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★★★★★
basée sur 35211 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Manque 1 article déjà réglé sur ma commande et rien de précisé pour le remboursement.
Claire L.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3/5
★★★☆☆
Rapide, efficace, bravo et merci.
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien, dommage qu'il ne livre pas chez moi. Les prix pourrait aussi diminuer au moins pour les bons clients
Odile M.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3/5
★★★☆☆
Contente de la livraison mais un peu tôt pour donner un avis sur le produit vu que c'est pour une pathologie et qu'il faut que je fasse une transition longue avec l'ancien produit, je ne peux donc me prononcer pour l'instant.
Chantal H.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3/5
★★★☆☆
Certains produits ne sont plus disponible
Philippe G.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bien, mais beaucoup de problèmes avec le navigateur Mozilla Firefox pour passer commande.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3/5
★★★☆☆
La description des produits n'est pas très clair!! Les croquettes sont tres bien.
Audrey T.
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3/5
★★★☆☆
Sav peu commode
Johana H.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Johana,
Je vous remercie pour votre avis. Je constate que vous souhaitiez transférer des points fidélité d'un compte ne vous appartenant pas vers le vôtre. J'ai moi même répondu à votre demande en vous indiquant que cela n'était pas possible. Je ne vois pas en quoi cela n'a rien de commode car cela est très clairement indiqué dans notre foire aux questions via notre page contact.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Je constate que vous souhaitiez transférer des points fidélité d'un compte ne vous appartenant pas vers le vôtre. J'ai moi même répondu à votre demande en vous indiquant que cela n'était pas possible. Je ne vois pas en quoi cela n'a rien de commode car cela est très clairement indiqué dans notre foire aux questions via notre page contact.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Plusieurs produits en rupture de stock
Patricia C.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu un souci avec ma commande et je n'ai jamais réussi à vous joindre par téléphone. C'est grâce au vétérinaire qui a réussi à vous contacter que j'ai eu réponse à ma question 🙁
Christine R.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Christine,
Je suis désolé que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse de la part de notre assistante virtuelle par téléphone. Je constate cependant que nous vous avons contacté via notre formulaire le 22/02/2021 pour vous avertir qu'un de vos produit était en rupture et que nous avions procédé à son remboursement.
Cordialement,
Stéphane
Je suis désolé que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse de la part de notre assistante virtuelle par téléphone. Je constate cependant que nous vous avons contacté via notre formulaire le 22/02/2021 pour vous avertir qu'un de vos produit était en rupture et que nous avions procédé à son remboursement.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Beaucoup plus difficile de commander cette fois ci. L'application ne me reconnaissait plus comme client, disait que mon mot de passe était obsolète....alors que je n'en ai pas changé
Carine T.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Carine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je vous recommande de passer vos commandes directement via https://www.clubvetshop.fr car l'application n'est plus mise à jour.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je vous recommande de passer vos commandes directement via https://www.clubvetshop.fr car l'application n'est plus mise à jour.
Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
LIVRAISON ASSEZ RAPIDE PRODUIT TRES BONNE QUALITE POUR NOS ANIMAUX SAUF SERVICE PAS ADAPTER LE SERVICE CLIENT QUI REPOND PAS CEST UN ROBOT QUI REPOND ET QUI TRANSMET PAS LES INFORMATIONS
Thierry L.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis. Notre assistante virtuel est cependant apte à répondre à une grande partie de vos interrogations. Je constate également que j'ai bien répondu à toutes vos questions posées via notre formulaire de contact.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Notre assistante virtuel est cependant apte à répondre à une grande partie de vos interrogations. Je constate également que j'ai bien répondu à toutes vos questions posées via notre formulaire de contact.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits en rupture
Hélène R.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3/5
★★★☆☆
Produit recherché disponible et livré rapidement
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Le lendemain de ma commande il y a eu la livraison mais malheureusement pas le bon sac. J'ai donc eu la bonne livraison au bout d'une semaine. Pas très contente
Pauline D.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Pauline,
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous en avons informé notre fournisseur afin d'éviter que cela se reproduise.
