R.
Le
suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Michèle,
Je vous remercie pour votre avis. Effectivement nous sommes une boutique en ligne et les commandes se font donc via notre site. Nous sommes cependant à votre disposition par téléphone pour vous guider si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Effectivement nous sommes une boutique en ligne et les commandes se font donc via notre site. Nous sommes cependant à votre disposition par téléphone pour vous guider si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane