/10
★★★★★
basée sur 35013 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bons produits vétérinaire, mais une navigation difficile sur le site car le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement : impossible de retrouver un produit ni à partir de sa référence, ni à partir de son nom, ni le type d'animal, etc .... Vraiment dommage !
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
3/5
★★★☆☆
Service de livraison très bien. Dommage que les prix des croquettes augmentent à chaque commande. Si j'artive au même tarif que chez mon vétérinaire je ne passerai plus par le site. Je leur ai écrit par rapport à cela et n'ai oas eu de réponse.
Frédéric H.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Frédéric,
Je vous remercie pour votre avis. Cependant nous avons bien répondu à vos deux demandes le 05/05/2021 à 09h26 ainsi que le 18/06/2021 à 22:49. Je vous invite à consulter vos email.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Cependant nous avons bien répondu à vos deux demandes le 05/05/2021 à 09h26 ainsi que le 18/06/2021 à 22:49. Je vous invite à consulter vos email.
Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Le site n’est pas face à utiliser
Marie-béatrice G.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Expédition et livraison non effectuées dans les délais annonces aussi notre veto à du intervenir. Nous nous sommes sur que ce sera mieux la prochaine fois.
Bruno R.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison facile. Produit au goût pas super car mon chien ne les apprécie pas trop. Et le produit est un peu cher.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
3/5
★★★☆☆
Produit que je commande régulièrement, sac de 12 kgs indisponible.
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, trop de produits indisponibles dans la gamme kidney care chez Hill's. L'ergonomie du site pourrait être améliorée. Cordialement, Pascale
Pascale L.
Le
suite à un achat du 14/08/2021
3/5
★★★☆☆
Mon colis n’était pas dispo chez le veto après votre message
Marie-christine P.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé "par habitude" et sur les conseils de notre vétérinaire, les tarifs étant à priori plus intéressants. Au final il n'est est rien puisque à produit et conditionnement équivalent, nous trouvons près de 10€ moins-cher dans le commerce (Bricomarché 54€ contre 63.49€ via ClubVet Shop)
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3/5
★★★☆☆
J'aurais préféré une livraison à domicile.
Alain F.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Premier sac un trou mon veto la fait changer 2 éme sac aussi avec trou
Marie-claire B.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
3/5
★★★☆☆
Navigation pas toujours aisée
Céline H.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Bjr ma commande a été livrer sauf qu'il manque un produit
Didier B.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Didier,
Il ne manquait pas de produit à votre commande comme nous vous l'avons expliqué lorsque vous nous avez contacté. Suite à une erreur de référencement il s'avère que le produit que vous aviez commandé n'était pas une tondeuse mais un chargeur de tondeuse. A votre demande nous avons fait reprendre le produit et procédé à son remboursement.
Cordialement,
Stéphane
Il ne manquait pas de produit à votre commande comme nous vous l'avons expliqué lorsque vous nous avez contacté. Suite à une erreur de référencement il s'avère que le produit que vous aviez commandé n'était pas une tondeuse mais un chargeur de tondeuse. A votre demande nous avons fait reprendre le produit et procédé à son remboursement.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Service rapide
Jean-marie T.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien , très rapide mais je n'ai pas eu de confirmation de livraison chez mon vétérinaire. Juste que ma commande a été traité
Bénédicte R.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Bénédicte,
Je vous remercie pour votre avis. Je constate également que votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande en clinique. En effet c'est à ce dernier qu'incombe le rôle de passer le statut de votre commande en "disponible" et c'est pour cette raison que vous n'avez pas été notifié. N'hésitez pas à lui remonter l'information directement afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Je constate également que votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande en clinique. En effet c'est à ce dernier qu'incombe le rôle de passer le statut de votre commande en "disponible" et c'est pour cette raison que vous n'avez pas été notifié. N'hésitez pas à lui remonter l'information directement afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai rencontré des difficultés lors des commandes sur internet ça a été jusqu'au paiement la confirmation du paiement et plus de confirmation de commande sur mes deux dernières commandes juin juillet la première fois c'est le vétérinaire qui a passé la commande pour me dépanner et la deuxième fois avant-hier la commande n'est pas c'est que chez le vétérinaire . Avant je n'avais aucun problème pour passer mes commandes. Sinon je suis très satisfaite la livraison est très rapide merci
Florence P.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Florence,
Je vous remercie pour votre avis. Je vous informe également que si votre vétérinaire parvient à passer commande sur votre compte sur un autre ordinateur cela signifie que le souci provient probablement de votre matériel et non de ClubVet Shop.
Bien cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Je vous informe également que si votre vétérinaire parvient à passer commande sur votre compte sur un autre ordinateur cela signifie que le souci provient probablement de votre matériel et non de ClubVet Shop.
Bien cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Satisfaite sauf que 1ere commande 44 euros 2eme 51 et 3eme 57 euros en espace de 4 mois pour le même produit. Il y a un cours des croquettes ??