Bien cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous en avons informé notre fournisseur afin d'éviter que cela se reproduise.
Bien cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Croquettes de bonnes qualités mais cher.
Thomas J.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3/5
★★★☆☆
Site internet pas très commode mais service efficace et rapide
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3/5
★★★☆☆
Service très rapide prix attractifs seul bémol je trouve le site peu clair
Anne F.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison promis en 2 - 3 jours, reçue 10 j après....
Laurence H.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas été avisée de la réception du colis chez le vétérinaire. J’ai fini par l’appeler et le colis était là depuis 2 jours. Donc je suis moyennement satisfaite
Sophie S.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez cependant que c'est à votre vétérinaire d'indiquer que la commande est arrivée en clinique afin de recevoir SMS et email de notification.
N'hésitez pas à lui remonter cette information pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Stéphane
Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez cependant que c'est à votre vétérinaire d'indiquer que la commande est arrivée en clinique afin de recevoir SMS et email de notification.
N'hésitez pas à lui remonter cette information pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite de ma commande le seul problème c’est que j’ai reçu un message pour me dire que ma commande était chez mon vétérinaire et qd j’y suis allée elle n’y était pas elle est arrivée 4ou 5 jours après ... pour le coup il faut prévoir suffisamment de temps à l’avance pour ne pas être en rupture de croquettes
Joelle B.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3/5
★★★☆☆
Arrivé en retard à la clinique ( oubli lors du chargement du camion d’après clubvet )
Pierrine D.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3/5
★★★☆☆
C'est pratique et rapide, mais depuis quelque temps le stock du produit qui m'intéresse est épuisé...
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3/5
★★★☆☆
Parfait
Patrick A.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
3/5
★★★☆☆
Très pratique et livraison rapide
Mauricette A.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Avertissement de commande incomplète seulement 8 jours après, jour de la réception de celle-ci
Christelle P.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Christelle,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Nous vous avons averti dès que l'information nous a été remontée.
Cordialement,
Stéphane
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Nous vous avons averti dès que l'information nous a été remontée.
Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Ne m'ont pas prévenue que les produits que j'ai commandé étaient ne rupture. Je me suis donc déplacée pour rien.
Énora G.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Néanmoins nous vous avons prévenu dès que nous avons été informé de la rupture et à priori vous ne vous êtes pas déplacé pour rien car vous avez bien récupérer votre sachet de croquettes.
Bien cordialement,
Stéphane
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Néanmoins nous vous avons prévenu dès que nous avons été informé de la rupture et à priori vous ne vous êtes pas déplacé pour rien car vous avez bien récupérer votre sachet de croquettes.
Bien cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable dans un délai très court - rien à dire mais déçu au niveau de la nature du produit, trop épais pour être administré dans la bouche d'un chat
Regis M.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé comme habituellement la référence VHDO62. Pourquoi j'ai reçu pour cette commande VHD018. Merci pour votre réponse.
Jean F.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Jean,
Je vous remercie pour votre avis. Vous avez bien commandé deux VHD018, il n'y a eu aucune erreur de préparation de la part de ClubVet Shop. Je vous invite à bien vérifier votre mail de confirmation de commande ainsi que l'historique sur votre compte.
Vous pouvez néanmoins nous retourner les produits que vous avez commandé par erreur.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Vous avez bien commandé deux VHD018, il n'y a eu aucune erreur de préparation de la part de ClubVet Shop. Je vous invite à bien vérifier votre mail de confirmation de commande ainsi que l'historique sur votre compte.
Vous pouvez néanmoins nous retourner les produits que vous avez commandé par erreur.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Bonne reception rapide de la commande.Une difficulté pour être reconnue pour faire la commande du même produit
Roselyne I.
Le
suite à un achat du 12/01/2021