/10
★★★★★
basée sur 34999 avis publiés
★★★★★
basée sur 34999 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les croquettes sont au top ! En revanche je suis très honnête, 1.4Kg pour 22 euros je trouve que cela fait très cher ... surtout que se n'est pas un choix fait par préférence mais parce-qu'on a pas le choix, mon fils étant allergique aux allergènes de chat.
Priscilla B.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3/5
★★★☆☆
Très bien mais juste un petit soucis , cette fois-ci je n ai pas pu avoir les croquettes en 5 kg et j au dû en prendre en 3kg . Pourquoi on ne m’a pas proposé de me réserver le produit au lieu de me dire que le produit est indisponible. J’ai dû poser la question à mon vétérinaire si l entreprises aller bien et si c t normal que je n ai pas pu avoir mes croquettes en 5 kg.
Christelle D.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
3/5
★★★☆☆
De plus en plus déçue... hausse des prix avec modification du conditionnement des croquettes pour mon chiot... je perds 1 kg avec 3 euros de plus pour un sac (15kg avant et maintenant sac de 14kg) De plus, lors de la dernière commande j'ai acheté un sac de croquettes et un paquet de friandises... j'ai reçu un mail pour me dire que la commande était livré a la clinique vétérinaire sauf que je me suis déplacé seulement pour les friandises, les croquettes ne sont arrivés que plus tard)
Fanny D.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Au niveau livraison c est rapide Au niveau de nous avertir que c est bien arrivé chez le vétérinaire :nul Trop souvent en rupture de stock
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Lors de nos commandes les produits ne sont pas disponibles. Depuis plusieurs mois, nous avons renouvelé les produits choisis. Ils n'étaient pas disponibles. ( En Rupture de stock régulièrement )
Florence F.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que le site ne soit pas plus simple
Odile B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas si je vais continuer à commander le prix de l'antipuce a terriblement augmenté +13€ sur ma commande...
Magalie G.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3/5
★★★☆☆
J'avais un abonnement et je voulais changer le nombre de jours entre 2 livraison mais ce n'est pas possible, dommage, c'est gênant obligé de me désabonner
Dominique G.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3/5
★★★☆☆
Mérite facilement 5 étoiles mais le stock épuisé sur l'article désiré fait baisser la note.
Thierry J.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3/5
★★★☆☆
Certains produits sont en rupture de stock
Véronique T.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3/5
★★★☆☆
Lorsque la première fois que l'on va sur le site Clubvet et que l'on cherche des croquettes spécifiques pour chiens fragiles des intestins, cela n'est pas facile de se repérer parmi les différentes catégories proposées. Pour une marque de croquettes, il serait plus facile d'avoir un déroulé de toutes les catégories( diététiques, médicales etc...). Merci de tenir compte de cet avis D'autre part, lorsqu'on clique sur la Catégorie "CHIENS" ...obstinément il apparait la catégorie des CHATS !!!!
Pierre H.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit commandé et la livraison rapide m’ont donné satisfaction Mais j’ai rencontré de grandes difficultés pour créer mon compte sans obtenir l’aide souhaitée , par ailleurs, je n’aime pas votre présentation des produits dans la rubrique « boutique « ,enfin le numéro de tel indiqué -surtaxé -ne m’a pas permis d.avoir un interlocuteur,dommage !
Nadia G.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Nadia,
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre support est bien joignable au 0805 691 201 (Appel & services GRATUITS). Il peut arriver cependant qu'il y ai un peu d'attente. Dans ce cas vous pouvez patienter ou renouveler votre appel.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre support est bien joignable au 0805 691 201 (Appel & services GRATUITS). Il peut arriver cependant qu'il y ai un peu d'attente. Dans ce cas vous pouvez patienter ou renouveler votre appel.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Bonjour Rien a redire sur la livraison mais du jour au lendemain vous changer la composition des croquettes ? tonivet digest confort par tonivet digestif !!! Nos chiens étant très sensible apparition de désagréments ! Faire suivre ! Cordialement
Floriane D.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bons mais il y en a qui sont souvent en rupture de stock
Martine D.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
2/5
★★☆☆☆
On ne peux plus fermer les sacs de croquette de la marque HILLS
Laëtitia S.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de SMS pour m'informer de la livraison.
Sylvie K.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Un SMS est bien parti pour vous avertir de la disponibilité de votre commande en clinique vétérinaire.
Cordialement,
Stéphane
Un SMS est bien parti pour vous avertir de la disponibilité de votre commande en clinique vétérinaire.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Moteur recherche peu pratique
Pascal G.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison simplicité. En revanche le prix est très excessif en comparaison avec d’autres vendeurs pour des produits identiques
Cyril N.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison était plus rapide auparavant .Maintenant c'est minimum 4 jours
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de souci pour les commandes mais impossible de vous joindre pour modifier mes livraisons je souhaite avoir une livraison tous les deux mois merci de faire passer le message
Maryse D.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
La fréquence d'un abonnement n'est pas modifiable. Vous devez l'annuler et en créer un nouveau avec la fréquence souhaitée.
Cordialement,
Stéphane
La fréquence d'un abonnement n'est pas modifiable. Vous devez l'annuler et en créer un nouveau avec la fréquence souhaitée.
Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Inversion de commande avec une autre personne. J'avais commandé du puppy car ma chienne à 4 mois et je me retrouve avec une commande pour vieux pépère stérilisé...
Louna C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je suis navré pour cette inversion. N'hésitez pas à contacter notre support pour régulariser la situation.
Cordialement,
Stéphane
Je suis navré pour cette inversion. N'hésitez pas à contacter notre support pour régulariser la situation.
Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le service, en revanche la hausse des prix annuelle est abusive au regard de ce qui est pratiqué chez vos concurrents, et la seule réponse fournie par Clubvet est qu’ils répercutent la hausse des fabriquants, ce qui très étrangement n’est pas le cas chez les concurrents. Cela fait 2 fois que je subis cette hausse de près de 20% sur 2 produits différents, je pense stopper les achats chez Clubvet, à mon grand regret.
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Plus cher que chronovet Mais livraison presque identique
Frederique G.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage qu’il ne livre pas au domicile direct. Mais sinon l’envoi était plutôt rapide
Sarah S.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé être informé du retard de livraison, presque 1 semaine. Obligé d'acheter un sac de croquettes en urgence. ( dépense inutile).
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3/5
★★★☆☆
**********
Eliane P.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçue pour mes 2 dernières commandes par le délais de livraison
Karine K.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3/5
★★★☆☆
Commande toujours livrée à temps, mais depuis 2 ans maintenant je constate une importante augmentation des tarifs
Audrey S.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3/5
★★★☆☆
Trés satisfaite
Christiane B.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3/5
★★★☆☆
Mon nom mal orthographié absolument rien à voir avec l’initial
Sy L.
Le
suite à un achat du 26/01/2022