/10
★★★★★
basée sur 44380 avis publiés
★★★★★
basée sur 44380 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout est ok
Armelle L.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Navigation moyenne sur smartphone
Christophe L.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
5
/5
★★★★★
Rien a dire vraiment moins chère que chez le veto d'ailleurs c est lui qui ma conseillé se site
David T.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
5
/5
★★★★★
PRATIQUE RAPIDE ET EFFICACE
Philippe M.
Le
suite à un achat du 11/01/2020
5
/5
★★★★★
Simple rapide et moins cher que demander de plus ? Je recommande
Véronique D.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Laurent I.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
5
/5
★★★★★
Commande Arrivée Rapidement, En Cela Satisfait.
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Site mal conçu difficile de se diriger et de trouver ce que l'on cherche
Luis M.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Luis,
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des difficultés à trouver un produit. Notre site est conçu comme n'importe quelle boutique en ligne et vous pouvez y rechercher directement un produit en cliquant sur la loupe dans la barre de menu en y tapant sa désignation.
Cordialement,
Stéphane
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des difficultés à trouver un produit. Notre site est conçu comme n'importe quelle boutique en ligne et vous pouvez y rechercher directement un produit en cliquant sur la loupe dans la barre de menu en y tapant sa désignation.
Cordialement,
Stéphane
5
/5
★★★★★
Très bon site très sérieux et très rapide pour les livraisons
Laure L.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite , livraison rapide
Aline M.
Le
suite à un achat du 11/01/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et serieux
Ghylaine P.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace !
Marie M.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide bon produits
Nadine M.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
5
/5
★★★★★
Service efficace et rapide
Patricia M.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait et livraison rapide.
Martine B.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
4
/5
★★★★☆
Bien organisé
Catherine L.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
5
/5
★★★★★
Sérieux.rapide.très satisfaite
Emilie C.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace - bon rapport Qualité /prix
Alexa P.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Nelly J.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
5
/5
★★★★★
Bonjour, pour l instant je suis satisfaite de club vetshop
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide
Maud J.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
5
/5
★★★★★
Très rapide
Martine T.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
5
/5
★★★★★
Bonne visibilité des produits. Rapport qualité/prix indiscutable !!! J'apprécie le suivi de livraison par sms et la rapidité de livraison (2 à 3 jours maxi). Personnellement ça me facilite la vie de passer chez mon vétérinaire en coup de vent pour prendre ma commande. Club vet me facilite la vie !
Cécile F.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Liliane C.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps et bien emballée
Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
5
/5
★★★★★
Cela fait 4 fois que j’achète les croquettes de mes chats via ce site , et à chaque fois je n’ai pas été déçue , rapidité de livraison , produit conforme . Je recommande.
Delphine S.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
5
/5
★★★★★
On ne peut pas mieux
Gerard L.
Le
suite à un achat du 28/12/2019
5
/5
★★★★★
RAS tout se passe très bien de la commande à la réception ! Ne changez rien ! Merci
Ibraham L.
Le
suite à un achat du 11/01/2020
4
/5
★★★★☆
Parfait merci
Jacques L.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Dommage que vous ne dite pas quand c'est arrivé chez le véto
Dominique M.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Votre vétérinaire a omis de changer le statut de la commande ce qui n'a pas généré l'envoi du mail et du SMS pour vous prévenir. Nous allons lui remonter l'information et vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
Stéphane
Votre vétérinaire a omis de changer le statut de la commande ce qui n'a pas généré l'envoi du mail et du SMS pour vous prévenir. Nous allons lui remonter l'information et vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
Stéphane