9.7/10
★★★★★
basée sur 44327 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'aurais pu mettre 5 étoiles si le prix n'aurait pas augmenté de 10 euros en l'espace d'1mois et demi.
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Mes chatonnes apprécient beaucoup ce type de croquette !
User icon
Djamila A.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
3 produits commandés 1 reçu en 24 h Les 2 autres 72 h
User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Manque d’information sur la date de livraison
User icon
Michèle B.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Comment se fait-il que certains produits que l'on trouve sur votre site est largement plus cher chez le vétérinaire Chanzy à Toul.
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont plutôt corrects par rapport à d'autres sites tels que croquetteland ou zooplus même si certaines références restes plus chères sur clubvet, ( attention quand même aux augmentations de prix du jour au lendemain.... en revanche le moteur de recherche est nul, et si on a des choses dans le panier et que l'on change de vétérinaire pour la livraison tout disparaît, ce n'est pas pratique et fait perdre du temps.
User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très en retard dans la livraison, un peu dilettante.
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Je ne bénéficie pas de points de remise pourquoi ?
User icon
Nicole L.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon produit , livraison rapide . Un peu cher. Dommage petite contenance existe pas en plus gros format.
User icon
Jérôme R.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Après un problème technique du site on m'a annulé ma commande pour laquelle j'avais bénéficié d'une remise alors que je n'y avais pas droit. Heureusement après coup on m'a redonné la remise pour une nouvelle commande.
User icon
Sonia G.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Les croquettes que j’ai commandées par Clubvet Shop sont maintenant plus chères que chez mon vétérinaire
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçue de ne pas pouvoir me faire livrer à mon domicile. Et de ne pas trouver en ligne les produits nécessaires
User icon
Natalie P.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien mais choix limité et produits en rupture de stocks
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Une augmentation des croquettes pour chien de plus de 4 euros en un mois , c’est un peu exagéré .
User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Tout est bien sauf...un délai de récupération des commandes un peu long (en tout cas pas 48h)
User icon
Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais mon chat n’aime pas la pâtée achetée...
User icon
Hélène K.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Les prix ont beaucoup trop augmentés, près de 20% de 58€ à 68€. Pourquoi? La guerre en Ukraine a parfois bon dos...
User icon
Richard F.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Pratique quand ça fonctionne ! Des difficultés au moment du paiement pour s’identifier et surtout un manque d’aide par tel un No mais impossible de joindre un conseiller
User icon
Nadia G.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
3 /5
★★★☆☆
L'augmentation du prix des croquettes est trop importante
User icon
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage pas solide prix en augmentation manque de ristourne pour les clients livraison au top chez le véto
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Non livré comme prévu
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai encore pas reçu l'avis d'arrivée des colis chez la veto.Or celle-ci les a chez elle depuis 8 jours;Si je ne l'avais pas appellée, j'attendrais toujours !!!!!
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Surpris de la dernière augmentation tarifaire vraiment très importante !!!
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Site tres pratique . Prix la hausse dernièrement ,sans explication , pas top !!! hausse de +15% !!!! cela reste à réfléchir de changer d alimentation. CDT
User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
En 4 commandes automatiques, j'ai eu 2 problèmes, j'ai arrêté!
User icon
Herminio P.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bien déçue d'apprendre une augmentation de 15€ sur ma commande habituelle. Je commande des croquettes chaque mois, je pense changer de fournisseur surtout que par 2 fois, j'ai reçu des croquettes moisies et qu'à ce jour seul un sac a été remboursé par hills. Heureusement la secrétaire de mon vétérinaire est intervenue car je n'ai pas de réponse par les services d'hills après mail et message téléphonique. Je reste satisfaite des services rapides de clubvet.
User icon
Adeline B.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Merci
User icon
Corine L.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pour cette commande, comme pour les précédentes, j'ai dû revenir 2 fois chez mon vétérinaire car vous n'aviez livré que là moitié des articles commandés. Si ça devient systématique, cela risque de devenir pénible.
User icon
Estelle S.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon produit conforme mais éventré attendre la réexpédition heureusement rapide mais pas grave
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Le résulta rechercher n'est pas atteind, de plus le prix est quand même très élevé
User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 21/04/2022