/10
★★★★★
basée sur 44396 avis publiés
★★★★★
basée sur 44396 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et tarifs concurrentiels
Cyril H.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
5
/5
★★★★★
Pas de problème
Sophie N.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5
/5
★★★★★
Délais de livraison correct
Jacques G.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5
/5
★★★★★
Ras livraison rapide!! Bien informée prix intéressant
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas trop d'intéret, le colis est arrivé dans les temps mais le cabinet véto avait oublié de me le signaler. je ne vois pas pourquoi autant d'intermédiaires alors que ce sont des produits usuels
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5
/5
★★★★★
Ras
Charlyne T.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait, je recommande ce site.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
4
/5
★★★★☆
Souvent en rupture du canin J/D mini en grande contenance sinon rien à dire
Corinne P.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5
/5
★★★★★
Prestations parfaites a ce jour
Mireille B.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
4
/5
★★★★☆
Très bien. un élargissement des produits disponible serait un plus.
Bénédicte B.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5
/5
★★★★★
En fait je recommande toujours ma commande précédente et je ne cherche rien d’autre , ça me permet de ne pas perdre de temps
Séverine P.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Dommage pas tous les produits et plusieurs mails pour dire qu'il y a un remboursement pour un produit en rupture puis un mail pour dire que finalement ça sera un avoir...
Christelle B.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Lors d'un remboursement, nous vous envoyons deux mails :
- le 1er vous prévient que le produit est indisponible et que nous procédons au remboursement
- le 2ème est généré à la création de l'avoir qui je vous le rappelle n'est pas un moyen de paiement mais bien un document comptable qui annule une facture en partie ou en totalité
Vous avez donc bien été remboursé via le moyen de paiement utilisé pour payer cotre commande.
Cordialement,
Stéphane
Lors d'un remboursement, nous vous envoyons deux mails :
- le 1er vous prévient que le produit est indisponible et que nous procédons au remboursement
- le 2ème est généré à la création de l'avoir qui je vous le rappelle n'est pas un moyen de paiement mais bien un document comptable qui annule une facture en partie ou en totalité
Vous avez donc bien été remboursé via le moyen de paiement utilisé pour payer cotre commande.
Cordialement,
Stéphane
5
/5
★★★★★
Parfait ! A recommander !
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Clara M.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Rapide, facile. Je recommande
Kevin B.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site marchand de mon vétérinaire .. toute commande se déroule parfaitement .. de l’achat jusqu’à la livraison en clinique .
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
5
/5
★★★★★
Très facile et livraison rapide. Super je recommande
Florent S.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, c'est parfait. Cette livraison a été encore plus rapide
Michel C.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5
/5
★★★★★
Envoi rapide Croquettes arrivées dès le lendemain chez mon vétérinaire
Julie B.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait Ras
Chantal N.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Service rapide. Informations claires de la commande jusqu à la réception de produit.
Véronique M.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du site et livraison rapide.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Achats faciles sur le site. Service très rapide et livraison chez le vétérinaire habituel.
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
5
/5
★★★★★
Vraiment moins cher. Presque 8€ de différence avec des croquettes achetées en animalerie ou chez le vétérinaire
Anne M.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Max C.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Tout est OK pour Notre deuxième commande. Bien cordialement
Robert N.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
4
/5
★★★★☆
J'ai eu un petit problème de commande sur votre site en rapport avec la pâté Royal Canin hypoallergénique en petites boîtes.Impossible de l'obtenir .J'ai fait intervenir ma vétérinaire qui s'en est chargée.
Claudine S.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service, delais et commande respectés.
Alex A.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
4
/5
★★★★☆
Très rapide mais un peu cher...
Muriel P.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Au top!!!!!!!
Aime R.
Le
suite à un achat du 04/04/2020