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★★★★★
basée sur 44264 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé "par habitude" et sur les conseils de notre vétérinaire, les tarifs étant à priori plus intéressants. Au final il n'est est rien puisque à produit et conditionnement équivalent, nous trouvons près de 10€ moins-cher dans le commerce (Bricomarché 54€ contre 63.49€ via ClubVet Shop)
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3
/5
★★★☆☆
J'aurais préféré une livraison à domicile.
Alain F.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Premier sac un trou mon veto la fait changer 2 éme sac aussi avec trou
Marie-claire B.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Navigation pas toujours aisée
Céline H.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bjr ma commande a été livrer sauf qu'il manque un produit
Didier B.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Didier,
Il ne manquait pas de produit à votre commande comme nous vous l'avons expliqué lorsque vous nous avez contacté. Suite à une erreur de référencement il s'avère que le produit que vous aviez commandé n'était pas une tondeuse mais un chargeur de tondeuse. A votre demande nous avons fait reprendre le produit et procédé à son remboursement.
Cordialement,
Stéphane
Il ne manquait pas de produit à votre commande comme nous vous l'avons expliqué lorsque vous nous avez contacté. Suite à une erreur de référencement il s'avère que le produit que vous aviez commandé n'était pas une tondeuse mais un chargeur de tondeuse. A votre demande nous avons fait reprendre le produit et procédé à son remboursement.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Service rapide
Jean-marie T.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Très bien , très rapide mais je n'ai pas eu de confirmation de livraison chez mon vétérinaire. Juste que ma commande a été traité
Bénédicte R.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Bénédicte,
Je vous remercie pour votre avis. Je constate également que votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande en clinique. En effet c'est à ce dernier qu'incombe le rôle de passer le statut de votre commande en "disponible" et c'est pour cette raison que vous n'avez pas été notifié. N'hésitez pas à lui remonter l'information directement afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Je constate également que votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande en clinique. En effet c'est à ce dernier qu'incombe le rôle de passer le statut de votre commande en "disponible" et c'est pour cette raison que vous n'avez pas été notifié. N'hésitez pas à lui remonter l'information directement afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai rencontré des difficultés lors des commandes sur internet ça a été jusqu'au paiement la confirmation du paiement et plus de confirmation de commande sur mes deux dernières commandes juin juillet la première fois c'est le vétérinaire qui a passé la commande pour me dépanner et la deuxième fois avant-hier la commande n'est pas c'est que chez le vétérinaire . Avant je n'avais aucun problème pour passer mes commandes. Sinon je suis très satisfaite la livraison est très rapide merci
Florence P.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Florence,
Je vous remercie pour votre avis. Je vous informe également que si votre vétérinaire parvient à passer commande sur votre compte sur un autre ordinateur cela signifie que le souci provient probablement de votre matériel et non de ClubVet Shop.
Bien cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Je vous informe également que si votre vétérinaire parvient à passer commande sur votre compte sur un autre ordinateur cela signifie que le souci provient probablement de votre matériel et non de ClubVet Shop.
Bien cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite sauf que 1ere commande 44 euros 2eme 51 et 3eme 57 euros en espace de 4 mois pour le même produit. Il y a un cours des croquettes ??
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 10/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Très difficile de trouver se qu'on veut
Dominique M.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison ne soit pas au domicile et que les jouets commandés en double ne soient pas fe différentes couleurs. Sinon, commande facile grâce au site bien fait et livraison reçue rapidement
Manuella P.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Manuella,
Je vous remercie pour votre avis. Tous le principe de ClubVet Shop repose sur le fait que la livraison se fait en clinique vétérinaire partenaire. Cette livraison chez un professionnel vous permet également de profiter de ses conseils sur le choix de produits vétérinaires adaptés à votre animal.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Tous le principe de ClubVet Shop repose sur le fait que la livraison se fait en clinique vétérinaire partenaire. Cette livraison chez un professionnel vous permet également de profiter de ses conseils sur le choix de produits vétérinaires adaptés à votre animal.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Pas reçu de sms pour la livraison
Andrée P.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Andrée,
Je vous remercie pour votre retour. Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande et de ce fait vous n'avez pas reçu les notifications de livraison (SMS/email). N'hésitez pas à lui remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus.
A bientôt,
Stéphane
Je vous remercie pour votre retour. Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande et de ce fait vous n'avez pas reçu les notifications de livraison (SMS/email). N'hésitez pas à lui remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus.
A bientôt,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
Il y a trop de produits en rupture
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Rentrez plus dans le détail, pour savoir quoi donné a nos animaux.
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Recherche de produit pas évidente
Annie D.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Bons produits peut-être mais site mal organisé. Il est difficile de trouver le produit que l'on cherche.
Christian R.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Les prix augmentent beaucoup trop sans que l'on sache pourquoi. Les numéros des produits changent et il est difficile de retrouver les produits que l'on souhaite réapprovisionnement. Les produits ne sont pas toujours approvisionnés et rien ne l'indique. La recherche des produits n'est vraiment pas facile et les filtres ne sont pas fiables.si on cherche une marque beaucoup d'autres sont proposées. Il serait intéressant de retrouver les produits commandés les fois précédentes pour faciliter et accélérer les commandes.
