/10
★★★★★
basée sur 35027 avis publiés
★★★★★
basée sur 35027 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site tres pratique . Prix la hausse dernièrement ,sans explication , pas top !!! hausse de +15% !!!! cela reste à réfléchir de changer d alimentation. CDT
Didier G.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2/5
★★☆☆☆
En 4 commandes automatiques, j'ai eu 2 problèmes, j'ai arrêté!
Herminio P.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Bien déçue d'apprendre une augmentation de 15€ sur ma commande habituelle. Je commande des croquettes chaque mois, je pense changer de fournisseur surtout que par 2 fois, j'ai reçu des croquettes moisies et qu'à ce jour seul un sac a été remboursé par hills. Heureusement la secrétaire de mon vétérinaire est intervenue car je n'ai pas de réponse par les services d'hills après mail et message téléphonique. Je reste satisfaite des services rapides de clubvet.
Adeline B.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
3/5
★★★☆☆
Merci
Corine L.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Pour cette commande, comme pour les précédentes, j'ai dû revenir 2 fois chez mon vétérinaire car vous n'aviez livré que là moitié des articles commandés. Si ça devient systématique, cela risque de devenir pénible.
Estelle S.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bon produit conforme mais éventré attendre la réexpédition heureusement rapide mais pas grave
Bernard M.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3/5
★★★☆☆
Le résulta rechercher n'est pas atteind, de plus le prix est quand même très élevé
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Produits parfois indisponibles, une livraison non suivie, je cherche un autre fournisseur et c'est dommage
Paul H.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
3/5
★★★☆☆
Très satisfait.
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis très surprise d’avoir réceptionné un sac de 10kg alors que ma commande portait sur un sac de 12kg. Que s’est il passe ? Et comment remédier à cela ? Dans l’attente de votre retour. Bonne soirée
Florence L.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Chronovet est moins cher et plus rapide
Catherine A.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Service au top mais site internet a revoir
Philippe B.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3/5
★★★☆☆
Commande traitée très rapidement. Regret que les tarifs sont plus élevés que chez l'un de vos concurrents
Françoise C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai commendé trois sacs de croquettes ( hill's metabolic mobility ) et je n'en est reçu que deux . Il me sembre que ce n'est pas sérieux
Gilles C.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3/5
★★★☆☆
Rapide
Corinne A.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3/5
★★★☆☆
Excellent jusqu'à ce qu'on me demande mon avis. Si je n'avais pas été content Clubvet shop aurait entendu parlé des soucis. Nobody's perfect.
Thierry H.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
3/5
★★★☆☆
Commandée mardi matin reçue seulement le vendredi ap. Les prix ont augmentés également
Karine K.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
3/5
★★★☆☆
Mauvaise livraison Article non souhaité Malgré tout a su faire un geste commercial.
Sonia L.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison en 2 fois mais non informée du 1er arrivage qui était le plus "urgent" (croquettes). Ce serait bien de prévenir même s'il s'agit d'une livraison partielle.
Véronique P.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour je voulais vous signifier que le nouvel emballage est nettement moins pratique autant pour la fermeture que la conservation des croquettes c est vraiment dommage cordialement
Françoise P.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Laurent T.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3/5
★★★☆☆
Les prix augmentent vraiment beaucoup trop.
Helene R.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais 2 commandes de suite où les étiquettes clients sont collées sur les mauvais paquets de croquettes prochaine erreur et je commanderai ailleurs
Sandra D.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
3/5
★★★☆☆
Pratique pour réception chez le véto mais le site est peu pratique : difficile de gérer les tris, retrouver un produit spécifique ou un type de produit avec la fonction recherche et enfin le délai est parfois un peu long.
Michèle L.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3/5
★★★☆☆
Très bien seul bémol..... certains produits n'étaient pas disponibles lors de ma première connexion 1semaine de délai et pas de message pour m'avertir que mes produits étaient à nouveau disponibles.
Morgane B.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Le service rien a redire parfait mais le produit très déçu
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai trouvé le produit le lendemain il était au point relais vétérinaire cpdt la navigation sur le site n’est pas facile. Trop de sous-catégories pour trouver l’alimentation spécifique
Mar C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
3/5
★★★☆☆
ÄS DE PROBLEME DE LIVRAISON, CHEZ MON VETERINAIRE JE CONNAISSAIS LE PRODUIT COMMANDE
Sabine R.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long, 1 semaine
Delphine T.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants mais vraiment domage pour la non livraison à domicile...
Laure W.
Le
suite à un achat du 08/03/2022