/10
★★★★★
basée sur 44327 avis publiés
★★★★★
basée sur 44327 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide Mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le site pour rechercher un aliment
Josiane R.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé 17,91 € alors que directement par mon vétérinaire je paie les croquettes 17,90 €. Quel intérêt pour moi de commander par ClubVet Shop ???
Michèle U.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Contente de la rapidité de la livraison, mon chat raffole de ses croquettes ☺️
Hélène A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
Service rapide , mais grosse augmentation du produit , plus de 10€ en un an . Je cherche moins cher ailleurs? C est dommage..
Evelyne W.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide en point relais, proche du domicile qui sécurise et dispense des frais de livraison tout en faisant connaître des cliniques ou professionnels de santé pour les animaux adaptés en fonction des besoins du client.
Sandra N.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles au lieu de 5, car les prix sont fluctuants, et le sac a pris près de 7euro sur une année.
Myriam M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Une frayeur pendant les fêtes quand tous les produits ont été marqués indisponibles.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2 sacs, 1 est arrivé scotché par le bas et le 2 avec un trou sur le côté. Dommage je trouve
Cécile G.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas très satisfaite car je n’ai pas reçu de SMS pour me prévenir que le colis était arrivé chez mon veto
Idalina P.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Idalina,
Je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme qu'un email et un SMS sont bien partis le 24/12/2021 à 9h07. Je vous invite à vérifier vos coordonnées.
Je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme qu'un email et un SMS sont bien partis le 24/12/2021 à 9h07. Je vous invite à vérifier vos coordonnées.
3
/5
★★★☆☆
Si je commande c'est que pour le moment je n'ai pas trop de problème.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Des difficultés de connexion sur le site avec beaucoup de lenteurs et d’incertitudes….beaucoup de sites « miroir parasites » imitent le concept . Retour à la case départ ?
Bernard G.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Site peu convivial et intuitif.
Ursula P.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bien
Murielle W.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les prix on trop augmenté!
Charbel C.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Dommage sur ma derniere le livreur n a déposé qu un seul sachet de croquette au lieu de 2 .il a fallu retourner chez le vétérinaire. Je ne serai pas la seule à avoir eu ce problème.
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon service
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des sachets mature chicken(+7 ans) Hills. La boîte correspond à cela commande mais à l'intérieur les sachets sont pour adulte1-6 ans?
Corinne B.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Corinne,
Je vous remercie pour votre avis et vous invite à contacter notre support au 0805 691 201 pour plus d'informations.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis et vous invite à contacter notre support au 0805 691 201 pour plus d'informations.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Très pratique, par contre l'ergonomie du site est à revoir. Pour recommander les croquettes, je me rends directement dans mes anciennes commandes
Géraldine G.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3
/5
★★★☆☆
C'est pratique. Mais je trouve que les prix ont beaucoup augmenté
Denise S.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Qualité. Livraison rapide.
Capucine B.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande pratique mais délais de livraison x2.
Julie C.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis. Votre commande a été passée le 24/11 et livrée le 26/11 en 48h dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Je vous remercie pour votre avis. Votre commande a été passée le 24/11 et livrée le 26/11 en 48h dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Prix trop elevé
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Votre site n’est pas très clair pourquoi ne pas mettre une fois un produit ex croquettes et sélectionner la quantité 1.5kg 2.5kg etc et ne pas chercher sur plusieurs pages
Liliane B.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Déçue que le 7kg n'existeplus ! 2x3,5 revient plus cher ! ...
Anne F.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le message virtuel n'a rien compris a ma demande d'annulation de commande de il y a une semaine environ .merci
Françoise B.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Rapidité du traitement de la commande.
Florence S.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Le seul problème est la construction du site.Dans la recherche je tape croquettes pour chat ( perte de poils ) et dans le résultat un produit s'affiche..qui correspond à ce que je cherchais..je commande donc ..je reçois des croquettes spécifiques pour la perte des poils..mais pour chien !!!
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Brigitte,
Je vous remercie pour votre avis. Il s'avère qu'il n'y a eu aucune erreur de préparation de notre part, vous avez commandé des croquettes pour chiens et non pour chats.
N'hésitez pas à contacter notre support pour retour et remboursement du produit que vous avez commandé par erreur.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Il s'avère qu'il n'y a eu aucune erreur de préparation de notre part, vous avez commandé des croquettes pour chiens et non pour chats.
N'hésitez pas à contacter notre support pour retour et remboursement du produit que vous avez commandé par erreur.
Cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçu pour ma 3 eme commande….les croquettes reçues dans un carton !! Je préfère dans le sac c est mieux
Katia J.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Katia,
Je vous remercie pour votre avis. Il est cependant primordial de bien protéger les produits afin d'éviter qu'ils ne s'abîment lors du transport. Il s'avère que cette protection peut être soit un carton soit un sac. Rassurez vous le produit reste le même et cela est le plus important.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Il est cependant primordial de bien protéger les produits afin d'éviter qu'ils ne s'abîment lors du transport. Il s'avère que cette protection peut être soit un carton soit un sac. Rassurez vous le produit reste le même et cela est le plus important.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Quand vous avez un problème il ne se règle pas de suite il y a un délai dommage et vous leur téléphoner plusieurs fois 🥴
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3
/5
★★★☆☆
J’aime bien mettre mes articles en favori Je trouve que l’abonnement qu’à 2 mois est trop cours
Mylene D.
Le
suite à un achat du 22/10/2021