9.7/10
★★★★★
basée sur 44264 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Problèmes rencontrés sur le site . Pas tjr évident de trouver un produit ou de le commander. Si non aucun problème de livraison, tjr livré et respect des délais
User icon
Karine S.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3 /5
★★★☆☆
J''ai commandé un sac de royal canin mobility vous m'avez livré du virbac ......
User icon
Reine D.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Reine,

Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre support afin de régulariser cela.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Colis bien livré
User icon
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
3 /5
★★★☆☆
TRES RAPIDE MAIS ILS ONT BIEN TROP AUGMENTE LEUR PRIX
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit un peu onéreux
User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Les prix ont bien augmenté depuis la dernière commande
User icon
Denise S.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Le prix des croquettes que je prends a très sérieusement grimpé!!!!
User icon
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai du faire un retour et cela a été tout de suite pris en compte.un bon retour et un remboursement très rapide. Quel professionnalisme👍Bravo!!
User icon
Malou C.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit cher. Mais système de commande et livraison assez simple.
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher et mon véto est un peu loin
User icon
Stéphanie W.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu, le prix des croquettes a augmenté par la suite d’un commentaire positif
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Excellent dans le traitement des commandes et le délai des livraisons mais dommage les prix augmentent démesurément d un mois sur l autre : croquettes spéciales allergies.
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur ma commande à part quand même une augmentation assez conséquente ! 5,36€ c'est plus que le prix d'un kilo, peut-être faudrait-il prévenir les clients et justifier cette augmentation ?
User icon
Gaëlle R.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je suis surprise de l'augmentation constante de ce produit depuis le mois de janvier. Entre mars et mai (dernière commande pour le même produit) j'ai constaté une augmentation de 20 %. A quoi cela est du ? Merci de me l'expliquer avant que je change de produit. Arlette MENAGER
User icon
Arlette M.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Arlette,

En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.

Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est pas très bien pensé mais la marque semble fiable. Livraison rapide et sans problème.
User icon
Tiphaine C.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. Si le service est rapide et bien assuré je trouve que l'augmentation constante des mêmes produits me laisse perplexe pour continuer à être cliente
User icon
Sœur A.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Croquettes parfaites mais le prix franchement beaucoup trop élevé (d'après ce que vous m'avez dit chaque année elles augmentent) donc non merci pour nous. Nous prenons une autre marque identique à la composition et recommandé en plus par notre vétérinaire. Dommage on aurait pu rester fidèle si il y avait pas eu d'augmentation
User icon
Angéline G.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Tres bien
User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Mon vétérinaire m’avait averti que le produit était arrivé, je me suis donc déplacée mais arrivé chez lui, il m’a annoncé qu’en fait vous étiez en rupture de stock et que le produit n’était pas arrivé. Il m’a dépanné avec quelques cachets en attendant l’arrivée de la commande. Il serait plus simple je pense de nous avertir sur le site même qu’il y a rupture de stock.
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le site internet est catastrophique. Moins intuitif, ça n'existe pas. Exemple : vous tapez Profender chat dans le moteur de recherche et au lieu de vous dire qu'il n'y en a pas, vous allez vous retrouver avec une liste ubuesque qui n'a RIEN à voir avec votre demande. Mes 2 étoiles valent pour les prix intéressants ainsi que pour la livraison rapide chez son vétérinaire mais pitié, refaites votre site internet !!!!!
User icon
Eveline L.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bon service... Les prix varies trop souvent un sac de croquettes sur 2 mois varie de 7 à 12 Euros pour 12 KG !!!
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Une belle augmentation
User icon
Barbara B.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Plus cher que sur Junglevet. Prochain achat je comparerais les prix. Sinon délai de livraison ok et respecté.
User icon
Virginie A.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Augmentation abusive de 18 € en 2 mois malgré mon mail réponse évasive
User icon
Edith L.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Une réponse détaillé vous a été apporté suite à votre message du 03/05/2021. Je suis navré d'apprendre qu'elle vous semble "évasive"

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Commande, délais, livraison, tout est parfait. Par contre je n'ai pas trouvé les mijotés pour chat recommandés par mon vétérinaire et me suis aperçue que les produits n'étaient pas toujours présents et qu'on ne connaissait pas les délais de réapprovisionnement.
User icon
Catherine H.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le prix du paquet est passée de 43 € à 60 € en 1 mois les délais sont plus longs
User icon
Régine C.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue. J'ai commandé en février puis en avril la même commande. J'ai eu la mauvaise surprise de constater une augmentation de 7€ entre les 2 commandes. C'est abusé.
User icon
Carole S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bon site mais j'ai une problème avec la politique tarifaire. En effet sur les même produits (Rubenal et croquettes renal) les prix n'arrêtent pas d'augmenter d'un mois sur l'autre. A ce stade ca ne va plus être intéressant que de passer ClubVet
User icon
Marwan F.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Marwan,

En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.

Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.

Nous prenons également contact dans les plus brefs délais avec votre vétérinaire pour en savoir plus sur ce qui s'est passé sur les produits que vous commandez habituellement.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Prix intéressants mais site internet peu facile pour la recherche de produits . Indisponibilité prolongée et sans explication de certains produits
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable mais pas contente d’une augmentation de 10 euros dans un mois pour la même commande !!!
User icon
Margot D.
Le
suite à un achat du 27/04/2021