/10
★★★★★
basée sur 35211 avis publiés
★★★★★
basée sur 35211 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Surprise d avoir pour un même produit, un tarif sur page d acceuil et un autre plus élevé dans mon panier . J si aussi eu un problème avec le paiement. Avant de pouvoir finaliser
Damasia D.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaisant. Je n'ai pas encore saisi les réels avantages avec une autre plateforme à part peut être la livraison chez mon vétérinaire et des prix plus bas que chez le véto. 2 produits achetés en même temps et 2 temps de livraison: pas commode du tout. Obligée de passer 2 fois au cabinet.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passée (bon produit, bon délai, bon prix) mais la commande est vraiment laborieuse à passer (quasiment inutilisable sur téléphone mobile notamment). Maintenant que mon compte est créé, ça devrait mieux se passer (et je n'hésiterai pas à revenir).
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 25/12/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue de ne pas avoir pu commander mes croquettes habituelles pour cause de stock épuisé.
Martine G.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
3/5
★★★☆☆
Prix attractifs ; produits conformes à la commande; mais site assez compliqué quand on veut faire des recherches et allers-retours d'une page à l'autre
Anne B.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3/5
★★★☆☆
Recherche d’un produit pas simple
Didier C.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3/5
★★★☆☆
Pratique
Magali G.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Concernant l'enregistrement et la réception de ma commande tout est parfait mais concernant lle produit en lui-même ce n'est pas la même préparation par rapport au produit acheté chez le vétérinaire. Les bouchées ne sont pas moelleuses, moins de sauce et mon chat n'a pas apprécié. La préparation n'est pas du tout celle que j'ai acheté à deux reprises chez un vétérinaire
Daniele P.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Daniele,
Je vous remercie pour votre avis et je tiens également à vous informer que le fournisseur qui livre votre vétérinaire est exactement le même que celui de ClubVet Shop.
Il ne peut donc y avoir de différence entre deux produits identiques.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis et je tiens également à vous informer que le fournisseur qui livre votre vétérinaire est exactement le même que celui de ClubVet Shop.
Il ne peut donc y avoir de différence entre deux produits identiques.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver les produits voulus, colis reçu et récupéré et je n'ai eu le message que mon colis était arrivé que après.
Claude V.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Claude,
Je vous remercie pour votre avis. Nous vous avons averti le 02/11/2020 à 15h38 par SMS et email de l'arrivée de votre commande chez votre vétérinaire.
N'hésitez pas à consulter votre boîte SPAM.
Bien cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Nous vous avons averti le 02/11/2020 à 15h38 par SMS et email de l'arrivée de votre commande chez votre vétérinaire.
N'hésitez pas à consulter votre boîte SPAM.
Bien cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage et peu pratique pour faire notre choix qu'on soit obligé d'aller chercher ailleurs la composition des croquettes car elle ne figure pas sur votre site. Sinon, bons produits, prix très corrects et livraison rapide.
Maria G.
Le
suite à un achat du 29/10/2020
3/5
★★★☆☆
Il ne manque qu’à récompenser les bons clients par des bonus, cadeaux, récompenses pour les fidéliser.
Francois M.
Le
suite à un achat du 11/10/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis, mais déçue par le sac qui ne se referme pas après ouverture comme chez certains de vos concurrents. Cordialement. L.F.
Léa F.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Recherche laborieuse des produits
Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
3/5
★★★☆☆
En matière de délais rien à redire. Par contre je réitère ce que j'ai déjà dit, le site n'est pas simple, il est très compliqué de passer une commande, c'est impossible d'arriver directement à l'article que l'on veut commander. Les secrétaires de la clinique sont entièrement en accord avec moi. On ne comprend pas pourquoi ce sont des pages de croquettes qui défilent avant de pouvoir arriver à l'article désiré.
Annie T.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, cette commande a été parfaite mais quand il s'agit de commander des croquettes, c'est le parcours du combattant. Cordialement.
Malika D.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison et remboursement (si nécessaire) rapides. Si vous avez besoin d'un renseignement, privilégiez l'appel téléphonique à l'envoi d'un courriel. L'accueil téléphonique est très accueillant, aimable alors que les réponses aux courriels sont rédigées dans un style très sec, voire désagréable. À améliorer impérativement.
