/10
★★★★★
basée sur 44327 avis publiés
★★★★★
basée sur 44327 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Produits parfois indisponibles, une livraison non suivie, je cherche un autre fournisseur et c'est dommage
Paul H.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait.
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je suis très surprise d’avoir réceptionné un sac de 10kg alors que ma commande portait sur un sac de 12kg. Que s’est il passe ? Et comment remédier à cela ? Dans l’attente de votre retour. Bonne soirée
Florence L.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
Chronovet est moins cher et plus rapide
Catherine A.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
Service au top mais site internet a revoir
Philippe B.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande traitée très rapidement. Regret que les tarifs sont plus élevés que chez l'un de vos concurrents
Françoise C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai commendé trois sacs de croquettes ( hill's metabolic mobility ) et je n'en est reçu que deux . Il me sembre que ce n'est pas sérieux
Gilles C.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Rapide
Corinne A.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Excellent jusqu'à ce qu'on me demande mon avis. Si je n'avais pas été content Clubvet shop aurait entendu parlé des soucis. Nobody's perfect.
Thierry H.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Commandée mardi matin reçue seulement le vendredi ap. Les prix ont augmentés également
Karine K.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise livraison Article non souhaité Malgré tout a su faire un geste commercial.
Sonia L.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en 2 fois mais non informée du 1er arrivage qui était le plus "urgent" (croquettes). Ce serait bien de prévenir même s'il s'agit d'une livraison partielle.
Véronique P.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je voulais vous signifier que le nouvel emballage est nettement moins pratique autant pour la fermeture que la conservation des croquettes c est vraiment dommage cordialement
Françoise P.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Trop cher
Laurent T.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Les prix augmentent vraiment beaucoup trop.
Helene R.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais 2 commandes de suite où les étiquettes clients sont collées sur les mauvais paquets de croquettes prochaine erreur et je commanderai ailleurs
Sandra D.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Pratique pour réception chez le véto mais le site est peu pratique : difficile de gérer les tris, retrouver un produit spécifique ou un type de produit avec la fonction recherche et enfin le délai est parfois un peu long.
Michèle L.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Très bien seul bémol..... certains produits n'étaient pas disponibles lors de ma première connexion 1semaine de délai et pas de message pour m'avertir que mes produits étaient à nouveau disponibles.
Morgane B.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le service rien a redire parfait mais le produit très déçu
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3
/5
★★★☆☆
J’ai trouvé le produit le lendemain il était au point relais vétérinaire cpdt la navigation sur le site n’est pas facile. Trop de sous-catégories pour trouver l’alimentation spécifique
Mar C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
3
/5
★★★☆☆
ÄS DE PROBLEME DE LIVRAISON, CHEZ MON VETERINAIRE JE CONNAISSAIS LE PRODUIT COMMANDE
Sabine R.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Délai un peu long, 1 semaine
Delphine T.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Prix intéressants mais vraiment domage pour la non livraison à domicile...
Laure W.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Les croquettes sont au top ! En revanche je suis très honnête, 1.4Kg pour 22 euros je trouve que cela fait très cher ... surtout que se n'est pas un choix fait par préférence mais parce-qu'on a pas le choix, mon fils étant allergique aux allergènes de chat.
Priscilla B.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Très bien mais juste un petit soucis , cette fois-ci je n ai pas pu avoir les croquettes en 5 kg et j au dû en prendre en 3kg . Pourquoi on ne m’a pas proposé de me réserver le produit au lieu de me dire que le produit est indisponible. J’ai dû poser la question à mon vétérinaire si l entreprises aller bien et si c t normal que je n ai pas pu avoir mes croquettes en 5 kg.
Christelle D.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
3
/5
★★★☆☆
De plus en plus déçue... hausse des prix avec modification du conditionnement des croquettes pour mon chiot... je perds 1 kg avec 3 euros de plus pour un sac (15kg avant et maintenant sac de 14kg) De plus, lors de la dernière commande j'ai acheté un sac de croquettes et un paquet de friandises... j'ai reçu un mail pour me dire que la commande était livré a la clinique vétérinaire sauf que je me suis déplacé seulement pour les friandises, les croquettes ne sont arrivés que plus tard)
Fanny D.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Au niveau livraison c est rapide Au niveau de nous avertir que c est bien arrivé chez le vétérinaire :nul Trop souvent en rupture de stock
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Lors de nos commandes les produits ne sont pas disponibles. Depuis plusieurs mois, nous avons renouvelé les produits choisis. Ils n'étaient pas disponibles. ( En Rupture de stock régulièrement )
Florence F.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le site ne soit pas plus simple
Odile B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas si je vais continuer à commander le prix de l'antipuce a terriblement augmenté +13€ sur ma commande...
Magalie G.
Le
suite à un achat du 18/02/2022