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 10/07/2021
3/5
★★★☆☆
Très difficile de trouver se qu'on veut
Dominique M.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison ne soit pas au domicile et que les jouets commandés en double ne soient pas fe différentes couleurs. Sinon, commande facile grâce au site bien fait et livraison reçue rapidement
Manuella P.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Manuella,
Je vous remercie pour votre avis. Tous le principe de ClubVet Shop repose sur le fait que la livraison se fait en clinique vétérinaire partenaire. Cette livraison chez un professionnel vous permet également de profiter de ses conseils sur le choix de produits vétérinaires adaptés à votre animal.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Tous le principe de ClubVet Shop repose sur le fait que la livraison se fait en clinique vétérinaire partenaire. Cette livraison chez un professionnel vous permet également de profiter de ses conseils sur le choix de produits vétérinaires adaptés à votre animal.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Pas reçu de sms pour la livraison
Andrée P.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Andrée,
Je vous remercie pour votre retour. Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande et de ce fait vous n'avez pas reçu les notifications de livraison (SMS/email). N'hésitez pas à lui remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus.
A bientôt,
Stéphane
Je vous remercie pour votre retour. Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande et de ce fait vous n'avez pas reçu les notifications de livraison (SMS/email). N'hésitez pas à lui remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus.
A bientôt,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Il y a trop de produits en rupture
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3/5
★★★☆☆
Rentrez plus dans le détail, pour savoir quoi donné a nos animaux.
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Recherche de produit pas évidente
Annie D.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3/5
★★★☆☆
Bons produits peut-être mais site mal organisé. Il est difficile de trouver le produit que l'on cherche.
Christian R.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3/5
★★★☆☆
Les prix augmentent beaucoup trop sans que l'on sache pourquoi. Les numéros des produits changent et il est difficile de retrouver les produits que l'on souhaite réapprovisionnement. Les produits ne sont pas toujours approvisionnés et rien ne l'indique. La recherche des produits n'est vraiment pas facile et les filtres ne sont pas fiables.si on cherche une marque beaucoup d'autres sont proposées. Il serait intéressant de retrouver les produits commandés les fois précédentes pour faciliter et accélérer les commandes.
Michel G.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Michel,
Je vous remercie pour votre avis. Sachez que l'option "commander à nouveau" est bien disponible sur notre boutique en ligne. Il suffit de vous rendre sur votre espace client puis sur l'historique de vos commandes afin d'y avoir accès.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Sachez que l'option "commander à nouveau" est bien disponible sur notre boutique en ligne. Il suffit de vous rendre sur votre espace client puis sur l'historique de vos commandes afin d'y avoir accès.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Ma première commande passée en Avril était on ne peut plus correcte. J'ai donc,lundi dernier repassé la même commande, avec difficultés certes, mais réussi (étant sur mon compte, mis les produits dans le panier, au moment de payer un message apparaissait qu'il me fallait être cliente ?!?!) donc envoi d'un message au contact, réponse ???? il vous faut être connecté à votre compte client ??? bref je retourne sur mon compte cliente et il fallait juste cocher 2 cases de plus (accord de mon véto et CGU bref cela pourra peut-être servir à quelqu'un de le savoir Commande le matin, sms l'après midi, commande arrivée chez véto......chouette, génial.......................sauf que...............une seule partie de la commande arrivée.............heureusement pour ne pas m'obliger à retourner et faire quelques kms de plus une personne (qui travaille chez le véto) qui habite la même petit ville que moi me les a ramenées 2 jours plus tard à voir si je commanderais à nouveau
Jocelyne D.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Jocelyne,
Je vous remercie pour votre avis. Effectivement il y a peut être eu un manque de clarté à la fois dans la question et dans la réponse. Sachez que vous pouvez nous contacter directement par téléphone cas d'incompréhension sur le site ou bien si une de vos commande arrive incomplète. Comme sur la plupart des boutique en lignes vous devez accepter et confirmer avoir lu les CGV en cochant une case. La deuxième case à cocher est effectivement une particularité de ClubVet Shop mais nous vous avertissons via un pop up si vous ne cochez pas l'une de ces deux cases.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Effectivement il y a peut être eu un manque de clarté à la fois dans la question et dans la réponse. Sachez que vous pouvez nous contacter directement par téléphone cas d'incompréhension sur le site ou bien si une de vos commande arrive incomplète. Comme sur la plupart des boutique en lignes vous devez accepter et confirmer avoir lu les CGV en cochant une case. La deuxième case à cocher est effectivement une particularité de ClubVet Shop mais nous vous avertissons via un pop up si vous ne cochez pas l'une de ces deux cases.
Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le sac de 5kg de K/D percé!
Claudine S.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Claudine,
Je suis désolé pour cette mésaventure. Je vous invite plutôt à joindre notre support lorsque vous rencontrez ce genre de souci afin de procéder à l'échange du produit.
Cordialement,
Stéphane
Je suis désolé pour cette mésaventure. Je vous invite plutôt à joindre notre support lorsque vous rencontrez ce genre de souci afin de procéder à l'échange du produit.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Belle augmentation (soudaine) de 3,5% du prix...
Christophe H.
Le
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Christophe,
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Pourriez vous indiquer l’état du stock du produit sur la liste de produits? Belle amélioration sur le statut de la commande et son suivi.
Javier Y.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bien pratique mais les prix augmentent dommage
Delphine L.
Le
suite à un achat du 17/06/2021