9.7/10
★★★★★
basée sur 44264 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ça m arrivé souvent de ne pas recevoir ma commande pourtant il y a eu confirmation de la commande....de ne pas recevoir la commande en entier pourtant confirmation....de ne pas être informé lorsque m a commande n arrive pas.........
User icon
Colette M.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Seulement 3 étoiles car mérite 5 pour la rapidité de livraison mais plus de 13% d'augmentation sur les croquettes Hills ce n'est pas acceptable.
User icon
Edmond D.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Médicament trop cher , celui ci a pris 3 euros en même pas 2 mois
User icon
Lies F.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Les croquettes sont les seules que ma chienne accepte de manger ,et la commande fluide ,la livraison rapide .je recommande
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Votre site est très difficile à utiliser. Si on demande, par exemple, les croquettes pour chiens, on propose des croquettes pour chats. Et tout est ainsi. A réorganiser!! De plus les prix sont assez élevés par rapport à d'autres sites où les prix sont parfois 30% moins chers.
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Déçue lors de ma dernière commande car j'ai constaté une très grosse augmentation du prix du produit( 67 euros auparavant,73 euros 1mois et demi plus tard! ) que je commande régulièrement depuis quelques mois. Je vais comparer avec d'autres marchands pour m'orienter vers eux s'ils sont moins chers. Je vais comparer le produit équivalent chez d'autres marchands pour m'orienter si les prix sont plus interessant
User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Le service est très rapide, le choix important. Mais le site est une catastrophe : inutilisable sur téléphone mobile, pas ergonomique, navigation peu pratique, recherche de produit fastidieuse, un modèle de ce qu'il ne faut pas faire pour un site d'e-commerce.
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Jusqu'à présent j'étais contente de clubvetshop, mais à ma dernière commande et ma grande surprise les paquets de croquettes avaient augmentés de 3 euros. Je songe à regarder ce que fait la concurrence. C'est fort dommage !
User icon
Amandine R.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3 /5
★★★☆☆
15 JOURS POUR RECEVOIR MA COMMANDE.
User icon
Annabella C.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire ,reçu rapidement et moins cher que chez mon véto. Je recommande clubvet Shop
User icon
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande très vite reçu
User icon
Estelle P.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Les produits restent un peu chère... Ils devraient également bloqué un produit quand il est en rupture de stock , pour éviter de l'acheter puis de se le faire rembourser ... Sinon les délais de livraison sont très bien !
User icon
Morgane R.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3 /5
★★★☆☆
J'aime ce service, mais il est en majorité un peu plus cher que d'autres sites pour les mêmes produits, dommage.
User icon
Laurence A.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours facile de passer commande et par téléphone interlocuteur pas très aimable.
User icon
Janick B.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Janick,

Je vous remercie pour votre avis. De mémoire, il ne me semble pas avoir été "pas très aimable" en vous indiquant que pour des raisons de sécurité les commandes ne pouvaient pas être prises par téléphone.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Livraison parfaite impossible d aller sur vetshop avec mot de passe je dois passer par face book
User icon
Béatrice G.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Par contre tarif qui augmente trop rapide. Je commande tjrs pareil. Mais a chaque fois augmentation tarif 😢 si cela continue.je commanderai plus. Cdt
User icon
Damasia D.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bug dans la livraison arrivée incomplète
User icon
Frédérique R.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Frédérique,

Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

Je constate cependant que vous ne nous avez pas averti de ce dysfonctionnement. Pourriez-vous m'indiquer quel était le produit manquant afin de vous le renvoyer de nouveau?

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Site internet peut performant difficultés a naviguer sur le site.meme pour le règlement heureusement les aliments semblent d'assez bonne qualite
User icon
Roland S.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Déçu car je ne pouvais pas commander un gros de croquettes obligation de prendre 2 petits donc plus coûteux !!!
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Un 1er achat par ce site très satisfaisant, livraison gratuite (relais véto) et rapide avec retrait chez le véto, qui a gentiment porté les 10kg dans mon coffre de voiture. Ai comparé les prix sur le net, et tarif ClubVetShop très compétitif, même moins cher que certains sites du e-commerce spécialisés. Cela fait 10 ans que j'achète plein pot une gamme "exclusif vétérinaire", et bien maintenant je passerai commande sur ce site., et ferai des économies.
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison fonctionne très bien, mais le site est très pénible à utiliser : lenteur et filtres inefficaces ou fantaisistes
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Manque 1 article déjà réglé sur ma commande et rien de précisé pour le remboursement.
User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Rapide, efficace, bravo et merci.
User icon
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bien, dommage qu'il ne livre pas chez moi. Les prix pourrait aussi diminuer au moins pour les bons clients
User icon
Odile M.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Contente de la livraison mais un peu tôt pour donner un avis sur le produit vu que c'est pour une pathologie et qu'il faut que je fasse une transition longue avec l'ancien produit, je ne peux donc me prononcer pour l'instant.
User icon
Chantal H.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Certains produits ne sont plus disponible
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais beaucoup de problèmes avec le navigateur Mozilla Firefox pour passer commande.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3 /5
★★★☆☆
La description des produits n'est pas très clair!! Les croquettes sont tres bien.
User icon
Audrey T.
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Sav peu commode
User icon
Johana H.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Johana,

Je vous remercie pour votre avis. Je constate que vous souhaitiez transférer des points fidélité d'un compte ne vous appartenant pas vers le vôtre. J'ai moi même répondu à votre demande en vous indiquant que cela n'était pas possible. Je ne vois pas en quoi cela n'a rien de commode car cela est très clairement indiqué dans notre foire aux questions via notre page contact.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane