9.7/10
★★★★★
basée sur 35211 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Manque 1 article déjà réglé sur ma commande et rien de précisé pour le remboursement.
Reviewer icon
Claire L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Rapide, efficace, bravo et merci.
Reviewer icon
Jean-paul C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bien, dommage qu'il ne livre pas chez moi. Les prix pourrait aussi diminuer au moins pour les bons clients
Reviewer icon
Odile M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Contente de la livraison mais un peu tôt pour donner un avis sur le produit vu que c'est pour une pathologie et qu'il faut que je fasse une transition longue avec l'ancien produit, je ne peux donc me prononcer pour l'instant.
Reviewer icon
Chantal H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Certains produits ne sont plus disponible
Reviewer icon
Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien, mais beaucoup de problèmes avec le navigateur Mozilla Firefox pour passer commande.
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
3/5
★★★☆☆
La description des produits n'est pas très clair!! Les croquettes sont tres bien.
Reviewer icon
Audrey T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Sav peu commode
Reviewer icon
Johana H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Johana,

Je vous remercie pour votre avis. Je constate que vous souhaitiez transférer des points fidélité d'un compte ne vous appartenant pas vers le vôtre. J'ai moi même répondu à votre demande en vous indiquant que cela n'était pas possible. Je ne vois pas en quoi cela n'a rien de commode car cela est très clairement indiqué dans notre foire aux questions via notre page contact.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Plusieurs produits en rupture de stock
Reviewer icon
Patricia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu un souci avec ma commande et je n'ai jamais réussi à vous joindre par téléphone. C'est grâce au vétérinaire qui a réussi à vous contacter que j'ai eu réponse à ma question 🙁
Reviewer icon
Christine R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christine,

Je suis désolé que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse de la part de notre assistante virtuelle par téléphone. Je constate cependant que nous vous avons contacté via notre formulaire le 22/02/2021 pour vous avertir qu'un de vos produit était en rupture et que nous avions procédé à son remboursement.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Beaucoup plus difficile de commander cette fois ci. L'application ne me reconnaissait plus comme client, disait que mon mot de passe était obsolète....alors que je n'en ai pas changé
Reviewer icon
Carine T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Carine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je vous recommande de passer vos commandes directement via https://www.clubvetshop.fr car l'application n'est plus mise à jour.

Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
LIVRAISON ASSEZ RAPIDE PRODUIT TRES BONNE QUALITE POUR NOS ANIMAUX SAUF SERVICE PAS ADAPTER LE SERVICE CLIENT QUI REPOND PAS CEST UN ROBOT QUI REPOND ET QUI TRANSMET PAS LES INFORMATIONS
Reviewer icon
Thierry L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis. Notre assistante virtuel est cependant apte à répondre à une grande partie de vos interrogations. Je constate également que j'ai bien répondu à toutes vos questions posées via notre formulaire de contact.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits en rupture
Reviewer icon
Hélène R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit recherché disponible et livré rapidement
Reviewer icon
Sandrine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le lendemain de ma commande il y a eu la livraison mais malheureusement pas le bon sac. J'ai donc eu la bonne livraison au bout d'une semaine. Pas très contente
Reviewer icon
Pauline D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Pauline,

Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous en avons informé notre fournisseur afin d'éviter que cela se reproduise.

Bien cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Croquettes de bonnes qualités mais cher.
Reviewer icon
Thomas J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Site internet pas très commode mais service efficace et rapide
Reviewer icon
Nathalie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Service très rapide prix attractifs seul bémol je trouve le site peu clair
Reviewer icon
Anne F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison promis en 2 - 3 jours, reçue 10 j après....
Reviewer icon
Laurence H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas été avisée de la réception du colis chez le vétérinaire. J’ai fini par l’appeler et le colis était là depuis 2 jours. Donc je suis moyennement satisfaite
Reviewer icon
Sophie S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez cependant que c'est à votre vétérinaire d'indiquer que la commande est arrivée en clinique afin de recevoir SMS et email de notification.

N'hésitez pas à lui remonter cette information pour votre prochaine commande.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite de ma commande le seul problème c’est que j’ai reçu un message pour me dire que ma commande était chez mon vétérinaire et qd j’y suis allée elle n’y était pas elle est arrivée 4ou 5 jours après ... pour le coup il faut prévoir suffisamment de temps à l’avance pour ne pas être en rupture de croquettes
Reviewer icon
Joelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Arrivé en retard à la clinique ( oubli lors du chargement du camion d’après clubvet )
Reviewer icon
Pierrine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
3/5
★★★☆☆
C'est pratique et rapide, mais depuis quelque temps le stock du produit qui m'intéresse est épuisé...
Reviewer icon
Nathalie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Parfait
Reviewer icon
Patrick A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Très pratique et livraison rapide
Reviewer icon
Mauricette A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Avertissement de commande incomplète seulement 8 jours après, jour de la réception de celle-ci
Reviewer icon
Christelle P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christelle,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Nous vous avons averti dès que l'information nous a été remontée.

Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Ne m'ont pas prévenue que les produits que j'ai commandé étaient ne rupture. Je me suis donc déplacée pour rien.
Reviewer icon
Énora G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Néanmoins nous vous avons prévenu dès que nous avons été informé de la rupture et à priori vous ne vous êtes pas déplacé pour rien car vous avez bien récupérer votre sachet de croquettes.

Bien cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable dans un délai très court - rien à dire mais déçu au niveau de la nature du produit, trop épais pour être administré dans la bouche d'un chat
Reviewer icon
Regis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé comme habituellement la référence VHDO62. Pourquoi j'ai reçu pour cette commande VHD018. Merci pour votre réponse.
Reviewer icon
Jean F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre avis. Vous avez bien commandé deux VHD018, il n'y a eu aucune erreur de préparation de la part de ClubVet Shop. Je vous invite à bien vérifier votre mail de confirmation de commande ainsi que l'historique sur votre compte.

Vous pouvez néanmoins nous retourner les produits que vous avez commandé par erreur.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Bonne reception rapide de la commande.Une difficulté pour être reconnue pour faire la commande du même produit
Reviewer icon
Roselyne I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021