Michel G.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Michel,
Je vous remercie pour votre avis. Sachez que l'option "commander à nouveau" est bien disponible sur notre boutique en ligne. Il suffit de vous rendre sur votre espace client puis sur l'historique de vos commandes afin d'y avoir accès.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Sachez que l'option "commander à nouveau" est bien disponible sur notre boutique en ligne. Il suffit de vous rendre sur votre espace client puis sur l'historique de vos commandes afin d'y avoir accès.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Ma première commande passée en Avril était on ne peut plus correcte. J'ai donc,lundi dernier repassé la même commande, avec difficultés certes, mais réussi (étant sur mon compte, mis les produits dans le panier, au moment de payer un message apparaissait qu'il me fallait être cliente ?!?!) donc envoi d'un message au contact, réponse ???? il vous faut être connecté à votre compte client ??? bref je retourne sur mon compte cliente et il fallait juste cocher 2 cases de plus (accord de mon véto et CGU bref cela pourra peut-être servir à quelqu'un de le savoir Commande le matin, sms l'après midi, commande arrivée chez véto......chouette, génial.......................sauf que...............une seule partie de la commande arrivée.............heureusement pour ne pas m'obliger à retourner et faire quelques kms de plus une personne (qui travaille chez le véto) qui habite la même petit ville que moi me les a ramenées 2 jours plus tard à voir si je commanderais à nouveau
Jocelyne D.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Jocelyne,
Je vous remercie pour votre avis. Effectivement il y a peut être eu un manque de clarté à la fois dans la question et dans la réponse. Sachez que vous pouvez nous contacter directement par téléphone cas d'incompréhension sur le site ou bien si une de vos commande arrive incomplète. Comme sur la plupart des boutique en lignes vous devez accepter et confirmer avoir lu les CGV en cochant une case. La deuxième case à cocher est effectivement une particularité de ClubVet Shop mais nous vous avertissons via un pop up si vous ne cochez pas l'une de ces deux cases.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Effectivement il y a peut être eu un manque de clarté à la fois dans la question et dans la réponse. Sachez que vous pouvez nous contacter directement par téléphone cas d'incompréhension sur le site ou bien si une de vos commande arrive incomplète. Comme sur la plupart des boutique en lignes vous devez accepter et confirmer avoir lu les CGV en cochant une case. La deuxième case à cocher est effectivement une particularité de ClubVet Shop mais nous vous avertissons via un pop up si vous ne cochez pas l'une de ces deux cases.
Cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le sac de 5kg de K/D percé!
Claudine S.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Claudine,
Je suis désolé pour cette mésaventure. Je vous invite plutôt à joindre notre support lorsque vous rencontrez ce genre de souci afin de procéder à l'échange du produit.
Cordialement,
Stéphane
Je suis désolé pour cette mésaventure. Je vous invite plutôt à joindre notre support lorsque vous rencontrez ce genre de souci afin de procéder à l'échange du produit.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Belle augmentation (soudaine) de 3,5% du prix...
Christophe H.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christophe,
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Pourriez vous indiquer l’état du stock du produit sur la liste de produits? Belle amélioration sur le statut de la commande et son suivi.
Javier Y.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien pratique mais les prix augmentent dommage
Delphine L.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Les prix augmentent rapidement et régulièrement et deviennent moins attractifs. Sinon le service est rapide et parfait.
Christine B.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon site Mais pas simple de surfer sur cette plate-forme Tout me semble mélanger quand on recherche un produit De plus en suggestion Des poignées sur les sacs de croquettes gros volume .
Frédéric C.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Frédéric,
Je vous remercie pour votre avis. Nous ne sommes que revendeur et je vous invite donc à contacter directement la marque afin de leur proposer vos suggestions concernant les packaging.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Nous ne sommes que revendeur et je vous invite donc à contacter directement la marque afin de leur proposer vos suggestions concernant les packaging.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Très long pour valider une commande
Marie Laurence P.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Marie-Laurence,
Je vous remercie pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus car valider une commande ne prends que quelques secondes si vous avez déjà votre choix?
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus car valider une commande ne prends que quelques secondes si vous avez déjà votre choix?
Cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
Difficulté à trouver le produit
Daniele R.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison toujours rapide. Tarif un poil trop cher comparé à la concurrence. Pas de possibilité d’acheter de gros paquets 7/8 kg pour chat), le maximum est de 3kg.
Bruno A.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Bruno,
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes revendeur et non fabricant du produit, je vous invite à contacter directement la marque pour leur suggérer des conditionnements plus important.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes revendeur et non fabricant du produit, je vous invite à contacter directement la marque pour leur suggérer des conditionnements plus important.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Très surpris par l'augmentation de + de 20% en 3 mois des croquettes pour chat, ref : CHA034 ( 43,61€ fin mars 2021 et 53,01€ mi-juin 2021) ???
Roger R.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
N'hésitez pas à contacter votre clinique vétérinaire pour plus d'informations.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis.
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
N'hésitez pas à contacter votre clinique vétérinaire pour plus d'informations.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Nous n avons pas la proposition « commander à nouveau « afin de ne pas avoir à rechercher à chaque fois merci
Sylvie L.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sylvie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je constate en me connectant à votre compte que l'option est bien affichée. Pour l'utiliser il suffit de vous connecter puis d'aller dans l'historique de vos commandes.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je constate en me connectant à votre compte que l'option est bien affichée. Pour l'utiliser il suffit de vous connecter puis d'aller dans l'historique de vos commandes.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
C 'est la 2eme fois que je reçois ma commande incomplète sans explication.
Hélène F.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Hélène,
Je vous présentes toutes nos excuses pour cette mésaventure. Cependant nous vous avons bien averti de la rupture dès que l'information nous a été transmise.
Cordialement,
Stéphane
Je vous présentes toutes nos excuses pour cette mésaventure. Cependant nous vous avons bien averti de la rupture dès que l'information nous a été transmise.
Cordialement,
Stéphane