/10
★★★★★
basée sur 38595 avis publiés
★★★★★
basée sur 38595 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 01/12/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Lydie L.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
5/5
★★★★★
TRES RAPIDE ET AUCUN PROBLEME DANS LES PRODUITS COMMANDES
Danielle T.
Le
suite à un achat du 05/12/2018
5/5
★★★★★
Commande reçue dès le lendemain. Parfait, rien à dire !
Valentine P.
Le
suite à un achat du 30/11/2018
5/5
★★★★★
Livraison très rapide !
Lisa L.
Le
suite à un achat du 28/11/2018
4/5
★★★★☆
Confusion entre 2 clients/commandes la dernière fois
Martine A.
Le
suite à un achat du 04/12/2018
5/5
★★★★★
Rapidité dans la livraison De très bon produit
Florence B.
Le
suite à un achat du 04/12/2018
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite des prestations
Nadine B.
Le
suite à un achat du 10/11/2018
5/5
★★★★★
*****
Maryvonne G.
Le
suite à un achat du 28/11/2018
5/5
★★★★★
Satisfaite pour le moment rapide et pratique
Regine B.
Le
suite à un achat du 02/12/2018
5/5
★★★★★
Très satisfaite.
Sarah D.
Le
suite à un achat du 01/12/2018
5/5
★★★★★
BON SERVICE COMME D'HABITUDE
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 03/12/2018
5/5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite
Valerie R.
Le
suite à un achat du 03/12/2018
5/5
★★★★★
Parfait !
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
5/5
★★★★★
Très bien conçu . Facile de trouver le bon produit et livraison très rapide .
Hélène S.
Le
suite à un achat du 29/11/2018
5/5
★★★★★
Très bien et un peu moins cher que chez mon véto.
Luc L.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
5/5
★★★★★
Super , rapide
Yann D.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
5/5
★★★★★
Très facile et très bien
Livia E.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
5/5
★★★★★
D'une grande efficacité ! livraison rapide
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 28/11/2018
2/5
★★☆☆☆
1ère commande reçue en retard, et le bon de réduction à valoir sur prochain achat à 0 au moment de passer ma 2ème commande. Donc aucun geste commercial de fait
Lucie C.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Lucie,
Comme je vous l"avais expliqué au téléphone, il n'y avait pas de bon de réduction mais un avoir sur la première commande afin de payer celle de remplacement. D'ailleurs vous aviez eu l'air de comprendre cela lorsque vous m'avez appelé et cela n'avait pas l'air de vous déranger. Je ne comprends donc pas cet avis puisque qu'en plus vous aviez l'air satisfaite des produits.
Cordialement,
Stéphane
Comme je vous l"avais expliqué au téléphone, il n'y avait pas de bon de réduction mais un avoir sur la première commande afin de payer celle de remplacement. D'ailleurs vous aviez eu l'air de comprendre cela lorsque vous m'avez appelé et cela n'avait pas l'air de vous déranger. Je ne comprends donc pas cet avis puisque qu'en plus vous aviez l'air satisfaite des produits.
Cordialement,
Stéphane
5/5
★★★★★
Très facile d’utilisation et livraison des produits très rapide!
Camille D.
Le
suite à un achat du 07/11/2018
5/5
★★★★★
Commande facile à réaliser et livraison ultra rapide.
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
5/5
★★★★★
Rapide et efficace Merci !
Christian F.
Le
suite à un achat du 18/11/2018
5/5
★★★★★
Les aliments commandés arrivent très rapidement chez le vétérinaire choisi et la réduction octroyée est appréciable. Tout est parfait !
Christian L.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
5/5
★★★★★
Nickel c'est très très rapide la livraison
Dominique D.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
5/5
★★★★★
Rapide
Danielle R.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
5/5
★★★★★
Les commandes arrivent très rapidement par contre cela fait plusieurs fois que je pose une question et je n ai jamais eu de réponse c est regrettable je passe ttes es commandes par clubvet j ai 2 chiens et j ai vu qu il y avait une case bon de réduction comment fait on pour en obtenir ce qui est fortement appréciable. Je vous remercie
Françoise V.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Leila S.
Le
suite à un achat du 14/11/2018
5/5
★★★★★
Envoi très rapide. Ras
Natacha R.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Sur l'avant dernière commande vous vous êtes trompés de croquette pour mon chien alors que ma commande était juste !
Thierry B.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Thierry,
Je suis désolé pour l'erreur mais vous auriez dû nous prévenir afin que nous puissions procéder à l'échange du paquet.
Cordialement,
Stéphane
Je suis désolé pour l'erreur mais vous auriez dû nous prévenir afin que nous puissions procéder à l'échange du paquet.
Cordialement,
Stéphane