Élisabeth C.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Parfait a part le service client a revoir
Gérald R.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage que l on ne peux plus payer avec paypal avant c était mieux.....
Colette M.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant ! Mais navigation sur le site très compliqué ! Mauvaise mise e page compliqué de se repérer et de chercher quelque chose.
Camille G.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3/5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants mais le délais de livraison est trop long. J'ai attendu longtemps avant de réceptionner ma commande et je n'ai jamais été prévenue qu'elle était disponible à la clinique vétérinaire. Un de vos concurrent arrive à livrer en 48h, allez, un petit effort !
Bénédicte M.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Bénédicte,
Nos commandes sont également livrées en 24/48h voir dans la journée parfois si votre commande est passée très tôt.
Vous n'avez pas été avertie de la disponibilité de votre commande chez votre vétérinaire car ce dernier a omis de changer le statut de votre commande afin de l'indiquer livrée.
Cordialement,
Stéphane
Nos commandes sont également livrées en 24/48h voir dans la journée parfois si votre commande est passée très tôt.
Vous n'avez pas été avertie de la disponibilité de votre commande chez votre vétérinaire car ce dernier a omis de changer le statut de votre commande afin de l'indiquer livrée.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Commande en ligne laborieuse avec des frais de port en sus alorw qu il est indique livraison gratuite mais livraison parfaite
Annabelle R.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
3/5
★★★☆☆
Prix abordable, rapidité de livraison. Très pratique et utile !
Alice B.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
3/5
★★★☆☆
Quand vous avez déjà commandé un produit il est facile de le recommander à partir de l historique. Par contre si vous voulez en commander un nouveau il est compliqué de le trouver sur le site . sinon les délais et livraisons ça se passent très bien et rapide.
Nadine P.
Le
suite à un achat du 03/09/2020
3/5
★★★☆☆
Je voulais passer une commande plus importante mais les filtres ne fonctionnaient pas. J'ai donc commandé sur un autre site. J'étais très déçue.
Eliane P.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaisant quant aux délais de livraison et peu satisfait quant à l'arborescence du site qui est très compliqué. Impossible de trouver les croquettes prescrites sans l'aide du vétérinaire.
Anne G.
Le
suite à un achat du 20/08/2020
3/5
★★★☆☆
Il faudrait que votre logiciel anticipe le retour des vétérinaires. En tenant compte des délais de livraison accepter les commandes à j-4 Par avance merci Bien cordialement
Catherine G.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
3/5
★★★☆☆
Pour la première fois, la livraison de ma commande a été plus longue que d'habitude. Rien de grave mais une petite inquiétude car je devais recevoir ces produits avant mon départ en vacances. Mais c'est finalement arrivé à temps. Malgré tout, je trouve ces aliments pour mon chat assez chers. J'espère qu'il y aura des offres promotionnelles de temps en temps. Cordialement. Jacques.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ce n'est vraiment pas facile d'avoir Stéphane, pour passer ma commande quand je n'y arrive pas toute seule ! Jeudi, j'ai encore essayé de le joindre sur le N° qu'il m'a donné et, rien ! J'ai Nicolas qui m'a donné son N° de portable, et, là encore rien, il n'a pas répondu au message que je lui ai laissé ! Si-non, mis à part cela ça peut aller !...
Lucie P.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3/5
★★★☆☆
Naviguation sur le site très difficile. Manque de clarté : perte de temps et " prise de tête " dommage !! Livraison rapide chez mon vétérinaire très appréciable. Prix raisonnables merci.
Claire J.
Le
suite à un achat du 15/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Le site est nul Qu’attendre vous pour le refaire J’ai du appeler vos services 2 fois qui ont eux même peiné à trouver le produit
Francoise S.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Françoise,
Je vous remercie pour votre avis et vos remarques. Une nouvelle version de notre eShop va être mise en ligne prochainement.
Bien cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis et vos remarques. Une nouvelle version de notre eShop va être mise en ligne prochainement.
Bien cordialement,
Stéphane